AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 [En cours] Lucrezia Lonerose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Nyah Myers
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Louve
MISSIVES : 73
ACTE DE PROPRIETE : Goggle/ Pinterest

 
Nyah Myers
Do you want to play with the devil?


[En cours] Lucrezia Lonerose Empty
MessageSujet: [En cours] Lucrezia Lonerose   [En cours] Lucrezia Lonerose Icon_minitime26/10/2015, 17:06

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCEJe suis née en 1791, lorsque le Pintemps recouvre la nature de couleurs. J'étais un nourrisson prématuré. ; AGE En apparence,je suis une jeune femme de 21 ans. Mais en réalité, je suis âgée de 225 printemps. ORIGINES Je suis d'origine Britannique de par ma naissance et mes premières années de vie ; CAMP Rien ni personne ne guide mes pas. Je ne suis ‘autre route que la mienne, et seuls mes objectifs comptent.  NOM DU SIRE Il ne me le dit pas lui-même. Ce sont ses Infants abandonnés qui me l'ont révélé. Eric. ; DATE DE L'ETREINTE 1811. Ma 20ème année se terminait. C'était lors d'une soirée d'hiver, lorsque le froid est bien présent. STATUT à choisir ici ou bien, si la politique vous intéresse, observez ceci ; DISCIPLINE ☞Dissimulation. J'ai vite appris à en maîtriser les méandres. Je le pratique avec brio, en étant au niveau 3 de puissance. ETAT CIVIL Officiellement Célibataire, Mais ayant des liaisons de temps en temps. Je ne me lie jamais vraiment aux autres, préférant de loin partager du bon temps.LIEU D'HABITATION Fraîchement débarquée, j’ai pris une chambre dans un Hôtel, le temps de prendre mes repères. Le « Silence Eternel »METIER ☞Je suis généticienne de formation, ayant toujours été subjuguée par tout ce savoir contenu dans notre Sang. Quelques particularités m'ont mené à émettre des hypothèses folles, et étaient la propriété de sang de Marqués. Si l'on m'en donnait les moyens, je recommencerais, et poursuivrais ces études. CLASSE SOCIALE ☞Je suis plutôt d'une classe aisée, le travail dans le domaine scientifique payant plutôt bien. J'ai appris à vivre sur un train de vie raisonnable, mettant de côté le surplus pour les temps difficiles, s'ils devaient venir. UN MARQUE ? Si vous souhaitez en avoir un un jour, indiquez le ici, tout comme si vous n'en voulez pas. En cas de changement veuillez avertir le staff ; ETIQUETTE Etant nouvellement arrivée en ville, les ragots ne m’atteignent pas encore. On ne me voit pour le moment que comme étant une étrangère, intello, sans doute, de par ma manière de parler, de me mouvoir, de me vêtir.Ce pouvant me croiser diront que je suis comme un rayon de soleil, tant je peux être lumineuse, bien qu'ayant en moi une part d'ombres.

La vie est tenace, et persiste le plus longtemps quand elle est l'objet de la haine la plus profonde. # MARY SHELLEY

Lucrezia Lonerose
Feat Evelyne Brochu



✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation nocturne Généralement les vampires travaillent la nuit... D'ailleurs, avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement ; si vous faites autres choses que dormir. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Discipline Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler. 150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Scénario de Sinistra Lonerose P'TI NOM Louve, le plus souvent. RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME Validé par Gwen LE VENT D'EST J’avais tenté un PV il y a quelques temps, mais n’ayant pas réussi à l’incarner convenablement, je l’avais remis en jeu. DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE Evelyne Brochu



Dernière édition par Lucrezia Lonerose le 26/10/2015, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyah Myers
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Louve
MISSIVES : 73
ACTE DE PROPRIETE : Goggle/ Pinterest

 
Nyah Myers
Do you want to play with the devil?


[En cours] Lucrezia Lonerose Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Lucrezia Lonerose   [En cours] Lucrezia Lonerose Icon_minitime26/10/2015, 17:09

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Oh ! Vous, les étoiles, et les nuages, et la brise, que vous importent mes tourments ? Si vous avez vraiment pitié de moi, débarrassez-moi de mes souvenirs, de ma sensibilité, et laissez-moi sombrer dans le néant. Sinon, écartez-vous de moi, et laissez-moi seul dans mes ténèbres. # MARY SHELLEY

Une histoire de dingue


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

[En cours] Lucrezia Lonerose Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
[En cours] Lucrezia Lonerose JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

[En cours] Lucrezia Lonerose Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

[En cours] Lucrezia Lonerose Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Lucrezia Lonerose Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Lucrezia Lonerose   [En cours] Lucrezia Lonerose Icon_minitime26/10/2015, 17:19

Ce scénario ! heart & Evelyne Brochu :67: :67:

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser au staff ou à faire un tour sur la CB, on a l'air de mongoles, mais on n'est pas méchant ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

[En cours] Lucrezia Lonerose Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
[En cours] Lucrezia Lonerose Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Lucrezia Lonerose Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Lucrezia Lonerose   [En cours] Lucrezia Lonerose Icon_minitime26/10/2015, 17:41

Bienvenue ici, je te sers un petit verre de schnaps ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

[En cours] Lucrezia Lonerose 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Lucrezia Lonerose Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Lucrezia Lonerose   [En cours] Lucrezia Lonerose Icon_minitime26/10/2015, 17:46

Bienvenue :05:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Lucrezia Lonerose Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Lucrezia Lonerose   [En cours] Lucrezia Lonerose Icon_minitime26/10/2015, 17:47

Oh les jolis cheveux :63:

Rebienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche :dédé:
En cas de besoin, n'hésites pas à poser des questions yeah
Sinon, étant en 2016 sur le forum, il lui manque une année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[En cours] Lucrezia Lonerose Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Lucrezia Lonerose Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Lucrezia Lonerose   [En cours] Lucrezia Lonerose Icon_minitime26/10/2015, 17:59

(re) bienvenue ?

Courage avec la fichette
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


[En cours] Lucrezia Lonerose Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

[En cours] Lucrezia Lonerose Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Lucrezia Lonerose Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Lucrezia Lonerose   [En cours] Lucrezia Lonerose Icon_minitime26/10/2015, 18:00

Oh, Louve. Quel plaisir de revoir ta plume !
Bienvenue parmi nous et excellente rédaction. ♥︎
Je me suis tropmpée de Louve en fait, mais osef, eh.


Dernière édition par Bill Gisborne le 27/10/2015, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyah Myers
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Louve
MISSIVES : 73
ACTE DE PROPRIETE : Goggle/ Pinterest

 
Nyah Myers
Do you want to play with the devil?


[En cours] Lucrezia Lonerose Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Lucrezia Lonerose   [En cours] Lucrezia Lonerose Icon_minitime26/10/2015, 18:07

Merci à tous pour votre accueil chaleureux :)

Gwendoline, j'ai ajouté une année à son âge réel :)

Cillian, effectivement ^^ j'avais tenter ce personnage (dont j'ai retrouvé ma fiche)> https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t6880-attente-moderation-leandre-adhemar Mais ne l'ayant jamais vraiment lancé, étant sans doute trop important pour mes épaules, je l'avais remis en jeu ^^

Merci Bill ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Lucrezia Lonerose Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Lucrezia Lonerose   [En cours] Lucrezia Lonerose Icon_minitime26/10/2015, 18:38

Chouette de te voir de retour *_* J'espère que tu te plairas à jouer ce scénario, c'est un bon choix qui plus est. Re-bienvenue donc, et bonne rédaction !

Comme l'a dit Marlowe, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
*met la bouteille de schnaps dans les mains d'Hecate* Je te confie la liqueur sacrée. [En cours] Lucrezia Lonerose 614634789


Dernière édition par Vinzent G. Henkermann le 26/10/2015, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

[En cours] Lucrezia Lonerose Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Lucrezia Lonerose Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Lucrezia Lonerose   [En cours] Lucrezia Lonerose Icon_minitime26/10/2015, 19:35

~ T'es faible odieuxlylou

(Mais Delphine quoi :63: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyah Myers
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Louve
MISSIVES : 73
ACTE DE PROPRIETE : Goggle/ Pinterest

 
Nyah Myers
Do you want to play with the devil?


[En cours] Lucrezia Lonerose Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Lucrezia Lonerose   [En cours] Lucrezia Lonerose Icon_minitime26/10/2015, 19:36

lol ^^

oui, je sais, très faible ;P

Coucou toi :35: :35:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[En cours] Lucrezia Lonerose Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[En cours] Lucrezia Lonerose Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Lucrezia Lonerose Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Lucrezia Lonerose   [En cours] Lucrezia Lonerose Icon_minitime29/10/2015, 20:18

Bon choix Lucrecia est justement mise en avant dans l'intrigue! Hésite pas à la moindre question. Bon retour parmi nous! Et bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Pierce
 
Amnésique parce que je le vaux bien

Je suis un rhinocéros
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 429
ACTE DE PROPRIETE : stage

 
Lucas Pierce
ADMIN ♣ Ronron il fait le gros chat


[En cours] Lucrezia Lonerose Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Lucrezia Lonerose   [En cours] Lucrezia Lonerose Icon_minitime29/10/2015, 23:56

Bienvenueee ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyah Myers
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Louve
MISSIVES : 73
ACTE DE PROPRIETE : Goggle/ Pinterest

 
Nyah Myers
Do you want to play with the devil?


[En cours] Lucrezia Lonerose Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Lucrezia Lonerose   [En cours] Lucrezia Lonerose Icon_minitime1/11/2015, 14:34

Merci à vous pour cet accueil I love you

*avance doucement sa fiche* Angel

Jürgen Landgraf a écrit:
Bon choix Lucrecia est justement mise en avant dans l'intrigue! Hésite pas à la moindre question. Bon retour parmi nous! Et bonne rédaction!

De quelle manière est-elle mise en avant? :brill:

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Lucrezia Lonerose Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Lucrezia Lonerose   [En cours] Lucrezia Lonerose Icon_minitime6/11/2015, 23:58

Changement de personnage, fiche archivée, une nouvelle va être postée bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[En cours] Lucrezia Lonerose Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Lucrezia Lonerose   [En cours] Lucrezia Lonerose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Lucrezia Lonerose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEGARA ☆ better you die than i. (en cours 0%)
» [en cours] never shall we die.
» PIA # LUNATIQUE [en cours]
» Come Back [en cours]
» (Samuel) [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-