AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [terminée] un géant de papier ¤ Iain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime6/12/2015, 20:25

Iain Glengarry
Feat Armie Hammer
29 ans † médium † gérant du Silver Bullet

DATE & LIEU DE NAISSANCE 2 février 1987, à Ullapool, en Ecosse. ; AGE 29 ans, bientôt la trentaine ; ORIGINE Difficile de trouver plus écossais qu’Iain, qui trimballe ses origines jusque dans son accent incompréhensible et ses phrases parsemées d’expressions typiquement du pays. Il a grandi dans les Highlands, et il le revendique fièrement. ; CAMP Iain est, comme tous ses ancêtres avant lui, un membre fidèle de la Blanche Confrérie. Un brave petit soldat qui fera tout et n’importe quoi pour défendre son clan et ses membres. ; CAPACITE Depuis son plus jeune âge, Iain maîtrise la capacité de la micro-onde – un pouvoir pas toujours facile à vivre, mais dévastateur pour peu qu’il s’en donne la peine. ; CLASSIFICATION Inoffensif, mais uniquement parce qu’il est du bon côté… ; ETAT CIVIL Célibataire invétéré. Un peu coincé du bulbe, il faut bien l’avouer.  METIER Gérant de la boutique Silber Bullet, c’est un expert en armes à feu et balistique. Il maîtrise toutes les armes qu’il vend dans son magasin et n’hésite pas à utiliser sa boutique pour récolter des informations pour le compte de la Blanche Confrérie. Et surtout, il fait partie des Veilleurs de cette dernière.  ETIQUETTE A la ville, Iain est le gérant de la boutique d’armes taciturne, réservé et pas commode à qui il vaut mieux ne pas chercher trop de noises. Après tout, il mesure près de deux mètres, est taillé comme un guerrier des Highlands, et manie la Winchester comme personne – une réputation qu’il s’est vite taillée après que la mafia locale lui ait cherché des puces et soit repartie bredouille. Au sein de la Blanche Confrérie, il est connu pour être un Veilleur particulièrement efficace et méthodique, prêt à utiliser toutes ses ressources et à passer par les chemins de traverse pour convaincre un sorcier ou un médium de les rejoindre – c’est un brave petit soldat en qui on peut avoir une confiance absolue, sérieux, rigide et intransigeant. Pas quelqu’un avec qui on peut rire facilement au premier abord, mais tout le monde au coven local sait bien qu’Iain est un brave garçon, certes orgueilleux et pas très amical, mais dévoué et plus facilement attendri que ce qu’il ne laisse paraître. Suffit de voir comment il s’est entiché de ce chiot qu’un autre sorcier a un jour ramené en le laissant à l’adoption à qui voulait.

Identité
✤ Traits de caractères Iain a un sacré caractère, et bien souvent avec lui, ça ne donne pas dans la demi-mesure : on l'aime ou on ne l'aime pas. Plus souvent, on ne l'aime pas d'ailleurs. Faut bien dire qu'il ne fait pas beaucoup d'efforts dans ce sens. Sa réputation d'ours des cavernes n'est pas volée : réputé solitaire et exigeant, on ne lui connaît que peu d'amis et encore moins de proches en dehors de sa famille. Non qu'il ait l'air d'en souffrir, bien au contraire, il cultive sa solitude avec soin et n'a jamais été du genre bavard où à puiser de l'énergie dans l'échange avec autrui. Sans être profondément asocial, c'est un introverti qui préfère le silence et l'isolement à l'agitation d'un groupe. Intransigeant, il attend et exige beaucoup des autres autant que de lui-même, un trait qui force autant le respect de ses confrères que leur exaspération, les attentes d'Iain étant souvent bien plus élevées qu'elles ne devraient l'être. C'est un jeune homme rigide, très carré, qui aime que tout soit à place et que les choses se passent selon ses plans - l'imprévu n'est pas le bienvenu dans sa vie, et lorsqu'il y a un facteur de hasard dans quelque situation que ce soit, il s'assure bien de prendre en compte toutes les variables pour être le moins possible pris au dépourvu. Sa grande attention au détail l'a souvent sorti de situations périlleuses, son obstination et sa loyauté ont depuis longtemps fait leurs preuves au sein de la Blanche Confrérie : c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance, qui ne trahira jamais ni promesse ni secret. C'est aussi quelqu'un doté d'un grand sens des responsabilités : très soucieux des autres et de maintenir une certaine harmonie à la fois dans la Confrérie et dans les cercles dans lesquels il évolue, il se sait à la fois solide et fiable, et se sent investi du devoir d'assurer les arrières des plus faibles ou démunis que lui. Probablement la raison pour laquelle il a refusé de devenir sorcier, ne se sentant pas capable d'abandonner les esprits qui venaient le trouver dans leur solitude ou leur détresse - et raison pour laquelle il fait un bon Veilleur pour les médiums qu'il recherche pour la Blanche Confrérie.
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts
- Détenteur du pouvoir de Micro-Onde, il est extrêmement sensible aux ondes électromagnétiques qui s'accumulent autour de lui comme autour d'un aimant. Un effet secondaire qui le rend dingue et le pousse à chercher refuge en pleine nature. Malgré le risque de tomber sur des ennuis et se retrouver sans ondes autour de lui pour se défendre, il aime les sorties en plein air loin de la ville.
- Passionné de mécanique depuis tout petit (enfin, surtout à l'époque où il n'y avait pas trop d'appareils électroniques dans ces foutues voitures modernes), c'est un bricoleur qui affectionne les vieux appareils. Il roule dans un vieux modèle "wave-free" qu'il a retapé lui-même à cet effet et s'est naturellement orienté vers les armes à feu. Il s'amusait à bricoler et retaper celles de son père, grand collectionneur et chasseur de son état.
- Grand amateur de séries télé, il ne peut malheureusement pas en regarder très longtemps sans devoir supporter une migraine abominable. Pour compenser, il lit beaucoup. Vraiment beaucoup. Demandez à la dernière personne qui soit passée chez lui pour se prendre les pieds dans les piles de livres qui jonchent son plancher.
- Consommateur excessif de café.
- Oiseau de nuit plutôt que de jour, il n'a besoin que de très peu de sommeil. Tel un moteur bien rôdé, il tient très longtemps sur ses réserves d'énergie - en revanche si celles-ci s'épuisent, il a besoin de temps pour se remettre sur pieds. Etre malade est un véritable chemin de croix pour lui.
✤ Capacité Iain est un médium, né dans une famille de médiums et de sorciers. Contrairement à beaucoup de ses semblables, il a donc eu la chance de grandir dans un environnement chargé de magie où on lui a très tôt appris à contrôler ses pouvoirs. Il s'est "éveillé" à l'âge de sept ans, âge auquel il a commencé à percevoir les auras des gens autour de lui - à neuf ans il voyait ses premiers fantômes, une expérience à laquelle ses parents l'avaient préparé, mais non moins terrifiante pour le gosse qu'il était alors. Heureusement, Iain était déjà un garçon fier qui ne supportait pas de se faire dominer par la peur, et c'est immédiatement qu'il a demandé à ses parents de l'aider à maîtriser et développer ses pouvoirs. Etre le seul humain "normal" de sa famille ? Hors de question ! Renoncer à son don de médium ne lui a même pas effleuré l'esprit, et à force de travail, Iain est devenu un médium particulièrement perceptif. Quant aux esprits, bien entendu qu'ils ne sont pas toujours faciles à vivre, mais l'écossais a choisi de voir son don comme une mission, comme s'il était une sorte de gardien de mémoire et de gardien tout court pour ces esprits, bienveillants comme malveillants. Iain est doué pour ne rien laisser paraître devant les commun des mortels, mais comme tout médium, il lui arrive de se laisser dépasser et de parler à un esprit en public, ou de ne plus aussi bien supporter la présence constante de ces ectoplasmes à ses côtés. Une frustration qu'il prend sur lui et contient, parfois jusqu'à l'implosion.

Comme tout médium, Iain a développé une seconde capacité, qui s'est manifestée extrêmement tôt : détenteur du pouvoir de "Micro-Onde", ainsi que sa soeur l'appelle, il est capable de rassembler et concentrer les ondes électromagnétiques qui l'entourent par la force de la pensée - le plus souvent dans la paume de ses mains. Mais les ondes sont présentes partout sur son corps, s'accumulant à la manière d'une charge électrique, ou plutôt nucléaire : et comme toute batterie en charge, Iain risque constamment la surchauffe, qui se manifeste chez lui par des migraines insupportables et des accès de fièvre particulièrement élevée. Les ondes s'agrippant à lui comme les toiles d'araignées sur un aventurier en plein exploration d'un vieux donjon, il est vital pour lui de parfois quitter la ville pour aller "décharger" ce surplus d'énergie et de chaleur dans une plaine ou tout espace vide et dégagé. Un pouvoir très particulier et parfois très utile, mais qui vient avec son lot de contreparties et lui a causé de nombreuses souffrances, en particulier pendant son adolescence, quand il ne le maîtrisait pas encore complètement et que les changements de son corps n'aidaient pas vraiment à son apprentissage. Il a encore aujourd'hui quelques restes de vieilles cicatrices de brûlures, témoins de la difficulté de la chose.
✤ Spécificité Si vous êtes possédés ou un chasseur ne lésinez pas sur les détails.
✤ Convictions Il le savait bien que la Révélation n'allait apporter que des catastrophes. Comme tout le monde, Iain a été complètement pris au dépourvu lorsque les Vampires ont révélé leur existence au grand jour, et révélé l'existence de tous les êtres surnaturels avec eux. Un mouvement culotté qu'Iain n'avait pas du tout approuvé à l'époque : les humains avaient suffisamment démontré par le passé qu'is abhorraient la magie et n'hésiteraient pas à user de la force pour se débarrasser des gêneurs. Après tout, la Blanche Confrérie avaient bien été créée en réponse à l'Inquisition, non ? La magie et ses pendants auraient dû rester dans l'ombre - mais puisque le mal est fait, il est impératif pour les CESS de s'adapter. Iain trouve quand même quelques côtés positifs à la Révélation : une plus grande facilité à retrouver des sorciers ou médiums perdus grâce à leur médiatisation, notamment, une plus grande conscience collective qui se paye au prix du sang parfois mais peut en sauver d'autres. Malheureusement, la Blanche Confrérie enchaîne les coups durs depuis quelques années, et Iain a beaucoup de mal à garder son calme en voyant sorciers et autres créatures magiques dénigrer le rôle de l'organisation, les scandales qui ont secoué Morgane avant de la forcer à prendre la fuite, la création de Tenebrae... La Révélation a marqué la fin de la tranquillité des sorciers. Ce sont des heures sombres qui s'annoncent, et même après les attentats, les catastrophes, et les conflits, Iain est persuadé que le pire est encore à venir.
✤ Signes particuliers Outre sa peau abîmée par endroits en souvenir de ses brûlures d'adolescent, il peut être intéressant de noter qu'il est ambidextre. Ca ne lui sert pas à grand chose à part à pouvoir tenir sa fourchette des deux mains, mais c'est un détail rigolo. Facultatif.


story of your life

« Tu la vois ? »
« A son bureau. Ses collègues ont l’air d’être déjà partis. » Dans l’ombre, Iain vit le regard de Melanie se flouter imperceptiblement, fixant un point devant elle, au-delà du monde. Dans les pensées de leur cible, probablement. « Elle va partir dans cinq minutes. Mieux vaut qu’on s’éclipse. »

Iain ne discuta pas. L’objectif de ce soir n’était pas d’approcher leur cible, seulement de la repérer. Mission accomplie, songea-t-il en suivant sa collègue veilleuse dans la ruelle sombre pour regagner l’avenue principale où ils se fondirent dans la foule qui se hâtait de rentrer chez elle ou de trouver le premier pub pour noyer ses soucis dans l’alcool. A Shreveport comme ailleurs, la nuit apportait son lot d’angoisses réveillés et de chagrins tus qu’on préférait oublier, même artificiellement. Une option que les médiums n’avaient pas vraiment. Cheminant côte à côte en silence, Iain et Melanie formaient un drôle de duo, discret mais amusant pour l’observateur attentif. Lui, gigantesque et l’air perpétuellement boudeur, sa silhouette carrée engoncée dans des vêtements sombres comme s’il cherchait à s’effacer ; elle, minuscule, la peau sombre, le nez surmonté d’une paire de lunettes extravagantes et vêtue comme si elle sortait tout droit d’un film sur les seventies. Ils feraient un charmant duo de comédie romantique. Enfin, si on mettait de côté le fait qu’il s’agissait d’un duo de médiums aux pouvoirs surhumains en pleine chasse pour retrouver l’une des leurs.

Une demi-heure plus tard, Iain poussait la porte du Silver Bullet, sa boutique d’armes à feu, et laissait passer sa complice avant de refermer derrière lui non sans vérifier qu’ils n’avaient pas été suivi – même s’il était sûr que Melanie s’en était déjà chargée grâce à ses pouvoirs de télépathe. Comme si elle était chez elle, la jeune femme passa derrière la caisse et se baissa pour retirer de sous le comptoir une bouteille de whisky écossais et deux verres vides ; elle les remplit tous les deux avant de caler une cigarette entre ses lèvres minces. Puis, elle tendit un verre à Iain et haussa un sourcil. Iain soupira, et pinça le bout de la cigarette entre son pouce et son index. Une seconde plus tard, un grésillement se fit entendre, et lorsqu’Iain relâcha sa prise, Melanie inhala une bouffée de nicotine libératrice, un sourire au coin des lèvres.

« J’adore quand tu fais ça. »
« Si j’avais su qu’en travaillant avec toi je serais réduit à un briquet humain, je me serais abstenu. » commenta-t-il, grognon.

Melanie ne put retenir un hoquet de rire. Iain se renfrogna et décida de ne plus rien dire, se contentant de se concentrer sur son whisky et repensant à leur cible. Une médium, diagnostiquée maniaco-dépressive, sur la pente descendante, seule, isolée, malheureuse… et qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Encore moins pourquoi elle voyait des gens qui n’existaient pas. Ou plutôt, qui n’existaient plus. Pauvre fille. Elle faisait face seule à un phénomène qu’eux ne connaissaient que trop bien. Soudain, une légère sensation de brûlure, semblable à un pincement, lui parcourut la nuque ; il grimaça et jeta à Melanie un regard lourd de reproches avant même que le téléphone de celle-ci ne se mette à sonner. Il lui avait pourtant demandé de l’éteindre. Moins l’atmosphère était chargée d’ondes, mieux il se portait. Et comme en ville il était rigoureusement impossible de les éviter, Iain les évitait autant que faire se pouvait.

Pourtant, c’était déjà bien plus facile qu’avant. Avant, quand il n’était encore qu’un gosse, que ses facultés le dépassaient complètement, et qu’il n’avait pas d’autre choix que de subir en attendant de suffisamment progresser pour avoir le contrôle. Qu’elles étaient longues, les journées à l’école où les ondes étaient partout, ondes qu’il accumulait sur sa peau comme poussière sur un meuble, jusqu’à ce que l’institutrice ne remarque son front brûlant et ne le renvoie chez lui – au moins le faisait-elle avant qu’il ne soit brûlant au point de la brûler elle. C’était insupportable : les migraines, les grésillements dans son cerveau, le picotement perpétuel, les brûlures parfois. Iain n’avait jamais été bon à l’école, selon ses professeurs parce qu’il n’écoutait pas en classe, était toujours distrait, ne participait pas. Il aurait bien voulu leur expliquer que se concentrer n’était pas simple quand il avait dans la tête la télévision et la radio tout à la fois.

Pourtant, Dieu savait qu’Ullapool était loin d’être la ville la plus « branchée » d’Ecosse, en particulier dans les années 80 et 90. C’était certainement ça qui l’avait sauvé d’ailleurs : grandir dans une maison en bordure de la ville, perdue au milieu des vastes plaines des Highlands. Et avec d’autres médiums et sorciers, sans doute. En cela, Iain était une véritable exception à ses semblables : lui n’avait jamais été perdu, mais toujours entouré. Après tout, quand on descendait de la longue lignée des Winkler, c’était bien le minimum qu’on était en droit d’attendre. Son père, Tavish, était comme lui un médium, qui se spécialisait dans la télékinésie et la télépathie, et sa mère Moira était une sorcière particulièrement douée avec la magie de terre. C’était elle, la descendante directe des Winkler, l’une des héritières de la prestigieuse famille, celle qui avait certains standards en matière de magie et entendait bien que chacun s’y tienne. Ses parents, les grands-parents d’Iain, vivaient avec eux – eux aussi des sorciers bien entendu. Dès sa naissance, Iain avait baigné dans cette atmosphère chargée de magie, et quand son don s’était manifesté, il était apparu évident à tout le monde qu’il suivrait les traces de sa famille. Et en grandissant, lui-même ne s’était guère opposé à ce projet de vie, bien au contraire.

D’aussi loin qu’il s’en souvienne, les esprits avaient eux aussi toujours fait partie de sa vie. Il se souvenait de la première fois qu’il en avait aperçu un, en voyage avec ses parents, dans leur chambre d’hôtel, alors que tout le monde sauf lui dormait déjà. Il avait été terrifié. Dès le lendemain matin, il s’en était ouvert à ses parents, qui lui avaient enfin expliqué tout ce qu’un gosse de son âge avait besoin de savoir pour supporter la présence des esprits sans en faire d’interminables cauchemars la nuit. Ils avaient mis du temps à partir, les cauchemars – mais finalement, il s’y était habitué. On s’habitue à tout quand on se force à rester éveillé la nuit, à se mordre la langue pour ne pas appeler à l’aide, et qu’on se répète qu’il ne faut surtout, mais surtout pas décevoir ses chers parents. Non que Mr et Mrs Glengarry eussent été particulièrement durs avec leur unique progéniture – mais ils étaient stricts et exigeants, et avec tout l’amour du monde lui avaient offert l’éducation rigoureuse d’un futur Confrériste. Dans une famille où l’on faisait partie de la Blanche Confrérie de génération en génération, Iain incarnait le prochain maillon de la chaîne, et il ne serait venu à l’esprit de personne que le gamin aurait pu envisager une autre option. A vrai dire, ce n’était même pas venu à l’esprit du môme lui-même. Dans son esprit encore jeune et fertile, la Blanche Confrérie était cette entité supérieure, ce but suprême à atteindre, comme d’autres pouvaient rêver d’aller à une prestigieuse université, de décrocher leur job de rêve, ou de rejoindre une grande équipe sportive. S’il n’y arrivait pas, c’était qu’il avait un problème. Qu’il n’était qu’un moins que rien. Qu’il avait échoué.

Heureusement, l’Ecosse était, curieusement, un pays parfait pour un apprenti médium. Hanté à souhait, comme le disait, et non à tort, les légendes de fantômes et de vieux cimetières – son père l’emmenait régulièrement à la rencontre de ces esprits qui peuplaient les légendes (sans que personne ne sache qu’elles étaient nées grâce à des médiums qui s’ignoraient, racontait leur invraisemblable histoire, et se croyaient devenus fous) afin de le pousser à affiner son don. C’était sa mère qui l’avait aidé à contrôler la Micro-Onde – elle était même allée jusqu’à installer une télévision dans la maison pour qu’il s’habitue à la présence des ondes et à leurs effets secondaires. Et lorsqu’il devenait évident que c’en était trop à supporter, elle l’emmenait au milieu de nulle part, et lui avait appris à concentrer cette énergie brûlante au creux de sa main et à la projeter pour s’en débarrasser. Les dons d’Iain étaient assez remarquables, mais comme tout pouvoir, ils venaient avec leur lot de malédictions. Un fardeau qu’Iain avait complètement accepté, résigné dès le départ, persuadé que c’était le prix à payer pour réussir à se hisser au niveau de sa famille et de la Blanche Confrérie. Il aurait tout souffert plutôt que de les décevoir et risquer de les voir l’abandonner. L’imagination d’un enfant impressionnable se créait facilement des illusions exagérées de la réalité qu’il imaginait bien plus dure et inflexible qu’elle ne l’était en réalité.
Iain n’avait pas fait d’études supérieures. Obnubilé par sa formation de médium, l’école lui était complètement passée au-dessus de la tête, les heures passées dans la salle de classe lui paraissaient autant d’heure irrémédiablement perdues alors qu’il aurait pu être occupé à bien plus utile. Il les avait endurées, ces heures, jusqu’à ses dix-huit ans, sans jamais rien révéler de ses dons à ses camarades de classes qui se contentaient de le prendre pour un rabat-joie trop sérieux qui n’aimait personne et parlait parfois tout seul. Heureusement, il était plus grand que les autres, plus solide aussi à force de courir partout dans l’immense terrain derrière la maison et dans les bois – sa façon à lui de se défouler et de se vider de cette immense énergie réprimée. Rien du monde des ‘purs’ humains ne lui manquait : ces gosses qui ne comprenaient rien à la magie et s’y essayaient quand même, provoquant catastrophe sur catastrophe – il se souvenait de ses parents qui s’en plaignaient, et lui-même qui se félicitait en secret d’être un jeune médium si raisonnable – sans réaliser la portée de leurs actes. Des expériences qui l’avaient convaincu, très tôt, que les non-sorciers et les non-médiums feraient mieux de rester aussi loin que possible de la magie.

« Iain, tu vas devoir partir. » « Où ça ? » « En Louisiane. »

Iain n’avait rien répondu, le regard droit, les épaules courbées comme à son habitude. La Révélation de 2007 les avait tous pris par surprise, y compris la Blanche Confrérie. Il savait aussi que les nécromants commençaient à semer le trouble là-bas – et la Blanche Confrérie ne pouvait pas se permettre de fermer les yeux sur ces agissements. Le Coven manquait de sorciers et de médiums : puisqu’Iain venait de rejoindre la Blanche Confrérie, c’était l’opportunité parfaite pour qu’il fasse enfin ses preuves. La BRIS venait d’être créée, les choses risquaient de devenir houleuses très vite. Maudits vampires, avec leur idée stupide de se révéler au grand jour, sans consulter les autres espèces évidemment. C’était là-bas que les choses étaient sérieusement en train de bouger pour les CESS – c’était là-bas que Iain devait aller, s’il voulait réellement se rendre utile. Et le jeune homme, alors âgé de vingt-et-un ans, ne pouvait pas rêver mieux. Bien sûr, il regretterait son Ecosse natale, mais c’était là la mission qu’on lui avait confiée. Et il mourrait plutôt que de revenir sans l’avoir honorée. Déjà à ses débuts, Iain avait un certain sens de la théâtralité. Un templier entièrement dévoué à sa cause.

Shreveport avait été un choc, au début. Peu habitué aux grandes villes, il avait bien failli faire demi-tour, assailli par les ondes au point d’en manquer de tourner de l’œil. Mais il s’était accroché, se souvenant de tout ce qu’il avait appris, apprenant encore sur le tas à prendre sur lui et contrôler, toujours un peu mieux, ses capacités. La Blanche Confrérie l’avait pris en charge dès son arrivée, et le mentor qu’on lui avait attribué lui avait procuré un soutien de tous les instants, le poussant dans ses retranchements, comme un diamant qu’on polit patiemment. Iain n’avait pas grand-chose d’un diamant – mais c’était un bosseur, un médium appliqué et prêt à tous les sacrifices. Par conséquent, il était devenu, au fil des années, à la fois une recrue de confiance et un médium aux pouvoirs particulièrement développés et contrôlés. Plusieurs fois, on lui avait demandé pourquoi il n’avait pas essayé d’apprendre la sorcellerie. Invariablement, sa réponse était la même : il préférait perfectionner ce qu’il savait déjà faire au lieu de s’éparpiller. Il ne se considérait pas particulièrement doué et doutait de pouvoir rapidement retrouver un bon niveau s’il s’était tourné vers la sorcellerie. Alors qu’au contraire, sa perception de médium était parfois citée en exemple, et sa maîtrise d’un don pourtant difficile comme la Micro-Onde forçait le respect. Il était loin d’égaler la puissance des mages de la Confrérie, mais plus les années passaient, plus il s’affirmait comme un médium retors avec lequel il fallait compter.

Pourtant, toutes les recrues du monde n’auraient pas pu empêcher le déclin irrémédiable de la Blanche Confrérie, auquel Iain assista impuissant. Voir ces sorciers et ces magiciens ignorer complètement le Coven et s’en détourner pour s’adonner au trafic ou à la magie noire le rendait fou, et Morgane ne rendait pas les choses particulièrement simples non plus. Pourtant, il l’avait suivie, brave petit soldat qui gardait ses critiques pour lui, pensant songer au bien du plus grand nombre. L’ombre de l’attentat de Philadelphie hantait encore les souvenirs des sorciers qui avaient perdu leurs leaders, et Iain avait pris le parti de l’unité et de suivre cette nouvelle chef qui pourtant ne l’avait jamais complètement convaincu. Une loyauté sans faille qui agissait un peu comme un ciment au sein d’une Blanche Confrérie maltraitée par les événements, et qui lui valut d’être promu Veilleur. Une mission qu’il prenait à cœur, et à laquelle, encore une fois, il refusait de faillir. Une mission qu’il prenait trop à cœur, sans doute, et qui lui coûta des amitiés comme des relations plus intimes. On admirait son sens de la loyauté et on déplorait son sérieux. On saluait son souci des autres et on critiquait son côté légèrement fanatique. On l’accusait parfois d’être aveugle alors qu’il était si perceptif quand il s’agissait de détecter d’autres médiums ou des esprits. On savait qu’on pouvait compter sur lui, et on savait qu’on ne pouvait pas lui faire confiance. Parce que la Blanche Confrérie passait toujours avant tout le reste.

Il avait été soulagé (bien qu’il n’en ait rien montré) lorsque Morgane avait fui le pays et laissé la place à Alessia. Une sorcière douée, dont il partage les vues sur le Coven, même si elle ne vient pas d’une grande famille – ses capacités ont largement parlé pour elle et Iain la suivrait les yeux fermés. Plus que jamais, Iain avait des ambitions au sein de la Blanche Confrérie, et s’il n’aurait jamais empiété sur les plates-bandes d’un supérieur qu’il estimait, il avait en revanche soif de responsabilités, soif de protéger les siens envers et contre tout, et surtout contre tous. Contre les Humains d’Abord, ce fléau qui leur avait déjà coûté, et qui leur coûterait sans doute bien plus s’ils n’agissaient pas rapidement contre eux. Mais Iain n’était pas un responsable, il n’était pas un décideur, pas encore ; alors il taisait ses opinions, attendant que la tempête passe et qu’on requiert ses services. Promenant sa haute silhouette austère dans les couloirs du Coven, comme une ombre silencieux, un mercenaire tranquille et calme qui attend son heure au fond de sa boutique d’armes à feu, observant et récupérant quelques médiums perdus au passage, quand il le pouvait. En attendant la guerre…


Spoiler:

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé ! P'TI NOM Jussi, à prononcer Youssi. Je crois. RUMEURS Je mange les chocolats du calendrier de l’Avent en avance. SESAME Les malheureux  peuvent se résigner, mais les coupables ne connaissent aucune paix. Les angoisses du remords empoisonnent la volupté que parfois l'on trouve à l'excès du chagrin. LE VENT D'EST Par votre pub sur PRD. DECLARATION Ce forum est une perle. Que dis-je, une pépite. J'ai horriblement hâte de jouer avec vous tous, ça promet.  :52:  TROMBINE Armie Hammer.



Dernière édition par Iain Glengarry le 14/12/2015, 22:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
[terminée] un géant de papier ¤ Iain 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
[terminée] un géant de papier ¤ Iain 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime6/12/2015, 20:33

Ah ouais. Carrément. Un médium Scottish taillé comme un Viking expert des armes.
Du lourd. o_o'

Bienvenue à toi, j'ai hâte d'en lire un peu plus sur ton bonhomme !

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime6/12/2015, 20:50

Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis il défonce nimuqueuse
Bienvenue officielle, si tu as encore besoin d'un coup de main pour la cogitation et tout, tu sais où nous trouver. ^^ Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[terminée] un géant de papier ¤ Iain 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[terminée] un géant de papier ¤ Iain 604221lolcat

[terminée] un géant de papier ¤ Iain 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime6/12/2015, 20:51

Mon petit est devenu grand :63: arrow

Bienvenue (encore xD) et si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas à me demander. Je suis pas modo mais je suis le plus cool golmut

Hâte de voir la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[terminée] un géant de papier ¤ Iain 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime6/12/2015, 20:54

J'ai oublié de manger mon chocolat de Noël ce matin. o_o
arrow

Bienvenu toé lala
*Lui sert un haggis* :05:

Revenir en haut Aller en bas
 
Aksel Sørensen
 
Watch The Cactus Bloom.

[terminée] un géant de papier ¤ Iain 566795tumblrns250nIVbX1tpvwyho1500
SIGNALEMENT : Efflorescence nivéenne.
HABILITIES : Chimérie nv.3
OFFICE : Armurière de l'Essaim
[terminée] un géant de papier ¤ Iain 585675tumblrniqtyn7udD1rikdhyo1500
« Des sages lui avaient assuré que les images de ses rêves étaient puériles et vides, plus qu'absurdes, car ceux qui sont en proie à de telles images s'obstinent à les croire pleines de significations et d'intentions. »

#LOVECRAFT

SOBRIQUET : Shamois
MISSIVES : 95
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : lou bee / Sign : acidbrain

« C'est ainsi, je pense, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce. » #Søren Kierkegaard
 
Aksel Sørensen
ALIAS ; Kreattur. Ohana means family and get-the-fuck-out.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime6/12/2015, 20:55

Iain a écrit:
METIER ☞ Gérant de la boutique Silber Bullet, c’est un expert en armes à feu et balistique. Il maîtrise toutes les armes qu’il vend dans son magasin.

On va s'entendre (ou pas). Bienvenue, l'écossais ! :05:
Bonne rédaction de fiche, n'hésite pas en cas de besoin à faire appel à nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

[terminée] un géant de papier ¤ Iain Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
[terminée] un géant de papier ¤ Iain JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

[terminée] un géant de papier ¤ Iain Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

[terminée] un géant de papier ¤ Iain Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime6/12/2015, 21:50

Bienvenuuuue !

Héhé en voilà une BONNE raison de rejoindre la BC ! [terminée] un géant de papier ¤ Iain 864293309 bllllll

/va se faire taper par Eoghan
...
Worth it.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime6/12/2015, 21:59

Pfouhlàlà merci à tous pour cet accueil bizaro Rhys, le plus cool des tontons golmut Aksel, je te réserve une carte de fidélité ? huhuhuhu

J'espère qu'il vous plaira jusqu'au bout ! gloussement
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime6/12/2015, 22:03

Bon j'étais le plus grand mais ça c'était avant.
Blanche-Confrérie hein.
Tu vas voir on va bien s'entendre.
(Hésite pas à la moindre question hein :63: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
[terminée] un géant de papier ¤ Iain 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
[terminée] un géant de papier ¤ Iain 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime6/12/2015, 22:12

Jürgen mdr Putain xD Je vote pour un topic entre vous deux. On va s'marrer What a Face


Et Marlow... :66:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime6/12/2015, 23:08

Grrr un bel écossais awwwhuuh :hungf:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Dommage que je n'achète pas d'armes pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime7/12/2015, 00:17

:feu: diabolus03

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche :disc:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime7/12/2015, 00:37

Bienvenue ici ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


[terminée] un géant de papier ¤ Iain Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

[terminée] un géant de papier ¤ Iain Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime7/12/2015, 01:12

Je rêve ou on a trouvé plus grand que Jüjü ?
Excellent ascendant, c'est pas commun les séides à leurs castes. La BC vient d'acquérir une perle.
Bienvenue parmi nous ! pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

[terminée] un géant de papier ¤ Iain Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime7/12/2015, 12:10

Bill Gisborne a écrit:
Je rêve ou on a trouvé plus grand que Jüjü ?
XD tellement ça !! j'ai pensé la même chose en voyant le gif.

En tout cas, joli choix de tronche. Je ne le connaissais pas.
Et bienvenue de le coin *,*


Dernière édition par Aslaug Sørensen le 7/12/2015, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime7/12/2015, 15:09

Merci à vous tout le monde :63: :63: Pour ceux qui ont un doute, Armie Hammer fait 1m96, je ne sais pas si c'est plus ou moins grand que Jürgen ? chewbacca
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
[terminée] un géant de papier ¤ Iain 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime7/12/2015, 15:12

Officiellement, bienvenue chez les fous. dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


[terminée] un géant de papier ¤ Iain Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

[terminée] un géant de papier ¤ Iain Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime7/12/2015, 15:30

Bill Gisborne a écrit:
Je rêve ou on a trouvé plus grand que Jüjü ?

Iain Glengarry a écrit:
Pour ceux qui ont un doute, Armie Hammer fait 1m96, je ne sais pas si c'est plus ou moins grand que Jürgen ? chewbacca

Après vérification, je valide. Avec 4cm en rab', tu viens de détrôner notre tige nationale. Kilu cru. what
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime14/12/2015, 21:42

En retard, bienvenue miaouh
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[terminée] un géant de papier ¤ Iain Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime15/12/2015, 10:51

Bienvenue parmi nous toi.
J'aime beaucoup ton bonhomme il m'a l'air très sympathique! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime15/12/2015, 14:33

Merci beaucoup les choubidous ! yeah

Je me suis aperçue après avoir posté dans le topic des fiches terminées que j'avais zappé la chrono chewbacca voilà qui est ajouté, tout devrait y être maintenant arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime15/12/2015, 17:46

Welcome
Je suis là pour te guider

 
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
   Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



Je dis rarement ça mais ton perso a l'air trop chou. Une lecture avisée du background qui fait plaisir. Un pouvoir bien détaillé. Un jolie écriture qui emballe. Puis 1m96 hein. :54:

 
J'ai le bonheur de t'annoncer
  que tu es validé !
  Toutes mes félicitations !

 


 

Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

   ♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
   ♣️ Remplir ton profil ;
   ♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
   ♣️ Adhérer à un clan ;
   ♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
       ♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
   ♣️ Demander un RP ;
   ♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

   PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

 
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
   Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime15/12/2015, 17:56

C'est toi le chou yeah yeah MERCIIII je file faire les papiers toussa pour poser ma tente au calme yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[terminée] un géant de papier ¤ Iain Empty
MessageSujet: Re: [terminée] un géant de papier ¤ Iain   [terminée] un géant de papier ¤ Iain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminée] un géant de papier ¤ Iain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» MAD MAN. [Terminée ]
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE
» JJL Ϟ [Terminée]
» LTL Ϟ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-