AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Going to hell, Aly Kender. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime22/11/2015, 14:17

Aly Kender
Feat Taylor Momsen
27 † Provocatrice † Peintre

DATE & LIEU DE NAISSANCE Née le 7/7/89, Paris ; AGE 27 ans  ; ORIGINE France ; CAMP Magic Box ; CLASSIFICATION Dangereuse ; NOM DE VOTRE MENTOR Vincent Kender ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION 23 Juillet 2004; ETAT CIVIL Veuve METIER Peintre  ETIQUETTE Pas très appréciée et même évitée parce qu'elle est trop voyante, provocante et un peu agressive sur les bords.

Identité
✤ Traits de caractères
Hautaine, je regarde de haut les autres par jalousie de leur naïveté. Ne rien savoir vaut mieux que de connaître la vérité sombre qui se cache en ce monde.
Franche, je peux même paraître désagréable à arrogante, mais je dirais toujours ce que je pense ou du moins cela se verra. Le mensonge n'est pas mon fort, bien que parfois, je dis bien parfois, je me débrouille mieux que je ne le pense.
Sadique, je ne vois pas en quoi je devrais traiter les autres différemment, ils sont désagréables avec moi, je ne me gênerai jamais pour leur faire du mal tout comme on m'en a fait. Un peu trop d'envie de vengeance coule dans mes veines.
Tête brûlée, c'est surtout une seconde nature. Je n'aime pas réfléchir des heures, bien qu'il faudrait que je le face plus souvent. Une fonceuse est même pas suffisent comme critère descriptif.
Aqua-phobie, c'est une peur même irrationnel, quoi que,  de l'eau et seulement pour l'eau sous forme stagnante. Un bain, une piscine et même une bassine... Ouai, je prends plus que des douches et cela pour la fin de ma maudite vie!
Auto-destructrice, se mépriser comme je le fais est un art, mais c'est normal vu ma situation, un bon psy devrait arranger les choses non?
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts
Me lever.
Me doucher.
Manger.
Dormir.
Une habituée de sa petite routine quotidienne, je vais parfois me promener, visiter des cimetières et relever des morts en égorgeant des animaux. la pluspart du temps je peins et je gagne ma vie grâce à ça. Il m'arrive quelquefois de tenir mon journal intime, bien que ça ressemble à un torchon plein de dessins.

Niveau manie je n'en ai qu'une seule et elle est pas un peu compliquée. Je veux un matériel de travail impeccable. Vous voyez, un pinceau sale, une tâche de peinture au sol et hop, je nettoie. C'est plus fort que moi et j'ai beau essayer de faire comme si ce n'était pas grave, cela devient vite une obsession. Par contre mon tablier de toutes les couleurs me pose aucun problème...

Mes goûts? Disons que j'aime le noir, le rouge vermillon, les cimetières, les glaces, le froid. Bref tout ce qui touche un peu à la mort, bien que ce soit banale, mais la poésie est un trésor parmi tous!

✤ Nécromancie & vaudou
J'ai pratiqué, durant toute une période de ma vie le vaudou et autant dire que c'est assez sale. J'utilisais directement le sang pour faire ressortir mes capacités et entrer en contact avec les morts, les âmes ou les esprits, dites le comme vous le voudrez. C'était pas de tout repos, parvenir à les garder à une certaine distance du lien directe que je formais avec eux, une distance spirituel en quelque sorte. Si bien qu'il fallut que je me face une protection.

Je ne relevais pas seulement les morts, je m'abandonnais à eu pour faire entrer leur esprit en contact avec le mien. Clairement c'était tordu, je n'aimais pas le faire, mais mon " maître" me l'apprit ainsi. Et pour cela, le gentil cadavre devait goûter à mon sang en plus de celui du sacrifice.

Bien sur arriva le moment où à force de tirer sur la corde celle-ci se rompt. Ce fut un miracle que je sois encore en vie, du moins je le crois. Et quand j'eus passer cette frontière, il était hors de question que je recommence. Jouer avec le feu, ça brûle et ma vie n'était pas autorisée à brûler. D'autant que j'en souffrais à chaque fois. Relever un mort me prenait de la force et le remettre m'en demandait tout autant. Je n'ai jamais aucun mal à contrôler, comme si j'avais toujours fait ça.

Pour relever j'utilisais toujours une poule et même parfois une chèvre. Je prenais aussi le malin plaisir à relever une seconde fois le même défunt, autant dire que c'était pas la plus brillante des idées que j'avais. A chaque fois je devais donner un sacrifice plus important avec un rituel plus complexe. Trois fois le même être humain fut ma limite.

Bien qu'avec une chèvre blanche cela pourrait être différent. Encore faut-il faire un tel sacrifice! Quoi que c'est assez facile à faire, si on a un volontaire. Un moyen de pression aussi pourrais m'aider pas mal, mais sinon... Etes-vous venu pour un sacrifice?

Soit, si quelqu'un me demande quelles sont mes capacités, je répondrais spontanément que je suis une personne comme les autres. Même un non-humain pourrait me demander, je dirais la même chose. C'est en insistant plus que je cracherais le morceau. Alors commençons le bal.

Murmure. J'avoue je n'avais pas de nom, mais comment nommer le fait que les " fantômes" me cassent les pieds en chuchotant au creux de l'oreille? Peut-être que tous les nécromants pratiquant on ça, pour ma part je suis obligée de les ignorer. Non pas, que parfois ça peut-être utile, mais je n'ai pas forcément envie de savoir que Jean-Patrick est mort à cause de sa maîtresse. Vous voyez... inutile.

Serviteurs. Celui là j'avoue que je l'aime beaucoup, qui peu donner vie durant une courte période à un amas de chair et d'os? Moi, je le peux, bien que pour le faire je dois pratiquer un peu plus que ce que je le fais actuellement... allez-y moquez-vous! De la chair , des os et un peu de pouvoir. Voilà, la recette n'est pas bien compliquée, bon certes il faut que j'utilise tous les trucs vaudou avec la musique, les onguents qui puent. Le bémol, autre que mon manque de pratique, est le fait que ça me prend presque autant d'énergie que de relever un zombie. Donc il est mieux de relever directement un truc un peu humanoïde, non?

Pour créer un serviteur, il me suffit d'avoir une carcasse ou bien de mettre un morceau de steak avec quelques os. La taille des os fera varie le forme de la créature, donc des petites phalanges seront plus facilement utilisable qu'un tibia. Le pouvoir utiliser aidera à modeler la chair autour des os pour former des muscles temporaire, bref de quoi le faire avancer ou ramper. Il me reste plus que donner un vague semblant de vie dans la créature pour la faire bouger à ma guise pendant une heure ou deux.

Mes liens avec la Magic Box? Un prétexte pour éviter la Blanche Confrérie et surtout ne pas se faire casser les pieds. Bien que je n'utilise pas souvent mon don, voir jamais, je ne compte pas en vivre et encore moins me faire attaquer par les Humain D'abord, donc solution entre deux.

✤ Convictions
La révélation est d'un intérêt si prononcer que je n'ai rien changé à mes habitudes. En fait comme j'avais aucuns moyens de m'informer et que je m'en moquais clairement, c'était de vague murmure, puis bon il fallait bien faire avec. Alors, je fis ce que je faisais de mieux, rien changer. Qu'importe ce qu'on pouvait me reprocher je n'avais aucun besoin de changer quoi que se soit. Si on m’ennuie avec ça... je ne dirais qu'une chose "Allez vous faire voir!".

De toute façon, qu'est-ce qui avait changé? La vision des hommes simples n'a jamais été différente alors pourquoi s'occuper de ce qu'ils allaient tous penser. Pour ma part je trouvais ça juste stupide. Rester dans l'ombre évite tant de soucis, sans doute la raison pour laquelle je ne me montre pas.

✤ Signes particuliersUn grain de beauté au-dessus de la lèvre supérieure. Quelques nombreuses cicatrices de morsures sur les avants bras et même les mollets, faut bien varier les plaisirs!


story of your life


Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Cimeti10
ENCORE!!!
Résonna la voix sévère de l'homme qui se tenait à coté de moi. cet homme n'était autre que mon père et maître. Bref, un mec tyrannique, sévère et très violent. Il ne me battait pas, du moins je ne voyais pas les choses sous cet œil, mais ma mère me disait toujours de faire ce qu'il voulait pour éviter le pire. Une raison de plus pour lui obéir et faire tout aussi bien que possible.

ENCORE!!!
Il cria plus fort, me faisant perdre ma concentration, je sentie la terre bouger, comme si c'est mes intestins qui se retournaient. La bille remonta aussi-tôt et je tombais au sol. C'était une première pour moi, il n'avait jamais demandé que je face ça. D'ailleurs il était furieux. Persuadé que j'avais ses dons, que je pouvais relever les morts, il s'était mis en tête de m'apprendre. Même l'armée aurai été plus doux que ces méthodes. Autant dire que j'en bavais chaque jour.

RECOMMENCE!
Parler ne faisait pas partie de sa manière d'être. Il ne savait que crier, encore et encore et plus il criait fort, plus la peur montait en moi. Je sentais les fourmillements des prémices me paralyser doucement. Il allait me frapper alors que je n'arrivais pas à faire bouger un mort. Et cette simple idée, fit couler hors de moi quelque chose que je ne connaissais pas. Le sang qui avait été répandu trouva toute sa force alors qu'une main sortie de la terre. Je pouvais le faire, je le sentais, au plus profond de moi, dans mes tripes. Quelques choses me glaça le sang, quelque chose de terrible: J'étais un monstre! Jouer ainsi à être dieu était horrible.

Le coup qui me projeta au sol fut vif et bref. Le sol ne me fit même pas mal, je ne sentais pas la douleur, juste l'odeur acide et celle du sang. rapidement mes papillaires furent lourde et un sommeil vide me pris, m'enserra.

Le réveille fut comme à chaque fois, brutal et glacé. Un seau d'eau. Parfois c'était même en me faisant jeter dans la piscine. Comme quoi il en fallait beaucoup pour me réveiller. Étrangement, il faut un seul bruit pour me tirer hors de sommeil maintenant et j'ai aussi une peur bleue de l'eau...

Mon père tenait le seau alors que je me redressais, couchée au sol. Son sourire me glaça le sang, plus que le froid de ce mois de janvier. Comment un tel monstre avait-il peut épouser ma mère?


Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Autel10

Le vaudou avait quelque chose d'effrayant et d'excitant. C'était tout un art et en même temps une peur grandissante à chaque utilisation. Je prenais mon pied, clairement et ça me terrifiait. Était-ce normal d'aimer autant pratiquer? Je ne connaissais pas encore la différence entre le vaudou et la nécromancie et rapidement je découvris que les deux avaient un lien fantastique.

Puis ce jour arriva, un jour d'été comme les autres. Un soir comme les autres même, où mon père frappait ma mère. Ses cris, ses cris montaient en moi, ses cris appelaient la violence en moi. Je voulais qu'elle se taise, je voulais qu'il arrête. Alors, je m'approchais d'eux, je prie un couteau et je fis la seule chose qui allait faire de moi un monstre.

La lame glissa doucement dans son dos, je poussais plus fort et le sang ne fit que couler doucement alors que l'arme était dans son dos. Je venais de poignarder mon père alors que ma mère gisait au sol. Était-elle encore en vie? La panique me fit hurler et l'homme qui m'avait tant apprit tomba au sol. Je sentais, glisser sur ma peau, cette puissance qui venait de sa vie. Cette vie que je venais de prendre pour défendre une personne que j'aimais. C'était enivrant, ça caressait ma chair en nourrissant mon âme. J'en voulus plus! Je voulais sentir d'avantage de ce pouvoir, de cette force et pour ça, je me tournais vers cette femme qui était ma mère. je m'approchais d'elle, les mains vides et je m'attaquais à son cou. J'en voulais plus! Cette pensée faisait écho en moi, résonnant dans ma tête comme une prière de liberté. Le peu de vie qui restait en elle s'arracha pour couler en moi.

Puis tout ce passa vite, ce pouvoir me frappa avant de s'échapper hors de moi, de couler sur le sol pour s'infiltrer à travers la terre. Je le sentais chercher quelque chose et quand il le trouva, ce quelque chose se tira hors de la terre. A plusieurs mètres de moi, je pouvais sentir le corps qui se mouvait, retrouvant morceau par morceau ses os et sa chair pourrie pour prendre forme. Étais-je folle? Ça ne pouvait pas être vrai! Pourtant, j'allais vers lui, comme si je savais qu'il ne parviendrait pas à sortir de là tout seul. Bien que je cherchais à croire que ce n'était juste pas vrai, pas possible, alors que je l'avais déjà fait.

La dalle de pierre sur sa tombe y était pour quelque chose. J'avais couru en pleine nuit dans la ville pour aller trouver le cimetière, comme j'habitais sur l'extérieur de Paris, non loin du cimetière. Question pratique? Sans doute. Ce fut grâce à un pied de biche, trouvé dans la remise du concierge, que j'ouvris la tombe. Le cadavre purifié me tendit ses mains, je les prie sans savoir qu'il allait me mordre à l'épaule me faisant paniquer. Ce fut un flux de souvenirs partielles et incohérents qui me frappa comme une enclume. Je pouvais sentir son essence m'envahir, son besoin de trouver de la vie. Il me fallait l'empêcher d'aller plus loin, l’empêcher de prendre ma vie.

D'une main, je poussais sur la cage thoracique putréfiée, je le repoussais du mieux que je pouvais. Quand il se décolla de moi, libérant mon épaule de sa morsure, je sentie quelque chose s'étirer. Une partie de moi voulait rester attacher à ce cadavre. Il recula, obéissant sagement à mon geste.

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] D622b310

Les jours avaient passé et quelqu'un frappa à la porte. Je dormais dans le canapé et les personnes entrèrent, armé et représentant la loi. Une des collègues de ma mère avaient du prévenir la police que mon père était un homme dangereux et que son absence depuis quatre jours l’inquiétait. Autant dire qu'ils trouvèrent les deux corps dans la cuisine. Une équipe médicale me fit sortir de chez moi.

La mort de mon père fut déclarée comme légitime défense. Je l'aurai tué en le voyant étrangler ma mère. C'était ce qu'ils pensaient, ce qu'ils dirent. Un psychologue me posa des questions, j'avais beau y répondre il trouvait toujours quelque chose de plus à demander. Et sa conclusion fut à la fois lourde et étrange à la fois. Il me déclara instable et il demande que je me face internée.

Aurai-je du ne pas parler du vaudou? La nécromancie me rendait-elle si montreuse? Peut-être était-ce parce que je disais que c'était moi qui les avais tués. Toujours était-il que je fus placée dans un centre psychiatrique durant trois ans. Il ne pouvait pas me garder jusqu'à l'âge adulte sans consentement et comme je n'avais aucune famille proche, je pouvais décider où non de rester. Ce fut ce jour là, que je croisais Lucas qui tout comme moi quittait le centre. Lucas Kender était un homme délicieux qui malheureusement avait fait une psychose la mort de sa sœur cadette. Son aînée l'avait invité à vivre chez elle et Lucas m'avait invité à vivre avec eux le temps que je trouve un logement.

Deux ans plus tard je l'épousais. Comme quoi, même dans le malheur on y trouve le plus grand bonheur. Bien que toujours, la mort est la marque de fabrique d'un nécromant. Il fallut que cet homme si chère à mon cœur meure dans mes bras. Mon histoire aurai pu se terminer là, me donnant la mort après avoir pris sa vie, mais voilà, en tant que nécromancienne, je savais que l'on pouvait être encore ensemble. J'avais pris sa force vital parce que je n'avais pas été assez prudente et que je ne voulais pas usée de mon pouvoir. Ne pas le faire, avait été une idée stupide, je m'en rendais compte.

Une mort inexpliquée, beaucoup de personnes avaient pensé que c'était pas de chance. Mourir si jeune sans avoir pu avoir d'enfant et laisser une si belle épouse seule. Bref, n'ayant plus envie de supporter les pleurnicheries, je déménageais. Ma maison n'était pas bien loin du cimetière où Lucas avait été enterré. La raison était très simple, je voulais être près de lui et surtout l'avoir près de moi. Alors je coupais la gorge d'une chèvre après avoir couvert d’onguent la bestiole et mes bras. Bref un truc plutôt sale qui pu pas mal.

Relever un mort ne me pose pas de problème, le tenir debout pas trop non plus. En général, c'est surtout le fait de le renvoyer sous terre et quand je n'en ai pas envie, cela s'avoua être pire.

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Thumb810

J'avais relevé Lucas, c'était juste, il y a quelques jours... ou peut-être plus? Je perdais la notion du temps, mais aussi de la réalité. Lucas était près de moi, alors plus rien n'avait d'importance. Pourtant, une odeur acre de chair rancie suivait à l trace mon époux. Je me rendais compte que quelque chose clochait, mais je ne voulais pas voir en face le fait que mon zombie pourrissait. Ouai bon, c'était pas le seul problème...

Manger devenait compliqué, pour la simple et bonne raison qu'avec l'odeur, je n'avais pas faim. Si c'était seulement ça, le fait de tenir un cadavre aussi longtemps me pompait mon énergie plus rapidement que je ne l'aurai crue. Et à mesure que mon énergie faiblissait, le corps de Lucas tombait en morceau.

Ce fut ma voisine qui vient me trouver la première. Elle se plaignait de l'odeur et elle me trouvait très louche. Autant dire que son chiwawa voulait juste aller trouver l'os qui dégageait ce fumet. Il fini même par sauter au sol et avant qu'il ne passe la porte, je l'envoyais dans les jupons de sa maîtresse avec un coup de pied bien cruel. Je n'aime pas les chiens, on se demande pourquoi hein?!

Ma tendresse ne fit en rien plaisir à Ginette qui hurla qu'elle allait appeler la police dé qu'elle était chez elle. Bon, j'avais foiré, comme d'habitude. Le choix n'était plus un lux, je devais remettre Lucas pour de bon, sous-terre et foutre le camp de cette ville. Sauf que j'avais aucune envie de partir! Je me contentais de remettre mon tendre feu époux sous-terre et de passer un coup de nettoyage drastique. Je pouvais croiser les doigts pour essayer d'enlever un maximum l'odeur avant que quelqu'un comme un flic, ne décide de pointer son nez.

Le fumet des morts s'accrochaient au mur de ma maison, rien ne pourrait plus l'enlever et je m'en moquais bien. Il était hors de question de finir en prison ou de retourner en psychiatrie. C'était bien pour cette raison que je fie mes valises, mais pour aller où? Je prie le premier billet d'avion le moins chère et le plus loin, autant dire que je voulais vraiment partir et en quelque sorte tourner la page sur ma vie passée. Les souvenirs nostalgiques seront une prison durant quelque temps, mais ce n'était pas définitif.

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] 3daf9710

Il faisait nuit alors que je montais dans un taxi. L'avion s'était posé une demi-heure plutôt et ma valise s'était perdue, autant dire que je voulais juste dormir. Ce n'était pas la première fois que je voyais, seulement c'était une première de ne prendre qu'un allez simple. Direction Shreveport, pourquoi ce trou paumé? Parce qu'il y avait une petite maison et je comptais bien l'acheter et la remettre à neuf.

Le dé-clique que j'eus pour la peinture, fut au moment où je mettais la couche finale sur le mur de mon nouveau salon. Certes j'avais déjà touchée un pinceau, mais généralement c'était avec du sang ou des onguent. Au moins je me trouvais un nouvel obit, qui rapidement devient mon travail. Comme quoi, l'art peu vraiment sortir de n'importe qui...

Spoiler:
Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Ita, Mia, Kyria, Yuki', Trey, Rosa ... RUMEURS J'ai la fâcheuse tendance à être un peu agressive et colérique, peut-être est-ce parce que je suis malade depuis trop longtemps?SESAME Les malheureux peuvent se résigner, mais les coupables ne connaissent aucune paix. Les angoisses du remords empoisonnent la volupté du chagrin.
LE VENT D'EST Par Micah Valhzek DECLARATION Sombre, glacial et terriblement attirant. Est-ce " l'homme" parfait?TROMBINE Taylor Momsen



Dernière édition par Aly Kender le 9/12/2015, 13:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime22/11/2015, 14:25

Rebienvenue dans le coin, et bon courage pour ta fiche ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
Going to hell, Aly Kender. [Terminée] JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime22/11/2015, 14:47

Bienvenue sur DMTH ! :63:

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime22/11/2015, 14:55

T'as l'air sympa toi dis donc. What a Face

Bienvenue ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime22/11/2015, 16:51

Nous avons beaucoup d'artistes, mais pas comme on l'entend... :p

Bienvenue à toi, et une "collègue" ne se refuse pas.
Au plaisir de partager nos connaissances des Arts Sombres, et d'appeler la Mort à nos entrevues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime22/11/2015, 17:13

Yago Mustaphaï a écrit:
T'as l'air sympa toi dis donc. What a Face


Ce genre de phrase, venant de Yago, n'est jamais bon signe.

Bienvenue et attention. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime22/11/2015, 17:52

Bienvenue miss et courage avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Going to hell, Aly Kender. [Terminée] 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Going to hell, Aly Kender. [Terminée] 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime22/11/2015, 17:56

Tiens, tiens.
Une partisane de la MB.
Eh bah on va s'marrer What a Face
Welcome, dear.

Citation :
Pas très appréciée et même évitée parce qu'elle est trop voyante, provocante et un peu agressive sur les bords.

Je ne vois pas où est le problème. arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime22/11/2015, 18:35

Yo :05: Bienvenue à toi, sorcière.

#MagicBoxRpz meouebiensur
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime22/11/2015, 20:32

Citation :
CLASSIFICATION ☞ Dangereuse
Citation :
ETAT CIVIL ☞ Veuve
#correlation #herculepoirotenquêtera

Bienvenue parmi nous ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime22/11/2015, 21:12

Et bien quel accueille chaleureux, ça fait plaisir à voir!

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime22/11/2015, 21:30

Ah, mais t'es vraiment nouvelle en fait ?
J'ai lu "Rosa" dans les pseudos utilisés, j'ai pensé à Rosario. :11: arrow

Bienvenue alors !nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime22/11/2015, 22:11

Oui je suis vraiment nouvelle, j'ai juste été sûr plus d'une demi-centaine de forum et donc j'ai les pseudo qui vont avec. C'est temps si je reprends souvent les même tient. D’habitude j'évite les avatars réels, mais bon parfois pour il m'arrive d'être pas mal tentée par le contexte et la motivation des membres!


D'ailleurs, pour les capacités je ne sais pas trop quoi mettre ou comment expliquer. Je pense que je vais avoir besoin d'un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime22/11/2015, 22:16

Pas de soucis, tu peux toujours poser tes questions ici, ou dans la section invité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime23/11/2015, 00:50

L'enfer il est chaud ou il est froid ?

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! reuh
Et, pour les questions, ne te gênes pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] 136116Cheenoscar1

Forever yours

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] 241074296628873525Sxozozlv

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime23/11/2015, 10:10

→ Bienvenue sur DMTH, bonne chance pour la suite :*grayson*:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime23/11/2015, 17:39

Bienvenue dans le coin et hésite pas à la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime23/11/2015, 18:27

Bienvenue par ici ! gros
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Going to hell, Aly Kender. [Terminée] 604221lolcat

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime23/11/2015, 18:56

Bienvenue Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime23/11/2015, 20:14

Et bien, j'ai jamais eu autant de bienvenue sur une fiche de prez ToT
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime24/11/2015, 20:08

Bienvenue parmi nous ♥️ Je suis très heureuse de te voir ici, j'espère (et je sais) que tu trouveras ton bonheur ! On se check pour un lien quand nous serons validées :13:

Ah que veux-tu les gens sont accueillants sur drag moui

Bonne chance pour ta fiche :21:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime27/11/2015, 20:45

Avec plaisir beau gosse :52:

Edit: Bon voilà, j'ai fais assez de catastrophe comme ça, je vais surement passer un coup de correcteur pour vos pauvres petites yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime27/11/2015, 21:18

Aly Kender a écrit:
Et bien, j'ai jamais eu autant de bienvenue sur une fiche de prez ToT

~ Et un de plus, un superman

YOLO bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime30/11/2015, 16:52

Tu dois poster ici si ta fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime4/12/2015, 01:03

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


; « Hautaine, je regarde de haut les autres par jalousie de leur naïveté. » Elle a juste à devenir naïve (c'est supra facile en plus What a Face)
; « Aqua-phobie, c'est une peur même irrationnel, » Faudrait pas qu'elle touche Gwen, car même pas besoin d'eau !
; Ça doit être beau :63:

; Le souffle de la mort et le linceul ne font pas partie du domaine de la nécromancie, c'est différent de relever les morts ça ne marcherait donc pas. N'oublie pas de modifier la suite pour que ça fonctionne à présent.

; « autant d'énergie que de relever un zombie. » j'ai lu zumba (la fille pas obsédée qui trouve pas la chanson qu'elle a tête de son cours)
Bref, tu peux parler plus du serviteurs ? Il n'y en a pas assez pour savoir si ça peut être validé ou pas.

; J'ai pas compris ce qui est arrivé après qu'elle aille étranglé sa mère. Son pouvoir est sorti, mais il a fait quoi de particulier ? Et pourquoi elle va au cimetière pour voir un cadavre ?

; Bonnes modifications !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Going to hell, Aly Kender. [Terminée]   Going to hell, Aly Kender. [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Going to hell, Aly Kender. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINEE] we're on a highway to hell ► JOAQUINN [Délai 3 octobre]
» Into the hell ~ Laureen
» Toki ▬ what hell is about (end)
» « WHICH IS WORSE, HELL OR NOTHING? »
» Callisto | Aloha from Hell [done]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-