SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ; HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ; OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ; SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU
Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune
Sujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre 12/11/2015, 11:17
Ah mais en fait les images réapparaissent, quelqu'un est en train de les réuploader sur imagik
Edit: j'attends du coup que ça revienne Lucian et ensuite je fouinerai pour t'envoyer celles que j'ai croisées ici et là dans le contexte et les PV du forum si je les retrouves :05:
edit : c'est envoyé sur le compte de Lucian
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : derrière toi. HABILITIES : jouer avec toi.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : FONDA BITCH. MISSIVES : 804 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
Queen of the Damned
I WIN. YOU DIE.
Sujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre 12/11/2015, 13:05
C'est moi en fait, j'ai utilisé ta technique Rhys et ça a marché. Bon du coup, merci pour l'envoi.
EDIT; c'est Eden (ouais j'oubliais que j'étais co sous la queen... *boulet*)
Invité
Invité
Sujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre 12/11/2015, 13:21
OH MON DIEU C'EST MAGIQUE, C'EST SUPERBE !! *-*
PARASITE
LIFE SIZE GHOSTS ✖
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible
Now will you be invisible?
SIGNALEMENT : Marchand de peur HABILITIES : Ami des fantômes
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth MISSIVES : 1346 ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre 16/11/2015, 10:18
Une petite chose : sur la PA, on a une magnifique typo "Welcome in Shreveport". Sauf que ça devrait plutôt être "welcome to Shreveport" :05: