AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]   MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Icon_minitime8/11/2015, 18:39


Labyrinth Circus




Le chapiteau est éclairé par des lumières rouges blafardes. Une ambiance inouïe pour Halloween. Certains diraient que cela fait cliché, mais en Louisiane on sait que cela fait vendre et c'est tout ce qui compte. Plus vous avancez vers le chapiteau, plus vous vous sentez oppressés. Est-ce les gargouilles qui n'ont rien à faire là ? Ou encore les quelques clowns qui se promènent non loin de vous avec un sourire figé sur le visage ? Vous n'en savez rien, et après tout vous êtes venus pour ça. Pour passer une soirée d'Halloween mémorable. Et c'est ce que promet le Labyrinth Circus.

Dès que vous pénétrez à l'intérieur du chapiteau, vous avez la sensation d'être moins observés. Cela vous rassure, vous vous détendez sensiblement, mais pas longtemps. Le chapiteau est à peine éclairé, mais à peine un pied à l'intérieur que des spots se mettent à illuminer la scène où vous découvrez un homme, grand, fin, à l'air rachitique mais très bien habillé. Il se tient droit, et malgré sa maigreur vous vous sentez ridicule face à lui. « Avancez ! Venez jusqu'à moi que je vois ce qu'on a là ! » Il porte les cheveux jusqu'aux épaules, son front est légèrement dégarni, mais le plus dérangeant reste le binocle qu'il a à l'œil gauche. Quand vous venez auprès de lui, il ne se gêne pas pour vous dévisager de haut en bas.

« Bien, bien, nous allons pouvoir commencer. » Il se racle bruyamment la gorge avant de poursuivre. « Je suis Monsieur Klamsey, propriétaire de ce cirque. Vous êtes mes invités ce soir, et croyez-moi je sais bien prendre soin des invités. » Il ricane doucement avant de vous tourner le dos et de regarder dans une direction. « Ce soir vous êtes là pour parcourir le labyrinthe et rêver d'en sortir... » Il tourne son visage, son œil binoclé agrandit vous observant... et ceux qui le regarde trop longtemps remarque qu'il y a comme eu une ombre qui s'est déplacée dans son œil. « Je sais que vous vous croyez braves, mais si jamais vous n'y arrivez pas... criez pour votre salut ! Mais pas n'importe quoi. Criez : poule mouillée ! » Il ricane encore, les consignes viennent d'être données désormais.

« Bon, passons aux choses sérieuses ! Quelle porte désirez-vous emprunter ? »

Trois spots pointent tous sur une porte différente.

Vous en percevez une première de couleur verte qui porte une pancarte indiquant : « Pour de nouvelles rencontre, par ici. »
La pancarte de la seconde indique : « On mange quoi ce soir ? »
Enfin la dernière porte indique : « Ne les écrasez pas ! »

A vous de choisir désormais !


— — —

PRÉCISIONS :
Ø Postez à la suite de ce message en remplissant le formulaire ci-après. En fonction de l'attraction choisie, nous vous placerons dans des groupes de 2 à 3 personnes. Nous ouvrirons alors votre topic de jeu. Il peut y avoir plusieurs topics traitant de la même attraction suivant la demande, vos noms figureront dans le sous-titre du topic pour ne pas les confondre.
Ø Si vous promettez d'être rapide dans vos réponses, le groupe peut aller jusqu'à 4. Si vous dépassez un délai de 48h depuis le dernier post de vos partenaires, le MJ va vous jouer un mauvais tour. What a Face
Ø Vous pouvez prendre des initiatives, créer du décor, ne pas attendre l'intervention MJ pour avancer en d'autres mots.
Ø 400 mots maximum, là encore le MJ vous fera souffrir si vous dépassez trop la limite (+10%).
Ø Il n'y a pas de tour de jeu établi mais ne postez pas plus de deux fois avant que vos partenaires aient eu le temps de s'exprimer au moins une fois. Exemple si vous êtes 3 : Joueur A, Joueur B, Joueur A, Joueur C = autorisé ; Joueur A, Joueur B, Joueur A, Joueur B, Joueur A = sanctionné. diabolus02
Ø Pour les garous et les vampires, avec l'aide de la magie et de l'air climatisé, il y a de l'argent en l'air. Vos forces sont pratiquement réduites à celles d'un humain, bien que vous ne vous sentiez pas particulièrement abattu.
Ø Le MJ interviendra quand nécessaire, pour passer d'un tableau à l'autre, ou par MP pour vous châtier.

Formulaire
Code:
[b]Nom de votre personnage :[/b]
[b]La porte que vous voulez franchir :[/b]
[b]Votre rythme RP estimé :[/b] indiquez rapide, moyen ou lent. Souvenez-vous qu'une fois que le dernier partenaire a posté, vous avez 48h pour enchaîner !


Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]   MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Icon_minitime8/11/2015, 20:41

Nom de votre personnage : Dillon Ó Súilleabháin
La porte que vous voulez franchir : "On mange quoi ce soir ?"
Votre rythme RP estimé : Moyen. (et c'est là que je vais faire du rapide mais on sait jamais arrow)

Merci d'avannnnce ! yeah


Dernière édition par Dillon Ó Súilleabháin le 8/11/2015, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]   MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Icon_minitime8/11/2015, 20:44

Nom de votre personnage : Miša Novak
La porte que vous voulez franchir : « On mange quoi ce soir ? » parce que je me pose la même question en cet instant. arrow
Votre rythme RP estimé : moyen, je ne peux répondre que le soir
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]   MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Icon_minitime8/11/2015, 20:50

Nom de votre personnage : Sullivan Emmerson
La porte que vous voulez franchir : « On mange quoi ce soir ? »
Votre rythme RP estimé : Moyen, parce que cette semaine, je viens de voir avec surprise que j'ai un emploi du temps relativement cool et libre malgré le taf que j'ai, mais par contre la semaine d'après, j'en sais trop rien MDR.


Dernière édition par Sullivan Emmerson le 8/11/2015, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]   MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Icon_minitime8/11/2015, 21:43

Nom de votre personnage : Yago Mustaphaï
La porte que vous voulez franchir : " Ne les écrasez pas ! "
Votre rythme RP estimé : Moyen, histoire de couper la poire en deux. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] 259elbq
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]   MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Icon_minitime8/11/2015, 21:43

Nom de votre personnage : Barbra Landgraf
La porte que vous voulez franchir : "Ne les écrasez pas"
Votre rythme RP estimé : Moyen !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]   MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Icon_minitime8/11/2015, 21:43

Nom de votre personnage : Jürgen Landgraf
La porte que vous voulez franchir : « Ne les écrasez pas ! »
Votre rythme RP estimé : moyen
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]   MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Icon_minitime8/11/2015, 21:58

Nom de votre personnage : Quinn Galloway
La porte que vous voulez franchir : "Ne les écrasez pas ! "
Votre rythme RP estimé : Moyen, mais si je peux torturer Yago, ça mettrait le feu à ma plume. What a Face

Edit : Je sais pô si j'ai le droit de mettre deux personnages... wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] 604221lolcat

MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]   MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Icon_minitime8/11/2015, 22:05

Nom de votre personnage : Rhys V. Archos grumpy
La porte que vous voulez franchir : « On mange quoi ce soir »
Votre rythme RP estimé : Dans le doute je fais mon chieur et je dis moyen wtf

Sullivan tu es as moi Big Eyes


Dernière édition par Rhys V. Archos le 8/11/2015, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]   MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Icon_minitime8/11/2015, 23:01

Pas de souci pour inscrire plus d'un personnage par joueur. Wink

Vous inquiétez pas, la question du rythme c'est surtout pour voir avec qui on fait des groupes de flèches et qui préfère ne pas être trop attendu. Genre, tu mets rapide quand t'as pas trop de RPs en cours et que tu penses pouvoir être au taquet sur un comme ça ; tu mets lent si c'est loin d'être ta priorité mais que tu souhaites participer quand même.

Le but est de faire des RPs vraiment rapides et pas prise de chou. ^^
Je l'ai pas indiqué mais au cas où vous vous demanderiez, le MJ référent est Austyn, avec Melou et Stellou. On est tous dispo pour les questions mais privilégiez-les, elles tirent les ficelles !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]   MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Icon_minitime9/11/2015, 04:38

Nom de votre personnage : Millicent Fitz.
La porte que vous voulez franchir : « Ne les écrasez pas ! »
Votre rythme RP estimé : moyen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]   MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Icon_minitime9/11/2015, 17:33

Nom de votre personnage : Elisabeth Travis Big Eyes
La porte que vous voulez franchir : « Ne les écrasez pas ! » Big Eyes
Votre rythme RP estimé : Moyen à rapide :grey:
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]   MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Icon_minitime9/11/2015, 22:47

Nom de votre personnage : Shamina Ingelstone yaya
La porte que vous voulez franchir : « On mange quoi ce soir ? »
Votre rythme RP estimé : Moyen fuck
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam J. Cahan
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Le flic un poil dangereux
HABILITIES : Il a les habilités des hérésies
OFFICE : Enquêteur au sein de la BRIS
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : aneki

« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. » George Lucas
 
Liam J. Cahan
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]   MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Icon_minitime10/11/2015, 16:38

Nom de votre personnage : Liam J. Cahan
La porte que vous voulez franchir : On mange quoi ce soir?
Votre rythme RP estimé : moyen
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine B. White
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Sorcière Rouge - Télépathie - Occlumancie
OFFICE : Juge Fédéral spécialisé dans les affaires surnaturelles - Porte Parole de la NRA
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] 531378tumblrinlinenw6wr4b1oj1t5ie0k500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cacahuète
MISSIVES : 90
ACTE DE PROPRIETE : Shiya

 
Sixtine B. White
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]   MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Icon_minitime12/11/2015, 20:33

Nom de votre personnage : Sixtine B. White
La porte que vous voulez franchir : « Pour de nouvelles rencontre, par ici. »
Votre rythme RP estimé : Lent !
D'ailleurs, est-ce que la date de début de l'Event' est déjà fixé. Si ça a été indiqué quelques part, il faut croire que je suis juste aveugle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]   MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Icon_minitime12/11/2015, 20:56

Dans le flood du multi, mais c'est toujours un peu compliqué à retrouver.
Les sujets seront lancés ce week-end en fonction des participants ! Ceci ne marque toutefois pas la date de clôture des inscriptions, il sera toujours possible de le faire après les premiers lancements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]   MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Icon_minitime13/11/2015, 11:34

Et dire que j'ai failli louper la deadline! Razz
Merci pour la piqûre de rappel! :D

Nom de votre personnage : Morgane M. Wallace
La porte que vous voulez franchir : La première :3
Votre rythme RP estimé : En event, assez rapide. Possiblement dans la journée, pour peu que mon tour ne tombe pas en week-end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Lansdale
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : I'm gonna be a part of the game
HABILITIES : Détecte les auras
OFFICE : Journaliste
SERENADE : Save you - de Simple Plan

MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Young-julianne-moore-laughing
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : loveth4
MISSIVES : 119
ACTE DE PROPRIETE : loveth4

 
Victoire Lansdale
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]   MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Icon_minitime13/11/2015, 13:27

b]Nom de votre personnage :[/b] Victoire Lansdale
La porte que vous voulez franchir : Pour de nouvelles rencontres, par ici.
Votre rythme RP estimé : Pour l'instant plutôt lent (mais ça va pas durer ^^) parce que j'ai du boulot scolaire (pas mal) mais j'en ai fait la moitié donc on va dire que ça va devenir moyen ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott A. Labhrainn
 
AGENT OUPS ಠ_ಠ

SIGNALEMENT : Adorable chaton au coeur de miel, gentiment con, affreusement idiot cherche maître pour s'occuper de lui
HABILITIES : Aussi habile qu'un godemichet
OFFICE : Veilleur de nuit ; idiot du village à temps partiel ; associé de l'officier Diego « Hmmm Tshhh » Vega
SERENADE : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine

MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] 441450tumblrno1ap5Vdtf1rdgm6co1250
« ELLIOTT STYLE ;
NINJA DES ABYSSES »
SOBRIQUET : Oups le chaccident
MISSIVES : 352
ACTE DE PROPRIETE : micharaven (avatar) thatboystyle & .bizzle ; monkey roads

L'Apocalypse, c'est de découvrir ton passé. Ou de découvrir le présent sauvage. La spécialité des êtres tristes, c'est de se rencontrer à différents moments. Mais en permanence.
 
Elliott A. Labhrainn
ALIAS ; oups, le chaton-accident à la moustache mexicaine. Appelez-le Diego


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]   MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Icon_minitime20/11/2015, 23:38

Nom de votre personnage : Elliott A. Labhrainn.
La porte que vous voulez franchir : "Ne les écrasez pas".
Votre rythme RP estimé : plutôt rapide.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]   MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)
» [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1
» [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2
» [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 3
» [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-