AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 diverses questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
sarah.
Invité


diverses questions. Empty
MessageSujet: diverses questions.   diverses questions. Icon_minitime10/11/2015, 18:47

Bonjour/bonsoir ! I love you
Alors voilà, je vous explique, j'ai très envie de vous rejoindre mais avant ça j'ai quelques questions, surtout au sujet de mon futur perso. :05:
J'avais envie de jouer un conseiller/conseillère de l'Essaim si cela est possible évidemment.
Si ça l'est je me demandais si du coup mon perso serait soumis à la restriction d'âge ou pas.  u___u
Et je voulais également savoir si il était possible d'en faire une taupe qui serait au service du Conseil Vampirique et qu'on aurait envoyer à Shreveport pour surveiller les faits et gestes du maître de la ville.
Si jamais y'a rien de possible dans ce que je raconte j'en ferais simplement une vampire lambda.  awwwhuuh
Voilà c'est tout, merci.  sombrero
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
diverses questions. Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
diverses questions. Empty
MessageSujet: Re: diverses questions.   diverses questions. Icon_minitime10/11/2015, 19:04

Coucou

Alors, tu peux jouer un Conseiller bien sur, ce n'est pas fermé. Il faut juste un bon background quand même ou un rôle influent. Mais rien n'est impossible.

Dans ce cas-là tu peux négocier l'âge de ton vampire en sachant qu'il reste une "limite" quand même (tu ne joueras pas un vampire de plus de 1000 ans), après à voir avec le staff quand même. Quoique ma vampire n'avait pas 300 ans mais était conseiller.... Tout est une question d'influence sur la société, d'implication dans la ville et l'Essaim, de don et de ce que tu apportes au Conseil.

Et pour ta dernière question, je vais laisser le staf te répondre par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
diverses questions. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

diverses questions. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
diverses questions. Empty
MessageSujet: Re: diverses questions.   diverses questions. Icon_minitime10/11/2015, 19:07

Hello,
Alors techniquement tout cela est envisageable. Maintenant il y a déjà un envoyé du conseil au sein de l'Essaim. Donc ça ferait sans doute un peu doublon.
Maintenant il peut espionner pour quelqu'un d'autre, si l'idée est qu'il soit un peu à être double jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
sarah.
Invité


diverses questions. Empty
MessageSujet: Re: diverses questions.   diverses questions. Icon_minitime10/11/2015, 19:29

D'accord, merci pour ces réponses très complètes. I love you
Et pendant que j'y pense est ce que c'est un peu comme dans TB où les différents états sont gérés par des souverains genre roi/reine ?
Parce que si c'est le cas mon perso espionnera pour son compte,,quelque chose comme ça. Milli Rage
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
diverses questions. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

diverses questions. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
diverses questions. Empty
MessageSujet: Re: diverses questions.   diverses questions. Icon_minitime11/11/2015, 02:03

Non pas vraiment. Il y a un maître par ville, dont la puissance dépend directement de la puissance et l'influence de la ville mais ensuite ils dépendent du conseil des vampires. Il n'y a pas d’intermédiaires en fait. Maintenant il y a les Justicar, et d'autres postes visant à faire le lien entre le conseil et les maîtres vampires. Ceci dit ton personnage peut avoir par le passé travaillé au sein du conseil ou pour lui.
Si tu vise un statut d'espion, il pourrait également avoir travaillé pour une autre ville, un autre maître vampire, et avoir encore allégeance pour lui. Une cité donc rivale, on peut imaginer Bâton Rouge ou La Nouvelle Orléans dans le cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
sarah.
Invité


diverses questions. Empty
MessageSujet: Re: diverses questions.   diverses questions. Icon_minitime11/11/2015, 12:24

C'est ce que je croyais avoir compris mais bon je préfère être sûre. I love you
J'y pensé aussi, je visais cependant plus une ville comme Monroe ou Lafayette mais tu viens de me donner une idée avec Bâton Rouge. golmut
Merci en tout cas :39:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



diverses questions. Empty
MessageSujet: Re: diverses questions.   diverses questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

diverses questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions questions
» Diverses demandes
» questions
» Questions
» Questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-