AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Terminée] Mia Rahkamo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime12/11/2015, 23:44

Mia Rahkamo
Feat Gemma Arterton
29 ans † Médium † Technicienne de labo

DATE & LIEU DE NAISSANCE 24/12/86  AGE 29 ans ORIGINE Finlande CAMP Humain, pour n'avoir connu que ça. CAPACITE Télépathie-bordélique-qui-pourri-la-vie absolument pas contrôlée et refoulée, elle, aussi. CLASSIFICATION  inoffensif     ETAT CIVIL célibataire METIER Technicienne de laboratoire au laboratoire Reckitt Benckiser  ETIQUETTE Ne vient pas de la ville, est inconnue.

Identité
✤ Traits de caractères Mia est parfaite… Enfin, elle l’est aux yeux de ses parents. Sauf qu’en voyant la bande de fanatiques que c’était, on est en droit de penser qu’elle n’a rien de parfait.

Mia est une croyante, enfin en tout cas on lui a toujours demandé de l’être alors elle le fait, sans vraiment être certaine de l’être. Parce que, en fait, elle est assez contrôlable comme fille. Toute sa vie, elle a fait ce qu’on lui avait demandé pour ne pas être virée de la maison et, au final, c’est devenu un trait de caractère à part entière. Si on lui demande quelque chose, elle va se dire qu’en le faisant, elle va être acceptée. Un trait de caractère qui s’associe souvent à une demande de sa famille, n’ayant pas vraiment eu de vie sociale en dehors de ça.

C’est une sorte de gosse qui découvre le monde. Jusqu’à présent elle avait toujours été à l’image de ce que ses parents attendaient d’elle. Maintenant c’est un peu le fouillis dans sa tête. Elle serait capable, par exemple, de rester trois heures devant une bière à être partagée entre l’envie d’essayer et l’envie de la rejeter. La bière c’est le mal. Tout ce qui avait trait d’interdit se retrouve, soudainement, accessible et Mia n’arrive jamais à se décider sur ce qui est bon d’essayer ou non.
Une vie en solitaire et enfermée dans son monde, qui fait d’elle une naïve de première. Personne ne ment dans son monde, le mensonge c’est mal – elle a beaucoup prié pour qu’on lui pardonne ses secrets. Du coup, elle semble toujours un peu paumée quand on lui parle de truc qu’elle ne connait pas, ou quand elle n’est pas certaine qu’on lui dise la vérité.

Vous ne verrez pas plus gauche que Mia. Ne lui donnez jamais un verre à apporter à une table, elle finira par le casser, le verre fera glisser un mec, qui va s’écrouler sur papy qui marche avec son déambulateur. Mais elle estime que c’est le prix à payer pour ses secrets, une punition de Dieu. Le problème c’est que, après, elle va se sentir redevable et elle en devient une bonne poire. Puis ce n’est pas Mia qui va s’en sortir avec de la repartie bien trouvée, elle manque de références pour cela et, en plus… répondre c’est chercher les ennuis, non ? Du coup, c’est mal, non ? Cela dit elle ne manque pas de conviction qui lui sont propres, c’est juste qu’elle ne sait pas les imposer ou les faire connaitre.

En bref, c’est la fille qui a tout à découvrir et à se construire parce que, dans l’immédiat, elle est aussi visible qu’une pâquerette dans un champ de pâquerettes. C’est qu’elle ne veut pas faire de vagues. Si elle n’est pas certaine de croire en un Dieu, dans le doute, elle préfère éviter son jugement. Et de l’éviter aux autres aussi : ne jurez pas devant elle, Mia vous ferait signe de baisser d’un ton, juste au cas où Dieu serait en train de vous écouter.

✤ Occupations, manies, habitudes & goûts Faire un signe de croix / Lever les yeux au ciel / tapoter quelque chose avec les doigts quand elle est dans une situation délicate – selon ses critères / Ne jure jamais / Évite soigneusement les grossièretés et s’en excuse après / s’étonne et se choque d’un rien / Adore la glace / Allergique aux fraises.  
✤ Capacité Télépathie refoulée qu’elle ne maitrise absolument et qu’elle a découverte à 14 ans. En fait ça se manifeste quand elle est stressée et qu’elle perd le contrôle sur elle-même. Comme elle ne maitrise rien, elle confond ses pensées avec celles des autres, ce qui donne des phrases souvent bizarres ou sans aucun sens. Le mal de tête arrivant vite ensuite et si ça ne se calme pas, elle reste juste pétrifier dans son coin sans rien pouvoir faire.
Les esprits, les auras, elle a préféré les refouler, tout en voulant les garder, ce qui donne un truc incontrôlable. En général, elle fait semblant de parler aux fleurs, c’est juste débile mais c’est tout ce qu’elle a trouvé.
✤ Convictions Ben… C’était mieux avant ! Sans la révélation son frère ne se serait pas retrouvé enfermé par des fanatiques. Sa meilleure amie ne serait pas morte. Ses parents n’auraient pas foutu le feu à la barque de, soi-disant, leurs amis. Les trucs mauvais, c’est mieux quand ils se cachent au moins on se dire que ça n’existe pas. Maintenant ce n’est plus possible quand on voit des vampires se donner en spectacle pour une télé-réalité. Puis avant, quand il y avait un écart causé par un pouvoir, personne ne criait au loup. C’était juste un truc bizarre parmi d’autres. Ouais, c’était mieux avant.
✤ Signes particuliers Ah ah ah. Qu’est-ce qui la rend particulière ? Rien. Y a pas plus banale et invisible que Mia.


story of your

A la différence de son frère ainé qui a vu le jour avant la saint-valentin, Mia vit le jour le 24 décembre 1986. Voilà, c’était ça la classe : bien choisir son jour pour, dès le départ, être considérée comme l’enfant Saint de la famille. Autant dire qu’elle fut considérée comme un cadeau provenant directement de là-haut – encore plus haut. D’un autre côté, elle faisait office de véritable petit ange à côté de Benjamin. Le problème c’est qu’elle ne garde pas vraiment de souvenir de lui, tout ce qu’elle en sait vient de ce que ses parents lui ont raconté : ingérable. Est-ce qu’il faut vraiment préciser le caractère ultra-croyant de ses parents ? Le genre assez croyant pour faire la une de Dieu’Mag toutes les semaines. Et comme les parents Rahkamo avaient déjà foiré leur éducation sur les deux premiers rejetons, autant essayer de faire les choses bien avec la petite dernière.

Mia fut élevée dans la croyance la plus totale. Quelqu’un nous observe, nous envoie des obstacles mais… Surtout, c’est pour notre bien. C’était limite si on ne lui disait pas qu’ils avaient dû affronter deux premières épreuves démoniaques – ses frères – avant d’avoir la satisfaction d’une fille parfaite. Comme elle y était habituée, elle aimait bien aller à l’Église, sauf quand elle mettait ses chaussures à l’envers et que ça lui faisait atrocement mal aux pieds sans oser le dire. Surement une épreuve envoyée par Dieu. N’empêche elle avait l’air cruche à marcher en canard dans entre les allées pour s’asseoir. A se demander comment elle avait fait pour ne pas inspirer une nouvelle mode.

Les choses commencèrent à se compliquer en 1994 quand ses parents décidèrent d’envoyer Ben chez une tante. Mia ne disait rien mais, pourquoi se séparer d’une épreuve envoyée depuis les cieux, n’était-on pas supposé relever le défi ? Mine de rien, ce genre d’évènement ça marque, Mia n’avait aucune envie qu’on l’envoie ailleurs. Promis, depuis ce jour, elle pria et pria encore parce que, après tout, c’était ce que ses parents voulaient. Et puis il fallait bien que le fasse puisse qu’elle n’était pas si différente que ces frères. Elle aussi elle voyait des choses sauf qu’elle avait eu deux exemples avant elle pour ne pas faire l’erreur d’en parler. Heureusement qu’il y avait une échappatoire avec Magnus. Elle l’aimait bien, c’était son frère. Tant pis si ses parents n’étaient pas de son avis, elle pouvait quand même jouer avec lui et l’apprécier non ?

Ça aussi ça ne dura pas bien longtemps. 4 ans, en fait. 1998, Magnus et ses parents rentrèrent en conflit… Le genre conflit violent où Mia, du haut de ses 12 ans, ne trouva rien d’autre à faire que prier. Ouais, on lui avait appris à faire ça alors elle le faisait pour que les choses s’arrangent. Si Dieu existait il avait décidé de se foutre en abonné absent parce que le reste de la famille était en train de se taper. C’était assez perturbant de voir sa famille se battre avec, autour d’eux, des esprits qui se croyaient à un match de boxe. Elle en était certaine, ils avaient même pris des paris sur les potentiels vainqueurs. Finalement ce fut la défense de son frère qu’elle décida de prendre même si, en réalité, il lui avait carrément fait peur dans la réaction qu’il avait eu.

Super voilà qu’elle était toute seule avec une famille de grands tarés. Heureusement pour elle, Mia ne le voyait pas de cette manière. Elle ne connaissait que cela, des croyants, des croyants et encore des croyants. Et dire que, des années plus tard, on se plaindra d’être envahi par des créatures surnaturelles… Sérieux, les gars, ça fait des lustres qu’on est envahi par des fanatiques et personne ne dit rien. Bref, en parfaite petite fille, elle étudia la religion, écouta ses parents et fit tout ce qu’on lui demandait. Ce qui signifiait être complètement isolée de toutes les relations sociales pouvant être saines mais, pas grave, les épreuves elle les surmontait.

2000, on complique un peu les choses. Voir des esprits ce n’était pas assez perturbant alors, du coup, balançons la possibilité d’entendre les pensées des autres. Une autre malédiction qu’elle refoula mais qui faisait quand même des siennes quand elle n’arrivait pas à contrôler ses émotions. Heureusement qu’elle n’avait pas de vie sociale parce qu’elle l’aurait perdu aussi vite, déjà qu’elle passait pour une folle en classe en commençant une phrase, avec ses pensées, pour la finir avec les pensées d’une de ses camarades.  

Les années s’écoulèrent sans que rien ne change vraiment. Tellement ennuyant que Dieu – toujours le grand barbu – décida de lancer une nouvelle révélation sur le monde : LA Révélation. Merveilleux. Du coup, pourquoi rester en Finlande, autant aller aux États-Unis, ça a l’air tellement plus drôle là-bas. Mia part sans vraiment trop de regrets. En 2009, après avoir fini ses études, Mia fut engagée comme stagiaire dans le laboratoire Reckitt Benckiser où elle poursuit une existence insipide en essayant d’éviter les manifestations de ses pouvoirs. Autant éviter le stress et les situations compliquées, ça aide bien.

L’année d’après, des amis de la famille débarqua et, avec eux, leur fille de l’âge de Mia. Ben, par la force des choses, cette jeune fille fut bien obligée de parler avec Mia. Fait étonnant : elles commencèrent même à s’apprécier. En 2011, ses parents retrouvèrent la trace de Magnus et eurent dans l’idée de purifier leur fils. Mia ne fut pas certaine de ce que ça voulu dire mais le comprit assez vite. Balancer Magnus aux Humains d’Abord pour qu’ils lui viennent en aide. Pour une seconde fois dans sa vie, Mia fut confrontée à deux choix : son frère ou ses parents. Elle aimait son frère, la question n’était pas là mais, elle était peureuse. Elle voulait préserver ses propres secrets sans avoir à finir à la place de Ben et, au final, elle ne fit strictement rien.

2014 fut une année compliquée. Magnus avait disparu et, si tout le monde le disait mort, elle n’avait pas envie d’y croire. Elle apprit aussi que son amie, la seule qu’elle avait eue jusqu’à présent, fait partie des CESS. Ce qui mit Mia dans une situation inconfortable. Une situation encore pire quand les parents de Mia apprirent la nouvelle et décidèrent de brûler la maison de leurs amis. Avec eux dedans, sinon ce n’était plus vraiment un bûcher. Ce fut la première révolte de Mia qui, en fait ne voulait pas laisser faire ça, et décida d’avertir son amie alors que les flammes grignotaient déjà la maison. Cette fin d’année n’eut rien de terrible parce que ses parents virent ça comme une trahison et, franchement, elle s’en fichait sur le coup. Son amie était vivante, c’était une consolation suffisante.

L’année suivante… Encore un peu plus compliquée. Son amie fut retrouvée par les HA qui mirent en place son exécution, ainsi que celle des parents. Un évènement assez marquant pour que Mia décide de remettre certaines choses en cause et se décide à retrouver son frère.

Spoiler:

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE scénario  P'TI NOM El. RUMEURS je tripe sur de l'electro swing en ce moment. Alors, heureux de le savoir ? SESAME Validé par Gwen LE VENT D'EST Quelqu'un qui m'a donné l'adresse du forum DECLARATION Pour l'instant, que du bien. TROMBINE gemma arterton



Dernière édition par Mia M. Rahkamo le 14/11/2015, 00:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[Terminée] Mia Rahkamo    Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[Terminée] Mia Rahkamo    J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[Terminée] Mia Rahkamo    650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[Terminée] Mia Rahkamo    Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime13/11/2015, 00:14

BIENVENUUUUUE !

Oh y a de la lecture làààà What a Face

Bonne chance pour ta fiche en tous les cas heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime13/11/2015, 00:24

Haaan désolée, j’dois être formatée par les forums qui demandent le plus de détails partout. Mais je dois pouvoir synthétiser, hein.

Merchiiiii en tout cas. :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


[Terminée] Mia Rahkamo    Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

[Terminée] Mia Rahkamo    Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime13/11/2015, 00:33

Mia M. Rahkamo a écrit:
Haaan désolée, j’dois être formatée par les forums qui demandent le plus de détails partout. Mais je dois pouvoir synthétiser, hein.

S'il y a bien un forum qui ne réprime pas l'inspiration des plumes, c'est DMTH. Alors n'aie crainte, et fais-toi plaisir. nimuqueuse
(Bon, le modo de ta fiche va vouloir m'écorcher à vif, mais je prends le risque. Yolo. golmut)

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[Terminée] Mia Rahkamo    Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[Terminée] Mia Rahkamo    J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[Terminée] Mia Rahkamo    650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[Terminée] Mia Rahkamo    Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime13/11/2015, 00:34

Ah non mais tant mieux ! On aime les détails ici yeah J'aime beaucoup ta plume d'ailleurs ! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime13/11/2015, 00:48

Non mais voilà, des détails, c’est juste pour voir si je n’ai pas trop fait de boulette. (C’est bien comme excuse, non ?)

Bill, si jamais on veut t’écorcher, t’inquiète je dirais que je t’ai menacé de dire que je pouvais écrire un truc trop long à lire.

Dillon, euh… Merci flower (ce smiley m'a rendu dingue, j'essayais de le suivre pour cliquer dessus)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime13/11/2015, 02:34

Jamais de fraise ? C'est trop triste :/

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche classic
En cas de question, tu demandes à tes frères golmut
J'ai validé le code du règlement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime13/11/2015, 10:26

EEEEEH contente de t'avoir filé le virus drag ma ptite garce coucou (Amber, ptite garce, ça te suivra à vie baby) je suis sure que tu te plairas ici ! En plus tu fais un double combo bonus d'heureux doooooonc félicitations.

Si t'as besoin d'un truc tu sais où me trouver. Et s'il te faut un truc spécifique pour le scénario, tu peux crier au troll et Beny va accourir pour te dépanner nimuqueuse

Au plaisir gros
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime13/11/2015, 13:30

Welcome *__* Elyon t'a bien guidée vers nous, c'est très gentil à toi d'avoir craqué sur Mia. Je n'ai fait que survoler la fiche mais ça m'a l'air très bon, alors ne t'inquiète pas pour les détails.
En tout cas la moindre question, comme les autres ont dit, tu viens tirer la manche des frangins et t'hésites pas. Je crois que Nunuss a eu un accident avec un balai (tu lui demanderas toi même) et je suis à peu près aussi productive qu'un plat de nouilles, mais on est là! love03
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

[Terminée] Mia Rahkamo    06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime13/11/2015, 15:24

Rahkamo au féminin yeah

Bienvenue parmi nous ! *Lui refile une bière*
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

[Terminée] Mia Rahkamo    Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[Terminée] Mia Rahkamo    Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime13/11/2015, 15:29

Vous voilà enfin, miss Rahkamo... What a Face

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici ! nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime13/11/2015, 16:03

Gwendoline : Non mais t’as vu ? La vie est toute pourrie, pff

Elyon : c’moi que tu traites de garce ? Non parce que, parce que… Ouais, en fait j’ai pas d’arguments là tout de suite.

Ben, Benji, Bro’ : De toute façon, si y a un truc qui va pas, c’est la faute d’Elyon. J’ai été menacée et tout pour venir, oui oui (si elle dit que je me suis décidée ne moins d’une demi-heure et tout, faut pas la croire, je suis pas aussi faible quand on me présente un forum).

Vlad : non, non mais non, j’accepte pas de bière du premier venu, pfff. J’suis une fille bien sous tous rapports, moi, monsieur.

Quinny : Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminée] Mia Rahkamo    Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime13/11/2015, 17:21

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime13/11/2015, 17:27

Une demi heure, qu'elle est mignonne coucou Dix minutes après elle était déjà décidée, elle a juste fait genre un peu pour sauver la face. T'es trop faiiiiiiible meuf. Mais c'est bien !

Je transmets ta fiche finie en zone admin :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

[Terminée] Mia Rahkamo    Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime14/11/2015, 00:01

WOHE, J'AI UNE SOEURETTE ET PERSONNE ME PREVIENT. JE SUIS OUTRE. :51:
Ouais, je suis un peu cassée mais ça va mieux, donc je peux venir te harceler. What a Face

Bienvenue par iciiiiii ! nimuqueuse Merci Eylon de l'avoir rameutée du coup. love01

(PS : Magnus dit qu'il te déteste mais c'est affectueux, si si. *Sort*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime14/11/2015, 00:21

Cillian : Merci

Elyon : Vas-y, j’te cause plus. Voilà *va bouder dans son coin et lui arrache un bras au passage*

Magnus : alors attends, pour voir si j’ai bien compris > C’est un truc du genre "ça minerve ces gens qui ne savent pas voler sur un balai." qu'il faut dire, c’est bien ça ? Puis Magnus, pfff, trop susceptible, une vraie gonzesse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

[Terminée] Mia Rahkamo    Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime14/11/2015, 10:01

Oh mon dieu, tu es un troll, ON LA GARDE, ON LA GARDE. :21: *Kidnappe Mia et l'enferme dans la cave*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime14/11/2015, 20:58

Tu crois vraiment que je t'aurais envoyé une pas troll? Non mais... J'suis limite vexée.

Rend moi mon bras èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime15/11/2015, 22:30

Welcome
Je suis là pour te guider

 
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
   Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



Bon alors Nunuss et moé on a connecté nos neurones et même que ça a marché et qu'on est tombé d'accord sur le fait que ta fiche elle nous plait. En plus j'ai justement en cours une réponse pour Nunuss -bon j'ai écrit qu'une phrase mais tsais c'est pas ça le plus important, c'est que j'ai déjà l'idée dans ma tête- bref tout ça pour dire que t'arrives au bon moment, quand ils font de plus en plus n'importe quoi et ça sera pas du luxe de mettre un peu d'ordre chez eux. Tu fais le ménage dis?  pleaseuh

Plus sérieusement j'ai juste une remarque au niveaux des capacités et c'est simplement que tu dois tenir en compte de la créature en face de Mia, en gros certains sont assez puissants pour dissimuler leurs esprits. Maintenant elle ne le contrôle pas donc je pense que t'auras qu'à simplement t'arranger avec le joueur. Donc bienvenue dans la famille!

 
J'ai le bonheur de t'annoncer
  que tu es validé !
  Toutes mes félicitations !

 


 

Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

   ♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
   ♣️ Remplir ton profil ;
   ♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
   ♣️ Adhérer à un clan ;
   ♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
       ♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
   ♣️ Demander un RP ;
   ♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

   PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

 
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
   Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

[Terminée] Mia Rahkamo    Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime15/11/2015, 22:55

WESH ZYVA LA SOEURETTE ELLE EST DEVENUE ORANGE ET TOUT, ELLE FAIT PARTIE DE LA FAMILLE MAINTENANT ! nimuqueuse Bonne chance pour nous survivre. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime16/11/2015, 10:47

Ah ben voilà, j’étais pourtant certaine d’avoir posté ici. Le tout c’est de la faire un jour alors :

MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  flower  flower  flower  flower  flower

Ouais je fais partie de la famille, Youhouhou *fait la danse de…. NOOOOON, ne va pas faire la danse du bide*
Il va être temps de remettre de l’ordre chez vous, tsss. Mais non, je ne fais pas le ménage, cela dit les cookies je me débrouille pas trop mal.

*retourne à tout ce qu’elle doit faire*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[Terminée] Mia Rahkamo    Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[Terminée] Mia Rahkamo    Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime16/11/2015, 11:06

Comment elle a l'air classe et mimi la soeurette à côté des deux frangins... *sort avant de prendre une brique dans la tronche*
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

[Terminée] Mia Rahkamo    Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime16/11/2015, 12:54

Lucian va bientôt présenter "Une brique dans le ventre". What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[Terminée] Mia Rahkamo    Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[Terminée] Mia Rahkamo    Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime16/11/2015, 13:03

Moi? mais je faisais un compliment à votre soeur... smile *joue les innocents*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime16/11/2015, 13:09

En même temps, ce n’est pas compliqué que de faire mieux que les deux autres… *grand sourire*
Je crois que je vais me reconvertir dans la vente de brique.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminée] Mia Rahkamo    Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Mia Rahkamo    [Terminée] Mia Rahkamo    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Mia Rahkamo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LTL Ϟ [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» MAD MAN. [Terminée ]
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE
» JJL Ϟ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-