Sujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015 18/11/2015, 10:35
J'ai vu ça en anglais, j'ai pas eu le temps de creuser le truc, mais ils ont aussi parlé d'une femme kamikaze, je ne sais pas si c'était une intox ou si ça s'est passé plus tard...
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou. HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge. OFFICE : Vendeur de reptiles. SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun MISSIVES : 2141 ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)
No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015 18/11/2015, 10:36
Non non il semble que ce soit confirmé.
PARASITE
LIFE SIZE GHOSTS ✖
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible
Now will you be invisible?
SIGNALEMENT : Marchand de peur HABILITIES : Ami des fantômes
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth MISSIVES : 1346 ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot
Sujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015 18/11/2015, 10:43
Une femme qui s'est fait exploser. Deux terroristes morts dans le raid. Deux interpellations. Les détails sont à confirmer, mais on va au moins pouvoir en interroger deux. Par contre il y a des blessés ou même morts chez les militaires je crois.
HELL COME HERE
SERENADE : Amanda Palmer- In my mind
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264 MISSIVES : 293 ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?
Sujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015 18/11/2015, 10:50
Il y a deux terroristes morts dans, 5 personnes interpeller et il y a 2 blesser léger chez les hommes du Raid. Plus tôt dans la matinée 1 ou 2 terroristes étaient retrancher dans l'appartement, je ne sais pas si ils font partie des interpeller ou si ils sont toujours retrancher dans l'appartement.
SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou. HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge. OFFICE : Vendeur de reptiles. SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun MISSIVES : 2141 ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)
No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
Eoghan Underwood
Sujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015 18/11/2015, 10:56
Tain pour une fois qu'on va pouvoir interroger ces mecs VRAIMENT. Parce que les défoncer c'est bien beau mais ça apprend pas grand-chose. Bonne nouvelle.
Maman louve léthargique
SIGNALEMENT : Une maman poule HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy MISSIVES : 2817 ACTE DE PROPRIETE : Bazzart
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥
Sujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015 18/11/2015, 11:12
Les interpellés l'ont été dans le bâtiment et proche de celui ci. Par contre y'en a trois apparemment. La femme kamikaze qui s'est faite sautée c'est confirmé. Ils ont sorti un truc de l'appart sous un grand drap blanc on ne sait pas ce que c'est.
Première chose que j'ai faite en allumant la TV c'est de prévenir Eden qui habite pas loin je sais pas si elle passe par là :s
Par contre ils semblent dire que les deux mecs recherchés ne font pas partis des terroristes présents... à voir, les infos n'ont pas tous les éléments non plus
Edit en direct de BFM : 3 personnes extraites, la kamize qui s 'est faite sautée, 1 terroriste tué par un tir et une sixième personne retranchée dans le bâtiment.
Dernière édition par Melinda Warren le 18/11/2015, 11:18, édité 1 fois
Eoghan Underwood
Sujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015 18/11/2015, 11:17
Oh bah de toute manière même si Eden passe par là vu l'escouade de flics qui barre le passage, elle risquera pas grand-chose.
On a tous une pensée affectueuse pour le type qui prête son appart à des gens qu'il connaît pas avec pour toute réponse : " on me demande de prêter je prête, j'savais pas m'sieur ". Connard.
Maman louve léthargique
SIGNALEMENT : Une maman poule HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy MISSIVES : 2817 ACTE DE PROPRIETE : Bazzart
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥
Sujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015 18/11/2015, 11:44
ouais bah y'a un peu trop de gens qui les ont "aidés" mais qui savaient pas à mon goût...
C'est pas qu'elle craigne quelque chose, mais c'est la merde dans les transports xD et puis si t'en as un qui s'échappe avec une ceinture dans le métro t'es pas dans la merde...
Bilan final à cette heure : 7 interpellés et deux morts
HELL COME HERE
SERENADE : Amanda Palmer- In my mind
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264 MISSIVES : 293 ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?
Sujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015 18/11/2015, 12:12
On a donc 5 policiers blessés et une chienne d'assaut de 7 ans tuée.
Maman louve léthargique
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥
Sujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015 18/11/2015, 13:23
ouais pauvre toutou ;(
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015
Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015