AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Jahad Abdelhaj
 
MARHABABIKOUM ICI BAS

HABILITIES : Obténébration - Niveau III
OFFICE : Trafiquants d'artefacts ; vendeur de rêves
SERENADE : Dana Dana - Cheb Rayan & Rima

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad 882238tumblrnysoznER1Y1s83c2yo1540
UN PETIT THÉ A LA MENTHE ?
SOBRIQUET : Oups
MISSIVES : 65
ACTE DE PROPRIETE : Leonardo Corredor in Schön Magazine ; wangsex

 
Jahad Abdelhaj
Do you want to play with the devil?


— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 19:06

Jahad Abdelhaj
Feat Willy Cartier
134 ans † Vampire † Trafiquant d’artefacts

DATE & LIEU DE NAISSANCE 11 juin 1882, en Egypte dans le désert du Sinaï; AGE  30 ans en apparence ; 134 ans réellement ; ORIGINE Nomade ; CAMP  celui du Chaos ; NOM DU SIRE Inconnu ; DATE DE L'ETREINTE printemps 1912;  STATUT  Ancilla DISCIPLINE Obténébration - Niveau III ; UN MARQUE ? Pas pour le moment. ;  ETAT CIVIL Au service de ces dames  METIER Trafiquant d’artefact.  ETIQUETTE Personne ne le connaît en ville. Il est un vampire un peu étrange qui rôde dans les ténèbres. En général, c'est lui que Salâh ad-Dîn envoie pour régler ses petites affaires en ville mais personne ne sait que Jahad travaille pour lui. Il est donc une ombre, discrète. Il a tâché de se montrer sympathique avec les quelques personnes qu'il a croisées sans oublier d'en dévorer quelques unes sans se faire remarquer pour autant..

Identité
✤ Traits de caractères
SOCIABLE – Avec Jahad c’est tout ou rien. Soit vous l’aimez, soit vous le détestez. Il est de ces gens qui sont capables d’attirer autrui comme la lumière un papillon. Son apparente sympathie et ses blagues bidons font qu’il peut se fondre dans un groupe sans aucune difficulté, c’est ce qui fait de lui un homme de main si compétent.
LOYAL – Il est un adepte du Chaos, mais pour autant il n’en oublie pas les valeurs qu’on lui a inculquées étant humain. Salâh Ad-Din est le sire qu’il désire servir jusqu’à ce que la mort les sépare. Il sait que la folie ronge peu à peu son maître, que tôt ou tard il perdra tout le peu de raison qu’il lui reste. Mais il sait aussi que ce jour là, il sera auprès de lui. Il sera sa raison, la main qui le guidera dans les ténèbres de sa folie.
CONFIANT – Jahad sait ce qu’il est et l’accepte totalement même si ses idéaux sont différents de ceux du reste du monde. Il a cette confiance en lui qui le laisse indifférent à toute insulte ou tentative de corruption idéologique. Sa foi en celui qu’il considère comme son Sire est aussi inébranlable que sa confiance en lui.
CONDESCENDANT – Il abhorre les humains. Ils ne sont que de la nourriture sur pattes dotés d’assez d’intelligence pour se détruire les uns les autres. Ils croient être l’œuvre de Dieu et pourtant ils annihilent tout ce qu’Il leur a donné, à commencer par leur propre vie. Les métamorphes ne sont à peine mieux. Tout ce qui les différencie c’est leur rapprochement avec l’animal qui vit en eux. Les femmes ne servent qu’à baiser et servir. A vrai dire, rares sont les gens qui trouvent grâce à ses yeux. Mais il sait très bien le cacher.
IMPATIENT – Lorsqu’il fait quelque chose, il veut les résultats dans les secondes qui suivent. Attendre le met hors de lui. Pourtant dans son métier, c’est une phase incontournable. Phase qu’il n’a jamais su gérer. Il est du genre à foncer dans le tas, sans réfléchir aux conséquences qui découleraient de son impatience.
BORNÉ – Quand il a une idée en tête, difficile de l’en déloger. Quoique ce soit, il ira au bout de ce qu’il veut faire ou de ses idées. Vous aurez beau lui montrer par A + B que ce qu’il dit est faux, il soutiendra ses paroles. Jahad crée ses propres règles du jeu et tant pis pour celui qui ne les comprend pas.
FRANC – Jahad ne s’embarrasse pas de fioritures lorsqu’il a quelque chose à déclarer. Entre son cerveau et sa bouche, il n’y a pas de filtre, tout s’écoule sans embouche. « Tourne la langue sept fois dans ta bouche avant de parler. » Voilà bien un idiome que Jahad n’a jamais suivi.
EPICURIEN – Comme tout bon vampire qui se respecte, Jahad aime la vie. Peut-être même un peu trop. Ca lui a fait du tort plus d’une fois. Les femmes, le sang, la violence, le chaos. C’est ce qui l’a conduit à son statut de vampire. Pas qu’il ne le regrette, mais ça pourrait bien le mener à sa véritable perte. Il ne prend pas grand chose au sérieux et peu de gens le prennent au sérieux. Ce qui dessert si bien les objectifs de son maître. Comment se méfier d’un homme tellement à côté de la plaque ?
JOUEUR – Jahad est du genre à aimer les défis. Plus c’est dangereux, plus c’est excitant. C’est pour ça que le métier de trafiquant d’artefacts lui va si bien. Aller chercher certains objets au péril de sa non-vie lui donne presque autant de plaisir qu’une bonne baise.
SCEPTIQUE – Il ne donne pas sa confiance si facilement même s’il arrive aisément à le faire croire. Le seul à qui il fait entièrement confiance est Salâh Ad-Dîn bien qu’il subsiste une part de perplexité face à son maître. L’étiolement de la raison de Salâh lui donne matière à réfléchir. Il a beau lui être totalement loyal, certaines fois, il doute. Il sait qu’il restera avec lui jusqu’à ce que la mort l’attire en son sein, avec ou sans folie. Mais il a peur que certaines décisions leur portent préjudices. Il n’est toujours pas convaincu que rester aux Etats-Unis soit une bonne idée.
ANARCHISTE – Jahad ne fait pas la distinction entre bien et mal. Si ça lui plait, il le fait. Il ne supporte aucune sorte d’autorité à part celle de Salâh Ad-Dîn. Il est le seul qui a droit à sa soumission un peu parce qu’il lui a sauvé la vie, mais aussi parce qu’il le mérite. Il veut faire renaître le Chaos sur cette Terre. Jahad l’aidera en donnant jusqu’à sa vie.

✤ Discipline
Obténébration – niveau III
Depuis un siècle déjà, Jahad maîtrise l’art de manipuler les ombres, art qu’il a perfectionné au temps de ses errances avec le clan de renégat qui l’a recueilli. Il cueille les ombres en son sein pour les modeler à sa guise, en génère d’autres pour annihiler toute lumière, tout espoir chez ses proies. Ses ténèbres sont celles de son cœur, il en est certain. C’est le chaos qui règne en lui qui s’exprime à travers ses pouvoirs. Ca le rend extatique, il se sent baigner dans la grâce ténébreuse, reconnu comme un fils du Chaos. Depuis une vingtaine d’années, le vampire maîtrise plus ou moins le niveau III d’Obténébration : le bras des abysses. Il modèle ses ombres en des tentacules infernales capables de broyer son adversaire d’une simple injonction télépathique.


✤ Convictions
La Révélation a lieu lorsque Jahad et Salâh Ad-Din vivent encore en Orient. Presque tous les secrets inhérents à leur race sont dévoilés au cours des années qui suivent. Pour Jahad, la Révélation c’est les prémices du Chaos qui s’abattra sur le monde, l’annonce que bientôt l’ordre ne sera plus. Ca lui a plu, ça a plu à son maître aussi. La fascination des humains pour les vampires n’a fait que leur rendre le travail plus facile. Les revendeurs d’artefacts préfèrent s’en remettre à des vampires plutôt qu’à leurs semblables. Une fausse impression de sécurité, la promesse d’un butin alléchant. L’Homme est cupide et bête. C’est si simple de s’amuser avec eux puis de les jeter comme de vulgaires jouets. Si amusant, si relaxant. Mais l’anonymat de leur espace tend à lui manquer. S’afficher au grand jour ne lui convient pas. Il préfère être le prédateur qui traque sa proie, le cauchemar qui réveille les mortels en sursaut, le monstre qui se tapit dans l’ombre.


devil inside me


1882, Sinaï, Egypte – Jahad naît dans un clan nomade dans le désert du Sinaï en Egypte. Il est le fils de Abdurrahman Abdelhaj et Loubna bent Khalid. Etant le dernier d’une fratrie de six garçons et trois filles, il sait qu’il n’héritera de quasi rien de son père. Dès sa prime jeunesse, il sait jouer de cette situation pour obtenir ce qu’il veut de ses parents, puis très vite de tout ceux à qui il s’adresse. Il ment, vole, fornique, ne suivant que sa propre loi, créée par les graines du Chaos qui poussent déjà en lui.

1899, à travers le Sahara – Comme tous les nomades, Jahad se marie très tôt à une femme qu’il n’aime pas. Et comme tous les hommes de cette époque,  il considère que la fidélité est univoque.  Partout où il passe, Jahad sème des amantes. Chaque fois qu’il part vendre les produits du clan dans des villages, il s’accapare les faveurs d’une ou deux femmes et s’approprie leur si précieuse virginité ou le butin de leur époux. Une punition qui lui parait juste pour ces femmes qui se laissent séduire si facilement. Mais surtout un plaisir personnel qui nourrit les ténèbres qui grandissent en lui.

1912, Agadir, Maroc – Après une journée de larcins et d’arnaques, Jahad découvre les plaisirs des maisons closes. C‘est la première fois qu’il entre dans ce genre d’établissement, mais sûrement pas la dernière. Les plus belles femmes des environs qui se déhanchent, quasi nues comme au premier jour lui font oublier la fatigue de la journée. Une en particulier.
A travers les voilages qui prodiguent une fausse impression d’intimité, Jahad aperçoit l’une des plus belles créatures qui lui ait été donné de voir. Ses vêtements, plus couvrants que ceux des autres prostituées, n’entachent en rien sa beauté. Sa peau est pâle, le genre de peau qu’une femme originaire de la région ne peut pas avoir mais que toutes veulent. La lumière des bougies donne à sa peau une teinte dorée luisante comme un makrout tout juste trempé dans le miel. Même allongée, ses courbes se distinguent sur son corps parfait. Mais le plus hypnotique reste ses yeux.
Jahad ne peut en détacher le regard. Il se sent comme aspiré par ses prunelles dont il ne distingue pas la couleur. Il faut qu’il sache. Il murmure quelques mots à son compagnon et se dirige dans une quasi transe vers l’exotique beauté. Il se souvient de son sourire quand il l’a rejoint, d’elle le chevauchant dans une pièce sombre, de ses crocs éclatants, du hurlement qu’il a poussé et de la peur qui l’a saisi. Puis plus rien.
Trois jours plus tard, il était vampire et seul.

1912, Sahara, sud du Maroc – La nuit de son réveil, Jahad n’en a pas beaucoup de souvenirs. La Soif qui lui déchire l’estomac, tout son corps brûlant comme les flammes de l’enfer, une odeur dont il sait que sa provenance apaisera sa faim. La première nuit, il dévore l’entièreté de la maison close. La seconde, la quasi totalité de son clan y passe. Le reste, accompagné de villageois d’Agadir, essaient de le tuer. Il ne sait pas ce qu’il lui arrive et voir tous ces visages familiers s’attaquer à lui, le mot « monstre » plaqué sur toutes les lèvres, fait monter en lui une rage meurtrière. Malheureusement, en proie à ses propres démons intérieurs – à savoir sa Soif –, Jahad est incapable de se défendre contre les villageois organisés. Seule l’arrivée soudaine d’une demi-douzaine de vampires renégats lui sauve la vie.

1927, Jérusalem, Palestine mandataire – Le clan renégat qui l’a recueilli est en contact régulier avec un vampire mauritanien. Pour la première fois de sa vie, Jahad entrevoit quelqu’un qui mérite son respect. Salâh Ad-Dîn, disciple du Chaos. L’idéologie qu’il prône est tout ce qu’a jamais souhaité le vampire. Pas de maître, seulement sa propre loi. L’anarchie, le Chaos. Au cours des années, leurs fréquentes rencontres achèvent de corrompre son âme. Il ne se complait pas dans ce monde ordonné, si bien rangé. Il veut que le Chaos reprenne son dû.

1942, Afrique du Nord – La Seconde Guerre Mondiale est un terrain de jeu pour Jahad. Il profite des conflits pour assouvir ses noirs désirs. Il tue autant dans l’armée allemande que dans l’armée britannique qui se disputent l’Afrique du Nord. Il massacre femmes, enfants, personnes âgées, tous sans distinction. Il jubile. Le sang teinte le sable des couleurs du Chaos. C’est ça, il arrive. Il prend ses aises d’abord en Europe, puis en Afrique. Enfin, il est là. Le clan de renégats condamne ses actions, ils commencent à avoir peur du comportement borderline de Jahad.

1951, Ahvaz, Iran – Jahad n’est plus gérable pour le clan renégat. Il sème le désordre partout où il se trouve. Ils ont dû fuir l’Afrique du Nord, leur patrie, par peur des représailles tout ça par sa faute. Jahad n’en a cure. Il murmure des promesses qu’il n’a aucune intention de tenir, chuchote un appel à la révolte contre celui qui guide le clan. Il y est presque, mais presque n’est pas assez. Il est condamné à quitter ce monde par la morsure maudite du soleil avant même d’atteindre ses soixante-dix ans. Ridicule pour un vampire. Il ne veut pas. Jahad a d’autres desseins. Le Chaos ne s’est pas encore abattu sur le monde. Il veut le voir, y participer. C’est son seul et unique vœu. Salâh Ad-Dîn y consent. Il le sauve d’une mort certaine, d’un achèvement précoce. Jahad lui offre sa vie en retour. Il devient son plus fidèle serviteur.

2016, Shreveport, Louisiane, USA – Ils sont là pour lui. Celui qu’il ne nomme jamais. Son Infant qui l’a fuit. Jahad ne l’a jamais connu, pourtant il l’a si souvent vu, si souvent entendu. Dans les crises de Salâh, son image apparaît souvent, évanescente chimère. Ils traversent le monde pour lui, quittent le confortable empire qui se dresse dans l’ombre du Moyen-Orient. Jahad n’aime pas ça mais il suivra son maître là où il ira.


Spoiler:

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Scénario de Salâh Ad-Dîn P'TI NOM Me semble-t-il qu’on m’appelle Oups RUMEURS J’aime le thé à la menthe SESAME Validé par Gwen LE VENT D'EST En cherchant bien DECLARATION Comme dirait la mère de Jahad « Subhanallah c’est de toute beauté » TROMBINE Willy Cartier.



Dernière édition par Jahad Abdelhaj le 12/1/2016, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad 604221lolcat

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 19:10

PREUM'S Milli Rage

Rebienvenuuuuue et j'ai qu'une seule chose à dire : CHAOOOS Milli Rage
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 19:16

Le gazou des plaines a écrit:
La lumière des bougies donne à sa peau une teinte dorée luisante comme un makrout tout juste trempé dans le miel.
J'ai rigolé à la comparaison. Et maintenant j'ai faim. Bravo. :68:

Allez, viens semer le chaos parmi nous. dildo


Revenir en haut Aller en bas
 
Jahad Abdelhaj
 
MARHABABIKOUM ICI BAS

HABILITIES : Obténébration - Niveau III
OFFICE : Trafiquants d'artefacts ; vendeur de rêves
SERENADE : Dana Dana - Cheb Rayan & Rima

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad 882238tumblrnysoznER1Y1s83c2yo1540
UN PETIT THÉ A LA MENTHE ?
SOBRIQUET : Oups
MISSIVES : 65
ACTE DE PROPRIETE : Leonardo Corredor in Schön Magazine ; wangsex

 
Jahad Abdelhaj
Do you want to play with the devil?


— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 19:21

Rhys V. Archos a écrit:

Rebienvenuuuuue et j'ai qu'une seule chose à dire : CHAOOOS Milli Rage

CHAOOOOOOOOS hinhin

Miša Novak a écrit:

Allez, viens semer le chaos parmi nous. dildo

Je suis là pour ça. beccy
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 19:21

Flûte grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 19:38

Oh ouiiiiiii nimuqueuse

J'irai te gratter un lien avec Nina coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 19:38

Hihi le clan du chaos commence à se former. On va enfin pouvoir s'amuser. nimuqueuse
*se frotte les pognes*
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 19:42

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 19:57

Rebienvenue coquinou What a Face :grey:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jahad Abdelhaj
 
MARHABABIKOUM ICI BAS

HABILITIES : Obténébration - Niveau III
OFFICE : Trafiquants d'artefacts ; vendeur de rêves
SERENADE : Dana Dana - Cheb Rayan & Rima

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad 882238tumblrnysoznER1Y1s83c2yo1540
UN PETIT THÉ A LA MENTHE ?
SOBRIQUET : Oups
MISSIVES : 65
ACTE DE PROPRIETE : Leonardo Corredor in Schön Magazine ; wangsex

 
Jahad Abdelhaj
Do you want to play with the devil?


— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 20:06

Jürgen: gloussement
Vincent : Viens, viens mon enfant :grey:
Lucian : Eh oui, comment s'amuser convenablement sans un Jahad à la maison?
Cillian : Merci !
Hecate : Merci coquinette beuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 20:20

Ah, y a du poil. :63:
Je valide.
/lui tamponne la tronche.

Non mais je sais, ce n'est pas le commentaire le plus inspiré mais bon, « bienvenue » ne fonctionne pas, et « bonne change pour la fiche », non plus. grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
Jahad Abdelhaj
 
MARHABABIKOUM ICI BAS

HABILITIES : Obténébration - Niveau III
OFFICE : Trafiquants d'artefacts ; vendeur de rêves
SERENADE : Dana Dana - Cheb Rayan & Rima

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad 882238tumblrnysoznER1Y1s83c2yo1540
UN PETIT THÉ A LA MENTHE ?
SOBRIQUET : Oups
MISSIVES : 65
ACTE DE PROPRIETE : Leonardo Corredor in Schön Magazine ; wangsex

 
Jahad Abdelhaj
Do you want to play with the devil?


— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 20:27

Et oui, j'suis un mec qui sort des sentiers en terre battue, je préfère jouer la carte originalité parce qu'on est quand même dans un monde post-moderne ou pré-apocalyptique avec du pouvoir et une certaine uniformité dans l'attitude de l'humanité qui me dérange.

(A la base je voulais juste dire que j'faisais dans l'originalité mais c'est parti en c**illes....)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 20:38

Oui, alors moi je t'ai perdu à « terre battue », hein. J'étais juste là pour les poils. duncanounet

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad 604221lolcat

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 20:44

POIILS yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Jahad Abdelhaj
 
MARHABABIKOUM ICI BAS

HABILITIES : Obténébration - Niveau III
OFFICE : Trafiquants d'artefacts ; vendeur de rêves
SERENADE : Dana Dana - Cheb Rayan & Rima

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad 882238tumblrnysoznER1Y1s83c2yo1540
UN PETIT THÉ A LA MENTHE ?
SOBRIQUET : Oups
MISSIVES : 65
ACTE DE PROPRIETE : Leonardo Corredor in Schön Magazine ; wangsex

 
Jahad Abdelhaj
Do you want to play with the devil?


— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 21:00

Comptez pas sur moi pour vous donner des poils, ni à l'un ni à l'autre. Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 21:12

Donner. Donner ?
Ah non mais y a erreur sur les personnes. Nous, on prend. C'tout. u___u
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 21:28

JAHAD T'ES TROP BONNE.

Mon p'tit makrout au miel. :63:


Edit : ... C'est tellement épique sous Vlad que je vais le laisser tel quel, et ne même pas tenter de me rattraper. arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 21:55

Vlad mdr

Ca ne va pas. Big Eyes C'est parfait ! :63:  BIENVENUE OFFICIELLEMENT DANS LE CLAN DU CHAOOOOOOOOS ! odieuxlylou *Pose le cachet "Fils du Chaos" sur la face de Jahad et s'en va sur son tapis volant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 22:16

J'voulais être la first ... alors j'dis pas bienvenue ... cry
Revenir en haut Aller en bas
 
Jahad Abdelhaj
 
MARHABABIKOUM ICI BAS

HABILITIES : Obténébration - Niveau III
OFFICE : Trafiquants d'artefacts ; vendeur de rêves
SERENADE : Dana Dana - Cheb Rayan & Rima

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad 882238tumblrnysoznER1Y1s83c2yo1540
UN PETIT THÉ A LA MENTHE ?
SOBRIQUET : Oups
MISSIVES : 65
ACTE DE PROPRIETE : Leonardo Corredor in Schön Magazine ; wangsex

 
Jahad Abdelhaj
Do you want to play with the devil?


— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 22:20

Shamina : J'me battrai jusqu'à la mort pour garder mes poils. Je te volerai tes cigares même que. grumpy

Vlad : Je sais que j'suis bonne. What a Face Mon petit loukoum des îles :63:

Salâh : BRAAAAH PRENEZ GARDE MAINTENANT QUE J'SUIS LA CA VA BOTTER DES FESSES hinhin

Dillon : Ma Didi :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 23:02

*Sème des miettes de kayo à l'image du petit poucet*

~ Petit, petit, petit coucou

Mon clébard a des poils en rab si ça t'intéresse bizaro

(N'oublie pas de mettre un petit mot dans le sujet adéquat si ta fiche est finish lala lala sinon le staff va te bouder jusqu'à nouvel an)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 23:16

Pouet :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jahad Abdelhaj
 
MARHABABIKOUM ICI BAS

HABILITIES : Obténébration - Niveau III
OFFICE : Trafiquants d'artefacts ; vendeur de rêves
SERENADE : Dana Dana - Cheb Rayan & Rima

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad 882238tumblrnysoznER1Y1s83c2yo1540
UN PETIT THÉ A LA MENTHE ?
SOBRIQUET : Oups
MISSIVES : 65
ACTE DE PROPRIETE : Leonardo Corredor in Schön Magazine ; wangsex

 
Jahad Abdelhaj
Do you want to play with the devil?


— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime12/1/2016, 23:26

EH RESPECTE LES POILS LAUGH Big Eyes (et bien joué merci, j'avais oublié thepalm )

Gwendoline : :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime13/1/2016, 13:11

Hahaha, welcome, vampire du Chaos What a Face
Avec un acolyte comme toi je crains le pire pour Yago, mais je sais qu'au moins ce perso va encore plus roxer du poney.
Doucement sur ma meilleure pote s'teplaît, quand même. Juste comme ça. Ce serait cool. Pour éviter tout malentendu. Voilà. :05:

J'te souhaite d'être validé rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime13/1/2016, 13:58

Eoghan Underwood a écrit:
Doucement sur ma meilleure pote s'teplaît, quand même. Juste comme ça. Ce serait cool. Pour éviter tout malentendu. Voilà. :05:

Je ship Lena et Jahad. Déso pas déso.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Empty
MessageSujet: Re: — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad   — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

— Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)
» Chaos, panic and disorder - my work here is done •• CAM
» chaos gives birth to dancing stars ✖ ANNE-ÉLISABETH
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-