AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime18/7/2015, 13:19

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE le 3 février sous une neige tendre de New York. Tout semble mort et dénué de sentiments à cette époque de l'année, un peu comme Solal. ; AGE trente quatre ans, bientôt trente cinq, à trente huit, il arrête de compter. Le temps est une arme trop douloureuse. Il agit sur la beauté comme un acide. ; NATIONALITE élevé à la merde et aux publicités, américain pure souche. Solal ne connaît rien d'autre que le brassage de fric et la manipulation. Enfant de la cupidité. ; INFLUENCE Malthus le dégueulasse. Solal n'est rien de plus qu'un pauvre chien galeux, son corps n'est que maladie et saleté. On se mettrait à genoux devant le diable pour le faire disparaître tant il est foiré. ; PACTE il aurait fait n'importe quoi pour gratter quelques années de vie en plus. Solal n'est plus seul, c'est démodé le splendide slogan 'seul contre tous'. ; NOM DU DOMINATOR Kip Berkowitz le magnifique ou plutôt vampire raté et faible. Erreur de la nature, son masque de beauté est là pour masquer ses faiblesses. ; DATE DE LA MARQUE mars 1985, sous la merde de New-York, là où toutes les crasses se passent sans que personne n'y prête attention. ; ETAT CIVIL il n'a connu que Kip dans sa vie. Alors, imaginez un peu : apprenez à un petit garçon de 5 ans à ne vivre que pour un être, dîtes-lui que toute sa vie ne contient que dans un cadavre vivant et laissez-le faire sa vie avec ces croyances (cette réalité). On ne peut pas demander à Solal de couper, même légèrement, le lien avec son dominator, c'est impossible. Tout est trop démesuré entre eux. C'est pas de l'amour, ni de l'intérêt, juste une chose indispensable à sa survie : comme respirer ou manger. Voilà, c'est aussi simple que ça. LIEU D'HABITATION ils vivent dans un vieil hangar que plus personne ne veut. Les seules sorties sont condamnées, seule une porte subsiste encore. Personne n'y vient, pas assez charmant pour le peuple. Juste assez romantique pour deux tarés. ; METIER ses mains valent de l'or à connaître le corps humain mieux que personne. Fut un temps où Solal baignait dans le glauque en tant que médecin légiste. Aujourd'hui, il en est réduit à donner l'éternité à des sacs à puces : taxidermiste. CLASSE SOCIALE On peut pas dire qu'il manque de grand chose, Solal. A New York, la trafic d'organes lui permettait d'amasser un tas de liquide. C'est grâce aux restes de ses illégalités qu'il vit toujours plus ou moins normalement. Une seule chose ne change pas : Solal n'a cesse de se faire de l'argent sur le dos de la faucheuse. ETIQUETTE Mais qui peut bien être Solal Cohle ? Personne n'entend jamais parler de lui. C'est un spectre, une légende, une part trop sombre de notre existence. On sait qu'il là, à nous guetter, nous observer mais les traits de son visage sont comme un souvenir : sa netteté est vagabonde. Solal est là, enfermé entre les quatre murs d'une maison aux murs effrités. Rien ne semble pouvoir le faire sortir de là, même pas les beaux jours d'été. Seuls ses quelques clients ont eu la chance de tomber sur lui pour une commande d'animaux empaillés mais en dehors de ça ? Rien. Pas une particule de vie. C'est à se demander s'il existe vraiment.

La morale de l’histoire, c’est que quand on recrache le passé et que le présent est encore pire, ça rend le vomi presque appétissant. # BACHMAN

Solal Chaos Cohle
Feat Taylor Kitsch


✤ Traits de caractères Il a une flamme coincée en travers de la gorge, elle l'empêche de sourire et de s'exprimer sans avoir l'air de lui écorcher la gueule. Solal pourrait se forcer mais à ce stade, cela ne servirait plus à rien, des cendres quitteraient ses lèvres, il en est certain. Plus rien ne le sublime, sous ses phalanges, tout semble flétri, asséché de beauté. Fut un temps où Solal aurait voulu quitter sa chrysalide de rien pour entrer dans le monde mais cela s'est avéré hors de portée. Il n'est pas un produit fini, une part de lui s'est perdue pendant sa fabrication. C'est ce qui le rend si différent et détesté à la fois. Personne ne l'aime, tout le monde désire sa mort. Il ose parfois se considérer comme un survivaliste des temps modernes. Mais lui n'a pas besoin de bunker, seulement d'un vieux vampire à la gueule déconfite et au corps qui ne change jamais. Parfois, il aimerait que le temps s'abatte sur eux, que la vieillesse s'attache à la peau de leur visage comme une maladie et que les rides forcent leurs traits mais rien ne se passe jamais. Rien n'évolue, c'est à le rendre fou. Solal rêvait pourtant de cette immortalité mais maintenant, il en vient à la détester. Kip est toujours le même, depuis vingt ans, c'est la même histoire, le même visage. Tout le ramène à ce triste monde dans lequel il s'est enfermé par manque de chance. Parfois sa moitié d'âme foireuse est si fatiguée qu'elle donnerait n'importe pour brûler en enfer. Solal a l'impression d'être un souffle ayant traversé plusieurs vies sans avoir de pause. Ça le rend tellement malade qu'il a déjà tenté de se foutre en l'air. Une part de lui savait que cela viendrait à foirer mais le désespoir le rend encore plus stupide que la moyenne. C'est pour ça qu'un jour il aime Kip et qu'il le déteste le lendemain. Le désespoir a tendance à le rendre bipolaire. Et c'est encore pire depuis que Solal est enfermé entre ses quatre murs : il ne peut même plus réfléchir sans avoir l'impression de se noyer dans ses propres pensées.
✤ Occupations La porte de leur demeure ne s'ouvre que rarement. Solal passe le plus clair de son temps terré chez lui, à coudre et recoudre des animaux pour occuper son esprit et ne pas partir à la dérive. Ses journées sont les mêmes : alimentées par le silence et la mort. Parce que c'est ça, la vie, lorsque l'on est en bas de la chaîne alimentaire : on se fond dans la masse, on se fait oublier au point de s'oublier soi-même. Solal a son propre univers, son espace et personne n'y entre. Tant pis si cela se résume à ne plus rien ressentir si ce n'est de la bestialité envers Kip, son maître, son unique pilier. Sa plus grande source de lumière pourtant si macabre à la fois. Alors oui, à être enfermé à longueur de temps avec un vampire, les deux bêtes passent le plus clair de leur temps dans leurs draps crasseux à s'unir pour tuer l'ennui.
✤ Manies, habitudes & goûts
(UN) le sentiment qu'il assimile le mieux, qui le transcende est la colère. C'est pour cela que Solal quitte parfois sa forteresse de silence pour enrager Kip. Les coups-bas s'enchaînent pour tenter d'enflammer désespérément ce moitié d'âme un peu minable. C'est devenu une drogue pour l'hérésie : celle de hurler, de frapper, d'avoir le corps si tendu qu'il en serait incapable de respirer. Quand on le voit dans cet état second, on pourrait aisément dire de lui que c'est un taré.
(DEUX) Il se souvient de ces cinq premières années, de la télévision toujours allumée dans le salon : son unique amie. Aujourd'hui encore, malgré un toit insalubre, Solal a fait la guerre pour garder la télé à leur déménagement. Alors, du soir au matin la voilà qui dégueule ses émissions de téléréalités et toutes ses publicités. Il n'y a que ça pour l'aider à être réellement calme et oublier sa nervosité chronique.
(TROIS) Tous les dimanches, alors que certains prient, que d'autres font des pique-niques, Solal se troue la peau. C'est son jour, à lui, lui seul et même Kip n'a pas le droit de le déranger dans ce moment précieux.  Les lames de couteaux et de rasoirs s'enfoncent dans ses bras et apaisent son esprit malade. C'est aussi précieux qu'un rituel. Rater l'une de ces thérapies personnelles peut le mener à une profonde angoisse. Il n'appelle même pas ça de la mutilation, seulement une purge : cela le persuade d'être moins contagieux et malade.
(QUATRE) Solal adore les voitures même s'il n'a pas le permis et qu'il n'y connaît rien. Il a en a une magnifique reposant dans un coin de l'entrepôt. Lorsqu'il n'est pas devant la télévision ou dans son atelier, l'hérésie passe son temps à la chouchouter comme si c'était son propre enfant. Pas une rayure, pas une poussière. Kip lui a offerte pour ses trente deux ans. Il en est dingue.
(CINQ) Pink Floyd, son groupe préféré de tous les temps. Il hésite pas à mettre son casque toute la journée en laissant les albums tourner en boucle. Solal dit que ça l'aide à se concentrer. C'est juste une excuse pour se détacher du monde, encore une fois.
(SIX) Solal use ses lèvres gercées, il s'arrache des parcelles de peau à l'aide de ses dents, quitte à se faire saigner. Ce n'est absolument pas élégant comme peuvent le laisser croire les romances télévisées.
(SEPT) Des piles de livres de médecines traînent dans toutes les pièces. Impossible de faire un pas sans marcher dessus. Solal les connaît par cœur mais ne peut se résoudre à l'idée de s'en détacher. Il les aime et les convoite.
(HUIT) Asocial, Solal fait toujours en sorte de ne pas entamer une conversation. C'est devenu un expert en la matière, il connaît tous les tours des passe-passe pour ne pas croiser le regard des autres. C'est une maladie, on appelle ça plus fréquemment une phobie sociale.
(NEUF)
(DIX)
✤ Influence Solal est un nid à MST, il le sait. Son sang n'est que maladie. Il a déjà vu des hommes et des femmes finir leurs jours à l'hôpital par sa faute. La première fois, il en a été surpris. Mais maintenant c'est son plaisir personnel, voir les autres souffrir l'amusent. Il ne peut s'empêcher de charmer son prochain dans l'unique but de lui faire don d'une de ses malédictions. Parce que c'est tout ce dont Solal est capable : altérer les organismes vivants, les fatiguer, les épuiser et les rendre honteux. Mais en échange, il y gagne quoi ? Seulement un plaisir malsain et égoïste. Et puisque tout pouvoir a sa face sombre, l'hérésie n'y échappe pas. Les pilules s'entassent sous son lit et dans chaque pièce de l'entrepôt. Le cerveau de Solal est une tumeur à lui seul, persuadé d'être atteint du VIH sans en ressentir les effets, l'enfant-démon se gave de traitement pour tenter de soigner le mal qui le ronge.
✤ Lien avec le vampire Avant Kip, Solal n'était qu'une vie bancale coincée dans une marche funéraire. Il ne regardait pas autour de lui, ou seulement pour être certain que personne ne l'attendait dans un coin de rue pour le débarrasser de sa moitié d'âme. Il se souvient encore de leur première rencontre comme si c'était hier. Le jour de sa libération, la fin d'une ère : celle de la honte et du silence. La première marque était une abomination, c'est à partir de la troisième que c'est devenu une réelle drogue. Posséder, encore et encore et devenir l'unique objet de désir d'un vampire à la dérive. Solal est profondément attaché à son dominator même s'il ne le montre pas. Chaque parcelle de son corps ne désire que la sécurité de Kip. Kip, avec qui il a traversé des montagnes de haine et d'atrocités. C'est à deux qu'ils ont creusé l'un dans l'autre, à la recherche de sentiments poisseux et douloureux. Ils se sont brisés, quelquefois, pour mieux recoller les morceaux. Solal passe le plus clair de son existence aux côtés de Kip, il en est presque devenu son ombre. Ce qui les unie est bien plus fort qu'une histoire de Pacte.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Des cicatrices, tout une carte de cicatrices. Y en a pour tous les goûts, de toutes les formes, de toutes les sortes. Un maelstrom de blessures. Ses préférées restent celles qu'il a dans la tête : deux pour ses cornes et une pour sa chute à vélo quand il était gamin, qu'il sortait encore un peu dehors. La vie caressait sa peau et Solal s'en souvient encore un peu, parfois. Et de son point de vue actuel, il n'y voit que du temps perdu à tenter de vivre que tous les autres. C'est bien plus fascinant un corps abîmé.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé, l'inspiration est au rendez-vous. P'TI NOM CARCOSA parce que je respire true detective. RUMEURS j'ai été enlevé deux fois par les aliens. SESAME Validé par Arwy LE VENT D'EST bazzart, s'il vous plaît. DECLARATION le design, le contexte, tout est parfait, j'hyperventile. TROMBINE Taylor Kitsch



Dernière édition par Solal Cohle le 9/8/2015, 15:06, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime18/7/2015, 13:20

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe.

Parfois il me semble qu'à l'intérieur de moi quelque chose fait défaut, un fil inversé, une pièce défectueuse, une erreur de fabrication, non pas quelque chose en plus, comme on pourrait le croire, mais quelque chose qui manque. # DELPHINE DE VIGAN

bonjour tristesse


Avant de vivre avec Kip, la lumière caressait ma peau et je pouvais dévaler le grand jardin sur la scelle de mon vélo. Mon père m'attendait toujours en bas et je le regardais de mes yeux trop sombres. On avait les mêmes (c'est lui qui le disait). Parfois, je parvenais pas à freiner alors, ses grandes mains se posaient sur mon guidon et je lui souriais. C'est là qu'il me disait :
- Tu ressembles à ta mère.
Mais quelle mère ? Cette folle dont parlait les voisins ? Cette tarée qui te griffait lorsqu'elle était un peu trop contrariée. C'était déjà un cadavre lorsque j'ai quitté son corps. Mon père me l'avait expliqué mais avec des mots plus doux et des tournures bien à lui. Il était écrivain, je crois. Lorsque mes yeux se posaient sur ses doigts, il y régnait toujours des tâches d'encre. Il n'essayait même plus de les effacer. Je me souviens de son parfum et de l'aura enivrante qu'il dégageait. Je me souviens des traits de son visage mais ils sont flous, un peu comme un vieux tableau d'acrylique.

(l'unique souvenir de mon enfance)

J'avais quelque chose en plus sur la tête, deux morceaux d'os avec lesquels je m'amusais à faire le taureau mais on me les a enlevés, comme ça, sans rien me dire avant. On m'a pas laissé le choix : crâne rasé et adieu jolies cornes. C'est pour rencontrer Kip que l'on m'a arraché une part de moi. J'avais pas le choix, à ce qu'il paraît. Je n'ai pas pleuré ce jour là mais j'avais l'impression de ressentir un grand vide à l'intérieur de moi. C'était indescriptible, un peu comme une intuition. Je savais que je ne reverrais jamais mon père et cette grande maison de campagne. Plus jamais je n'entendrais des histoires sur ma mystérieuse mère, morte pour me donner la vie. Tout ce qui allait compter maintenant, c'était cet homme, ce prénom en trois ridicules lettres.
KIP. Vampire, suceur de sang, tout un tas de conneries le concernant.
Et surtout hérésie. C'est la première fois qu'on m'appelait comme ça. Qu'on mettait un nom sur ma différence. Celle que mon père avait gardé sous silence pendant cinq ans.
Ma mère, c'est d'elle que tout venait. Elle était les racines mêmes de mon existence ratée. C'est aussi à cause d'elle que j'allais me retrouver loin de l'unique personne qui ne me voulait pas de mal.

[...]

L'air humide me prenait aux poumons mais je ne disais rien. Mes minuscules doigts s'attachaient à ceux de Kip. Je n'avais pas encore vu son visage, il y faisait trop sombre, trop froid. Pas un brin de lumière n'effleurait notre peau. De temps à autre, le bruit des rats résonnaient autour de nous et je sursautais. Je me souviens avoir écrasé une main qui traînait par là. Un gémissement s'était élevé au dessus de nos têtes et j'avais posé mes mains contre mes yeux même si je ne voyais déjà rien. C'est là que je me suis autorisé à parler pour la première fois depuis que j'avais attrapé les doigts de Kip.
- On est où ?
- A New York.
- C'est faux, je vois pas les buildings et les lumières. Je vois rien. Ma voix tremblait, j'étais à deux doigts de pleurer, à deux doigts de le lâcher pour partir en courant. La seule chose qui me retenait à lui était la peur de me perdre dans ce labyrinthe d'obscurité.
- Qui te dit que New York se résume seulement à ça ? Bienvenue à Oze. J'avais le souffle coupé.
- Oze ? Oze.
- Le second souffle de la ville lumière.
Et c'est là-dessous que je me suis terré pendant cinq ans sans jamais en sortir. J'y ai croisé les pires choses mais aussi les plus belles. Mais à partir de ce jour je n'ai plus jamais prononcé de compliments à la grosse pomme. La vérité m'éclatait brusquement à la figure. Je n'étais plus dans ma bulle hermétique, c'était terminé. Oze était déjà ma seconde maison, je n'avais plus le choix.

peuple taupe

(Quand on vit à New-York, la ville lumière, on ne peut pas se permettre de puer le désespoir et la pauvreté. On ne mérite pas de marcher sur les trottoirs de la ville et demander de l'aide.
C'est là qu'on se retrouve seul et qu'on termine fou. Heureusement, il y a une autre monde, juste en dessous, perdu dans les souterrains de la ville, sous les pieds des travailleurs dépressifs et des femmes nues incrustées sur tous les murs. Et ce nouveau monde, certains l'appellent Oze, comme le magicien sauf qu'il n'a rien de magique. Une fois qu'on y vient, on n'en repart jamais réellement à ce qu'il paraît. C'est lui qui recueille les déchets de la société, ceux dont New-York ne veut plus. Personne ne le connaît réellement, tout le monde ferme les yeux sur son existence. Seuls les plus curieux en parlent et les légendes disent qu'à Oze, tout y est noir et humide, à faire froid dans le dos. Les personnes qui y vivent n'auraient plus rien d'humain, détruites par la haine et le vide. Ils sont là, tout en bas, à pleurer leur vie passée où celle qu'ils n'ont jamais eu. New-York marche sur des larmes mais quelques vies humaines n'ont plus rien d'important à côté des cours du marché. Les chiffres avant des vies et ça, le peuple taupe le sait mieux que personne.)
Il faudrait écrire un livre là-dessus, si seulement personne n'en avait rien à foutre.

1990

J'avais dix ans lorsque j'ai rencontré Paul. Un grand mec à la barbe mal rasée. La nuit tombait lorsque je tendais tristement la main aux passants qui ne me regardaient même pas. Mon visage était crasseux par le manque d'hygiène et je puais la pauvreté. Si j'étais là, ce n'était que pour me payer quelques sandwich avant de mourir de faim. Je ne pense pas que Kip m'aurait laissé crever mais venaient ces moments où il ne prenait pas la peine de venir me voir. C'est normal, qui aurait voulu d'un gamin comme moi ? non, qui aurait voulu d'un gamin tout court. Je lui en voulais pas, je me débrouillais juste comme je pouvais. Et ce type là, ce Paul, je me souviens lui avoir mordu la main alors qu'il me la tendait. J'étais persuadé que l'un de ces pédophiles voulaient encore s'attaquer à moi. Les crasses de ce genre étaient monnaie courante à Oze mais je ne me sentais pas d'accepter les méfaits du peuple lumière. Ma peau recouverte de blessures puait la pisse et l'humidité. J'étais à pleurer. On pouvait même pas me définir de gamin, j'étais un 'déchet'. C'est là que Paul s'est baissé pour être à ma hauteur.
- Qu'est-ce que tu fais ici à ton âge ? il y avait une sorte de compassion dans son regard, je pouvais la ressentir même si c'était vague. Personne n'avait jamais eu une telle attention pour moi. Ca me donnait envie de plonger en lui, de me lover dans son être et ne plus en ressortir. J'avais aussi envie de coucher avec lui mais je connaissais encore trop peu ce terme pour m'y abandonner.
- Je travaille Monsieur. et il m'a plongé quelques billets entre les mains.
Il a fait ça, des mois durant, dans l'unique but de m'amadouer, comme on apprivoise un animal sauvage avec de la bouffe.

osmose

Lorsque je pense à mes marques, j'ai l'impression que la seconde n'a jamais existé. Comme si elle s'était volatilisée dans l'air et que rien ne pourrait la ramener à mon cerveau. Elle n'a plus d'effet sur moi. La troisième a pris le pas sur le tout. J'ai la sensation qu'elle me hante encore. J'ai qu'à fermer les yeux pour ressentir tous ces sentiments passés. J'étais fier de pouvoir me lier d'avantage à Kip mais je me souviens aussi de cette immensité de vide lorsqu'il s'est endormi. C'était comme se recevoir tout le vide du monde en pleine tête. Les bruits du monde résonnaient en moi et j'aurais pu passer sous le train si l'un d'entre eux passait par là. -uc

oze

uc


En bref.

(1980) naissance
(1985) première marque
(1985-1990) vie sous terre
(1990) seconde marque
(1995) troisième marque / tentative de suicide
(1995-2014) vie à NY, entre peuple taupe et études. devient médecin légiste, offrant des organes à Kip et à une secte souterraine.
(2015) déménagement / quatrième marque


Dernière édition par Solal Cohle le 9/8/2015, 22:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonja Anguerov
 
Snakes nests

HABILITIES : métamorphe serpent (cobra)
OFFICE : Contorsionniste
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 245
ACTE DE PROPRIETE : Ruslana Korshunova

 
Sonja Anguerov
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime18/7/2015, 13:30

Bienvenue par ici!

Courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) 259elbq
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime18/7/2015, 13:50

CHAOS yeah
Tu parles déjà notre langue ! En plus un hérésie :08:

Bienvenue sur DMTH donc, je suis impatiente de lire la suite, parce que le début promet déjà ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous ne sommes pas du genre à mordre ! dildo /cache les crocs
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazar Anguerov
 
Je rampe la nuit dans votre cocon, m'insinue auprès de votre trésor et vous vole ce qui vous ai le plus cher. Vous ne me retrouverez jamais...

SIGNALEMENT : Je siffle la nuit, je lézarde le jour.
HABILITIES : Méta cobra
OFFICE : Gestionnaire des comptes, Contortionniste, Voleur
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 97
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Lazar Anguerov
ALIAS ; Tssss il pique !


midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime18/7/2015, 14:26

Carcosa lol nous verrons ça ^^

Bienvenuee j'ai validé ton code =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime18/7/2015, 14:39

Une hérésie chaotique, j'approuve hinhin
Trafiquant d'organes, ça promet coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime18/7/2015, 15:04

L'hérésiiiiiiie un copainnnnnnn **

Bienvenue à toi daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanford R. De Castro
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) 741060TyxC15S
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) 485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime18/7/2015, 15:12

Cool, j'avais l'impression que ça faisait des lustres qu'un hérésie n'avait pas ponté le bout de son nez !

Welcome et bon courage pour la suite de ta fiche qui a l'air en effet prometteuse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime18/7/2015, 16:24

Oh mon dieu, j'adore tellement ce prénom, sur un hérésie, c'est tellement parfait. :67: Et pis... chaoooooos :63: (Bon pour le coup je suis pas avec le bon compte, parce que Toki est loin d'être... chaotique mais euh voilà. arrow) Vendeur d'organes en plus. 'fin, tout ça promet déjà, je ne fais un peu que répéter ce que tout le monde a dit, aheum. Bienvenue par ici avec ce perso qui promet ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime18/7/2015, 17:25

Chaos is coming. yeah

*Attend la suite*

Bienvenu! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime18/7/2015, 19:44

Yago Mustaphaï a écrit:
Chaos is coming. yeah

Bah on l'attend. Qu'est-ce qu'il fait ? Il s'est perdu ? hum

Bienvenue parmi nous engeance des enfers, puisse ton chemin esquiver les grenouilles de bénitiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime18/7/2015, 22:04

Oh le beau duo que vous semblez nous préparer. yeah

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime18/7/2015, 22:19

Ah, j'avais pourtant la certitude d'avoir fait mes griffes par ici.
Je me rattrape : vivement la suite ! Maintenant qu'on sait que ce n'est pas une nouvelle tête mais un duo qui s'ajoute aux effectifs de l'Apocalypse, c'est encore mieux nimuqueuse

Bienvenue donc, et bonne suite et fin de rédaction. Si tu as la moindre question ou besoin de quoi que ce soit, tu nous sonnes, ici ou via MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime18/7/2015, 23:49

midnight chaos, eternity chaos, morning chaos, eternity chaos, noon chaos, eternity chaos, evening chaos, eternity chaos, morning chaos. bref moi je dis gloire au chaos et aux films d'Harmony Korine. What a Face merci tout le monde pour l'accueil, vous êtes fantastiques. I love you on va essayer d'être à la hauteur avec Kip et puis de pas trop vous jouer de sales tours. pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime19/7/2015, 00:41

« j'ai été enlevé deux fois par les aliens. » dis moi tout nimuqueuse

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche ! superman classic
En cas de besoin, n'hésite pas à poser des questions :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime19/7/2015, 09:50

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime19/7/2015, 11:22

/s'étrangle
True... DETECTIVE. Viens là mon enfant que je te bisoute le nez.  diabolus01
Et en plus EN PLUS Hirsch (qui, putain, a une classe intergalactique dans cette saison deux)

Fais-en un gros loser et tu obtiendras mon respect (et ma servitude, aussi, allez, c'est les soldes ; deux pour le prix d'un)
J'ai trop hâte de voir la suite, car ce début m’intéresse déjà vachement ! (j'aime les losers et les paumés d'un amour inconditionnel  :13: )

Je file zieuter ce que nous prépare ton acolyte
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime19/7/2015, 21:04

Sol alcool fiesta!

*sort avec son jeu de mot pourrave* Excusez mais là j'ai besoin de vacances.

Bref bienvenue dans le coin.

Surtout amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime19/7/2015, 22:03

merci tout le monde What a Face
Aslaug, si t'es une True Detectivienne je pense qu'on peut bien s'entendre toi et moi. daddyperv puis c'est vrai que Paul Woodrugh C'EST LE MEILLEUR DE CETTE SAISON DEUX. (fin Colin est génial aussi hum ). J'étais perplexe à l'idée de devoir continuer sans Matthew Mcconaughey mais finalement Taylor aide à faire passer la pilule.  giiih (mais il faut pas que je commence à parler de TD sinon demain on y est encore. VIVEMENT LE PROCHAIN EPISODE Milli Rage )
pis t'en fais pas, je suis la reine des losers. dildo

Ben, ton jeu de mots était à chier en effet mais j'y aurais pas pensé alors respect. Milli Rage puis je te pardonne parce que Travis c'est le meilleur *superficialité off*
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime21/7/2015, 15:31

Rah mais raah !
J'aime de base, Harrelson d'un amour fou. Du coup, bien que McConaughey soit la révélation (on va pas se leurrer) de la saison une...  j'me suis dis que l'un comme l'autre allaient trop me manquer dans la deux. (ils faisaient un sacré duo quand même)
Et finalement... dès le premier épisode de cette saison deux, avec ce tout nouvel univers, cette nouvelle atmosphère... ça passe comme une lettre à la poste. XD
Franchement, je surkiff Kitsch (pourquoi je l'ai appelé Hirsch ? hum ) dedans car c'est celui qui me surprend le plus dans son rôle. (Je ne connaissais que vaguement l'acteur, pour quelques films que j'avais aimé avec lui.)
Tandis que Farrell et McAdams ; ON SAIT qu'ils seront excellents, quoiqu'ils arrivent.
Mais lui et par extension son rôle, sont vraiment une superbe découverte.
Enfin bref, cette saison deux est bien partie pour être aussi cool que la une avec ce trio de la mort qui tue. yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime21/7/2015, 15:42

Harrelson et sa tête d'homme vénère, c'est un monument (son duo avec Mcconughey, c'est juste du LOURD. j'ai encore du mal à m'en remettre). pleaseuh
cette saison est une tuerie comme la précédente et j'ai le cœur brisé de savoir qu'on est déjà à plus de la moitié. Milli Rage (mais vivement la semaine pro' quand même)
j'étais tellement dans l'esprit TD que j'ai pas capté pour la faute de prénom. Bien que Hirsch soit pas non plus dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime21/7/2015, 15:58

Omg je kiff déjà le personnage! :63:
Bienvenue sur DMTH m'sieur la bestiole et bonne continuation dans la rédaction de ta fiche que je suis encore plus inpatiente de découvrir. midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) 864293309
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime29/7/2015, 12:53

merci Milicent dildo
alors voilà mon délai est pas encore expiré mais je préfère prendre les devants parce que je sais que je vais pas pouvoir terminer dans les temps. mon patron a décidé qu'il fallait faire toutes les tâches ingrates cette semaine alors quand je rentre le soir, j'suis crevée (merci les boulots physiques). ce qui fait que j'ai vraiment le temps de rien mais j'ai pas envie d'abandonner le navire non plus. donc ça serait possible pour moi d'avoir un peu plus de temps pour boucler ma fiche ? merci d'avance et désolée, j'ai honte de moi :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime29/7/2015, 13:15

Franchement ouais, aie honte.






( Faut pas s'en vouloir comme ça. coucou Plein de courage à toi ! Je veux voir le duo chaotique débarquer à tout prix même si ça signifie brûler ton boss  :49:  ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime29/7/2015, 18:34

tu peux le brûler, ça nous fera des vacances sans sa tête de psychopathe (je me la joue indépendant, la blague What a Face )
(la culpabilité c'est mon feeling du moment)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)
» Chaos, panic and disorder - my work here is done •• CAM
» — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad
» chaos gives birth to dancing stars ✖ ANNE-ÉLISABETH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-