AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Icon_minitime29/7/2015, 19:42

Solal Cohle a écrit:
(la culpabilité c'est mon feeling du moment)

/crame la culpabilité sur le même bûcher que le boss.

midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Icon_minitime30/7/2015, 00:08

Tu penses avoir besoin de combien de temps en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Icon_minitime30/7/2015, 00:30

Bordel Bill. xD

Bon courage pour le boulot, et moi j'ai hâte de lire le reste en tout cas. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Icon_minitime30/7/2015, 01:00

P'tain Carcossa... moi qui vient de m'engouffrer le Roi en Jaune en entier... j'peux habiter dans ta belle cité ?
En tout cas, sympathique choix de trombine, et de personnage. J'aime sa manière de tromper l'ennuis.
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Icon_minitime30/7/2015, 12:38

Non, pas de rallonge. INTERDIT. Milli Rage
/sort avant de se faire botter les fesses/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Icon_minitime30/7/2015, 13:17

MAIS BILL, il est où Lee Pace ?? Milli Rage
Stella, jusqu'au 9 août ça devrait aller, comme ça, ça me laisse deux week end pour bosser dessus. merci I love you
Merci Yago. giiih
Lucian, avec ton pseudo puis Alain Delon (c'est mon fantasme ce type si on oublie ce que le temps a fait de sa beauté précieuse), tu peux venir me rendre visite quand tu veux. dildo
Aslaug, genre tu laisserais se mourir un Taylor Kitsh. Que la honte fasse de toi son esclave Milli Rage Milli Rage
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Icon_minitime30/7/2015, 13:23

Solal Cohle a écrit:
MAIS BILL, il est où Lee Pace ?? Milli Rage

Je l'ai mangé.
/rire hystérique.

Solal Cohle a écrit:
Que la honte fasse de toi son esclave Milli Rage Milli Rage

OUUUUUUUUH. FIGHT. :25:
/se grime en Honte voir si la vache-qui-rit Valkyrie devient son esclave.  pensif
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Icon_minitime30/7/2015, 13:37

t'aurais pu me le laisser pour l'empailler au moins. Une tête de Lee Pace au dessus de la cheminée ça aurait du charme et le corps ... on va garder ça secret. midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 864293309
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Icon_minitime30/7/2015, 13:49

QUELLE HORREUR.
(keukine midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 864293309)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Icon_minitime16/8/2015, 19:07

Hello !

Ton délai est terminé. Est-ce que tu veux le rallonger ? En attendant, je mets ta fiche dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)   midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

midnight chaos, eternity chaos, morning chaos (solal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)
» Chaos, panic and disorder - my work here is done •• CAM
» — Terminée ; « Donc au commencement, fut Chaos. » ઈ Jahad
» chaos gives birth to dancing stars ✖ ANNE-ÉLISABETH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-