AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Icon_minitime25/1/2016, 15:08

~ Mes VDD ont déjà tout dit ... j'suis dég', j'arrive après la guerre sad

Je tiens juste à préciser que j'adore le pouvoir du copy-cat coucou

J'ai joué ça avec un de mes persos fut un temps et le bonhomme a fini par parler aux peluches tellement ses neurones en avaient pris pour leur rang bizaro

(Yagourt tu te rappelles? yeah yeah yeah Un jour j'ai réussi à sortir un lapin orange du chapeau du chapelier fou - c'était môgique :63: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Icon_minitime25/1/2016, 15:39

Laughlin S. Valentine a écrit:

J'ai joué ça avec un de mes persos fut un temps et le bonhomme a fini par parler aux peluches tellement ses neurones en avaient pris pour leur rang bizaro

Si c'est bien le bonhomme dont je me souviens, il était énooorme. nimuqueuse

Oh god, pareil que mvdd, j'arrive tellement après la guerre. xD Bienvenue parmi nous en tout cas (enfin t'as l'air déjà bien installée bizaro) ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anja Collins
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : aigre-douce. aussi douce que piquante, agréable que désagréable. tout dépend de ta valeur, ce que tu peux m'apporter.
HABILITIES : psychokinésie. voleuse de pouvoirs ? copieuse plutôt, ne confondons pas tout. et une maîtrise profonde des auras. tu ne peux rien me cacher, ni ton humeur, ni tes intentions.
OFFICE : légat sorcier, consistoire. infiltrée de Godric. Anja 007.
SERENADE : the brothers bright - blood on my name / xu xu fang - noir state beach / banks - beggin for thread / kyla la grange - vampire smile

Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Tumblr_o0q4z6lrh81sqstgio6_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : tornade. oui, comme la catastrophe naturelle, exactement.
MISSIVES : 200
ACTE DE PROPRIETE : (c) tornade & tumblr.

tout le monde est opportuniste, mais chacun ne le sait être avec opportunité.
 
Anja Collins
Alias ; Barbie Princesse Biatch


Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Icon_minitime25/1/2016, 15:54

Pas grave, vous inquiétez pas, on se rattrapera une autre fois, quand je serai inscrite, sur le flood. diego
... Et espérons que je finirai pas aussi zinzin, vous m'faites peur là. cry
Merci à vous deux en tout cas. :52:

Et Lucian, voilà les petites modifications demandées :
Citation :
Anja peut en cumuler jusqu'à deux, trois parfois, mais c'est son maximum pour le moment. Et autant dire que ce n'est pas de tout repos : épuisant, même. Cela l'use véritablement, et elle s'arrête généralement à un pouvoir à la fois. La dernière fois qu'elle en est arrivée à trois, elle a manqué de s'arracher les cheveux un à un à la pince à épiler. Pas très sain comme réaction, n'est-ce pas ?
Citation :
La belle refoule tellement son passé d'esprit et a refusé pendant si longtemps d'établir le moindre contact avec ces derniers que cela fait depuis des années qu'elle ne voit presque plus les fantômes. Uniquement des bourdonnements, des ombres parfois, quelques bruits. Mais elle refuse catégoriquement de rentrer en contact avec eux, au détriment de son énergie, sauf cas particulier sachant bien sûr que ces derniers la perçoivent toujours.
Citation :
Elle ne participa pas, évidemment. Pas une seule fois. L'enfant s'était contentée de pointer oh combien " l'homme " était bizarre, suffisamment pour susciter l'intérêt du prêtre, et le diriger vers le spirite. Il se chargea évidemment du reste.

Au sujet de l'âge, je modifie aussitôt qu'on a fini d'en parler. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Icon_minitime25/1/2016, 15:56

~ Tu sais que tu as le droit de flooder (et de passer sur la CB) en attendant ta validation Angel
Revenir en haut Aller en bas
 
Anja Collins
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : aigre-douce. aussi douce que piquante, agréable que désagréable. tout dépend de ta valeur, ce que tu peux m'apporter.
HABILITIES : psychokinésie. voleuse de pouvoirs ? copieuse plutôt, ne confondons pas tout. et une maîtrise profonde des auras. tu ne peux rien me cacher, ni ton humeur, ni tes intentions.
OFFICE : légat sorcier, consistoire. infiltrée de Godric. Anja 007.
SERENADE : the brothers bright - blood on my name / xu xu fang - noir state beach / banks - beggin for thread / kyla la grange - vampire smile

Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Tumblr_o0q4z6lrh81sqstgio6_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : tornade. oui, comme la catastrophe naturelle, exactement.
MISSIVES : 200
ACTE DE PROPRIETE : (c) tornade & tumblr.

tout le monde est opportuniste, mais chacun ne le sait être avec opportunité.
 
Anja Collins
Alias ; Barbie Princesse Biatch


Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Icon_minitime25/1/2016, 16:43

On me sollicite ? On essaie de me tenter ? Angel Je suis une faible, moi, je vais vite craquer :67:...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Icon_minitime25/1/2016, 20:50

Laughlin S. Valentine a écrit:
(Yagourt tu te rappelles? yeah yeah yeah  Un jour j'ai réussi à sortir un lapin orange du chapeau du chapelier fou - c'était môgique :63: )

OH OUI :63:
Même pas j'ai pu le garder. cry
En plus il parlait aux fleurs comme dans Alice. arrow

Magnus, comment tu peux t'en souvenir ? hum

*Floode éhontément*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anja Collins
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : aigre-douce. aussi douce que piquante, agréable que désagréable. tout dépend de ta valeur, ce que tu peux m'apporter.
HABILITIES : psychokinésie. voleuse de pouvoirs ? copieuse plutôt, ne confondons pas tout. et une maîtrise profonde des auras. tu ne peux rien me cacher, ni ton humeur, ni tes intentions.
OFFICE : légat sorcier, consistoire. infiltrée de Godric. Anja 007.
SERENADE : the brothers bright - blood on my name / xu xu fang - noir state beach / banks - beggin for thread / kyla la grange - vampire smile

Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Tumblr_o0q4z6lrh81sqstgio6_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : tornade. oui, comme la catastrophe naturelle, exactement.
MISSIVES : 200
ACTE DE PROPRIETE : (c) tornade & tumblr.

tout le monde est opportuniste, mais chacun ne le sait être avec opportunité.
 
Anja Collins
Alias ; Barbie Princesse Biatch


Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Icon_minitime25/1/2016, 21:19

On floode sur ma fiche et on ne m'inclut même pas dans le flood, quelle injustice. :14: Au moins un petit coucou, un petit " bisous Anja ", une petite intention, mais rien du tout, le désert... Je retiens, merci, merci monsieur Aladdin couscous tagine, merci. :06:
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Icon_minitime25/1/2016, 21:35

Bisous Anja.

/fuit
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Icon_minitime25/1/2016, 21:37

Anja Collins a écrit:
[...] mais rien du tout, le désert...

Ceci me résume assez bien. :26:

Bah, Mishouille, il veut pas que je t'approche, alors... fuck

(Misha xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anja Collins
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : aigre-douce. aussi douce que piquante, agréable que désagréable. tout dépend de ta valeur, ce que tu peux m'apporter.
HABILITIES : psychokinésie. voleuse de pouvoirs ? copieuse plutôt, ne confondons pas tout. et une maîtrise profonde des auras. tu ne peux rien me cacher, ni ton humeur, ni tes intentions.
OFFICE : légat sorcier, consistoire. infiltrée de Godric. Anja 007.
SERENADE : the brothers bright - blood on my name / xu xu fang - noir state beach / banks - beggin for thread / kyla la grange - vampire smile

Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Tumblr_o0q4z6lrh81sqstgio6_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : tornade. oui, comme la catastrophe naturelle, exactement.
MISSIVES : 200
ACTE DE PROPRIETE : (c) tornade & tumblr.

tout le monde est opportuniste, mais chacun ne le sait être avec opportunité.
 
Anja Collins
Alias ; Barbie Princesse Biatch


Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Icon_minitime25/1/2016, 21:42

Wé tavu j'ai fait plein de références, désert Aladdin couscous tagine tout ça tout ça. gloussement What a Face

Tu peux m'en envoyer de loin alors, c'est l'intention qui compte, je t'en voudrai pas si tu essaies. :63:

Hihi bisous Mishmish. yuhou :grey:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Icon_minitime25/1/2016, 21:47

Hum.

*Tente de plisser les lèvres en un affreux rictus*

Voilà. Bisou.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Icon_minitime25/1/2016, 21:58

/débarque en roulant

:51:

Éloigne tout de suite ta bouche pleine de dents de ma petite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anja Collins
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : aigre-douce. aussi douce que piquante, agréable que désagréable. tout dépend de ta valeur, ce que tu peux m'apporter.
HABILITIES : psychokinésie. voleuse de pouvoirs ? copieuse plutôt, ne confondons pas tout. et une maîtrise profonde des auras. tu ne peux rien me cacher, ni ton humeur, ni tes intentions.
OFFICE : légat sorcier, consistoire. infiltrée de Godric. Anja 007.
SERENADE : the brothers bright - blood on my name / xu xu fang - noir state beach / banks - beggin for thread / kyla la grange - vampire smile

Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Tumblr_o0q4z6lrh81sqstgio6_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : tornade. oui, comme la catastrophe naturelle, exactement.
MISSIVES : 200
ACTE DE PROPRIETE : (c) tornade & tumblr.

tout le monde est opportuniste, mais chacun ne le sait être avec opportunité.
 
Anja Collins
Alias ; Barbie Princesse Biatch


Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Icon_minitime25/1/2016, 22:03

T'inquiète pas Mishmish, c'est un rictus bisou à distance. Heureusement. What a Face

C'parfait, tu peux flooder autant que tu veux maintenant, dispensé de bisous à vie prends tes aises fais comme chez toi surtout hein. hey
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Icon_minitime25/1/2016, 22:42

Yes pour les modifs c'est parfait, et idem pour l'âge. Dès que tu as inclu les changements du à l'âge dans ta chrono tu me dis et je te valide! nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Icon_minitime25/1/2016, 22:48

Je re-valide, si c'était nécessaire. On a vu pour les dates ensemble, et le reste me va toujours autant coucou nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anja Collins
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : aigre-douce. aussi douce que piquante, agréable que désagréable. tout dépend de ta valeur, ce que tu peux m'apporter.
HABILITIES : psychokinésie. voleuse de pouvoirs ? copieuse plutôt, ne confondons pas tout. et une maîtrise profonde des auras. tu ne peux rien me cacher, ni ton humeur, ni tes intentions.
OFFICE : légat sorcier, consistoire. infiltrée de Godric. Anja 007.
SERENADE : the brothers bright - blood on my name / xu xu fang - noir state beach / banks - beggin for thread / kyla la grange - vampire smile

Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Tumblr_o0q4z6lrh81sqstgio6_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : tornade. oui, comme la catastrophe naturelle, exactement.
MISSIVES : 200
ACTE DE PROPRIETE : (c) tornade & tumblr.

tout le monde est opportuniste, mais chacun ne le sait être avec opportunité.
 
Anja Collins
Alias ; Barbie Princesse Biatch


Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Icon_minitime25/1/2016, 22:57

C'EST FAIIIIIIIIIIIIIIT ! yeah hinhin yeah
TOUT EST MODIFIE ! nimuqueuse psychorun
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Icon_minitime26/1/2016, 09:02

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


HELL YEAH! Bin ça fait plaisir quand tout est bon. Brefouille, je vais te laisser t'occuper de remplir ta fiche de relation et débuter tes rps. Mumuse bien.

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣ Remplir ton profil ;
♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣ Adhérer à un clan ;
♣ Créer ta fiche relationnelle ;
♣ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣ Demander un RP ;
♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Icon_minitime26/1/2016, 09:24

Citation :
et débuter tes rps.
Laughing Laughing Laughing
Les vrais savent arrow


CONGRATS CHOU lala yeah lala
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ANJA ◊ Viking girl.
» Alana Esther Collins [terminé]
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE
» MAD MAN. [Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-