AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 une p'tite idée de sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Varlsou
Invité


une p'tite idée de sorcier Empty
MessageSujet: une p'tite idée de sorcier   une p'tite idée de sorcier Icon_minitime16/2/2016, 22:36

Bonsoiiir What a Face
Je viens avec mon idée de persos, voir si ce serait possible ou pas en fait ^^

SEXE : [x] HOMME [ ] FEMME.
AGE : [ ] - de 20ans [x] + de 20ans [ ] + de 30ans [ ] + 40ans.
GROUPE : [ ] HUMAINS [ ] MEDIUMS [x] SORCIERS [ ] NÉCROMANCIENS [ ] VAMPIRES [ ] MARQUÉS [ ] WEREWOLVES [ ] SKIN-WALKERS [ ] HÉRÉSIES
CARACTÈRE : dans les grosses lignes, un cas social ; profiteur, égoïste, arnaqueur, menteur, mal-élevé, vulgaire, désorganisé, rancunier, sociable, bon comédien, ne possède pas toujours une bonne hygiène de vie, créatif, séducteur du dimanche, fainéant, fêtard, fainéant, tendance à l'alcoolisme et à la toxicomanie. Un mec parasitaire mais qui est doué, d'une certaine façon, en magie. Ce sera la seule chose pour laquelle il s'appliquerait et qu'il accepterait de pratiquer sans râler.
BACKGROUND : En gros, un gamin né à Prague d'une mère putain et d'un père qui faisait partie de ses clients et qu'il n'a jamais connu. Ce serait un médium, qui aurait le don de rêve prémonitoire. Quand son gamin avait cinq ans, elle l'a abandonné pour des fausses promesses, l'american dream. Elle a juste été embobinée par la mafia rouge, elle est partie en laissant tout à Prague et est restée une prostituée, mais aux States. Gamin SDF, une vieille folle l'a pris sous son aile. Il s'est mis à voler, à servi d'arnaque sur pattes à cette femme lorsqu'elle mendiait. Et c'est vers 10 ans qu'il vola un homme, un sorcier qui compris tout de suite qu'il était face à un médium. Il tenta une approche, le revis plusieurs fois en rue, l'invita au fast food (un gamin SDF face à un McDo ou un KFC, ça ne dis jamais non) et il finit par aller vivre chez cet homme vers ses dix/onze ans. Il commença à apprendre la magie, et également un minimum d'apprentissage scolaire - lire, écrire, apprendre à compter jusque plus que 25,... - L'homme finit par l'adopter lorsqu'il eut 17 ans. A 20 ans, ils sont partis aux Etats-Unis (l'homme n'est pas du genre pauvre, sans pour autant être péter de tunes. Un sorcier aisé). Là-bas, le gamin commence à sortir, il fait de mauvaises rencontres, il fait l'expérience des drogues et de l'alcool, du sexe avec diverses partenaires. garçons, filles,... En gros, il se perfectionne en magie l'après-midi, sors tous les soirs et dors tous les jours jusque 13/14h. Une vie saine... arrow Il cumule les conneries, mais son père adoptif ne lâche pas l'affaire. Il y a quelques années, il rencontre un mec dans une soirée. Un mec d'à peine 19 ans, un gosse de riche. Le gamin commence à sortir avec lui, emménage avec et profite de son fric, ce qui ne semble pas vraiment déranger l'autre. Relation passionnée, ils couchent, se disputent, sortent, se droguent, boivent,... Le père adoptif vient à mourir, le gamin hérite d'un appart et d'un peu d'argent. Il le revend et se casse en Lousiane, sans dire un mot à ce pseudo copain qui le retrouve quelques mois plus tard. Le gamin vivait dans un motel, le payant avec l'argent de la vente de la maison. Ce mec le ramasse à la petite cuillère (drogues et alcools à gogo, il soufflait sur une bougie et il crachait comme un dragon et ça pendant 3 jours arrow ). Le gosse de riche lui a acheté un appart', et le gamin (qui aurait maintenant 27 ans) vit pauvrement, sauf quand son mec plus jeune que lui et qui étudie à New York vient le voir ou lui envoie des cadeaux, mais il le verrait qu'une petite dizaine de fois sur l'année.

J'ai pas encore les dates niveau chronologie pour savoir comment ça se déroule, mais disons que j'ai cette idée d'histoire en grosses lignes en tête.
CAPACITE/PARTICULARITE : Un gars alcoolique et toxico qui vit aux crochets de son copain, dans une relation à distance, plus jeune que lui.

Pour les capacités, rêve prémonitoire. Il verrait les auras et aurait appris à les comprendre, à savoir quel couleur est liée à quel créature. Par contre, il entendrait les esprits mais ne les verrais pas vraiment, il vois un semblant de silhouette, sait parfois savoir où ils se trouve mais ne les vois pas distinctement.

Pour la magie, ce serait un sorcier qui aurait suivi la voie de l'illumination. Principalement des enchantements de petits objets, liés à la chance et à la malchance. Gagner à la loterie en lançant un enchantement sur le ticket acheté, réussir un examen en portant une bague préalablement enchantée,... Ce genre de choses. Ou se ramasser la poisse du siècle avec un enchantement de malchance. Il aurait sans doute certains sortilèges liés à ça aussi, ainsi que quelques sortilèges liés directement à son don de rêve prémonitoire. Entrer dans un état de transe pour partir dans les arc temporel, passé ou futur,...

Il aurait aussi appris les arts divinatoires, enseignés par cet homme qui les pratiquaient. Tarot, lecture dans les étoiles, les entrailles d'animaux, les mains... Des pressentiments à certains moments. Une femme enceinte, il sait si ça va être un gosse ou pas, ne pas prendre la voiture car il sent que ça va pas bien se passer,...

J'imagine ça, en gros.
AVATAR : Dans mon esprit, je vois vraiment bien Samuel Larsen mais sans les restas ^^
AUTRE : En prénom, je voyais bien Kash en fait x) Pas très tchèque, mais en deuxième prénom ce serais sans doute Venceslas. En nom de famille, je me demandai en fait : comme le gamin a été adopté par ce sorcier qui serait aujourd'hui décédé... J'aimerai en faire un Frederike cet homme et voir si Kash aurait pu prendre son nom de famille sans pour autant faire partie réellement de la lignée. Il aurait tout de même appris les arts divinatoires qui lui auraient été enseignée, posséderait quelques grimoires hérité lors du décès de celui-ci,... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
une p'tite idée de sorcier 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
une p'tite idée de sorcier 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
une p'tite idée de sorcier Empty
MessageSujet: Re: une p'tite idée de sorcier   une p'tite idée de sorcier Icon_minitime18/2/2016, 22:17

Bonsoir, et merci de t'intéresser au forum What a Face
Navré pour ce délai de deux jours, je n'ai absolument pas vu ton message mais je m'y suis collé avec attention, en espérant que je n'arrive pas trop tard !

J'vois que tu t'intéresses aux sorciers, et rien que pour ça je like
Sympa pour le caractère. Il va vite s'intégrer au forum, lui Laughing (et au moins, j'aurai de la concurrence dans la catégorie "Parle mal" aux Oscars arrow
L'histoire est hard, la vache. Il revient de loin ton bonhomme (et je plussoie Prague au passage, la Tchéquie c'est la vie).

Je n'ai rien à redire quant à la voie de l'illumination, elle semble correspondre au tempérament de ton personnage en devenir, pareil pour ce qui est des rêves !
La seule chose que je nuancerais ce serait de veiller à équilibrer les capacités de ton personnage, surtout s'il peut en plus lire dans le tarot, les cartes, les entrailles et tout le bordel. N'oublie pas la notion de contrecoup qui est très importante chez les sorciers. Plus ils puisent dans leurs pouvoirs, plus ces derniers sont grands, et plus ils le payent d'une manière ou d'une autre ! As-tu réfléchi déjà à ces détails-là ?

Pas mal pour l'avatar, j'le connais pas du tout ! Il est bien libre en tout cas.
Concernant la lignée j'vais demander conseil au reste du staff pour être sûr de ne pas te dire de bêtises, mais si l'ensemble reste cohérent, pourquoi pas ?
En tout cas de ce que j'ai lu tu peux déjà t'inscrire si tu le sens bien et commencer à bosser ta fiche, on revient vers toi dès que possible Wink

EDIT : C'est tout bon, fonce !
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

une p'tite idée de sorcier Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
une p'tite idée de sorcier Empty
MessageSujet: Re: une p'tite idée de sorcier   une p'tite idée de sorcier Icon_minitime21/2/2016, 01:13

Hello,
Le personnage me semble diablement intéressant. J'ajouterais un petit quelque chose, mais si il est branché tarot, divination, et qu'en même temps il est plutôt voleur, mauvaise vie toussa, pourquoi ne pas le lier au camp gitan? Il pourrait y trouver des gens capables de l'aider à exploiter ses dons (les arts divinatoires, les sortilèges de chances, mal chance, tout ça est dans les bases de la magie tzigane et surtout celle pratiquée pour rapporter de l'argent vu que ton personnage m'a l'air plutôt cupide/matérialiste).
Il n'est pas obligé d'avoir des origines tziganes, il peut croire en avoir ou bien avoir juste rencontré quelqu'un qui l'aura initié à ce milieu, sachant que le camp gitan est plutôt ouvert. Il peut tout simplement avoir voulu avoir sa roulotte de divination à la foire du Strange Carnival puis tisser des liens avec les sorciers du coin.
D'ailleurs j'en profite pour, si l'idée t'intéresse, et même si elle t'intéresse pas pour te proposer un lien avec mon nécromant qui a des racines tziganes mais est aussi gigolo, voleur, arnaqueur, a touché à la drogue mais est surtout dealer, bref je pense qu'ils errent dans les mêmes milieux et pourraient avoir une relation genre dépendance, malsaine ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



une p'tite idée de sorcier Empty
MessageSujet: Re: une p'tite idée de sorcier   une p'tite idée de sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une p'tite idée de sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vague idée
» Idée de Scénar, des partants ?
» Sorcier gitan et la magie noire
» Idée de personnage qui germe mais qui risque de mal fleurir
» Christopher Blake ~ Sorcier & grand frère protecteur ~ 30 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-