AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 plic plac ploc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Hunter Thibodeaux
 
Redneck écailleux.

SIGNALEMENT : Grand maître du bbq des marais.
HABILITIES : Métamorphe crocochoc.
OFFICE : Chômeur salement productif.
SERENADE : Murmuüre - L'Adieu au Soleil.

plic plac ploc. 645888croc1
GARDE-MANGER
SOBRIQUET : Kata
MISSIVES : 24
ACTE DE PROPRIETE : (c) Swan@tumblr

 
Hunter Thibodeaux
Do you want to play with the devil?


plic plac ploc. Empty
MessageSujet: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 17:33

Hunter Thibodeaux
Feat Matthew McConaughey
61 ans † métamorphe † marginal débrouillard

DATE & LIEU DE NAISSANCE le 11 décembre 1955, à Shreveport, Louisiane. AGE 61 ans, bien qu'il en paraisse 30 de moins. ORIGINE 100% du bayou. CAMP solitaire. FORME ANIMALE alligator. TYPE DE METAMORPHE métamorphe pur sang ; unique sujet de sa propre autorité. ETAT CIVIL célibataire, certainement à tout jamais.  METIER pécheur, apothicaire douteux, vendeur de gri-gris étranges, guide du bayou pour clients inconscients, mangeur de gêneurs, magouilleur dans sa cabane délabrée du fin fond des marais du South. Pas de métier officiellement, officieusement fait un peu de tout si vous avez de l'argent, de la chance, et des nerfs solides. ETIQUETTE autochtone à moitié sauvage, mi-stupide mi-dangereux, dégénéré du bayou, survivaliste sale, inadapté social et même, supposé mangeur d'enfants. Ce que la Louisiane profonde a pu produire de pire – n'entrez en contact avec lui qu'en cas d'extrême nécessité. Pour une poignée de malins, reptile solitaire, peu recommandable mais bizarrement sympathique.

Identité
✤ Traits de caractères Dès lors qu'on parle de Hunter, il s'agit de dissocier le vrai du faux. On raconte beaucoup d'histoires sur le crocodile du bayou, sur cet homme étrange et dégénéré qui vit seul au fond des marais, au milieu de la vase et des insectes, perdu parmi les cyprès chauves. On le dit idiot, mauvais, capable de se transformer en alligator et de lancer des malédictions, rampant la nuit jusqu'au hameau voisin pour dévorer les enfants dans leurs lits et rendre les maris cocus. On dit que c'est un prédateur, un animal soumis à ses pulsions, un être maléfique et dangereux. Globalement, personne n'ose s'approcher de la partie du bayou où il vit, où il n'y a de toutes façons rien à faire, rien à voir, à part l'eau sale et la nature envahissante.
Alors, est-ce vrai ? Hunter est-il réellement un tueur sanguinaire, un anthropophage, un détraqué ? Eh bien, comme dirait le philosophe, tout dépend du point de vue. Ce qui est certain, c'est que Hunter est sauvage. Il s'isole volontairement de l'espèce humaine, car il préfère donner à la bête en lui tout l'espace dont elle a besoin, tout l'environnement nécessaire à son épanouissement. Il fait corps avec elle, il l'aime, il la respecte, il la laisse s'étaler en lui, il cède quand elle lui demande de céder, il pourvoit à ses besoins sans état d'âme. Car la bête, c'est lui. Il n'y a plus de frontière entre l'humain et l'animal, plus de conflit, il l'a complètement intégrée, avec le flegme qui le caractérise.
Hunter n'est pas, ou très peu, le genre d'homme à avoir des problèmes de bonne conscience. Il n'est ni bon ni mauvais – il fait comme bon lui semble, comme il en a envie sur le moment. Pour beaucoup de ses contemporains, cette absence de réflexion est signe de bêtise – voila qui manque de nuance. Hunter a l'intelligence d'une bête, pragmatique, organisée, mais dénuée de toute considération morale. On pourrait arguer que c'est une philosophie particulière, un trait de caractère plutôt qu'un réel manque d'intellect. Hunter ne veut simplement pas se poser de questions, car alors sa vie serait beaucoup plus compliquée. Il n'est pas angoissé, il n'est pas malheureux tel qu'il est aujourd'hui. Alors il ne voit pas pourquoi il devrait peser le pour et le contre de chaque action, vouloir différencier le bien du mal au détriment de son propre bien-être, au nom de ce drôle de prétexte abstrait et typiquement humain qu'est la morale.
Concrètement, cela se traduit par le fait qu'il ne recule pas devant le meurtre. Le meurtre pour se sustenter, déjà : il se nourrit habituellement d'animaux, qu'il pêche ou qu'il chasse ; mais lorsque les proies viennent à manquer, il ne rechigne pas devant un être humain. C'est rare, mais c'est arrivé. Ensuite, le meurtre rémunéré : des particuliers et même la mafia sont déjà venus le voir pour lui demander de supprimer quelqu'un. Alors, il voit si c'est dans ses cordes, s'il peut le faire sans trop s'attirer d'ennuis, et si on le paie assez pour ça ; puis il annonce s'il accepte ou non, de sa voix grave et revêche à l'épais accent cajun. Souvent, il n'accepte que si c'est à proximité du marais – il ne le quitte presque jamais. C'est son terrain de chasse, son territoire depuis des décennies, tout le monde est au courant, tout le monde respecte ça. Lorsqu'il tue, il emporte le corps près de sa baraque, et il le mange. Ça paraît barbare, mais pour lui c'est naturel, et plus prudent. Personne ne retrouve jamais rien ici.
Hunter n'a aucun tact, parle mal, sait à peine lire. Il baigne toujours dans cette tension tranquille propre aux prédateurs, cette sourde énergie prête à jaillir, toujours aux aguets. Ses mouvements sont brusques, forts, peu mesurés ; son aura est intense, pesante, c'est une aura de chasseur. Il rit souvent, sardonique, dans des éclats brefs et féroces. Il n'est pas méchant, mais ne sait pas vraiment aimer, il est fait d'une matière trop brute pour cela. Il n'a jamais considéré la vie en couple comme une option. De toutes façons, il ne veut pas faire de petits, jamais – c'est en réalité la seule considération sociale qu'il ai jamais eu. Au fond, il sait que sa vie n'est pas une vie, que lui s'en accommode, mais qu'il manque des choses, des interactions, de l'humanité. Il ne veut pas l'imposer à d'autres. Lui est heureux ainsi, seul la plupart du temps, chassant, pêchant, accueillant chez lui les aventuriers attirés par le mysticisme de sa vieille cabane, qui lui demandent des choses et d'autres. Un gri-gri, une potion, un service. Il connaît les plantes et les vieilles recettes de la région, les os des animaux et les "formules magiques" qu'il répète machinalement, sans se poser la question de leur véracité. Ça fonctionne tant qu'on veut bien y croire, comme on dit. Il prévient toujours qu'il n'est pas un sorcier, que tout ce qu'il vend vient de la nature, parce qu'il n'a pas envie de duper les courageux en leur promettant des miracles. Ce n'est pas un menteur. Et puis, il aime bien que les gens viennent le voir, il aime bien les observer l'observer, avec peur et appréhension – à sa manière, il est assez sociable. En tous cas, il n'est pas désagréable, il a la conversation facile, il s'intéresse à tout. Il n'a peur de rien – la tranquillité et la solitude s'achètent au prix de la force et du bon sens. Lorsqu'il sait qu'il risque de perdre – un combat, une chasse au monstre – il l'accepte et se retire. Il profite de sa capacité à rester transformé pendant longtemps pour se fondre dans le décor et se faire oublier. Puis, le danger écarté, il reprend ses petites habitudes, la chasse, la nature, les quelques visites. Il est heureux comme ça.
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts Il passe une grande partie de son temps à sillonner son territoire, chassant, vérifiant que personne n'y a pénétré, ramassant plantes et résidus (os, crocs, plumes, objets perdus) intéressants à la revente. Sous forme humaine, c'est un excellent trappeur, maître de l'art de la survie. Il descend parfois en ville acheter de l'alcool, dans les boui-bouis habitués des garous. Il a une sacré descente, voire une légère tendance à l'alcoolisme, surtout quand la pleine lune est proche. Il convient de mentionner qu'il est en permanence très sale, et qu'il coupe lui-même ses cheveux et sa barbe au couteau, sans aucun souci du détail. Il sculpte souvent des animaux au canif sur des bouts de bois, en un geste machinal et distrait – une pratique commune dans la région. Il chique du tabac et divers types de plantes, dépendant de ce qu'il trouve quand le marais, et fume la pipe. Par conséquent, ses dents sont devenues noirâtres. Il est exclusivement carnivore, et vous avouera sans honte aucune que la viande humaine est de loin la meilleure.
✤ Transformation Un gros alligator, typique de la famille Thibodeaux. Très gros même : alors que la taille moyenne des alligators d'Amérique est de quatre mètres environ, Hunter transformé dépasse les sept mètres. Son épaisse carapace de cuir est d'un vert sombre et boueux, commun au reste de l'espèce. Mis à part sa taille, rien ne le différencie clairement des vrais crocodiles des marais. Ceux-ci le craignent, l'ayant eux aussi reconnu comme le véritable maître des lieux.
La douleur de la transformation va en s'affaiblissant avec les années. Elle est même devenu une sorte de satisfaction, une partie de lui intégrée et appréciée en tant que telle. Il n'irait pas jusqu'à dire que ça ne fait plus mal, non. Mais le fait qu'il l'ai si bien acceptée et qu'il ne tente presque jamais de s'y opposer a grandement diminué la douleur de la chose. Il accueille la transformation comme une libération, y cède avec délice quand la pleine lune approche. Dès lors, mieux vaut ne pas trop s'approcher du marais – en fait, mieux vaut ne pas s'approcher du marais de nuit tout court. L'animal est tellement présent chez Hunter qu'il se métamorphose assez régulièrement, se laissant aller à ses instincts sans remords. En cas d'extrême nécessité, il peut s'y contraindre lui-même, et rester transformé longtemps, à condition de rester relativement immobile pour ne pas perdre d'énergie. Mais ça reste rare et au final peu agréable.
✤ Convictions Il se sent assez peu concerné par les choses des hommes, les rapports avec les hommes, la société des hommes. Avant la révélation, il vivait en autarcie, il y avait des légendes à son sujet mais rares, très rares étaient ceux qui osaient venir le voir directement. Il était plus animal car plus solitaire, et il mangeait plus régulièrement des humains qu'aujourd'hui (à l'époque, l'activité sur les marais était plus répandue et son territoire parfois peu respecté). Maintenant que les gens savent ce qu'il est, qu'il n'est pas qu'une légende, ses affaires vont à la fois mieux et moins bien. Mieux parce que plus de personnes viennent le voir pour lui demander des choses, et qu'il gagne donc un peu plus d'argent. Moins bien parce que les chasseurs de monstres se sont multipliés, et qu'il est régulièrement la cible de leurs attaques. Quand c'est comme ça, il se cache, se terre au fond de la boue des marais pendant des jours s'il le faut. On a déjà brûlé sa maison plusieurs fois – toujours il l'a reconstruite, sans chercher à se venger, sachant que ça ne lui apporterait que des ennuis. Lorsqu'ils sont peu nombreux et peu armés, il mange les chasseurs. Mais en général, il évite de tuer des humains depuis la révélation. Les représailles sont plus âpres qu'autrefois.
✤ Signes particuliers Des dents noires et sales, bizarrement pointues. Des cicatrices parcourent son corps, particulièrement sur le ventre, le dos et le torse – sous sa forme d'alligator, elles forment des stries blanches sur les épaisses écailles noires. S'il avait été propre et soigné, il aurait pu être assez beau ; mais il est toujours sale et crasseux, toujours à cracher partout des caillots noirs de chique, les mains rêches et le corps épais de muscles de sauvage, la puanteur du marais lui collant à la peau.


story of your life

Un brouillard de guerre entoure les premiers instants de la vie d'Hunter Thibodeaux. Plus les années s'accumulent, plus le brouillard s'épaissit et s'éloigne, comme une brume adipeuse et hostile tombée sur un territoire familier. Si vous lui posiez la question de son enfance, il vous répondrait dans un grognement qu'il n'en sait plus rien, que tout ça remonte à trop loin maintenant, et que de toutes manières ça ne l'intéresse pas. Il ne porte pas son histoire comme un fardeau, car il ne sait pas ce qu'est un fardeau ; seulement c'est son histoire qui le porte, lui et sa solitude, sa bête intérieure, son ignorance crasse et sa force brutale. C'est une histoire triviale, du genre de celles qu'on sait se produire dans certaines familles du cru, pas exceptionnelles, mais qui vous font lâcher un petit soupir de pitié, teinté du soulagement de ne pas en faire partie. Une histoire de pauvres gens, d'idiots du village, de paysans bornés dont la bêtise entraîne les vices, comme un cheval fou entraîne sa calèche vers le précipice. Une histoire de malheureux qui construisent ce qu'ils peuvent avec le peu qu'ils ont, décisions radicales, choix sans nuances, manque de cœur, maison branlante et famille trop nombreuse. Nous connaissons tous ce genre d'histoires. Celle-ci n'est pas différente.
Hunter Thibodeaux est le huitième enfant de Jeremiah et Phyllis Thibodeaux, et le premier d'entre eux à naître garou. La nuit de sa naissance précéda celle de la pleine lune, ce qui sembla au deux parents une explication suffisante à la singularité du garçon. Jeremiah était transformé lorsque naquit son fils, incapable qu'il était de contenir ses pulsions ; Hunter ne dû sa survie qu'à la solidité de la trappe en métal qui fermait la cave, dans laquelle sa mère mit bas. Aux hurlements du bébé se mêlaient les bruit de raclement du crocodile contre l'acier, cherchant à entrer, excité par l'odeur du sang, et les cris de peur de ses plus jeunes frères et sœurs. D'habitude, leur père s'isolait lorsque la maladie s'apprêtait à frapper, pour s'empêcher de faire du mal à sa progéniture. Mais il avait cette nuit voulu rester pour l'accouchement, négligeant les risques, déclarant avec orgueil qu'il saurait se retenir. Bien entendu, il avait eu tort.
Le jour revint, et la vie reprit son cours dans la vieille maison délabrée, accolée à un champ de maïs dont la superficie se réduisait année après année, mangé par le bayou et mal entretenu par ses propriétaires. Ce champ avait été autrefois une vaste culture esclavagiste, et le grand-père de Jeremiah un homme devenu riche grâce au sang des exploités. Mais l'esclavage avait été aboli, la famille déchirée par l'apparition du virus qui transformait en monstre, et la fortune avait fondu comme neige au soleil. Seule était restée l'arrogance de ce passé fastueux, la haine de l'étranger, et l'obsession maniaque de la grandeur familiale. Alors que certains de ses frères avaient réussi à la ville, Jeremiah Thibodeaux s'était terré dans la vieille maison des marécages, veillant sur le champ comme un chien sur son os, se vautrant dans la misère avec une fureur qu'il appelait dignité. Phyllis était la fille de sa cousine, bête comme lui, et le prêtre local n'avait pas voulu les marier. Il avait frappé le prêtre, traîné Phyllis jusqu'à la baraque, et fait d'elle sa femme sans l'aval de personne. Les parents de la pauvre fille ne protestèrent pas – ils avaient trop peur de l'homme-crocodile.
De cette union naquirent Jeremiah Jr, Philip, Adelaide, Alette, Francis, Conrad, Jezabel et donc, Hunter. Suivront également Leocadia, Solange, Raymond, Christopher et Tiffany. Peut-être y en eu-t-il encore d'autres, c'est en tous cas là qu'ils s'étaient arrêtés quand Hunter a quitté la maison – treize enfants. Ils allaient à l'école quand bon leur semblait, et surtout quand il n'y avait pas de travail au champ qui nécessitait la jeune force de leurs petits bras. Leur père buvait et leur filait des roustes, leur mère avait vu son peu de tendresse effacé par sa vie de poule pondeuse ; ils travaillaient au champ, jouaient dans les marécages, filaient à travers les arbres pour chasser la grenouille et tuer les oiseaux, comme une meute de jeunes chiots n'ayant jamais connu que la promiscuité, la crasse et la rudesse d'une vie de sauvages.

Hunter était comme ses frères, ni plus fort ni plus faible, ni plus beau ni plus laid. Il s'était inscrit dans la tribu comme une pièce dans un puzzle, trouvant sa place sans difficulté et agrandissant le tableau sans en changer le fond. Il semblait être voué à la même vie que tous, parasite humain du bayou ; mais à la première pleine lune de sa dixième année, tout le monde comprit que ce ne serait pas le cas. Sa mère accusait Dieu, son père cette foutue malédiction de nègres, mais seul le hasard de la génétique fit hurler le petit garçon à la mort cette nuit là. Son père était parti au bayou, seuls restaient la mère et les autres enfants. Tous s'enfermèrent à la cave, pris de la même panique que dix ans plus tôt, la même panique rendue froide par l'habitude qui les prenait à la gorge chaque fois que le virus frappait. Ils attendirent là toute la nuit, la mère psalmodiant des "je le savais, bon dieu, je le savais que ça devait arriver un jour", les petits les yeux grands ouverts, abasourdis à la pensée qu'un demi-animal dormait depuis toujours avec eux dans la chambre.
Le matin vint, et pour la première fois Jeremiah ne fut plus seul à reprendre forme humaine. Lorsqu'on lui apprit la nouvelle, il resta étonnamment silencieux, fixant son fils apeuré, recroquevillé sur une chaise du salon, comme s'il le voyait pour la première fois. Quelque chose se passait en lui, tout au fond, mais c'était à la fois trop simple et trop complexe pour qu'il puisse l'exprimer. Dans le doute il lui colla une gifle, et dit "va pas penser qu'ça t'fais une excuse pour pas bosser au champ". Puis il sortit pour aller travailler, décidant que ça ne changerait rien à sa vie. Une fois de plus, Jeremiah avait tort.
À partir de ce jour, les rapports qu'Hunter entretenait avec sa famille changèrent. Il n'était plus un chiot parmi les autres chiots, mais un reptile dans un nid devenu étrangement étroit. La bête et lui faisaient connaissance, elle était comme une nouvelle amie ayant éclipsé les anciens, comme une première amoureuse devenue soudainement plus importante que tout. Lorsqu'il sentait qu'elle arrivait, il courrait dans le bayou et se transformait, rapidement, dans la douleur gauche mais libératrice d'une première fois. Il lui semblait alors avoir concrétisé la vie que lui et ses frères et sœur menaient, une vie d'animal, car il en était devenu un. Jamais les autres ne comprendraient, jamais ils ne connaîtraient cette sensation intense d'euphorie sauvage qui l'envahissait lorsqu'il glissait dans l'eau, lorsque sa mâchoire broyait une proie, lorsqu'il sentait le sang. Ils ne seraient jamais que des singes maladroits courants dans la forêt, de petites proies sans envergures, alors que lui était prédateur, était maître et bourreau, pouvait faire de leurs jeux puérils un mode de vie. Bien sûr, il ne pouvait pas poser de mots là-dessus ; mais confusément il sentait en lui s'éveiller une nature toute autre, un instinct féroce qui devait tôt ou tard éclater au grand jour.
Il ne se transformait jamais en présence de son père, par pudeur plutôt que par respect. Le respect n'avait jamais été un mot d'ordre chez eux, et n'était que l'auxiliaire de la crainte et de l'appréhension des coups. Personne n'inspirait le respect, on ne faisait que l'imposer. Personne ne contredisait la supériorité du père, c'était lui qui criait le plus fort et frappait le plus dur. Et surtout, ce qu'on disait peu mais qui planait malgré tout comme un fantôme malsain : c'était lui qui, la nuit, se voyait pousser des crocs. Mais désormais, cette règle tacite était brisée, et il semblait alors que quelqu'un, finalement, pouvait être en mesure de s'opposer au maître. Hunter, s'il n'avait été qu'humain, n'en aurait jamais vu l'intérêt : pourquoi malmener une règle aussi bien établie, aussi facile à suivre que l'obéissance absolue au patriarche ? Il ne savait pas. Mais, en lui, couvait cet instinct fauve, cette fierté animale, ce besoin de plus en plus insistant de montrer les dents, et de se battre. Son père le sentait – en lui aussi, le sang s'activait, chauffait ses membres dès qu'il croisait le regard de son fils, sans qu'il ne sache pourquoi, mais sans qu'il ne se pose cette question non plus. C'était ainsi, c'était l'instinct, la nature, le chasseur solitaire qui ne supportait pas l'adversité. Ce n'était qu'une question de temps, avant qu'ils ne laissent éclater leur fureur.
Cela se produisit lorsque que Hunter avait 16 ans. La nuit tombait, et la lune allait être pleine – en lui, la bête grondait. Il était sorti précipitamment par la porte de derrière, car elle était plus près de la chambre et qu'il sentait qu'il ne se retiendrait pas plus longtemps. Dehors, une pluie fine s'écrasait sur les marais, en un plic ploc sourd. Là, Hunter tomba nez à nez avec son père.
Il avait quitté la maison au même moment que lui, par l'entrée. Cela faisait plusieurs mois qu'ils s'évitaient, d'un accord tacite, sentant bien sans savoir pourquoi qu'une rencontre se terminerait mal. Leurs regards se croisèrent, surpris, sans colère ou animosité particulière. Il ne s'agissait pas de ça. Pourtant, soudainement et simultanément, ils se transformèrent, comme entraînés par le destin.
Le combat fut âpre, mais relativement court. Tous deux faillirent y laisser la vie. Jeremiah était un vieil alligator, grand et robuste, expérimenté ; mais son fils était plus solide encore, et avait atteint en assez peu de temps une taille très respectable. Et puis, il y avait une rage en lui, supérieure à tout ce que son père pouvait convoquer d'énergie. La nécessité ancestrale pour le jeune de soumettre l'ancien, et de conquérir de nouveaux territoires. Ils se mordirent, se déchirèrent jusqu'au sang, s'entrechoquant comme des dragons sous la lune ronde. La profondeur des blessures ne leur laissait pas le temps de guérir, et bientôt une mare de sang les entoura, diluée par la pluie qui tombait en trombe. La famille regardait par la fenêtre, sans dire un mot, le massacre de leur chair, pour des raisons qu'ils ne saisiraient jamais. Et finalement, un gagnant se dégagea.
Jeremiah était tombé au sol, et n'avait pas pu se relever. Alors, son corps céda, et il reprit forme humaine, nu, recroquevillé dans la boue et le sang comme un vieux fétus couvert de blessures. Hunter, mu par un réflexe de prédateur, se jeta sur lui comme pour l'achever ; mais Jeremiah leva la main et il s'arrêta net. Son bras tremblait, il manquait des phalanges à ses doigts. Son souffle était rauque, lorsqu'il parla :
- Me tue pas, fils… T'as gagné… Pense à la famille… T'as gagné j'te dis… Mais sans moi… Les zot', y mourront d'faim…
Hunter posa ses yeux fendus sur la fenêtre crasseuse. Il distinguait les formes floues de tous ces petits humains, et de la vieille mère trop cassée pour travailler, veillant sur sa portée. Il se dit, dans le flot confus de ses pensées barbares, que lui aussi avait été un chiot, avant.
Il regarda son père, ce vieil homme gisant au sol, vaincu, et se demanda comment il avait pu le craindre. Déjà ses blessures se refermaient. L'afflux sanguin se calmait, et la pitié remplaça un court instant la haine. Ce fut cet instant qui épargna la vie du vieux Thibodeaux : son fils le contourna, sans adieu, sans plus le regarder. Puis il s'en alla, de sa démarche lourde de crocodile, pour se glisser dans les eaux sombres du bayou. La pitié avait vite disparue, remplacée par de l'indifférence. Ce chapitre de sa vie était clos.

Hunter erra un moment aux abords de Shreveport, sans entrer vraiment dans la ville, qui le dégoûtait. Il croisa certains de ses cousins, jeunes ou vieux alligators de la famille ; ils firent un bout de chemin ensemble, s'affrontèrent quelques fois, mais Hunter tâcha de rester relativement respectueux tant qu'il n'aurait pas son territoire à lui. Ce fut chose faite environ deux an après sa désertion : il se trouva un coin dans les marais du South suffisamment loin de tout pour ne pas être dérangé, et suffisamment près des hommes pour avoir de quoi faire. Il y avait une cabane de pêcheur, et un vieil homme y vivait : il mangea l'homme, et s'installa dans la cabane. C'était la première fois qu'il goûtait à la chair humaine ; il ne ressentit rien de particulier. Sa vie de solitaire commença là, régulière, bien rodée, avec de petites surprises de temps en temps, mais globalement toujours la même. Il ne revit jamais sa famille, et n'en eu jamais l'envie. Il continuait, seul, de vivre à moitié sauvage.

Spoiler:

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé, mais tiré d'une lignée déjà existante. P'TI NOM Kata. RUMEURS Je suis une bouffonne qui s'inscrit sur un forum alors qu'elle est en plein partiels et qu'elle n'a objectivement le temps de rien, lolons tous en cœur bllllll SESAME Validé par Bailey LE VENT D'EST je vous avez dans un coin de ma tête depuis longtemps, j'ai mis du temps à vous retrouver mais J'Y SUIS PARVENU MINUS DECLARATION pfiou c'est compliqué, j'ai pas encore tout bien intégré, mais c'est chanmé comme il faut plic plac ploc. 1533402592 TROMBINE Matthew McConaughey.



Dernière édition par Hunter Thibodeaux le 5/5/2016, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
plic plac ploc. 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
plic plac ploc. 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 17:58

Bon, si j'ai bien compris le bazar (non, Yago, ce n'est pas ce que tu crois), on va FORCÉMENT se croiser dans le bayou à un moment ou à un autre (et j'aimerais autant que ce soit sous la forme bipède, et non pas avec toutes les dents pointues de travioles qui risquent de me bouffer une guibole entre deux siestes vaseuses arrow ).
Bref, bienvenue ! Le perso a l'air pas mal du tout, j'ai hâte de lire ta fiche en entier !

PS : Par contre, je ne sais pas si tu as vu, mais Tom Hardy est déjà pris en avatar, en fait hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaya Gardner
 
I N S O U C I A N T E


plic plac ploc. Tumblr_inline_nlc28vwte31r270rb
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même


plic plac ploc. Wpid-http3a2f2fimagescale-tumblr-com2fimage2f12802f319f68432ca061458461c27a7f31eae22ftumblr_mi6pf1oqjk1r3dkygo1

U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.

plic plac ploc. Tumblr_n7hdjcLC851redzfao1_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 18:00

Moooh quel personnage intéressant yeah j'ai bien hâte de lire la suite daddyperv

Si tu as besoin d'aide pour choisir un autre avatar,n'hésite pas à demander I love you

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche heart cute
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

plic plac ploc. 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 18:03

Owi, une bête du bayou cute
N'écoute pas Eoghan, c'est un fragile. Moi je veux bien faire la bagarre dans les marais avec toi yeah

Bienvenu parmi nous ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

plic plac ploc. Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
plic plac ploc. Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 18:06

Oh, une grosse bestiole parmi nous. What a Face
Bienvenue à toi, évite de manger Eoghan ou Vinzent si tu les croise dans le bayou, je t'en remercierai. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
plic plac ploc. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

plic plac ploc. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 18:18

Bienvenue parmi nous !
Bonhomme sacrément intéressant que voilà huhuhuhu
Mais ouais, Eo a raison, Tom Hardy est déjà prit, il va te falloir trouver une autre trombine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanaelle Asher
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Je ne suis l'enfer que de ceux qui défis l'autorité que je sers !
HABILITIES : Vampire empathe | Augure de niveau III
OFFICE : Justicar pour l'essaim. J'enquête, j'enferme, je fais parler et je mords au besoin.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lilandrile
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : /

Il n'y a qu'un pas entre ce que l'on désire, ce que l'on veut vraiment et le choix qu'on fait. Si tu veux, je peux t'aider à choisir...
 
Kanaelle Asher
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 18:33

Hey jolie personnage dit donc *ouais on fait dans l'originalité ^^*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle Sheppard
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Manipulation de la chair.
OFFICE : Vendeuse à la Magic Box
SERENADE : Coma white - Marylin Manson

plic plac ploc. 317222animation1
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lustuu **
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : xloz91x - DeviantArt

« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
 
Elle Sheppard
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 18:41

Graou, quel personnage, quelle jolie plume, quel joli tout yuhou
Ma foi, Tom Hardy n'aurait été que la cerise sur le gâteau gloussement

J'ai hâte de te rencontrer, je vais t'en donner de l'humanité, moi, tu vas voir yuhou
(Ok, douche froide et j'me casse, j'ai compris)
*Glisse son numéro sous la porte malgré tout*

arrow

Bienvenue, en gros !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jahad Abdelhaj
 
MARHABABIKOUM ICI BAS

HABILITIES : Obténébration - Niveau III
OFFICE : Trafiquants d'artefacts ; vendeur de rêves
SERENADE : Dana Dana - Cheb Rayan & Rima

plic plac ploc. 882238tumblrnysoznER1Y1s83c2yo1540
UN PETIT THÉ A LA MENTHE ?
SOBRIQUET : Oups
MISSIVES : 65
ACTE DE PROPRIETE : Leonardo Corredor in Schön Magazine ; wangsex

 
Jahad Abdelhaj
Do you want to play with the devil?


plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 18:50

Bienvenue à toi l'ours l'alligator mal léché. Bon courage pour ta fiche et sors un peu du bayou pour voir du monde. (Mais pas Elle, elle pue des fesses. Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
plic plac ploc. 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
plic plac ploc. H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 19:28

Okay, je sens que ça va stalker par ici. coucou

Bienvenue au grand méchant loup croco ! Tu vas trouver de quoi manger par ici *pointe Eo*
Bonne continuation de fiche nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaya Gardner
 
I N S O U C I A N T E


plic plac ploc. Tumblr_inline_nlc28vwte31r270rb
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même


plic plac ploc. Wpid-http3a2f2fimagescale-tumblr-com2fimage2f12802f319f68432ca061458461c27a7f31eae22ftumblr_mi6pf1oqjk1r3dkygo1

U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.

plic plac ploc. Tumblr_n7hdjcLC851redzfao1_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 19:39

Je tiens à préciser, que t'en as deux qui veulent te pécho déjà #balance Je ne dirais pas qui ! beuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
plic plac ploc. 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
plic plac ploc. 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 19:41

C'est Elle et Jahad.
Allez, bisous. yuhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

plic plac ploc. 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 19:50

Même que Elle, elle a dit qu'elle en ferait bien son quatre-heures. gloussement

#pasderace
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle Sheppard
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Manipulation de la chair.
OFFICE : Vendeuse à la Magic Box
SERENADE : Coma white - Marylin Manson

plic plac ploc. 317222animation1
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lustuu **
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : xloz91x - DeviantArt

« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
 
Elle Sheppard
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 19:51

Oh le club des cinq, vous allez vous calmer direct Big Eyes

*Compte sur ses doigts* De UN, vous êtes des saletés de putes à balancer comme ça grin
De DEUX, d'accord, j'crois que même un aveugle aurait compris de qui parlait Ash.
Et de TROIS, de toute façon, Jahad a beau avoir de splendides cheveux doux et soyeux, je suis sûre que c'est pas le genre de Hunter yuhou

*Passe son doigt sur l'épaule crasseuse du nouveau*
Hein chéri Hunter ?
arrow

Edit: Big Eyes Jamais plus j'vous raconterai quoique ce soit. Heureusement que j'ai pas une réputation à garder. Crevards.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
plic plac ploc. 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
plic plac ploc. 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 19:55

Citation :
le club des cinq

mdr mdr mdr

Citation :
Jamais plus j'vous raconterai quoique ce soit. Heureusement que j'ai pas une réputation à garder. Crevards.

What a Face What a Face What a Face What a Face
J'te donne six minutes quinze max.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

plic plac ploc. 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 19:56

Elle jtm pqt fais pas ta bouille heart cute
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaya Gardner
 
I N S O U C I A N T E


plic plac ploc. Tumblr_inline_nlc28vwte31r270rb
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même


plic plac ploc. Wpid-http3a2f2fimagescale-tumblr-com2fimage2f12802f319f68432ca061458461c27a7f31eae22ftumblr_mi6pf1oqjk1r3dkygo1

U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.

plic plac ploc. Tumblr_n7hdjcLC851redzfao1_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 19:59

Bah moi j'ai pas cité de prénoms, c'est EUX *pointe du doigt les deux moches du dessus* qu'il faut blâmer taggle Je me décharge de toute responsabilité et j'ai un avocat ! taggle

*appelle Marlow*


Sinon, Hunter ... yuhou Tu sais que j'ai toujours aimée les dents pointues ? Ca a son charme *rire débile, balance ses cheveux en arrière* plic plac ploc. 864293309
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
plic plac ploc. Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 20:08

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanaelle Asher
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Je ne suis l'enfer que de ceux qui défis l'autorité que je sers !
HABILITIES : Vampire empathe | Augure de niveau III
OFFICE : Justicar pour l'essaim. J'enquête, j'enferme, je fais parler et je mords au besoin.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lilandrile
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : /

Il n'y a qu'un pas entre ce que l'on désire, ce que l'on veut vraiment et le choix qu'on fait. Si tu veux, je peux t'aider à choisir...
 
Kanaelle Asher
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 20:09

Nan mais laissez le finir sa fiche déjà avant de lui sauter dessus, bande de crevard.

Pinaise tous les mêmes ici. Ste pauvre croco, vous aller le forcer à rester dans le bayou à lui sauter dessus comme ça pffff

Bon courage avec le club là. beuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Thibodeaux
 
Redneck écailleux.

SIGNALEMENT : Grand maître du bbq des marais.
HABILITIES : Métamorphe crocochoc.
OFFICE : Chômeur salement productif.
SERENADE : Murmuüre - L'Adieu au Soleil.

plic plac ploc. 645888croc1
GARDE-MANGER
SOBRIQUET : Kata
MISSIVES : 24
ACTE DE PROPRIETE : (c) Swan@tumblr

 
Hunter Thibodeaux
Do you want to play with the devil?


plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 20:16

huhuhu, merci pour tous vos gentils messages, je vous aime tous, même ceux que leurs vilains camarades prétendent fragiles ou puant des fesses <3
(ceux qui veulent pécho, déjà merci, je suis flattée à la place de Hunter qui lui ne capte rien à vos regards goulus ; ensuite bonne chance hein, le redneck c'est chô à conquérir huhuhuhu ) (mais comme on dit, A CŒUR VAILLANT RIEN D'IMPOSSIBLE *clin d'oeil clin d'oeil*)

Pour Tom, je suis allée voir le bottin des avatars et j'étais PERSUADÉE de ne pas y avoir vu son nom thepalm Je me sens à la fois très triste et très bête, parce que j'avais basé beaucoup du perso sur sa bouille et son stock d'images... RAH. Vraiment déso à la personne dont j'ai empiété sur les plates-bandes, vous êtes quelqu'un de goût et je vous aime qui que vous soyez (a)
Du coup je ne sais absolument pas qui choisir en remplacement :'( Si vous avez des idées d'homme mastoc, avec une gueule et possiblement une galerie de photos crassouillouses, balancez, profitez-en pour créer l'homme de vos rêves, je prend tout What a Face

heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle Sheppard
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Manipulation de la chair.
OFFICE : Vendeuse à la Magic Box
SERENADE : Coma white - Marylin Manson

plic plac ploc. 317222animation1
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lustuu **
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : xloz91x - DeviantArt

« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
 
Elle Sheppard
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 20:23

*Fixe Hunter, croise les bras*
Challenge. Accepted. Big Eyes

Bon courage pour la suite ! Et pour l'avatar. Marlow a une excellente, excellente idée yuhou
arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

plic plac ploc. Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

plic plac ploc. J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

plic plac ploc. 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

plic plac ploc. Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 20:27

Han yuhou Mais je serais ravie de tenter de faire fondre le raisin qui lui sert de cœur gloussement

Pour ton avatar, j'avais des idées mais Marlow a en effet ... une ... excellente idée arrow grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

plic plac ploc. Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
plic plac ploc. JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

plic plac ploc. Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

plic plac ploc. Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 20:47

Bienvenuuuuuue sur le forum !

Comme tout le monde, j'adore l'esquisse du personnage ! heart

Et pour l'avatar, je n'ai pas d'autre nom en tête que Shia Laboeuf. hum Si c'est pas trop ton genre, on se creusera la tête pour chercher la perle rare ! Milli Rage
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Thibodeaux
 
Redneck écailleux.

SIGNALEMENT : Grand maître du bbq des marais.
HABILITIES : Métamorphe crocochoc.
OFFICE : Chômeur salement productif.
SERENADE : Murmuüre - L'Adieu au Soleil.

plic plac ploc. 645888croc1
GARDE-MANGER
SOBRIQUET : Kata
MISSIVES : 24
ACTE DE PROPRIETE : (c) Swan@tumblr

 
Hunter Thibodeaux
Do you want to play with the devil?


plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 20:57

diego

diego diego diego

Je n'y avais pas du tout pensé, ça me tenterais grave (j'aime Shia bllllll) ; mais je pense aussi qu'il a un côté jeunot qui correspond peut être pas à fond au perso... Ecoute, je garde l'idée au chaud, je fais des recherches d'images de lui et d'autres gus et je vois si c'est jouable ou s'il y a mieux encore. Merci pour la suggestion en tous cas, elle est grave cool <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

plic plac ploc. 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime1/5/2016, 21:03

JASON MOMOA Milli Rage
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



plic plac ploc. Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plic plac ploc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-