AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 plic plac ploc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Kanaelle Asher
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Je ne suis l'enfer que de ceux qui défis l'autorité que je sers !
HABILITIES : Vampire empathe | Augure de niveau III
OFFICE : Justicar pour l'essaim. J'enquête, j'enferme, je fais parler et je mords au besoin.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lilandrile
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : /

Il n'y a qu'un pas entre ce que l'on désire, ce que l'on veut vraiment et le choix qu'on fait. Si tu veux, je peux t'aider à choisir...
 
Kanaelle Asher
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime1/5/2016, 21:04

Je sais pas niveau homme baraqué y'a Dwayne Johnson. Niveau belle gueule Adam Levine, après je sais pas trop y'en a un autre que je trouve sympa *va chercher dans ses papiers* Greyston Holt est pas trop mal aussi ^^
J'en ai pas d'autre sous le coude pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle Sheppard
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Manipulation de la chair.
OFFICE : Vendeuse à la Magic Box
SERENADE : Coma white - Marylin Manson

plic plac ploc. - Page 2 317222animation1
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lustuu **
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : xloz91x - DeviantArt

« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
 
Elle Sheppard
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime1/5/2016, 21:07

Je plussoie Yago grin
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott A. Labhrainn
 
AGENT OUPS ಠ_ಠ

SIGNALEMENT : Adorable chaton au coeur de miel, gentiment con, affreusement idiot cherche maître pour s'occuper de lui
HABILITIES : Aussi habile qu'un godemichet
OFFICE : Veilleur de nuit ; idiot du village à temps partiel ; associé de l'officier Diego « Hmmm Tshhh » Vega
SERENADE : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine

plic plac ploc. - Page 2 441450tumblrno1ap5Vdtf1rdgm6co1250
« ELLIOTT STYLE ;
NINJA DES ABYSSES »
SOBRIQUET : Oups le chaccident
MISSIVES : 352
ACTE DE PROPRIETE : micharaven (avatar) thatboystyle & .bizzle ; monkey roads

L'Apocalypse, c'est de découvrir ton passé. Ou de découvrir le présent sauvage. La spécialité des êtres tristes, c'est de se rencontrer à différents moments. Mais en permanence.
 
Elliott A. Labhrainn
ALIAS ; oups, le chaton-accident à la moustache mexicaine. Appelez-le Diego


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime1/5/2016, 23:04

Je plussoie Shia Leboeuf ou je propose Luke Evans, Chris Evans, Alexander Skarsgard, Travis Fimmel, Sean Bean et ce n'est pas terminé. Big Eyes

Edit: Travis Fimmel et Luke Evans sont déjà pris, désolée. sob + en retour, je te propose donc Norman Reedus, Robert Downey Jr., Jai Courtney, Alexander Ludwig.


Dernière édition par Elliott A. Labhrainn le 2/5/2016, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

plic plac ploc. - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
plic plac ploc. - Page 2 604221lolcat

plic plac ploc. - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime2/5/2016, 04:00

Skarsgard il ressemble à un gros fragile métrosexuel, c'est pas du tout un bon choix pour un thug du bayou plein de boue et de virilité wtf arrow. Elliott t'assure pas du tout là arrow

Sinon, j'ai qu'une chose à dire :

Citation :
ETIQUETTE ☞ autochtone à moitié sauvage, mi-stupide mi-dangereux, dégénéré du bayou, survivaliste sale, inadapté social et même, supposé mangeur d'enfants. Ce que la Louisiane profonde a pu produire de pire – n'entrez en contact avec lui qu'en cas d'extrême nécessité. Pour une poignée de malins, reptile solitaire, peu recommandable mais bizarrement sympathique.

Enfin quelqu'un de respectable bordel de merde :brill:

On va devenir potes toi et moi et on ira manger les enfants que Yago kidnappe. Ou alors les chevaux du ranch d'Iris. Ou alors le chat d'Elle Big Eyes. Bref, je connais tous les trucs pas catho à manger si ça t'intéresse Big Eyes.

Et un alligator oh yeah diego. C'est tellement dommage que Teodor soit plus là, lui aussi était un sac à main à pattes courtes grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
plic plac ploc. - Page 2 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
plic plac ploc. - Page 2 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime2/5/2016, 06:57

* Fait la danse de la victoire parce que sa vitrine a l'air épargnée dans le programme de Rhys * plic plac ploc. - Page 2 1533402592
Enfin un avantage à ce que Midtown soit loin du bayou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
plic plac ploc. - Page 2 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
plic plac ploc. - Page 2 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime2/5/2016, 10:48

Pourquoi pas Lee Pace quand il a sa barbe de la virilitey ? diego
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

plic plac ploc. - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
plic plac ploc. - Page 2 604221lolcat

plic plac ploc. - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime2/5/2016, 13:05

Mais Lee Pace ce sera toujours "Thranduil Bitch Please" Missa bon sang Milli Rage. L'elfe aux cheveux L'Oréal sur son renne de guerre arrow

Et Eoghan, tu ne paies rien pour attendre grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle Sheppard
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Manipulation de la chair.
OFFICE : Vendeuse à la Magic Box
SERENADE : Coma white - Marylin Manson

plic plac ploc. - Page 2 317222animation1
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lustuu **
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : xloz91x - DeviantArt

« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
 
Elle Sheppard
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime2/5/2016, 13:35

Bon, Rhys Big Eyes
Propose, au lieu de râler sur tout Big Eyes

(Moi j'ai pas d'idée. Mais je suis pas pénible comme toi yuhou)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

plic plac ploc. - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
plic plac ploc. - Page 2 604221lolcat

plic plac ploc. - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime2/5/2016, 14:14

Mais c'est mon boulot d'être pénible Big Eyes

Je dirais... Hm... Tom H/SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Thibodeaux
 
Redneck écailleux.

SIGNALEMENT : Grand maître du bbq des marais.
HABILITIES : Métamorphe crocochoc.
OFFICE : Chômeur salement productif.
SERENADE : Murmuüre - L'Adieu au Soleil.

plic plac ploc. - Page 2 645888croc1
GARDE-MANGER
SOBRIQUET : Kata
MISSIVES : 24
ACTE DE PROPRIETE : (c) Swan@tumblr

 
Hunter Thibodeaux
Do you want to play with the devil?


plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime2/5/2016, 21:44

Merci pour les suggestions, c'est super cute de votre part d'avoir pris le temps heart (et les propositions de massacres, tkt Rhys on voit ça bientôt diego )
Je passe juste en coup de vent parce que je n'ai malheureusement pas l'temps d'naiser en ce moment (partiels, entretiens pour des écoles blablabla ma vie est fascinante) ; si tout se passe bien je finirais tout ça dans le courant de la semaine :) Niveau trombine, l'idée d'un Matthew McConaughey crocodilesque se concrétise lentement mais sûrement dans mon esprit (désolée, c'est pas une de vos suggestions :pretty: je trouvais pas mon bonheur en gars musclés dont je me suis rabattue sur une skinny bitch à jolie gueule cassée, en plus il a un stock d'images + ou - exploitables de True Detective) (dieu svp dites moi que je ne me suis pas re-gourée comme une gourdasse et qu'il est bel et bien libre) Le nouveau kit arrive bientôt !
Des biz yuhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
plic plac ploc. - Page 2 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
plic plac ploc. - Page 2 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime2/5/2016, 21:46

Non seulement il est libre, mais ça me semble être une bonne idée pour Hunter. McConaughey a un côté très buriné qui pourrait vraiment correspondre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime2/5/2016, 23:16

« célibataire, certainement à tout jamais » bienvenue dans le club daddyperv

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

plic plac ploc. - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
plic plac ploc. - Page 2 604221lolcat

plic plac ploc. - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime3/5/2016, 02:45

Oui il est cool Matthew même si c'est vrai que Tom Hardy aurait aussi été génial dildo

T'acceptes les gens qui montent sur ton dos pour faire un tour dans le bayou en mode barque wtf ? Genre, un chat sur un croco, comme quand Mowgli est sur le ventre de Baloo et ils font de la merde dans la rivière en chantant avec les singes et tout. Yago et Dillon feront les singes et Eoghan les chants disney daddyperv golmut.

Ça ferait un tabac bizaro

Bon en tout cas je m'installe ici en mode stalk, le début de ta fiche est vraiment cool et ton perso semble promettre. Donc... Qui pour 10 pages de flood arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
plic plac ploc. - Page 2 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
plic plac ploc. - Page 2 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime3/5/2016, 08:15

Les chants Disney ?
Mais il est sérieux lui ?
(Par contre j'approuve la distribution des rôles pour Yago et Dillon.)


PS : Je crois que tu peux considérer ça comme une réponse positive pour la proposition de flood. arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle Sheppard
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Manipulation de la chair.
OFFICE : Vendeuse à la Magic Box
SERENADE : Coma white - Marylin Manson

plic plac ploc. - Page 2 317222animation1
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lustuu **
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : xloz91x - DeviantArt

« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
 
Elle Sheppard
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime3/5/2016, 08:33

Mais je rêve, le mec qui remue le couteau pour l'avatar grin
N'empêche, faut bien se rendre compte que le flood intempestif et éhonté sur les fiches, c'est flatteur.

*Va jouer avec les nouvelles frisettes de Hunter* Super, pour Matthew (oui, je le vois avec ses bouclettes, c'est comme ça) yuhou

*Claque des doigts en direction de ses bouffons*
Amusez-nous, gueux Big Eyes
*Pointe Eoghan du doigt*
Toi ! Chante ! Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

plic plac ploc. - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime3/5/2016, 12:36

Rhys V. Archos a écrit:
Yago et Dillon feront les singes

J'crois pas, non.
Et Eoghan, il sait que couiner. wtf

*Vire Rhys du dos du croco et s'installe dessus comme un Prince du bayou* dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle Sheppard
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Manipulation de la chair.
OFFICE : Vendeuse à la Magic Box
SERENADE : Coma white - Marylin Manson

plic plac ploc. - Page 2 317222animation1
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lustuu **
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : xloz91x - DeviantArt

« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
 
Elle Sheppard
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime3/5/2016, 13:00

Yago a écrit:
Et Eoghan, il sait que couiner.

Tu dis "couiner", je lis "chouiner".
Hum. Étrange huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

plic plac ploc. - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime3/5/2016, 13:34

Je sais pas ce qui est le plus glorieux. arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaya Gardner
 
I N S O U C I A N T E


plic plac ploc. - Page 2 Tumblr_inline_nlc28vwte31r270rb
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même


plic plac ploc. - Page 2 Wpid-http3a2f2fimagescale-tumblr-com2fimage2f12802f319f68432ca061458461c27a7f31eae22ftumblr_mi6pf1oqjk1r3dkygo1

U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.

plic plac ploc. - Page 2 Tumblr_n7hdjcLC851redzfao1_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime3/5/2016, 16:58

Dillon elle va te transformer en singe, oui, Rhys taggle Y a assez de poils dans ses sourcils pour te recouvrir tout le corps starfoufou grumpy

Eoghan ne sait que chouiner, en effet Rolling Eyes Il est tel un enfant qui découvre la vie dans une cour de récré : bruyant et incompréhensible What a Face

ET SINON .... *lance une brique dans la gueule à Elle* Wesh t'as cru j'avais l'time de te divertir ? Hunter a toujours pas dit que t'étais sa meuf après tout yuhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

plic plac ploc. - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
plic plac ploc. - Page 2 604221lolcat

plic plac ploc. - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime3/5/2016, 17:51

En tant que Troll Master je vous dis que ce n'est pas négociable Big Eyes. Yago et Dillon en singes et Eoghan en chansons disney. Ça va je suis pas pute il pourra choisir lesquelles il veut chanter dildo.

Mais Ashaya je suis un animal j'ai déjà des poils sur tout le corps wtf. Puis j'en veux pas de ta moumoute de seconde zone taggle.

/Pousse Yago dans l'eau et remonte sur le croco/ Barre toi sale victime, va te trouver un chameau Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaya Gardner
 
I N S O U C I A N T E


plic plac ploc. - Page 2 Tumblr_inline_nlc28vwte31r270rb
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même


plic plac ploc. - Page 2 Wpid-http3a2f2fimagescale-tumblr-com2fimage2f12802f319f68432ca061458461c27a7f31eae22ftumblr_mi6pf1oqjk1r3dkygo1

U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.

plic plac ploc. - Page 2 Tumblr_n7hdjcLC851redzfao1_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime3/5/2016, 18:06

Je m'en fou de tes poils sales là wtf  J'suis pas un singe taggle

* met le feu au croco et à Rhys* Allez débisou yuhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

plic plac ploc. - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
plic plac ploc. - Page 2 604221lolcat

plic plac ploc. - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime3/5/2016, 18:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

plic plac ploc. - Page 2 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime4/5/2016, 11:11

~ Et parfait qu'il bouffe les gosses plic plac ploc. - Page 2 Cd08785a-d32cb

(Commentaire pertinent golmut )
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

plic plac ploc. - Page 2 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

plic plac ploc. - Page 2 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

plic plac ploc. - Page 2 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

plic plac ploc. - Page 2 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime4/5/2016, 23:41

Rhys V. Archos a écrit:
Spoiler:


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute

Chui prête à rejoindre la meute arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Thibodeaux
 
Redneck écailleux.

SIGNALEMENT : Grand maître du bbq des marais.
HABILITIES : Métamorphe crocochoc.
OFFICE : Chômeur salement productif.
SERENADE : Murmuüre - L'Adieu au Soleil.

plic plac ploc. - Page 2 645888croc1
GARDE-MANGER
SOBRIQUET : Kata
MISSIVES : 24
ACTE DE PROPRIETE : (c) Swan@tumblr

 
Hunter Thibodeaux
Do you want to play with the devil?


plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime5/5/2016, 12:01

Ashaya Gardner a écrit:
* met le feu au croco et à Rhys* Allez débisou yuhou
EUH SRX ??? A PEINE J'ARRIVE JE ME FAIS DÉJÀ EXPLOITER/INCENDIER ???  quoi  Bande de barbares, j'avais presque envie de dire oui pour la balade à dos de croco mais là c'est non, non et au coin, petits malpolis. Tsss.

Sinon, J'AI FINI LA FICHE Milli Rage
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



plic plac ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plic plac ploc.   plic plac ploc. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plic plac ploc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-