AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 p'tite invitée qui a pas tout pigée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
lamiss
Invité


p'tite invitée qui a pas tout pigée... Empty
MessageSujet: p'tite invitée qui a pas tout pigée...   p'tite invitée qui a pas tout pigée... Icon_minitime25/5/2016, 11:11

coucou tout le monde

Bon alors j'ai fouillée partout, j'ai essayé de tout comprendre (je me suis perdu aussi avec toutes les races les intrigues et tout tout) Mais je n'abandonne pas ce forum m'attire trop.

Bref, je ne peux pas m'empêcher de vouloir en savoir un peu plus. J'ai fait ma fiche de petite humaine, si j'ai bien compris je ne peux pas m'inscrire parce que vous êtes en pleine mutation c'est ça? Une V2
Il va y avoir un tout nouveau contexte ou ça va rester avec toutes les races?
Même lieu?
(je viens encore de farfouiller en écrivant le message)
Donc pour moi ce qui changerai, niveau contexte, (pour humain normal sans pouvoirs spy, sans marques....) Simplement que l’existence des créatures surnaturelles n'a pas été officiellement révélée, donc en gros que mon perso croit (en tant qu'humain lambda que la terre est peuplés juste d'humains et de personnes un peu étranges et folles qui se disent voyants, mais sont des charlatans...)

Après j'ai encore une demande, est-ce que tous les lieux (sous forum) seront gardés? en fait je sais pas si c'est possible mais j'aurai aimé que mon personnage travaille en tant que serveuse/barmaid là:
→ TAVIAN'S MUSICAL CHAIR

Bref, je vais attendre sagement de pouvoir m'inscrire et lire la nouvelle version pour modifier l'histoire de mon personnage. (ce message n'est pas forcément utile en fait hum )

Alors je vais dire une seule chose:
Bon courage aux gens qui ont la lourde tache de mettre en place la version 2, j'ai hâte de voir ça!





Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
p'tite invitée qui a pas tout pigée... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

p'tite invitée qui a pas tout pigée... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
p'tite invitée qui a pas tout pigée... Empty
MessageSujet: Re: p'tite invitée qui a pas tout pigée...   p'tite invitée qui a pas tout pigée... Icon_minitime25/5/2016, 11:26

Hello,

Très heureuse de voir ton intérêt pour le forum ! gros
Effectivement y'a de la lecture, courage à toi, et n'hésite pas si tu as des questions.

Pour la V2, il y aura en effet un nouveau contexte, c'est le et si la révélation n'avait pas eu lieu ? Donc en gros, on garde le même univers, les mêmes races (pour les hérésies c'est en discussion pour si on les garde ou pas, idem pour les Inquisitrices), des clans pouvant changer (niveau sorcier on n'aurait plus que le Coven et un clan vaudou, disparition de la BRIS / HA au profit de la Guilde non plus chasseurs mais désormais police du surnaturel, garant de la paix entre les races) mais avec une nouvelle histoire du coup (tu n'as donc pas spécialement besoin de lire toutes les intrigues sauf pour te donner une idée de l'ambiance) et une nouvelle ville: Bâton Rouge! (dont la taille justifie plus le côté grande ville qu'a acquis Shreveport au fil des années d'existence du forum).

Mais ton idée de perso collerait tout à fait, puisque dans l'idée, il n'y a pas eu de révélation, donc pas de médiatisation ni rien, mais dans les faits, la population de Louisiane est du style croyante, très croyante, et superstitieuse (ambiance Angel Heart / AHS Coven quoi) et donc les gens du coin croient bel et bien en l'existence des créatures mais ne connaissent pas leurs coutumes ni leurs hiérarchies, leur histoire, forcément c'est de l'ordre du fantasme mais néanmoins au fond d'eux-mêmes, ils savent.

La plupart des lieux vont être changé, pour le moment on s'est basé sur les lieux existants à Bâton Rouge mais il sera tout à fait possible de créer de nouveaux lieux ! Ainsi que de faire des suggestions, en fait, c'est même carrément le bon moment puisqu'on est en pleine construction de la V2 !

Merci de ton encouragement, ça fait plaisir! love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
lamiss
Invité


p'tite invitée qui a pas tout pigée... Empty
MessageSujet: Re: p'tite invitée qui a pas tout pigée...   p'tite invitée qui a pas tout pigée... Icon_minitime25/5/2016, 11:46

merci pour les précisions!
Je vais pouvoir modifier et améliorer mon personnage!

Pour le lieu en fait je cherchais un endroit ou mon perso pourrait travailler entant que barmaid ou serveuse, un peu hors horaires normaux, mais c’était aussi pour créer des liens en fait.

Donc malheureusement je ne pense pas pouvoir vous proposer un lieu précis. Désolée. Mais je trouverai bien dans la nouvelle version! (peut-être un lieu tenu par des créatures surnaturelles dont elle ignorai la vrai nature du moins au début)

encore merci! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
p'tite invitée qui a pas tout pigée... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

p'tite invitée qui a pas tout pigée... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
p'tite invitée qui a pas tout pigée... Empty
MessageSujet: Re: p'tite invitée qui a pas tout pigée...   p'tite invitée qui a pas tout pigée... Icon_minitime25/5/2016, 11:50

Il y aura des lieux tenus par des créatures surnaturelles où les humains peuvent être embauché, tout à fait. Donc je pense que tu trouveras ton bonheur ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
lamiss
Invité


p'tite invitée qui a pas tout pigée... Empty
MessageSujet: Re: p'tite invitée qui a pas tout pigée...   p'tite invitée qui a pas tout pigée... Icon_minitime28/5/2016, 13:15

re!

questions questions! ( bah oui plus je cogite plus j'en pose fuck )

pour un humain:
- est que le port d'une croix peut avoir un effet sur les non humains?
(juste le fait de la porter ou faut-il qu'il soit magique?)
comment il devient magique avec la croyance du porteur même du bijoux ou consacré par un prête, un magicien, sorcier, ou juste une personne très croyante qu'il l'offre à quelqu'un qu'elle veut protéger peut le rendre magique? ( ça aurait bien-sur pas le même puissance suivant les cas?)
_ y 'a-t-il des aliments qui pourrait rendre un humain moins appétissant (une fois qu'il en a mangé) pour les non-humain?
_Quelles sont les odeurs, parfums que les non-humains n'aimerai pas et au contraires celles qu'ils préfèrent?

_

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
p'tite invitée qui a pas tout pigée... Empty
MessageSujet: Re: p'tite invitée qui a pas tout pigée...   p'tite invitée qui a pas tout pigée... Icon_minitime28/5/2016, 23:57

Alors, pour que la croix aille un effet sur les vampires, l'humain et/ou le vampire doit être croyant. Sur les autres CESS, ça ne fait rien du tout.
Pour les vampires, la verveine donne un mauvais goût au sang humain (en plus de donner protection contre l'hypnose et rend les pensées plus difficile à lire).
Pour les deux autres questions j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
lamiss
Invité


p'tite invitée qui a pas tout pigée... Empty
MessageSujet: Re: p'tite invitée qui a pas tout pigée...   p'tite invitée qui a pas tout pigée... Icon_minitime31/5/2016, 09:36

Merci!

J'ai encore des questions de ce style mais je vais attendre de voir les nouvelles fiches créatures je pense Wink Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



p'tite invitée qui a pas tout pigée... Empty
MessageSujet: Re: p'tite invitée qui a pas tout pigée...   p'tite invitée qui a pas tout pigée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

p'tite invitée qui a pas tout pigée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tout s'efface et tout fuit
» Tout ça à cause de Bambi !
» RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?
» Jinora Ainsworth, tout simplement
» Alpha, soumis, dominant, tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-