AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Say one last prayer • Calista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Say one last prayer • Calista Empty
MessageSujet: Say one last prayer • Calista   Say one last prayer • Calista Icon_minitime6/5/2010, 18:22

Calista Regan Parker
âge. 24 ans
date et lieu de naissance. 15 juin 1986 à Tolède en Espagne
nationalité. espagnole
état civil. célibataire
lieu d'habitation. Coven Garden
métier. serveuse au Starbuck Café
étiquette qui vous est collé.Personne ne me connait réellement et ils me jugent par rapport à mes parents alors que je n'ai pas du tout la même opinion qu'eux sur la revelation
Say one last prayer • Calista 25q7h810

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. On me dit souvent que je suis folle. Mais je ne me considère pas comme telle. Je suis parfaitement consciente de ce que je fais et je sais que c'est dangereux. Mais je ne suis pas folle pour autant. Je suis juste déterminée à rencontrer un vampire ! Et oui, je suis têtue. Quand je veux quelque chose ou quelqu'un, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'obtenir. Et j'insiste si ça ne marche pas. A part ça, je suis une personne très gentille et très influençable. Je suis plutôt réservée même si j'ai quelques amis très proches. Mais en général, j'ai du mal à me lier aux autres et encore plus à leur faire confiance. Une psy, que j'ai vue après la mort de ma soeur, m'a dit que c'était pour me protéger des souffrances que j'agissais comme ça. Elle m'a même qualifiée de fille fragile. Moi, fragile ? Je suis plutôt du genre à prendre des risques inconsidérés et à ne pas réfléchir avant d'agir. D'ailleurs, je regrette souvent mes actions et encore plus mes paroles. On me trouve souvent mystérieuse mais ce sont les gens qui ne me connaissent pas qui disent ça de moi. Je trouve ça normal qu'ils ne connaissent pas grand chose de moi. Je suis très fidèle et d'ailleurs, l'infidélité me dégoute. Soit on aime quelqu'un et on est fidèle, soit on ne l'aime pas et, dans ce cas, on quitte la personne. Je suis aussi une incorrigible romantique et malgré les échecs de mes quelques relations amoureuses, je crois à l'amour. Je rêve d'un mec gentleman qui m'offrirait des fleurs. Ça a beau être un peu vieux jeu, j'adore ça. Je suis très maladroite. Je ne passe jamais une journée sans casser un objet ou m'etaler en public. Mes jambes sont souvent couvertes de bleus à force de me cogner contre les meubles et je suis incapable de danser.
occupation diurne. Je travaille au Starbuck Café depuis que j'ai l'âge de travailler. Mes parents désapprouvent mon choix car ils voulaient que je fasse un métier super mais ça me plait. Je peux discuter avec les gens et ce n'est pas trop fatiguant. Quand je ne travaille pas, je chercher des vampires ! C'est ma grande passion et je rêve d'en rencontrer un. A part ça, je me promène souvent, je traîne avec mes amis et je me dispute avec mes parents !
manie, habitudes & goût. Si j'ai une manie, c'est bien celle de me ronger les ongles. Que je sois stressée ou non, je le fais toujours. C'est tellement habituel que je ne m'en aperçois même plus. Sinon, j'ai la manie d'être un peu maniaque. Je ne supporte pas que ma chambre soit mal rangée ou que mes vêtements aient des plis.
J'ai l'habitude de prendre mon petit déjeuner avec mon père chaque matin avant de partir au boulot. Ce repas est bien souvent silencieux mais il me plait comme ça. Enfin, c'était avant ça. Maintenant, je comprend à son regard que je ne suis pas la bienvenue et, du coup, je prends mon petit déjeuner sur le chemin du travail. Sinon, j'ai la facheuse habitude d'être maladroite. Je me blesse souvent, je trebuche sans arrêt et je suis incapable de danser.
J'aime les vampires depuis que je suis toute petite ! Oui, je sais, c'est peu commun mais ça m'a toujours passionnée. Je ne lis que des livres qui parlent de ça et je suis vraiment accro. A part ça, j'aime mon boulot et j'adore mes collègues.
conviction. Apres bien entendu ! Au moins, maintenant, je suis sûre qu'ils existent et je peux les chercher. Malheureusement, je n'en ai pas encore trouvé. Quand je pense à avant la révélation, je pense que j'avais ma sœur. Je la regrette beaucoup et je regrette aussi qu'elle n'ai jamais su que les vampire existaient, elle qui n'y croyait pas.
signes particuliers. J'ai une cicatrice depuis que je suis toute petite. J'étais plutôt du genre aventureuse et je grimpais sans arrêt aux arbres. C'est comme ça qu'un jour, je suis tombée. Je me suis étalée par terre sans que mz chute ne soit freinée par des branches et je me suis ouvert le front. Ce n'était pas une grosse blessure mais j'ai quand même été recousue et j'ai toujours une petite marque sur mon front.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.Encore une fois, je n'arrive pas à dormir. J'allume la Lumière et je regarde mon réveil. Il est quatre heures du matin et cela fait deux semaines que je ne dors presque pas. Ma psychologue dit que ces insomnies sont une façon pour mon esprit de me faire ressentir la douleur. Ça arrive souvent après la mort d'une personne proche m'a-t-elle dit. Et quand je ne dors pas, je n'arrive pas à penser à autre chose qu'a elle. Elle hante mes pensées et plus je pense à elle, et plus je suis triste. Elle me manque terriblement. Ma seule et unique sœur m'a quittée, m'a laissée seule avec mes parents. Eux qui ne me comprennent pas. Je crois qu'ils ont honte de moi même s'ils évitent de me le montrer parfois. Mais ma mère n'y arrive presque jamais et elle me dispute très souvent dès que nous parlons de vampires, sujet qui la repugne. Elle sait que ça me passionne mais elle déteste ça. Elle ne me comprend pas et elle me fait bien sentir qu'elle n'approuve pas mes idées. Mais je sais que, malgré ça, elle m'aime. Mon père est plus effacé. Il est d'accord avec ma mère mais il ne me dispute que si elle lui demande du soutien. Je sais très bien qu'ils font tous deux partie de ces gens anti-vampires. Mais je m'en fiche. Moi, j'aime les vampires et leur opinion n'y change rien. Je rêve depuis toujours de rencontrer un vampire et peut-être même d'être des leurs. Je pense que je pourrais le faire juste pour énerver mes parents. Mais je tiens trop à la vie pour l'instant. Malgré les souffrances, j'ai toujours de l'espoir.
Mes parents doivent souvent se demander comment je suis devenue ce qu'ils ne voulaient pas. Ils m'ont bien élevée et ils se sont toujours bien occupés de moi. J'étais une fille très obéissante jusqu'à ce que je découvre le monde magnifique des vampires grâce à un livre. J'ai tout de suite adoré ça et j'ai lu tous les livres que je trouvais qui portaient sur ce sujet, malgré les grandes différences entre chacun de ces livres. J'étais persuadée de leur existence, je ne pouvais pas me résoudre à penser qu'ils n'étaient que le fruit de l'imagination de certaines personnes. Mes parents n'appreciaient pas vraiment que j'aime autant ça mais ils ne me l'interdisaient pas. Ils pensaient que cette passion serait temporaire mais ils avaient tort. Je suis toujours aussi passionnée et ils détestent ça maintenant. Au moins, quand il y avait ma sœur, je n'était pas seule contre eux. Même si elle ne croyait pas aux vampires, elle me soutenait et m'aidait contre les parents. Il fallait bien être deux pour lutter contre eux, enfin surtout contre ma mère. Un jour, elle a jeté tous mes livres dans la cheminée pendant mon absence. En rentrant, j'ai cru que j'allais la tuer mais je me suis calmée. Ce fut quand même ma plus forte dispute avec elle. Je ne lui ai pas parlé pendant un mois après ça. Ce n'était pas facile mais j'ai tenu, grâce à ma sœur. Je pouvais tout lui confier et ça m'aidais vraiment. D'ailleurs, il m'arrive encore de lui parler. Peut-être qu'elle m'entend. Je n'en sais rien mais je le fais quand même. Ça me fait du bien. Pouvoir lui raconter ce que je ressens, combien je me sens mal qu'elle soit partie si mystérieusement. Je voudrais savoir ce qui lui est arrivée, pouvoir la venger. Mais la police a clôt l'enquête par manque d'indices. Sa mort a creusé un fossé plus grand entre mes parents et moi. Elle n'était plus là pour faire la médiatrice et calmer les choses. Elle manque à tout le monde ici.
Je pensais m'être remise de sa mort mais ce n'était pas le cas d'après ma psy. Même si je ne la crois pas toujours, je pense qu'elle a raison sur ce coup-là. Si je ne dors pas, c'est à cause de ma souffrance.
J'eteins la lumière et je ferme les yeux, espérant enfin trouver le sommeil, même pour quelques heures seulement.
test rp.  Il faisait déjà nuit. J'avais parlé trop longtemps avec mes collègues. Il faisait déjà nuit et je devais rentrer à pied chez moi. Ca me décourageais mais je me motivais et je commençais à marcher en direction de ma maison. Malgré l'heure tardive, il y avait beaucoup de monde. Je connaissais la plupart de ces personnes mais je n'en appréciais aucune. Tous étaient soit des amis de mes parents soit des connaissances d'école. Ici, tout le monde se connait et ça a ses désavantages comme ses avantages. Par exemple, si je fais une bêtise, je peux être sûre que mes parents seront au courant dans l'heure. Mais si jamais quelqu'un m'aggresse, quelqu'un pourra m'aider.
J'étais dans la rue principale de la ville, la rue la plus fréquentée. Tout à coup, j'eus une idée. Pourquoi ne pas me faire saigner pour attirer un vampire ? C'était peut-être dangereux mais pas tant que ça. La rue était remplie de monde, tout le monde verrait ce qu'il m'arrive. Depuis le temps que je cherche à rencontrer un vampire, il faut bien que je force un peu le destin. Après tout, ce n'est qu'un risque à prendre pour réaliser mon rêve. Surtout que je sais qu'ils sont parmi nous depuis la révélation. Alors, autant essayer !
Je fouillais dans mon sac pour trouver quelque chose de coupant. Je tompais directement sur ma trousse de manucure et je l'ouvrais. Parfait ! J'avais des ciseaux. Je les pris et je refermais mon sac. Je me cachais contre un mur pour que personne ne voit ce que je faisais. Ils seraient capables de croire que je me suicide. Avec des ciseaux minuscules ! Je me concentrais sur mon bras et je m'entaillais le bras gauche. Une goutte de sang tomba et je souris. Je me tournais vers la rue mais je ne vis personne se jeter sur moi. Je fus presque déçue. Je recommençais à marcher vers chez moi quand un garçon m'aborda. Etait-il possible qu'il soit un vampire ? Il n'avait pas l'air d'avoir faim mais sait-on jamais. Il pouvait réussir à se contenir après tout.

famille.  Ma relation avec mes parents est très compliquée. Ils sont totalement contre mes idées concernant les vampires et ils sont plutôt du genre anti-vampires. S'ils avaient la possibilité de les tuer, ils le feraient sans aucun doute. Nos relations sont plus tendues depuis la mort de ma grande sœur. Elle calmait les tensions entre mes parents et moi sans prendre parti. Elle était vraiment superbe pour nous calmer et sa mort a tout changé. Maintenant, chacune de mes discussions avec mes parents finissent par des cris et des portes qui claquent. Des fois, je me demande pourquoi je vis encore chez eux. Puis je me souviens que je n'ai pas assez d'argent et que je n'ai donc pas d'autre choix.

Fallen-angel
âge. 16 ans
code du règlement.
avis général à propos du forum. superbe (aa) Juste un petit truc : sur le header, forever n'est pas bien orthographié, c'est écrit forerver ! A part ça, tout est parfait !
avatar utilisé. Nina Dobrev


Dernière édition par Calista R. Parker le 7/5/2010, 22:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Say one last prayer • Calista Empty
MessageSujet: Re: Say one last prayer • Calista   Say one last prayer • Calista Icon_minitime6/5/2010, 18:25

NINAAAAAAAAAAAAAAA :016/:
Je t'aime déjà toi <3
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Say one last prayer • Calista Empty
MessageSujet: Re: Say one last prayer • Calista   Say one last prayer • Calista Icon_minitime6/5/2010, 18:29

Bonjour et bienvenue !
Je te resserve le scenario pour deux semaines, comme ça tu peux faire ta fiche tranquillement.

PS : fait pas attention, on est tous fous sur le forum. (surtout Sev', mais lui il est tombé de son berceau quand il était petit, c'est pas de sa faute), mais on est tous très gentils :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Say one last prayer • Calista Empty
MessageSujet: Re: Say one last prayer • Calista   Say one last prayer • Calista Icon_minitime6/5/2010, 18:32

Super, moi aussi je suis folle ! J'ai hâte de rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Say one last prayer • Calista Empty
MessageSujet: Re: Say one last prayer • Calista   Say one last prayer • Calista Icon_minitime6/5/2010, 18:34

Mon scénario chéri que j'aime fort qui est comme mon enfant ... Hum!
Bienvenue parmi nous ma chère Calista ( J'aaaaime ce prénom )

Ps : Ariel est stupide, ce n'est pas de sa faute. Elle est née sans cerveau.
Et, je ne suis pas fou!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Say one last prayer • Calista Empty
MessageSujet: Re: Say one last prayer • Calista   Say one last prayer • Calista Icon_minitime6/5/2010, 18:36

Ton scénario était super ! J'ai pas pu résister ! La tentation était trop forte xD

Je sens que je vais bien rigoler avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Say one last prayer • Calista Empty
MessageSujet: Re: Say one last prayer • Calista   Say one last prayer • Calista Icon_minitime6/5/2010, 18:38

Le Tru-Blood que tu bois à longueur de journée nuit, t'es monté à la tête, pépé. Je ne suis pas stupide, espèce de crétin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Say one last prayer • Calista Empty
MessageSujet: Re: Say one last prayer • Calista   Say one last prayer • Calista Icon_minitime6/5/2010, 18:38

Je sais. D'ailleurs, je suis chargé de faire plein de scénarios maintenant à cause de leur célébrité xD

Tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté là ...
Ariel, tu es si gentille avec moi! J'en suis touché profondément!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Say one last prayer • Calista Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Say one last prayer • Calista Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Say one last prayer • Calista Empty
MessageSujet: Re: Say one last prayer • Calista   Say one last prayer • Calista Icon_minitime7/5/2010, 12:23

Bienvenue heart
Attention tous les deux, vous vous laissez encore aller au flood!
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Say one last prayer • Calista Empty
MessageSujet: Re: Say one last prayer • Calista   Say one last prayer • Calista Icon_minitime7/5/2010, 15:39

C'est de ça faute à lui. C'est bien connu, on ne peut pas faire confiance à un vampire. :011/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Say one last prayer • Calista Empty
MessageSujet: Re: Say one last prayer • Calista   Say one last prayer • Calista Icon_minitime7/5/2010, 17:01

Fiche terminée :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Say one last prayer • Calista Empty
MessageSujet: Re: Say one last prayer • Calista   Say one last prayer • Calista Icon_minitime7/5/2010, 17:14

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.



J'ai eu quelques soucis sur ta fiche de présentation. Je vais jouer au chieur à partir de maintenant car ce scénario est vraiment important pour mon personnage donc, je veux juger ton niveau.
Dans un premier temps, je pense qu'il faudrait faire une histoire un peu plus longue en donnant un peu plus d'explication. Tu as fait le minimum ce qui est déjà pas mal mais il serait préférable que tu rallonges un peu.
Après, j'aimerais que tu décrives un peu plus son caractère et sa famille qui est finalement son plus gros problème dans la vie en mettant l'accent sur la honte que ressent sa propre famille à son égard.
Voilà, j'attends de voir ses quelques modifications afin de te donner mon avis final :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Say one last prayer • Calista Empty
MessageSujet: Re: Say one last prayer • Calista   Say one last prayer • Calista Icon_minitime7/5/2010, 22:36

J'ai refait l'histoire en entier et la famille et j'ai rallongé le caractère ! En espérant que ça te convienne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Say one last prayer • Calista Empty
MessageSujet: Re: Say one last prayer • Calista   Say one last prayer • Calista Icon_minitime7/5/2010, 23:08

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


Un monsieur très énervant souhaite qu'on utilise des fiches pour les validations etc ... Alors je respect son boulot en les prenant. Elle est pas mal en plus. Bref, je viens de finir la lecture de ta fiche de présentation.Attention, le verdict est très sévère. Tu es validée. Quel surprise quand même! Cependant, il y a quand même quelques points que je n'ai pas vraiment apprécié. Rien de grave mais je voulais le dire pour faire mon chieur encore une fois. Tu devrais rentrer plus dans les détails. C'est peut-être chiant certes mais intéressant du point du vu de ton partenaire. Après ? Non, enfaite, c'est tout! Après, j'aime beaucoup ta fiche. Je pense que tu as bien compris le personne et que tu as su te l'approprié comme il fallait. Donc, je te souhaite bon courage pour la suite de ton aventure parmi les cinglées xD

Say one last prayer • Calista 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Say one last prayer • Calista Empty
MessageSujet: Re: Say one last prayer • Calista   Say one last prayer • Calista Icon_minitime7/5/2010, 23:09

Calista ! Un lien, c'est obligé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Say one last prayer • Calista Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Say one last prayer • Calista Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Say one last prayer • Calista Empty
MessageSujet: Re: Say one last prayer • Calista   Say one last prayer • Calista Icon_minitime7/5/2010, 23:12

Sevastian Kovalevski a écrit:
Un monsieur très énervant souhaite qu'on utilise des fiches pour les validations etc ... Alors je respect son boulot en les prenant. Elle est pas mal en plus. Bref, je viens de finir la lecture de ta fiche de présentation.

:037/: Elle est bien ma fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Say one last prayer • Calista Empty
MessageSujet: Re: Say one last prayer • Calista   Say one last prayer • Calista Icon_minitime7/5/2010, 23:32

Je n'ai jamais dit le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Say one last prayer • Calista Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Say one last prayer • Calista Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Say one last prayer • Calista Empty
MessageSujet: Re: Say one last prayer • Calista   Say one last prayer • Calista Icon_minitime8/5/2010, 00:00

MDR je sais bien, mais j'adore t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Say one last prayer • Calista Empty
MessageSujet: Re: Say one last prayer • Calista   Say one last prayer • Calista Icon_minitime8/5/2010, 00:02

Non ? Sérieux! Je l'avais pas encore compris O.o
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Say one last prayer • Calista Empty
MessageSujet: Re: Say one last prayer • Calista   Say one last prayer • Calista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Say one last prayer • Calista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gypsy prayer - Boti [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-