AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Evgeni Czinka (on y retourne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evgeni Czinka (on y retourne) Empty
MessageSujet: Evgeni Czinka (on y retourne)   Evgeni Czinka (on y retourne) Icon_minitime4/3/2013, 21:46

Mon compte ayant été effacé alors que je joue (certes pas beaucoup) avec mon frère, je réitère ma présentation.


Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre
Evgeni Czinka


© tumblr


Prélude

Date et lieu de naissance. Je suis né alors que les neiges recouvraient l’intégralité des terres, c’était en février 1929, je n’ai jamais su quel jour exactement. J’ai donc 83 ans, mais bon, j’suis un méta, donc les gens me voient comme si j’avais la trentaine. Mon pays natal est l’actuelle Roumanie (Carpathes). Pas de bled précis, on est des nomades et on était toujours en mouvement. Nationalité. Rom Votre forme animale. Un jaguar (un individu particulièrement agile et souple) Type de métamorphe. Pur sang. Camp. Duo sans-pard, il n’y a que mon frère qui compte. On ne fait pas partie du Moonrise Kingdom. Un parrain ? Pas besoin, j’ai mon frère. Etat civil. Célibataire endurci Lieu d'habitation. Pas de lieu fixe. On aime bouger. Métier. Un job ? T’es fou ! Ca rapporte pas assez ! Non nous on participe à des combats illégaux quand on a besoin de fric. Sinon, je deal. Ca me plait de voir ces pauvres junkies mendier leur cam. Par contre, Django et moi-même, on prend pas cette merde. Etiquette qui vous est collée. « De la racaille ». On m’a tellement souvent traité de racaille que j’ai apprivoisé ce sobriquet. J’en suis fier et le porte avec dignité. Si vous voulez pas d’emmerde, ne nous cherchez pas.


ATTENTION, CETTE FICHE A ETE ECRITE EN COLLABORATION AVEC CELLE DE DJANGO CZINKA. LES FICHES SONT COMPLEMENTAIRES.

I. I want to know who you are


Traits de caractère.


Réfléchi mais impulsif ou impulsif mais réfléchi. Deux mots contradictoires qui me collent parfaitement à la peau. Réfléchi, car je dois veiller sur mon frère. Mon cadet qui représente tout ce que je possède sur cette terre. Il est mon centre d’attention, mon seul intérêt. Son bien-être est tout ce qui m’importe, le reste, ce ne sont que des futilités. Mon existence sans lui, n’est pas envisageable, c’est aussi simple que ça. Je ne permettrai à personne de lui faire du mal. Attaquez vous à lui et vous êtes une créature morte.

On a pas appris à lire ni à écrire quand on était gosses. On s’est fait sur le tard, de manière totalement autodidacte. Donc notre orthographe est franchement aléatoire. La lecture, on s’débrouille dans les grandes lignes. On sait compter, ben faut bien faire la comptabilité de nos gains. Par contre, on parle plusieurs langues, même si on a un fort accent slave (romani, roumain, allemand, quelques bases de russe, et anglais). D’ailleurs, on communique qu’en romani entre nous, peu de monde le parle et ça nous arrange bien.

Je suis orgueilleux, fier de ma race de pur sang. J’ai le sang chaud, faut pas me chercher des noises, je démarre au quart de tour. J’aime la bagarre, d’ailleurs les meilleures sont celles qui sont organisées illégalement et si c’est un soir de pleine lune, c’est juste le bonheur. Quand Django se bat, je prends les paris, quand c’est moi qui monte sur le ring, c’est lui qui encaisse le blé. Mais jamais on ne se battra l’un contre l’autre, même pour tout l’or du monde… ou alors le match sera truqué. Ce que j’apprécie le plus, c’est de descendre dans l’arène sous ma forme animale et de me retrouver face à un sale cabot de loup-garou. Ces mecs ont de grande gueules mais rien dans le slip ! Et hors arène, ils sont tellement susceptibles que c’est presque trop facile de les provoquer.

Occupation diurne.


La journée, je pionce. Ou alors, j’aime remplir mon escarcelle de marchandises à revendre. Haschisch, crack, acide, coke ou autres substances, c’est toujours selon la demande. Sans compter que ça rapporte un max de blé. Par contre, je touche pas à la drogue et que je ne surprenne jamais Django à goûter quoi que ce soit, il passerait un mauvais quart d’heure.

Sinon, on profite de la vie la journée. On se la coule douce. Quelques nanas, de bonnes bouffes, on s’laisse vivre quoi. Et on bouge beaucoup. C’est pas bon pour notre matricule de rester ancré dans une ville. Faut dire qu’on se fait souvent vite repérer.

Manies, habitudes & goût.


J’ai pas vraiment des manies comme Django qui sème sans arrêt ses bouts d’étiquette de partout. D’ailleurs, c’est un truc qui m’énerve chez lui, mais bon, c’est mon frère…

Mes mains sont toujours en mouvement, jouant avec ma gourmette en argent que j’ai récupérée dans les cendres de notre pard initial. J’adore toiser les gens du haut de ma stature imposante, c’est juste un bonheur absolu, surtout que mon regard est très clair et pénétrant.

L’allemand parlé, le peuple germanique et tout ce qui peut toucher de près ou de loin à un hôpital me fait bondir. Je préfère crever dans la rue que d’être confronté à quelque chose portant une blouse blanche. Les aiguilles, les seringues et tout objet pouvant appartenir au corps médical me font horreur. Après un combat, j’étais un peu sonné (beaucoup), Django ramassait les paris, j’ai été emmené dans une infirmerie que j’ai dévasté dès mon réveil. Les murs tenaient à peine debout. Que voulez-vous, Mengele a laissé ses empreintes dans mon esprit.

J’aime boire jusqu’à plus soif, rentrer ivre ne me pose aucun problème, vomir dans les caniveaux ne me fait pas honte, on ne vit qu’une fois, non ? Quant à notre régime alimentaire, Django et moi, sommes de vrais carnassiers. Les légumes c’est pour les herbivores, les graines pour les gallinacés et le poisson, c’est pas bon.

Dernière chose, je me trimbale depuis toujours un violon qui a été réparé à de nombreuses occasions, recordé, je ne sais combien de fois. J’en joue de temps à autre quand le spleen nous rattrape. Django sait que j’y tiens énormément et il sait aussi, qu’il n’a pas le droit d’y toucher avec ses grosses paluches maladroites.

Transformation.


En tant qu’humain, je suis considéré comme grand, je domine mon frère Django de quelques centimètres, mais sous notre forme de jaguar, c’est lui qui est le plus imposant. Il possède cette force brute que je compense par la souplesse et l’agilité. La transformation est un état parfaitement accepté même si, et il faut le reconnaître, la souffrance engendrée n’est pas négligeable. Mais nous sommes des Pur Sang, nous sommes habitués et demandons cette douleurs, nous la supplions de venir à nous les nuits de pleine lune.

Conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.

Rien à foutre ! La seule chose qui ait changé pour nous, c’est qu’on a plus besoin de se cacher lors de notre transformation. Bien que ça choque encore bien des humains d’entendre nos os se tordre, se briser, de voir notre peau se déchirer pour laisser place à cette merveilleuse fourrure. Sans compter qu’ils ne comprennent rien aux métamorphes. Tant notre esprit que notre animal, tout en nous les répugne mais moins que nous les méprisons.

signes particuliers.


Un nombre impressionnant de tatouages orne mes bras, mon torse et mon dos. Mais le premier restera le plus douloureux, le plus méprisé. Il se compose de six chiffres, les six chiffres de la honte « 136632 ».

II. A true story


Option 2: la version anecdotique


Octobre 1943

J’ai de la peine à me souvenir, c’est tellement loin et je ne suis même pas certain que je veuille m’en rappeler. Django et moi, on avait une dizaine d’année, lui un peu moins, moi un peu plus, peu importe. Personne ne les a vu venir, personne ne les a entendu se faufiler dans le camp. Je ne sais même pas pourquoi ils ont fait ça. On n’embêtait personne, on ne faisait pas partie du conflit. Ils sont venus et ils ont tout détruit. Les ordres fusaient dans tous les recoins du campement, puis il y a eu le feu, dévastant tout sur son passage. Les Anciens du Pard n’ont pas eu le temps de se métamorphoser, ils ont brûlé vifs. Les hommes en âge de se battre ont été capturés et mis en cage pour les égorger plus aisément, ils ont abusé de nos mères avant de les tuer froidement. Les enfants ont été noyés dans la rivière où l’eau s’écoulait que difficilement entre les glaces, comme on noie des chatons d’une portée trop nombreuse.

J’ai tiré Django hors de son lit, par une trappe située sous la roulotte. A pieds nus, nous nous sommes enfuis dans la neige, avec pour seuls vêtements une chemise en coton et un pantalon en toile rêche. J’ai forcé mon frère à marcher sans se retourner, seuls les cris d’agonies pouvaient marquer son esprit, je lui ai épargné les images.


1944 - 1945

On nous a pris pour des jumeaux, c’est grâce à ça qu’on a pas été tué, je crois. On nous a parqué dans des cabanes en bois, avec d’autres gamins, tous des jumeaux. Ils nous nourrissaient quand ils y pensaient. C’est durant cette période qu’on a appris à l’allemand, langue que je hais aujourd’hui. Mengele s’était montré sympathique au début, puis il a commencé ses expériences. Il s’est vite rendu compte qu’on était pas comme les autres, à la première prise de sang. Dès lors, les sévices ont commencé. Nous avons été parqué dans un bâtiment spécial, où la fuite était impossible. Il était fasciné par sa découverte… normal. Au début, il a commencé par entailler notre peau et mesurait le temps que nos blessures mettaient pour guérir. Puis il s’est attaqué à nos os, nous brisant d’abord un doigt, un bras, une jambe terminant par des fractures plus importantes comme le bassin ou les articulations.

Les nuits de pleine lune, nous étions enfermés dans des cages si étroites que nous pouvions à peine nous mettre sur nos quatre pattes. Ce salaud a fini par nous séparé et je n’avais plus que les cris désespérés de Django qui m’accompagnaient. Je tentais par tous les moyens de le calmer par des paroles apaisantes, mais rien n’y faisait. J’ai même souhaité, à une époque, qu’il nous achève.

La guerre a pris fin et nous avons été libérés, mais une fois de plus, nous nous sommes enfuis dans la pagaille des mitraillettes. Depuis cette époque, nous ne supportons plus l’enfermement.


Dans les années 50

On a grandi, on a erré, on a traversé des frontières illégalement jusqu’au moment où on s’est fait pincé. On s’en est sorti par une pirouette mais cela nous a fait réfléchir. On s’est réfugié dans une grande ville, fait connaissance de personnes très intéressantes et depuis, on a chacun plusieurs passeports avec diverses nationalités.

On s’est embarqué sur un cargo qui partait pour le nouveau monde. Merveilleux ! On allait avoir, nous aussi notre rêve américain. La traversée fut assez confortable, même si on restait à fond de calle. La nuit, on sortait sur le pont pour regarder les étoiles. Quand on était sûr d’être seul, je jouais quelques airs du pays sur mon vieux violon. Après sept jours, on est arrivé à New-York !

Adolescent dans le paraître, le monde nous appartenait. C’est à partir de là que nous avons commencé véritablement à vivre. J’ai vite compris comment faire pour remplir notre bourse et pour se payer du bon temps. C’est dans ces années que j’ai commencé à dealer, que nous avons débuté à entrer dans des Full Moon Fight. Y’avait que Django qui se battait, puis j’y ai pris goût aussi. Sans compter qu’on bouffe à l’œil et qu’on se marre bien.


De nos jours

23h38, Dallas. Demain c’est la pleine lune. On est toujours un peu plus susceptible le jour d’avant. On est descendu à downtown, histoire de prendre la température. Demain, on a envie de croquer du vampire. C’est rare, mais ça nous arrive parfois. On repère les lieux, on teste la communauté et on fait un topo de la situation.

On tombe sur un individu isolé et on joue les voyeurs. Depuis la Révélation, on use et abuse de ce stratagème. En plus, le sang-froid est jeune, il est stupide et beaucoup trop naïf. Un con fini quoi. Je m’approche de lui et je sors mon appareil photo que je braque sur lui.

- Ca vous dérange pas j’espère ?
- Non non, je vous en prie. Mais je ne sais pas si je vais apparaître sur les photos.
- Z’êtes tout seul ?
- Nous ne sommes pas nombreux à vivre ici, vous voulez que je vous présente mes amis ? En contre partie, vous m'offrez quelques gorgées de votre sang.

Vache, j’ai jamais vu un boulet aussi profond que ça. Je lui souris et je fais oui de la tête en ajoutant même de l’excitation dans mon regard.

- Par contre, là je dois y aller, on se retrouve demain soir ? Venez avec deux ou trois amis.
- Oh, de toute façon on est seulement trois. Mais ne vous attendez pas à des miracles ou des tours de passe-passe, nous sommes une très jeune communauté.

Dommage, ça sera trop facile… mais pas grave, ça nous occupera pendant une petite partie de la soirée. On verra ce que Django a trouvé de son côté.

- Non non mais je suis tellement fasciné par votre existence que voilà, vous comprenez, n’est-ce pas ?
- Pas de soucis. Je vous dit à demain.

Ouais, c’est vraiment un connard fini. En plus, il use de sa célérité pour m’en mettre plein la vue. Je ne peux m’empêcher de sourire. Rira bien qui rira le dernier.

Ce fut une soirée divine, un massacre mené à la perfection. L’extermination de vampire n’étant pas très bien vue, on file vers l’est. Il paraît qu’il y a un bel essaim de vampire et de cabot vers Shreveport.




III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Inventé pseudonyme. Ev âge. 31 code du règlement. “Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula Prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer" avis général à propos du forum. Bonne première impression! avatar utilisé. David Beckham



Evgeni Czinka (on y retourne) Jaguar1_norm



Dernière édition par Evgeni Czinka le 4/3/2013, 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evgeni Czinka (on y retourne) Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Czinka (on y retourne)   Evgeni Czinka (on y retourne) Icon_minitime4/3/2013, 21:57

BROTHER!!
You're back!

*Lui saute dessus avec brutalité.... comme d'hab quoi*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evgeni Czinka (on y retourne) Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Czinka (on y retourne)   Evgeni Czinka (on y retourne) Icon_minitime4/3/2013, 22:05

Hey there ^^

Si ton compte a été supprimé, c'est sans doute qu'il apparaissait dans les inactifs sur le panneau d'administration. Auquel cas, tu as normalement reçu un MP pour te prévenir. Sinon, c'est une erreur de notre part, et je te présente nos plus plates excuses au nom du staff entier.

C'est cool de te revoir parmi nous en tout cas. Bonne validation gros minet !

EDIT : ah, juste un truc, si tu peux redimensionner ta bannière à 500px de large, ce serait nickel. 'Fin c'est pas ULTRA gênant, mais histoire d'être dans la norme (avant de foutre le dawa total en RP).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evgeni Czinka (on y retourne) Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Czinka (on y retourne)   Evgeni Czinka (on y retourne) Icon_minitime4/3/2013, 22:09

Merci infiniment.

Bah, j'ai posté le 20.01.2013, après voilà hein. C'est vrai que je poste pas beaucoup, je passe sporadiquement.

Je te remercie pour les excuses mêmes si je ne les mérite pas. Le plus important c'est de retrouver mon frérot.

*Esquive son cadet qui s'écroule avec panache au sol.*

Dji, toujours aussi prévisible !


Edit

Ok ok pour la ban, je vais voir ce que Dji va pouvoir faire. Moi je touche pas au truc de graph, j'en suis incapable.


Djiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Le monsieur me demande...



Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evgeni Czinka (on y retourne) Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Czinka (on y retourne)   Evgeni Czinka (on y retourne) Icon_minitime4/3/2013, 22:17

Puisque je n'ai pas eu l'occasion de te le souhaiter une première fois je peux profiter de cette occasion :11: Bienvenue!!!!
Et Beckham...Alors, ce sont tes vrai fesses ou pas? dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evgeni Czinka (on y retourne) Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Czinka (on y retourne)   Evgeni Czinka (on y retourne) Icon_minitime4/3/2013, 23:22

Viens tâter si tu oses... mais faudra assumer après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evgeni Czinka (on y retourne) Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Czinka (on y retourne)   Evgeni Czinka (on y retourne) Icon_minitime4/3/2013, 23:27

C'est une invitation? Il n'y a pas une lycane ou métamorphe derrière qui m'arrachera la tête? :44:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evgeni Czinka (on y retourne) Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Czinka (on y retourne)   Evgeni Czinka (on y retourne) Icon_minitime4/3/2013, 23:32

Après avoir fait "connaissance", ça sera peut-être ta tête qui roulera à côté de ton corps. Et pourquoi je m'encombrerai d'une gonzesse, alors que je peux en avoir tout plein ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evgeni Czinka (on y retourne) Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Czinka (on y retourne)   Evgeni Czinka (on y retourne) Icon_minitime4/3/2013, 23:38

Ma tête se trouve très bien sur mes épaules ^^ bien vu, elles pourront me dire si ce sont bien tes fesses et pas une paire de fake nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evgeni Czinka (on y retourne) Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Czinka (on y retourne)   Evgeni Czinka (on y retourne) Icon_minitime4/3/2013, 23:46

Heu... sinon, pareil pour moi, c'est l'occasion de te souhaiter la bienvenue, bien que tu étais là avant moi, et bon rp parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evgeni Czinka (on y retourne) Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Czinka (on y retourne)   Evgeni Czinka (on y retourne) Icon_minitime4/3/2013, 23:48

Rien que du vrai chez moi ! Tout est authentique !

Merci Marcus
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evgeni Czinka (on y retourne) Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Czinka (on y retourne)   Evgeni Czinka (on y retourne) Icon_minitime5/3/2013, 00:00

Mikhaila, demande une expertise à Gigi. Pour une fois, ça lui fera plaisir.


J'ai transmis la fiche en staff, en supposant qu'elle était terminée, mais si c'est pas le cas c'est le moment de me donner un coup de torchon sur la truffe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evgeni Czinka (on y retourne) Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Czinka (on y retourne)   Evgeni Czinka (on y retourne) Icon_minitime5/3/2013, 00:11

Un coup de pied ? Ca te va aussi ?

Elle est finie et dans le même état qu'elle était la première fois lors de sa validation...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evgeni Czinka (on y retourne) Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Czinka (on y retourne)   Evgeni Czinka (on y retourne) Icon_minitime5/3/2013, 00:23

Mdr, je visualise pas très bien mon frangin se foutre une prothèse de cul dans le futal.... Pourquoi ce serait faux? On parle pas de vos poitrines mesdemoiselles! :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evgeni Czinka (on y retourne) Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Czinka (on y retourne)   Evgeni Czinka (on y retourne) Icon_minitime5/3/2013, 00:51

Sans façons. Les coups de pieds c'est bon pour la volaille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

Evgeni Czinka (on y retourne) Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Evgeni Czinka (on y retourne) Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Czinka (on y retourne)   Evgeni Czinka (on y retourne) Icon_minitime5/3/2013, 10:04

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


En fait, pour éviter que cela se reproduise, sache qu'il te faut te connecté au moins une fois toutes les deux semaines, et poster au moins une fois toutes les deux semaines, sinon tu seras vite considéré comme inactif à nouveau, surtout si tu oublie de regarder régulièrement ta boîte à mp.
En espérant que cette fois-ci tu seras un tout petit peu plus présent, visiblement tu as manqué à ton frère.

Evgeni Czinka (on y retourne) 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.


PS: un sujet important concerne les Lycan, et accessoirement les méta, tu devrais te rendre ici pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evgeni Czinka (on y retourne) Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Czinka (on y retourne)   Evgeni Czinka (on y retourne) Icon_minitime5/3/2013, 12:54

Merci Wolfgang, j'y vais de suite en suivant mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evgeni Czinka (on y retourne) Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Czinka (on y retourne)   Evgeni Czinka (on y retourne) Icon_minitime5/3/2013, 19:23

Bienvenue parmi nous ou re?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evgeni Czinka (on y retourne) Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Czinka (on y retourne)   Evgeni Czinka (on y retourne) Icon_minitime5/3/2013, 20:18

Hey re bienvenue parmi nous 2ème frangin Czinka :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Evgeni Czinka (on y retourne) Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Czinka (on y retourne)   Evgeni Czinka (on y retourne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evgeni Czinka (on y retourne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evgeni Czinka
» Django Czinka
» Evgeni Backström (M) ▬ featuring Tom Sturridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-