AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime3/7/2014, 18:58

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 11 novembre à Palerme, Sicile ; AGE 21 ans ; NATIONALITE italienne ; CAMP Chasseuse, descendante de la famille Casteli ; NOM DE L'ESPRIT POSSESSEUR //; NOM DU MENTOR Mon père, Riccardo De Santis ; DATE DE LA FIN D'INITIATION Il y a un peu plus d'un an. ; ETAT CIVIL célibataire, sans attache LIEU D'HABITATION Un loft à Coven Garden ; METIER Officiellement, au chômage. Officieusement, tueuse à gages. CLASSE SOCIALE riche. ETIQUETTE Une fille que personne n'arrive réellement à cerner.

Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres; adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! J'entends déjà tomber avec des chocs funèbres le bois retentissant sur le pavé des cours.
# BAUDELAIRE

Cassiopea Aurora De Santis
Feat Shay Mitchell


✤ Traits de caractères Je suis une fille difficile à cerner. Froide et distante, je ne m’attache que très rarement à quelqu’un. Je suis une solitaire dans l’âme. Ma phrase préférée ? Il vaut mieux être seul que mal accompagnée. Réfléchie et manipulatrice, je fais ce que je veux des personnes qui m’entourent. Je me sers des gens. Dès que j’ai eu ce que je voulais, je les oublie ou je peux simplement me retourner contre eux. J’agis essentiellement par intérêt. Je suis sûr de moi. Assez prétentieuse, je pense être meilleure que tout le monde. Déterminée, j’obtiens toujours ce que je veux et ce, par n’importe quel moyen. Je suis le genre de fille qui est capable d’être un ange avec son pire ennemi juste pour avoir quelque chose de sa part. Je sais jouer à la perfection jouer sur deux tableaux. Je suis également une excellente menteuse.  Je fais preuve aussi d’un très grand charisme, ce qui est plutôt un avantage lorsqu’on est amené à manipulé des gens. Lorsque je menace quelqu’un, ce n’est jamais des paroles en l’air. Une dernière chose à savoir sur moi : je déteste la trahison et je ne laisse vraiment pas passer ce genre de chose. Lorsqu’on décidé de me trahir, on en subit les conséquences.
✤ Occupation diurne Comment j’occupe mes journées ? Il faut savoir que je ne suis pas le genre de fille à travailler. Le compte en banque de mon père me suffit amplement pour vivre. Durant mes journées, je vais donc faire du shopping, quand j’ai le temps. Cependant, pour me faire un peu d’argent, j’ai décidé de me lancer dans une activité pas du tout légale. Je tue des gens contre de l’argent. Il faut savoir que grâce à mon père, j’ai appris à manier les armes à la perfection. Il était chasseur et il m’a appris tout ce qu’il savait. Lorsque je suis sur aucune affaire, je m’occupe en tuant des gens contre rémunération. J’aime le côté dangereux de la chose. Je sais que je risque de me faire pincer, mais j’ai aussi appris à cacher mes traces. Bien évidemment, ce n’est pas une activité que je crie sur tous les toits. Même mon paternel n’est pas au courant de ce que je fais. Si seulement, il savait…
✤ Manies, habitudes & goûts Je suis une fille assez coquette et qui sait extrêmes bien cacher son jeu • Je ne démarre jamais une journée sans un café • J’adore la chasse • J’aime me faire mon propre opinion des gens, les préjugés très peu pour moi • Je roule toujours dans une belle voiture de sport, avec une immatriculation italienne • Je déteste le poisson • Je ne peux pas sortir sans avoir mon Ipod dans les oreilles • Mon animal préféré est le chat • Je suis le genre de fille à ne pouvoir compter que sur elle-même • Je pense avoir toujours raison • Qu’on m’aime ou qu’on me déteste je m’en moque, je ne suis pas née pour plaire aux autres.
✤ La traque continue Je suis issue d’une longue lignée de Chasseurs, la famille Casteli. Depuis ma plus tendre enfance, j’ai vu mon père chasser. Il était rarement à la maison, on était toujours sur les routes. Mon grand frère m’a expliqué ce qu’il faisait et il m’a dit qu’un jour lui et moi on serait comme mon père. J’ai grandis dans cette idée-là : un jour je chasserais des créatures qu’aucun être humain n’est capable de croire en l’existence. Je savais que ma vie ne serait pas facile. Rien n’est facile dans ma famille de toute façon. J’ai arrêté le lycée à l’page de 16 ans pour me consacrer à cette activité. Mon père n’était pas d’accord mais il a fini par accepter l’idée que sa fille ne serait pas diplômée. Contrairement à mon frère, qui lui, avec les années avait voulu rester loin de tout ça. Il voulait devenir médecin. Moi j’ai suivis mon père. On est partis d’Italie à ce moment-là parce que les voyages en avion, en train voir même en voiture étaient soient trop long, soit trop couteux. On a débarqué à Schreveport sans vraiment avoir de point de chute. On a voyagé des années avant que je prenne mon envole. Il m’avait initié et il avait considéré que je pouvais aller chasser seule. Je suis revenue à Schreveport. Je chasse en solitaire : être avec quelqu’un c’est une faiblesse et je l’ai rapidement compris. De temps à autre, je fais une chasse avec mon père mais ça s’arrête là.
✤ Convictions J’ai pas vraiment d’opinion sur la question. D’un côté la révélation st une bonne chose puisque ça montre au monde entier ce qui se trame mais ça peut aussi engendre de la peur chez certaines personnes. Moi, j’ai toujours entendu parler de vampire, de sorcière et pas que pendant les fêtes d’Halloween alors je ne me rends pas vraiment compte du changement que cela a pu causer. Peut-être que beaucoup ne croit toujours pas à ce genre de créature. Peut-être, préfèrent-ils se voiler la face ? C’est tellement plus facile que de se rendre à l’évidence. Ayant toujours connu le monde surnaturelle et étant une fille qui n’a pas peur de grand-chose, je ne peux pas vraiment dire ce que je pense. Alors oui, ça peut-être une bonne chose mais d’un autre côté aller à la chasse aux créatures n’est pas devenu un métier rémunéré. En bref, ça n’a rien changé pour les chasseurs, ni pour les créatures. Les seuls qui ont vu leur Destin changer sont les humains qui vivaient bien tranquillement loin de toutes ces histoires. Ils savent à quoi s’attendre, au moins…
✤ Signes particuliers Je possède un tatouage en bas de la nuque qui représente mon signe astrologique et un autre au niveau du poignet qui représente le signe de l'infinis. J'ai également un piercing au nombril. En revanche, je n'ai aucune cicatrice, pour le moment.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM .QUEEN A RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME Et bien, il ne manque plus quele thème musical de Draculaprince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. LE VENT D'EST J'ai ma source, d'ailleurs elle est un peu folle dingue dans sa tête mais je l'aime bien quand même ♥ DECLARATION Il a l'air cool :D TROMBINE Shay Mitcchell



Dernière édition par Cassiopea A. De Santis le 14/7/2014, 17:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime3/7/2014, 18:59

Ticket for Pandemonium
L’histoire est simple. J’avais 16 ans lorsque j’ai balancé à mon père que je ne retournerais plus au lycée, que je voulais faire comme lui : partir à la chasse. Il a commencé par refuser mais il savait très bien que lorsque j’ai une idée dans la tête, je ne la lâche pas. Après des jours et des jours de négociation, il a fini par accepter. Son deuxième enfant ne ferait pas de grades études mais qu’importe. Lui, il avait repéré une affaire dans une petite ville de Louisiane. A cette époque-là, on habitait encore en Italie. Il a longuement hésité à faire ses bagages et les miennes : après tout on allait laisser mon grand frère. Jugeant que ce dernier était apte à s’occuper correctement de lui-même, on est partit. On n’avait pas de point de chute. Mon père m’avait dit qu’on logerait dans un motel, quelques jours et qu’on verrait par la suite si ça valait le coup d’acheter une maison. J’avais eu l’habitude de parcourir les routes avec mon père ses dernières années. Dans le fond, ça me plaisait bien cette vie de bohème : ne pas savoir où on va dormir le soir, ne pas savoir de quoi l’avenir sera fait. On a donc débarqué à Shreveport. Il a réglé son affaire, me montrant les différentes armes qu’il utilisait et les différentes techniques de combat qu’il pouvait employer. Le lendemain, on était déjà partit dans une autre ville. Cela à durer quatre ans. Quatre années durant lesquelles, je le suivais à la trace, je m’entraînais avec lui. Puis un jour, il m’a simplement dit que je pouvais partir de mon côté, qu’on resterait en contact mais qu’il valait mieux que j’aille chercher des affaires de mon côté. J’ai donc décidé de revenir à Shreveport il y a presque un an maintenant. J’ai un petit loft dans l’un des plus beaux quartiers de la ville. Je reste en ville parce que je suis certaine qu’on y est pas restée assez longtemps la première fois, avec mon père et il semblerait que j’ai raison.

Tout l'univers visible n'est qu'un magasin d'images et de signes auxquels l'imagination donnera une place et une valeur relative ; c'est une espèce de pâture que l'imagination doit digérer et transformer. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue


11 novembre. Pour beaucoup de personnes cette date sonne comme étant l’armistice de la guerre de 1914-1918. Moi c’est simplement mon jour de naissance. Je suis née en Sicile. Je n’ai jamais connu ma mère, qui a préféré fuir peu après ma naissance. J’ai un grand frère de quatre ans mon ainé qui a toujours voulu me protéger. Me surprotéger même. J’ai donc vécu qu’avec des garçons mais je ne m’en suis jamais plein. Les rapports avec mon frère pouvaient être conflictuels parce que je ne supportais pas ce don qu’il avait d’être toujours sur mon dos mais mon père lui donnait raison. J’étais la fille de la famille, la petite dernière, celle qui faut toujours protéger. J’en ai rapidement eu marre qu’on me prenne pour une petite chose fragile et j’ai vite commencé à me rebeller. Je devais avoir sept ans lorsque j’ai clairement fait comprendre à mon père et mon frère qu’ils n’avaient pas besoin de s’occuper de moi. Mon père à rigoler, mon frère s’est retenu mais, à l’époque, ils n’avaient pas compris que moi je ne rigolais pas. C’est un soir, après l’école, que mon frère m’a surpris en train de me battre avec un garçon. En réalité, s’était mon voisin de table en classe et je ne le supportais pas. Il m’avait cherché, je lui avais dit que je l’attendrais à la sortie, il avait rigolé. Il avait failli se retrouver à l’hôpital. Bien sûr, mon père m’a passé un savon mais il avait enfin compris que je n’étais pas le genre de gamine qu’il fallait protéger. Je savais me défendre et pour cause, je l’avais vu se battre. J’avais simplement reproduit ses gestes.

A l’adolescence, tout devient compliqué. Mon frère m’a parlé des activités de mon père. Il m’a aussi dit qu’un jour lui et moi on sera des chasseurs. Je le croyais sans vraiment le croire. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire de ma vie. Les cours, je m’en moquais. De plus, on changeait trop souvent d’établissement scolaire. Mon père partait à la chasse aux quatre coins du pays et il pensait que nous emmené était une bonne idée. Petit à petit, j’ai commencé à me renfermer sur moi : j’en avais marre de bouger tout le temps, de change d’établissement et d’essayer de m’intégrer dans les collèges possible et imaginables. Mes notes je m’en moquais royalement. Je n’étais pas le genre de fille qui espérait entrer dans l’une des meilleures universités d’Italie. Plus je grandissais et moins je travaillais. Mes notes étaient en chute libre, je passais plus de temps à répondre aux professeurs qu’autre chose. Je voulais devenir comme mon père : être une chasseuse, risquer ma vie, ne pas avoir de point de chute. Ce n’est pas vraiment ce qu’espérait mon père pour moi, mais que pouvait-il y faire ? J’étais comme lui, j’avais le même caractère que lui.

Ma première année de lycée, je la loupe complètement : nouveau lycée auquel je ne cherche pas à m’intégrer. Les professeurs m’ont rapidement jugé comme étant un élément perturbateur et je fais honneur à ma réputation. J’annonce à mon père que je veux chasser avec lui, à l’âge de 16 ans. Il a peur pour moi, il commence par refuser mais il se rend bien compte que le lycée et moi, ça fait deux. Il accepte. On part sur une affaire à l’autre bout du monde, laissant mon frère, déjà à l’université depuis deux ans, derrière nous. Lui, il veut devenir médecin, il ne veut pas être confronté au surnaturel. Pourtant, quand on était petit s’était lui qui voulait le plus chasser. A Shreveport, on y reste à peine une nuit avec mon père : le temps de tuer un vampire et on est repartie. Il m’apprend à me servir d’une arme, il m’apprend à me défendre. J’apprends vite et il est plutôt fier de moi. On continue de chasser : je trouve les affaires, c’est lui qui donne les directives. De temps en temps, on a mon frère au téléphone qui prend de nos nouvelles.

Seulement, il y a un an mon père m’a dit que j’étais apte à aller chasser de mon côté. Il m’a dit que si on se séparait, on pourrait résoudre deux fois plus de cas. J’ai décidé de retourner à Shreveport. Pourquoi ? J’ai toujours cru qu’on avait pas terminé le boulot, la première qu’on y était venu. Mon père me verse une grosse d’argent sur mon compte en banque tous les mois. A mon arrivée, j’ai commencé à traîner avec des gens pas vraiment fréquentables qui m’ont fait rentrer dans leur business. De la gentille citoyenne, je suis devenue l’une des tueuses à gage les plus redoutables de la région. Au début, je ne savais pas vraiment dans quoi je m'embarquais. Je n'ai jamais enfreins les lois. Il faut croire que tout change. Ces gens que j'ai rencontré avait des comptes à réglés avec une famille plutôt riche de la région. Vu que je n'étais pas connu dans la région, ils m'ont proposé d'aller ces gens contre une grosse somme d'argent. J'ai hésité: tuer des créatures surnaturelles, ça passe mais tuer un véritable être humain, je ne savais pas si j'en étais capable. Mais j'ai finis par accepter. J'y suis allée, je n'ai pas réfléchis. Ils m'ont payé et je leur ai fait comprendre qu'à partir de maintenant, j'allais agir seule. Une chose en entrainant une autre, j'ai commencé à être connu dans le domaine. En général, on me donne un nom, on négocie la somme d'argent et je vais tuer la personne. Ça peut-être monsieur tout-le-monde, comme le PDG d'une grande entreprise. Est-ce que ma vie ma plaît ? Plutôt ouais. Je n'aurais jamais pensé tourner de cette façon-là, mais c'est mon gagne pain. J'aime cette sensation d’adrénaline quand on ôte la vie de quelqu'un. C'est cruel mais on ne peut pas tous être dans le droit chemin. Depuis un an, je n’ai ni eu de nouvelles de mon père, ni de nouvelles de mon père. Le pire dans tout ça c’est qu’ils ne me manquant pas vraiment.


En bref.

11 Novembre 1994 : Naissance de Cassiopea
Juillet 2006 : Première fois que Cassiopea entend parler de créatures surnaturelles
Janvier 2010 : Cassiopea décide de devenir chasseuse, comme son père
Mars 2010 Première affaire résolue avec son père
Septembre 2013 : Fin de l’initiation pour être chasseuse
Maintenant : Travaille pour son propre compte en tant que tueuse à gage et continue de chasser, seule, de son côté.



Dernière édition par Cassiopea A. De Santis le 19/7/2014, 10:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime3/7/2014, 19:00

coucou Salut toi...

*s'accroche à elle*

MOUHAAHAHAHAHAHAHHA c'est ma coupine  dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime3/7/2014, 19:01

Ton avatar l'est beau *O*

Merci ma coupiiiiiiiiiiine :D Tu me réserves des liens hein heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime3/7/2014, 19:22

Très jolie ! Bon choix d'avatar. ^^
En espérant que l'attardé du coin en prendra soin, bienvenue parmi nous et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime3/7/2014, 19:26

Vou l'est tout beau  coucou 
Mais toi aussi tu l'es toute belle  nimuqueuse 

Promis pour les liens x3

J'espère que c'est po moi l'attardé  perplexou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime3/7/2014, 19:53

Oh mais non non pas du tout. dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime3/7/2014, 23:20

Bienvenue parmi nous :dédé: 
Bon courage pour la suite de ta fiche et au moindre soucis, n'hésites pas à venir nous embêter ! Wink

*bisoute Amadeo au passage* Brave bête suce 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime3/7/2014, 23:42

Han, j'adore l'avatar que tu as choisi ! Un peu de couleur, c'est pas trop tôt. Regarde-les là, eux tous, blancs comme des culs.

Bienvenue, donc :dédé:
Bonne rédaction de fiche ! Si t'as des questions, on sait jamais, pose-les ! Que ce soit ici ou en PM (ou dans l'intimité du jean d'Amadeo smile), mais surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime4/7/2014, 00:11

Shamoisi a écrit:
Regarde-les là, eux tous, blancs comme des culs.

Pas blancs comme ton cul en tout cas. grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime4/7/2014, 01:19

Vinzent G. Henkermann a écrit:
Pas blancs comme ton cul en tout cas. grumpy

 :choked: Il est innocent et pur pourtant. Pas comme un certain gnome de ma connaissance qui ferait mieux de nettoyer sa raie porte avant d'aller critiquer celle des autres. Namého.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime4/7/2014, 09:58

Joli prénom miss, hâte d'en savoir plus à ton sujet.
Bienvenue parmi nous coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime4/7/2014, 11:01

Shamina Ingelstone a écrit:
Vinzent G. Henkermann a écrit:
Pas blancs comme ton cul en tout cas. grumpy

 :choked: Il est innocent et pur pourtant. Pas comme un certain gnome de ma connaissance qui ferait mieux de nettoyer sa raie porte avant d'aller critiquer celle des autres. Namého.

Innocent et pur, pfwahahahahahaha  odieuxlylou 
Et ma porte va très bien, elle est bien droite, merci pour elle. D'ailleurs je vais la prendre histoire de pas non plus trop polluer c'te fiche...

Cassiopea j'espère que tu regrettes pas d'être venue parce que c'est comme ça tout le temps. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime4/7/2014, 11:39

Vous allez faire fuir son joli derrière bazané  mdr 
Mais Shamy c'est vrai que t'as des joulies fesses dildo 


(Graou, Soyeux tu me manque  coucou )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime4/7/2014, 11:50

*A peine arrivée et déjà autant de flood*

Lui faite pas peur bande de moules-frites

Bienvenue à toi Cassiopea ! Bonne rédaction de fichette  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime4/7/2014, 16:08

Bienvenue
Bonne chance avec la fichette :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime5/7/2014, 06:12

Merci à tous pour l'accueil *-*

Vinzent > Et non, je ne regrette pas d'être venu pas encore en tous cas  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime6/7/2014, 02:57

Pizzzaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥️

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche superman :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime10/7/2014, 20:27

Merci :)

J'essaie de finir ma fiche demain sinon au plus tard samedi ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime12/7/2014, 19:10

Bienvenue parmi nous, attention à Amadeo, il saute sur tout ce qui bouge.

Bon courage pour ta fiche, en espérant la lire rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime12/7/2014, 21:46

C'est faux je ne saute pas sur tout ce qui bouge :O
'suis adorable comme tout.
J'ai hate de lire et qu'on mange des pizza !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime12/7/2014, 22:24

Nooooooooon c'est un piège les pizza !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime14/7/2014, 17:58

Merci Sharon :D

Et t'inquiète, je me méfierai de Amadeo Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime15/7/2014, 00:03

Tu as bien terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime15/7/2014, 12:33

Oui je l'ai terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.   [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] CASSIOPEA → Si une actrice porno tombe enceinte, on parle d'accident de travail?
» oui, les anges excise et ce n'est simplement pas dans le deuxième monde qu'ils habitent ♥ Victoria U.C
» Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]
» IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres
» Nathan, un personnage ordinaire dans un monde mirifique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-