AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Empty
MessageSujet: Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]   Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Icon_minitime21/11/2012, 21:26

Laissez-vous tenter par l'inaccessible
Félicia Ana Grangeray


© crédit


Prélude

date et lieu de naissance. A Bordeaux, le 16 juin nationalité. Française camp. Neutre à tendance maléfique type de magie. Elémentaliste [A developper] statut occupé. // classification. Potentiellement dangereux dû à son instabilité. état civil. célibataire lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. Si possible Photographe au Victorian's Creation étiquette qui vous est collée. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want to know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
magie utilisée.
Quelle est la forme de magie que vous utilisez, la magie blanche, la magie noire, quel type de sorcier êtes vous ? Les élémentalistes sont acceptés. Si vous vous choisissez des pouvoirs précis, merci de décrire leur fonctionnement et leur limite (vous n'êtes pas superman).
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Inventée pseudonyme. Lucrethia âge. 21 ans code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. J'ai toujours évitée les forums vampiriques et compagnie. Mais celui-là est différent du reste. A vrai dire, je crois que je suis tombée amoureuse. Il offre tellement de possibilités. J'ai vraiment hâte de me faire ma place ici. Chapeau au staff ! avatar utilisé. Emilia Clarke
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]   Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Icon_minitime21/11/2012, 21:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]   Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Icon_minitime21/11/2012, 21:29

Bienvenue Mademoiselle la vilaine sorcière française =)
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]   Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Icon_minitime21/11/2012, 21:35

Bienvenue Petite Sorcière :D

J'aime ton choix d'avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]   Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Icon_minitime21/11/2012, 21:41

Bienvenue parmi nous miss coucou
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^

EDIT : j'avais pas vu, t'as mis que ton personnage été née à Bordeaux yeah *sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]   Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Icon_minitime21/11/2012, 21:42

Emilia Clarke...

Epouse moi! love02
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]   Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Icon_minitime21/11/2012, 21:59

Ca y est Gigi est amoureux xD

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]   Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Icon_minitime21/11/2012, 22:41

Je rejoins les énergumènes d'en haut, choix d'avatar intéressant, et même très séduisant. Bienvenue dans les parages maléfique demoiselle, hâte d'en lire plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]   Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Icon_minitime21/11/2012, 23:53

Oh Emilia et brune qui plus est, c'est pas fréquent, mais agréable =).
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]   Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Icon_minitime22/11/2012, 00:25

Bienvenue gente demoiselle heart
Que les cieux te soient cléments pour la réalisation de ta fichinette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]   Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Icon_minitime22/11/2012, 08:25

~ C'est quoi cette marée de photographes? C'est Shreveport qui a mis une annonce en ligne sans avertir les résidents déjà présents? hum

Ouécolme miss, bon amusement lors de la rédaction de ta fichenette :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]   Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Icon_minitime22/11/2012, 11:11

C'est pour tous nous éliminer en death by flash.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]   Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Icon_minitime22/11/2012, 12:12

Teodor V. Glinski a écrit:
C'est pour tous nous éliminer en death by flash.

XD C'est con, mais ça m'a fait rire. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]   Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Icon_minitime22/11/2012, 16:06

C'est parce que c'est con qu'tu rigoles ? M'étonne plus que tu ries jamais à mes blagues... Pfuh.


Bienvenue la belle ^^ Bon courage pour ta rédaction, et si questions, problèmes, etc, hésite pas à en parler ici-même ou par MP au staff. :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]   Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Icon_minitime22/11/2012, 19:31

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche *lui donne un panier de cookies*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]   Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Icon_minitime22/11/2012, 19:42

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]   Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Icon_minitime22/11/2012, 21:04

pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]   Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Icon_minitime26/11/2012, 09:29

Bienvenue :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]   Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Icon_minitime26/11/2012, 11:24

Bonjour,

J'ai un énorme problème qui explique le non-avancement de ma fiche. L'ordinateur "familial" est hors service... On l'a envoyé à réparer mais on ne sait pas pour combien de temps on en aura... Sachant qu'il y a deux semaines pour rédiger la présentation, que la première va bientôt se terminer... Je sais pas vraiment quoi faire. Soit tout abandonner afin qu'une personne intéressée par Emilia Clarke et disponible puisse la jouer... Soit attendre en sachant qu'un moment ou à un autre le délai sera dépassée...

Dans tout les cas, ça m'embête beaucoup parce que comme je l'ai dis, ce forum semble très prometteur et ça fais très longtemps que j'ai le personnage de Félicia Grangeray en tête et lui rajouter un côté sorcière me semble interessant à jouer. Alors je suis dans une impasse... J'écris cette annonce sur l'ordi de mon frère mais comme il est toujours dessus (hormis de temps en temps, exceptionnellement, ça va être chaud de rédiger cette présentation)

Je voulais vous tenir au courant.

Merci pour votre compréhension et pour cet accueil vraiment extra **
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]   Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Icon_minitime26/11/2012, 13:16

T'en fais pas, de toute façon Emilia Clarke n'est pas sous réservation, donc si quelqu'un veut tenter un personnage avec elle, tant que ta fiche n'est pas terminée, il le peut encore !
En tout cas, merci de prévenir, je mets juste ta fiche en stand by pour cause de dérangements techniques. Tu auras une semaine de délai à partir du moment où tu nous signaleras un retour à la normale. ^^ À la limite, rédige sur papier, ce sera plus facile de remettre tout ça au propre quand tu en auras la possibilité... Razz

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]   Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oui, les anges excise et ce n'est simplement pas dans le deuxième monde qu'ils habitent ♥ Victoria U.C
» Anthéa « Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; Ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache »
» Nathan, un personnage ordinaire dans un monde mirifique.
» Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end]
» [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-