AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Prudence C. Yoshioka [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Prudence C. Yoshioka [TERMINEE]   Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Icon_minitime24/6/2010, 21:45

Prudence C. Yoshioka
âge. 22 ans
date et lieu de naissance. 9 Janvier 1988
nationalité. Japonaise
camp. Neutre
type de magie. Prudence est une sorcière issue de l'union de deux médiums. Elle a le don de figer les objets mais ses pouvoirs évoluent continuellement jusqu'à exploser des choses. Prudence essaye donc de s'abstenir pour ne pas utiliser ses dons qui peut la rendre dangereuse.
statut occupé. ///
classification. Potentiellement dangereux, il ne faut pas croire que la vie est rose dans le passé de Prudence.
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. Elle possède un appartement de son ancien mentor dans la ville de Midtown
métier. Employée à la Magic Box
étiquette qui vous est collé. Prudence est une nouvelle en ville, même si elle n'a pas encore trouvé ses repères, il semble bien qu'elle n'est pas passée inaperçu surtout lorsqu'on rencontre une asiatique en plein milieux des occidentaux et qui attisent quand bien même les yeux curieux sur une jeune femme mystérieuse, très méfiante et sur la réserve. Bien même que quelques fois, Prudence se sent menacer.
Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Avaficheprudence

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
En tout point, la première chose qu'on me dit c'est que je suis quelqu'un de froide, mystérieuse, distante, non sociable et surtout réservé. C'était les premiers mots que j'ai entendu après avoir fait mon premier pas dans cette ville de Shreveport. Je ne connais personne ici, c'est bien normal que je sois sur la réserve et que je ne sois pas en contact avec les gens. Mais bon, même si parmis les citoyens de cette ville, j'ai réussit à parler à quelques uns pour trouver mon chemin par exemple, mais pour discuter avec les gens, je prévois toujours une distance respectable entre moi et mon interlocuteur. N'allez pas me que je suis paranoïaque, hein ! C'est juste une question de sécurité. Du fait à part mon caractère très difficile à cerner, je n'en suis pas moins une jeune femme et comme toutes les femmes de cette planète, j'ai plusieurs défauts à mon arc qui peuvent s'avérer être également des qualités requises pour mon aventure dans cette ville. Enfin bon, je ne vais pas tout énumérer mes défauts ou mes qualités, ça serait trop long à vous expliquer et à vous raconter. Mais au moins, je peux parler de mes phobies...Enfin surtout d'une chose qui m'effraie le plus au monde. Non, ce n'est pas la peur des araignés, non ce n'est pas encore le fait que j'ai le vertige, mais c'est bien plus que vous pouvez le penser : c'est la magie elle-même. Depuis que j'avais cotoyé avec le mal pour me venger de la mort des personnes qui me sont chères, j'en ai payé le prix.

occupation diurne.
Que ça soit bien clair, je ne suis pas du genre à sortir en boîte de nuit, à draguer les hommes, à faire du shopping...Enfin ces sorties sont à bannir de mon quotidien. J'ai seulement une préoccupation c'est de moins utiliser mes pouvoirs. Je reste dans mon appartement à canaliser et à maîtriser au mieux mes pouvoirs, même si j'ai du mal. Lorsque je sors dehors c'est surtout pour faire le strict néssessaire pour vivre, c'est à dire les courses au centre commercial. Mais bien évidemment, je ne m'isole pas. J'aime me promener vers les grands lacs ou dans les forêts, c'est dans ses endroits là que je me sens en sécurité et d'où je maîtrise mes pouvoirs. Pourtant, j'essaye le moins possible d'utiliser la magie.

manie, habitudes & goût.
En dehors de la magie, j'aime beaucoup m'évader. Chaque soir, je fais une promenade au bord d'un lac, dans une forêt. C'est une habitude comme les autres car cela m'aide à réfléchir à ce qui s'était passé à l'époque, à me reposer et quelques fois peut-être à me racheter de mes erreurs que j'ai pu commettre, bien sûr les crimes que j'ai fait ne peuvent pas être pardonné. En somme, ce qui m'aide à surmonter mes épreuves c'est d'être seule dans un coin, ou en train de me promener sans que personne ne me dérange.

magie utilisée.
Etant donné que je suis issue de l'union de deux médiums, mes pouvoirs sont théoriquement basés sur la magie blanche. Mais à ce qu'on m'avait apprit, une personne dotant de grands pouvoirs a le choix de les utiliser soit pour le bien ou pour le mal...A une période de ma vie, j'ai utilisé mes pouvoirs pour le mal et ça je ne peux pas le nier. Mais que voulez-vous faire lorsqu'on voyait des personnes chères mourir sous vos yeux ?

conviction.
Je n'ai pas de raisons quelconque pour m'y opposer. Je suis nouvelle dans la ville mais d'après ce que mon mentor avait dit au sujet de cette révélation était quelque peu....Ephémère ? Pour ma part, on ne peut pas s'éterniser sur ce sujet là. Pour les personnes comme moi, c'est bien comme ça on n'est plus obligé de se cacher alors que d'autres diront le contraire, qu'on est peut-être des menaces mais bon, je ne sais pas si cela changera à quoique ce soit...À se demander pourquoi je suis venue ici...

signes particuliers.
Des signes particuliers ? Le fait que je suis une sorcière ? Ah oui, c'est vraiment ce qui me différencie des gens. Je n'ai pas vraiment de choses qui pourraient être qualifiées comme "signes particuliers", à vous d'en juger...Mais de toute façon, chacun a des signes particuliers, normal ! Chaque personne est unique en son genre. Ah, je ne sais pas si c'en est un, le vrai prénom de Prudence est Chieko. Prudence est seulement un prénom qu'elle a dû avoir afin de mieux intégrer dans la société occidentale.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

La naissance d'un être n'est jamais le fruit du hasard.


Je suis née, sous le nom de Chieko Yoshioka, de l'union de deux médiums qui s'aimaient même si ils n'étaient pas vraiment reconnus dans ce qu'ils faisaient, rien n'importait pour eux que mon bonheur dès ma naissance au sein de cette fratrie de médium et de sorciers, sorcières. Ma venue au monde était exactement située dans la capitale nipponne du Japon : Tokyo, un soir de pleine lune, un janvier 1988. Je ne pensais pas du tout que le destin d'un enfant pouvait être changé en une fraction de seconde d'un claquement de doigt. Dès ma naissance, j'étais entourée d'un halo de lumière lumineuse et c'était à cet instant là qu'au lieu de poursuivre ma destinée de devenir une médium, on m'a tourné de ma destinée vers la sorcellerie. J'ai longtemps et quelque peu regretté ma venue au monde. Pour être honnête, je me suis toujours demandée pourquoi j'étais devenue une sorcière, peut-être pour le plaisir de mes parents ou pour mon mentor. Mais j'ai rien voulu de cela. Finalement, j'ai payé le prix fort.

Le début d'un nouvel air, l'époque d'une construction.


Dès l'âge de mes six ans, mon mentor m'a prit sous son aile m'initiant d'abord aux règles très strictes du haut conseil de la sorcellerie. Ce que je dois faire, ce que je dois respecter et ce que je ne dois pas faire, au risque d'y perdre la vie. La maîtrise de mes pouvoirs en dépendait également. J'ai su à cet âge là que j'avais un pouvoir de figer les objets. Un simple pouvoir pour de grands sorciers comme mon mentor mais un très grand pour moi car je n'avais pas eu l'idée de concevoir un tel pouvoir en moi. La sorcellerie ne s'apprenait pas en un claquement de doigt et cela, mon mentor me l'a bien fait comprendre et il l'avait même reprit à plusieurs fois. Je n'étais pas consciente également du danger qui entourait la sorcellerie. Je ne pensais seulement à vouloir être comme tout le monde, comme les êtres humains. Finalement, c'était pendant un moment propice d'un cours d'incantation que mon mentor m'avait ouvert les yeux sur ce qu'était le pouvoir. La seule phrase que j'avais retenu jusqu'à ce jour : "Une personne dotant de grands pouvoirs peut choisir de les utiliser pour le bien ou pour le mal." Je n'avais pas compris ce qu'il voulait dire par là mais venant de mon mentor, il m'a dit que je comprendrais cela plus tard, quand je serais en âge de comprendre. J'entrais en âge de l'adolescence. Un carnage pour les parents, un soit disant bonheur pour moi. Je ne pensais pas qu'en matière de sorcellerie, je passerais à un niveau plus haut chaque jour. Mon mentor disait que cela permettrait d'utiliser et contrôler au mieux mes pouvoirs. J'avais pu remarquer que plus temps passait et plus je sentais un flux de pouvoir en moi, mon pouvoir de figer les objets avait atteint à un niveau supérieur, celui de faire exploser les objets. Bien évidemment, je n'arrivais pas à contrôler ce nouveau pouvoir car mon mentor m'avait bien dit que nos émotions affluaient sur nos pouvoirs, en gros, ce qu'il voulait dire c'était que j'ai une chance sur deux de réussir à exploser un objet. Je pouvais très bien remarquer que maîtriser ce pouvoir demandait une concentration au maximum car tout simplement si je voulais figer quelqu'un que je déteste par exemple, je pourrais facilement le faire exploser à cause de mes émotions. Cette leçon, je l'avais très bien retenue.

La vie n'est pas rose.

Comme la boîte de Pandore, la vie ne nous épargnait pas des malheurs qui existaient dans le monde. Chaque personne était destinée à accomplir quelque chose en soi. Plus le temps passait et plus je sentais que c'était une erreur de la part de mes parents et de mon mentor de m'avoir initié à la sorcellerie. Même si je connaissais maintenant les règles de la société du haut conseil en sorcellerie, la maîtrise plus au moins contrôlée de mes pouvoirs, les incantations ainsi que les potions, je n'avais pas oublié qu'à côté de cela il y avait bien plus qu'une simple leçon de sorcellerie que j'ai à chaque fois. Mon mentor me l'avait bien dit aussi. Chaque personne doit poursuivre son destin et de l'accomplir. Bien évidemment, je n'arrivais toujours pas à déceler les phrases philosophiques de celui-ci. Je me suis toujours dis que mon destin était de devenir une bonne sorcière et de combattre aux côtés des plus faibles mais je ne pensais pas qu'il y avait autre chose derrière ce destin. Comme je le voyais très bien, la sorcellerie n'était pas du gâteau et il y avait toujours un prix à payer pour aller à un niveau supérieur. J'en avais conscient mais je ne pouvais rien y faire à part se laisser aller et de voir les choses se dérouler comme il se doit. Au delà de mes pouvoirs, je ne pouvais faire que abstraction de ce qui se manigançait au sein d'une fratrie de médiums, de sorcières et de sorciers. J'avais bien sentit qu'il y avait un danger qui tramait mais je ne pouvais avoir la parole et de donner mon avis sur ce qui se passait...Et je l'ai regretté amèrement.
Mon mentor m'avait expliqué que toutes les sorcières et les sorciers avaient un côté sombre en soi, cacher au plus profond de notre cœur. Je pensais seulement qui s'agissait de dire qu'on avait un côté opposé en soi mais bien évidemment, mon mentor avait bien dit que cela était en rapport avec la sorcellerie. Mais je n'y prêtais aucune attention ou du moins je n'écoutais pas du tout parce que je me demandais en quoi ça avait un rapport avec la sorcellerie et le côté sombre voir presque démoniaque qu'on avait en nous. Je ne me posais aucunes questions et je ne préfère pas en savoir davantage, même pour être honnête, je l'aurais dû écouter...Un accident vint surgir pendant mon dix-huitième anniversaire. C'était un combat entre quelques vampires et ma famille mais rien d'intéressant, j'avais l'habitude de ses combats qui venaient à l'improviste mais à cet instant précis, je regrettais de n'avoir pas participé à ce combat. Cela coûta la vie à mes parents et à plusieurs membres de ma famille qui moururent sous mes yeux. Je ne pensais pas que tout cela finirait aussi mal le jour de mon dix-huitième anniversaire. Je n'avais pas pu faire le deuil de mes parents car ses vampires avaient totalement calciné les corps de ces derniers. J'ai dû m'enfuir avec le reste de ma famille pour me réfugier et échapper aux prédateurs qui étaient venus en troupeau. Je me rappelais de cet instant. Mes parents qui s'écroulaient lentement sous mes yeux alors que je ne savais pas quoi faire. Les autres membres de famille qui continuaient avec acharnement à protéger et à défendre les autres...

Quand la véritable nature en soi se révèle.

J'avais l'impression qu'on avait bâclé mon destin. C'était comme si, pour payer mon devenir de sorcière, j'ai dû sacrifier mes parents pour cela. Je n'arrivais pas à concevoir une chose pareille, même si tout ce que les autres survivants de ma famille et mon mentor disaient, je ne voulais pas les écouter. Je me sentais coupable d'avoir laissé mes parents et je sentais une colère envahir en moi. La seule chose que je pensais faire était de me venger mais bien évidemment, pour mon mentor et autres membres de la famille disaient que ce n'était pas une bonne idée de me venger puisque les lois du haut conseil me l'interdisaient. C'était surtout que mon mentor avait peur que je enfreins la règle la plus haute de leur discours : tuer une humaine. Pour une mauvaise sorcière c'était quelque chose de banale mais pour une bonne sorcière c'était la peine de mort assurée. Bien évidemment, je m'en fichais royalement de ces lois envers les sorcières. Rien ne pouvait apaiser ma colère, mon chagrin à la perte de mes parents. Je ne pouvais rien y changer mais pour moi c'était la seule solution, me venger de ces vampires qui avaient assassiné mes parents ce quoi, même si cela devait m'emmener à ma perte...Et pour cela, j'ai fait un pacte avec un démon. Je n'étais pas assez puissante pour me venger de ces vampires mais je savais que c'était le prix à payer pour faire le deuil et apaiser ma colère. Je m'étais engouffrée dans une conspiration et que j'allais devenir maléfique, mon mentor me l'avait bien dit que je ne devais faire aucun pacte avec un démon, mais alors pourrait-il me dire comment faire pour vivre avec ses parents morts sur la conscience ? Je n'avais jamais envisagé autre chose qu'une vengeance. Echangé ses pouvoirs avec un démon était plutôt malsain, je dois le reconnaître mais peut m'importait que de vouloir me venger. Je me suis donc mis à la recherche de ce vampire, le seul qui avait commandité le meurtre de mes parents. C'était au bout d'un mois avec acharnement et volonté que j'ai pu retrouver la trace de ce vampire...C'était un quelconque vampire qui avait voulu s'amuser et défier les autres. Sans le laisser le temps de s'échapper, je l'ai tué avec mon pouvoir combiné avec celui du démon qui m'avait possédé C'était la première fois que j'ai tué quelqu'un et je n'avais pas la connaissance de la réelle ampleur qu'il y avait en-dessous. Mais également, avoir fait un pacte avec un démon avait des conséquences sur mes pensées et mes mouvements. Je n'étais qu'une débutante en magie et lorsque j'avais invoqué ce démon, j'ai dû utiliser la magie noire que j'avais trouvé dans un vieux grimoire. À ce moment, je n'avais plus le contrôle mais bien le démon qui était en moi et ce dernier avait voulu s'amuser un peu avec mon corps. Mais le pire dans tout cela, c'était que je ne savais pas ce que ce démon voulait faire. Je ne maîtrisais plus rien et dès lors à ce moment là, mon mentor savait quoi faire et pour cela le démon avait utilisé mon pouvoir sur mon mentor qui avait eu le temps de réciter une formule pour pouvoir me libérer et me sauver mais malheureusement cela ne le sauva pas, mon pouvoir d'exploser combiné à celui du démon avaient ôté la vie à mon mentor. Dès cet instant, j'ai regretté d'avoir utilisé la magie noire pour invoquer un démon et me venger d'un vampire : j'avais perdu dans tout cela, mes parents mais également mon mentor qui s'était sacrifié pour me sauver...

Le temps fait ses preuves.

Quelques mois plus tard, après la mort de mes parents et de mon mentor, après avoir tué une personne, je suis restée distante avec la magie Bien évidemment, ce que j'avais fait était tout de suite parvenu dans les oreilles du haut conseil qui m'avait jugé. Je savais que je risquerais la peine de mort : avoir invoqué un démon à l'aide de la magie noire ainsi que tué une personne que ce soit de n'importe quelle race comme les vampires, les sorcières, les médiums...Pour le haut conseil, ce que j'avais fait était considéré comme un acte criminel dans le monde de la magie blanche. Je devais accepter ce fait et rendre mes armes. Il y avait eu une grande discussion en ce qui me concernait, bien sûr c'était comme dans un tribunal. J'avais comme argument pour me défendre : le fait parce que je me suis vengée pour le deuil de mes parents mais également le fait que j'ai tué mon mentor sous l'emprise d'un démon. Je ne savais pas si cela convaincrerai le haut conseil et d'être indulgent envers moi. De toute façon, je savais ce qu'il allait m'arriver. Ce fut la grande surprise quand j'ai su que le haut conseil m'épargnerait de mes actes, celui-ci m'avait expliqué qu'il comprenait la colère d'avoir perdu des parents et un mentor alors que j'étais encore débutante mais cela n'avait expliqué en aucun cas mon acte criminel, le fait d'avoir utilisé la magie noire pour invoquer un démon et acquérir un pouvoir suffisant pour me venger d'un vampire. Bien évidemment, en échange de quoi ? D'être surveillée par un membre de Confrérie Blanche car j'avais perdu mon mentor et de m'interdire d'utiliser mon don seulement quand cela est nécessaire, c'est à dire pendant les cours que je recevrais pour maîtriser au mieux mon pouvoir. C'était une sentence qui m'avait convenu...
Quelques semaines se sont écoulées après mon jugement. J'avais réfléchit à ce que je pouvais devenir. Maintenant que je suis devenue une sorcière avec un certain niveau de dangeriosité et que le fait je suis distante avec la magie m'avait permit de mieux comprendre les enjeux de la société et les conséquences vis-à-vis que j'avais envers la magie. Plusieurs membres de la fratrie avaient quitté la comté pour s'installer ailleurs, j'ai dû faire la même chose surtout pour moi-même car je ne voulais blesser personnes d'autres. J'étais dans ma chambre avec les affaires de mes parents et celles de mon mentor. J'ai dû ranger toutes les affaires vu que maintenant je n'avais personnes d'autres...En rangeant les affaires de mon mentor, je suis tombée sur des documents, sur des testaments. J'ai prit connaissance de tout ce que mon mentor avait et j'ai pu voir qu'il avait un appartement dans une ville : Shreveport. Je me suis demandée pourquoi il avait une maison dans une ville quelconque alors qu'il ne vivait seulement que parmi des sorciers et sorcières ? De toute façon, s'il avait vécut là-bas, il avait sûrement une raison d'y vivre. Et sans avoir l'esprit tranquille et sans me renseigner sur cette ville, j'avais fait immédiatement mes affaires et je suis partie. D'un côté, je me suis dis que ça serait une bonne chose d'y vivre dans l'appartement de mon mentor car c'était un membre de ma famille mais aussi d'un autre côté, je me suis dis que ça pourrait être une simple ville où je pourrais oublier mon passé et refaire ma vie.[/font]

test rp.
Spoiler:

famille.
La seule famille que j'avais eu était mes parents, assassinés lors d'un combat ainsi mon ancien mentor, mort lui aussi en voulant me sauver. A part cela, je vis seule dans l'appartement de mon ancien mentor et je vis ma vie.

pseudonyme. Daoshi
âge. 17 ans
code du règlement. Ok By Mayra
avis général à propos du forum. J'aime beaucoup le design, mais ce n'était pas ça qui m'a attiré, mais plutôt le contexte =)
avatar utilisé. YUI (source : ICI)



Dernière édition par Prudence C. Yoshioka le 27/6/2010, 21:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Prudence C. Yoshioka [TERMINEE]   Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Icon_minitime24/6/2010, 21:50

Re-Bienvenue Miss !
Heureux de voir que tu nous as rejoins aussi rapidement !! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Prudence C. Yoshioka [TERMINEE]   Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Icon_minitime24/6/2010, 23:00

Bienvenuee miss =D
Le personnage a l'air intéressant en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Prudence C. Yoshioka [TERMINEE]   Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Icon_minitime24/6/2010, 23:57

Bonsoir et bienvenue sur DMTH, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Prudence C. Yoshioka [TERMINEE]   Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Icon_minitime25/6/2010, 05:26

Bienvenue heart
Est-ce que ta fiche est terminée?
En tout cas très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Prudence C. Yoshioka [TERMINEE]   Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Icon_minitime25/6/2010, 10:09

Youpidou un sorcière :56:
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Prudence C. Yoshioka [TERMINEE]   Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Icon_minitime25/6/2010, 11:05

@ Alessandro E. Llywlyn : Oui ma fiche est terminée =)

En tout cas merci beaucoup pour l'accueil ='D

Prudence C. Yoshioka.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Prudence C. Yoshioka [TERMINEE]   Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Icon_minitime25/6/2010, 18:09

Ohhhh mais elle est trop choupinou sur ton vava !
Bienvenue très chère ! :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Prudence C. Yoshioka [TERMINEE]   Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Icon_minitime25/6/2010, 18:54

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Prudence C. Yoshioka [TERMINEE]   Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Icon_minitime26/6/2010, 09:46

*0*. Merci infinément pour l'accueil =).

En tout cas, juste pour dire que ma fiche est enfin finie, j'ai corrigé quelques fautes d'orthographe et je pense que c'est bon =).

Prudence C. Yoshioka.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Prudence C. Yoshioka [TERMINEE]   Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Icon_minitime26/6/2010, 10:03

Bonjour toi ,

Nous sommes en train de lire et d'étudier ta fiche !
Nous te tenons au courant très rapidement !! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Prudence C. Yoshioka [TERMINEE]   Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Icon_minitime26/6/2010, 22:43

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


J'ai un petit soucis avec ta fiche. Surtout avec ton histoire. Tout d'abord tu ne précise pas qui sont les meurtriers de tes parents. Créature c'est vaste. Vampire, loup-garous, sorciers? Donne des précisions parce que la suite en dépend. Ensuite, avoir tué des millions de personnes, c'est un peu beaucoup non? Il te suffit d'avoir tué une seule personne humaine pour être considéré comme dangereuse et être traquée par la confrérie. Sache que si ton personnage avait vraiment tué tous ces gens, il serait mort depuis longtemps. Jamais la confrérie ne l'aurait laissé vivre après ça. En plus selon moi c'est un big bad que tu nous a fait là, un personnage trop puissant en gros. Je te demande donc de reconsidéré ton histoire, surtout le passage où tu raconte qu'elle a tué des centaines ou milliers de personnes. Même possédé par un démon une jeune sorcière en est incapable.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Prudence C. Yoshioka [TERMINEE]   Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Icon_minitime27/6/2010, 08:40

D'accord, pas de problème...Je vais le corriger après passer mes examens d'oral d'abord =).

En tout cas, ma conscience avait raison, je crois que j'ai un peu hyperbolé quelques passages x'D.
J'en suis désolée, je rectifierai tout ça =).

À bientôt !

Prudence C. Yoshioka.

PS : Je préviendrai dans un post suivant si ma fiche est complétée =).

EDIT///

Je viens prévenir que j'ai rectifié ce que vous m'avez demandé ! J'espère que ma fiche vous satisfera et s'il y a d'autres soucis, prévenez-moi ;D. En tout cas, mille excuse d'avoir fait perdre votre temps pour vérifier ma fiche presque hyperbolée ^-^'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Prudence C. Yoshioka [TERMINEE]   Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Icon_minitime27/6/2010, 15:59

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


C'est bien mieux Prudence ! Ton personnage est agréable et touchant tout en légèrement obscure aussi je pense que tu vas pouvoir bien la développer en RP grâce à cela. Surtout fais attention à ne pas trop trop jouer ton don de sorcière avec trop de puissance car je pense qu'à 22 ans il te faut quand même vraiment beaucoup de puissance pour le pousser à son max. Bon jeu parmi nous <33

Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Prudence C. Yoshioka [TERMINEE]   Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Icon_minitime27/6/2010, 16:02

bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Prudence C. Yoshioka [TERMINEE]   Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Icon_minitime27/6/2010, 16:22

*0*. Merci beaucoup =).
En tout cas, ne vous iinquiétez pas, je ne sur-jouerai pas x'D.

Bref ! Je suis contente que ma fiche vous ait satisfait =). Je ferais de mon mieux pour faire évoluer mon personnage ='D

@ Joy : Merci pour l'accueil ^-^'

Prudence C. Yoshioka.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Prudence C. Yoshioka [TERMINEE]   Prudence C. Yoshioka [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prudence C. Yoshioka [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» JJL Ϟ [Terminée]
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-