AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Empty
MessageSujet: Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington   Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Icon_minitime12/9/2010, 03:53

Lou-Ann Sunshine Arlington
âge.
date et lieu de naissance.
nationalité.
état civil. célibataire
lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville.
métier. voir liste des métiers
étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.
Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington 296757

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne. Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût. Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
conviction. Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers. Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation. Entre 20 et 30 lignes, vous pouvez faire un résumé ou choisir une forme de rp, ou encore des extraits de journaux intimes, vous avez carte blanche. Essayez d'agrémenter votre récit d'images, et d'aéré.
test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille. un peu d'information sur votre famille.

pseudonyme. Lunatic Café
âge. 19 ans
code du règlement.
avis général à propos du forum. Design magnifique! J'aime, j'aime et j'aime encore le contexte!! Franchement, je ne pouvais pas rêver mieux! Un RpG basé sur les Anita Blake! Un RpG actif et très accueillant de surcroît! Vraiment ... c'est le pied.
avatar utilisé. Jennifer Ayache


Dernière édition par Lou-Ann S. Arlington le 16/9/2010, 02:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Empty
MessageSujet: Re: Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington   Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Icon_minitime12/9/2010, 04:11

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche miss :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Empty
MessageSujet: Re: Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington   Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Icon_minitime12/9/2010, 08:33

Bienvenue à toi Miss ! Si tu as le moindre soucis ou la moindre question, n'hésite pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Empty
MessageSujet: Re: Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington   Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Icon_minitime12/9/2010, 11:30

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Empty
MessageSujet: Re: Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington   Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Icon_minitime12/9/2010, 12:12

Joli choix d'avatar! Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Empty
MessageSujet: Re: Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington   Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Icon_minitime12/9/2010, 12:15

Bon courage pour ta fiche, bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Empty
MessageSujet: Re: Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington   Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Icon_minitime12/9/2010, 13:27

bienvenue :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Empty
MessageSujet: Re: Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington   Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Icon_minitime12/9/2010, 21:26

Copine de moiiiiiii :D Year Jolie vava ma Lily :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Empty
MessageSujet: Re: Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington   Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Icon_minitime12/9/2010, 22:19

Merci beaucoup à tous!
Et je prend note! Si j'ai la moindre question, je n'hésiterais aucunement!!

Et ouais ma sauterelle grillée, je sais qu'il est jolie mon vava * sbaff *

Je tente de faire ma fiche au plus vite. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Empty
MessageSujet: Re: Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington   Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Icon_minitime13/9/2010, 03:54

*vérifie*

Nop, j'ai pas encore bienvenuté.... :009/: Alors voilà....




BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEUUUUUUUUUUUUH *welcomage powaar*
Comme Freyja l'a déjà dit, si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me voir pour en parler ^^ . Si ta "sauterelle grillée" ( :suspect: ) ne te l'a pas encore dit, je ne mords pas, je suis gentille (en fait, je suis juste méchante pour faire peur aux vilains enfants, c'tout :017/: *zbaaf*)
(ouais, bon, il me manque peut-être un grain aussi, mais ça on va pas le dire au big boss, hein? c'est harmless, je promet même que ça fait pas mal :020/: )

Enfin soit. Il ne me reste qu'à te souhaiter une bonne rédaction What a Face . Quand tu as terminé, viens prendre ton drapeau blanc et fait nous de grands signes... Morse, message dans la fumée, pigeon voyageur... ou plus simple encore : UN MP ! xD *re-zbaaf* n'importe, mais dis nous quoi, histoire qu'on te laisse pas poireauter pour rien quoi éè Promis en général on essaie de faire de notre mieux éè ..

Mais bon, je vais arrêter mes bétises filer chercher mes médicaments et me soigner un bon coup... On n'aurait pas envie de te faire peur pour si peu, hein? What a Face .



A très vite, choupinette :016/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Empty
MessageSujet: Re: Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington   Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Icon_minitime13/9/2010, 08:24

bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Empty
MessageSujet: Re: Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington   Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Icon_minitime14/9/2010, 01:42

Bienvenue heart
Joli pseudo, tu étais prédestiné à venir ici...
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Empty
MessageSujet: Re: Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington   Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Icon_minitime16/9/2010, 01:43

Hana => Oh... je crois que c'est le plus long message de bienvenue qu'il m'a été donné de voir dans ma petite vie de Rpgienne! Alors alors, ne t'en fais pas, si j'ai la moindre question, je n'hésiterais aucunement à venir t'embêter. Au contraire, j'aime bien embêter mon monde. Donc comme ça... Rolling Eyes ( et promis, on ne dira rien au big boss... bien qu'à mon humble avis, il doit déjà le savoir... impossible de ne pas le remarquer Razz )

Concernant ma fiche... Oo
Faut déjà que je la commence. J'ai toute les idées, même des passages écrits au brouillon sur mon ordi. Mais faut que j'assemble le tout etc. Je voulais la faire dans l'après-midi, mais j'ai pioncé toute la journée donc bon Rolling Eyes Du coup, se sera pour la fin de la semaine... minimum.

Sortie de là.... rassure toi, tu ne me fais pas peur du tout. Il m'en faut bien plus héhé
Donc à très vite la folle dingue :002:


Irène => Merci beaucoup Wink

Alessandro => Oh c'est gentil!! Et ouais, je me dis aussi que je suis prédestinée à ce fofo ♥️
En tout cas, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Empty
MessageSujet: Re: Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington   Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Icon_minitime16/9/2010, 02:10

Lou-Ann S. Arlington a écrit:
Hana => (...)
Sortie de là.... rassure toi, tu ne me fais pas peur du tout. Il m'en faut bien plus héhé

On ne pouvait faire plus belle autorisation de me lâcher avec toi :016/:
*émue*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Empty
MessageSujet: Re: Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington   Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Icon_minitime16/9/2010, 03:51

Bienvenue miss ! :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Empty
MessageSujet: Re: Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington   Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Icon_minitime28/9/2010, 17:54

Salut miss ^^

Je venais juste aux nouvelles, considérant que le délai normalement imposé de deux semaines est passé et que bon, vala, suis une grande vilaine curieuse >< *baf*
J'apprécierais grandement de savoir où tu en es, car dans le cas contraire, je serais forcée d'archiver cette fiche jusqu'à avoir des informations (et alors envisager une remise en jeu sans souci ^^)

Si tu "bloques" à cause d'une question ou quoi, n'hésite pas à venir m'en parler, je t'aiderais avec plaisiiiiir :010/:

Dans l'absence d'update, sache que cette fiche sera archivée d'ici quelques jours.

Amitiés,


    Hana.




Edit 9 octobre; 14.34: Pas de nouvelles, je me permet d'archiver. Si tu désires reprendre, je te serais reconnaissante de bien vouloir me contacter par mp. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Empty
MessageSujet: Re: Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington   Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est loin le temps de l'insouciance || Lou-Ann Sunshine Arlington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louis ☞ il est temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre. (EN COURS)
» Un petit passe temps qui prend du temps
» Emily ☞ Dieu est pire ou plus loin que le mal. C'est l'innocence du mal.
» .:Je ne suis qu'un trucage humain, en voyage loin de la Russie:. Lena Kiszkaliuczkuva [90%]
» [En pause le temps que Yagette range ses notes] Apocalypse Now ♠ Kob Athanase Xermès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-