AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est un vaste jeu [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 19:16

Aden Jefferson Anderson
âge. 25 ans
date et lieu de naissance. 12 décembre 1984 à Sherveport
nationalité. Américaine
nom de votre vampire. Mahala Kendi
date de la marque. Il n'y a pas très longtemps, quelques semaines en fait
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. Southampton
métier. serveur au GUILTY PLEASURE
étiquette qui vous est collé. L'aventurier insouciant. Ce n'est pas bien compliqué : si vous avez une idée totalement stupide et dangereuse, il suffit de lui proposer et il va accepter juste pour le plaisir de mettre sa vie en jeu et de faire monter l'adrénaline. Aden ne réfléchit pas au conséquences ou implications, non, il fonce en disant oui juste pour le fun et réfléchit après coup, quand il est trop tard... Aussi il est bien connu qu'il joue sa vie au poker facilement et qu'il ne refuse aucun défis, aussi dangereux et bête qu'il puisse être. Même si depuis peu il s'est un peu assagit pour Asia.
La vie est un vaste jeu [finie] Cam411

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.

Aden n'est pas très difficile à comprendre et d'ailleurs il est très vite catalogué par les gens qu'ils rencontre. Pourtant ce n'est qu'une infime partie de lui, mais la seule qui semble compter... Et disons le il a un détachement pour l'impression ou l'image, qu'il renvoie, énorme. Il est bien le dernier à se soucier de ce qu'on pense de lui, que ce soit en bien ou en mal. Peu importe en réalité, tant que ceux à qui il tient vraiment sachent qui il est. Les autres, ils ne sont jamais que de passage dans sa vie...

Disons donc qu'il passe pour un case-coup irréfléchi la plus part du temps. Il faut dire qu'il n'a peur de rien et ne pense pas toujours aux implications et conséquences de ses actes. Sa philosophie étant : profite de ce que la vie t'offre et considère la vie comme un vaste jeu. Autrement dit rien n'est sérieux à ses yeux (à part ce qui touche à sa fille) et out peu être parié, y compris sa survie. Déluré et détaché, il accepte les paris les plus stupides et dangereux. Bohême sur les bords, il vit surtout aux jour le jour, bien que depuis un an il fasse l'effort d 'être moins parieur et plus organisé. Mais il ne le fait que pour Asia, pour être sure qu'on en lui enlève pas.

En réalité sa manière de faire est la seule façon qu'il a trouvé adolescent pour se sentir en vie.

Aden est quelqu'un d'intelligent qui comprend très vite les choses, même si on ne peut pas dire qu'il l'utilise toujours à correctement. Débrouillard en plus, il sait toujours se sortir des mauvaises passes avec facilités et rapidement, avantage surement gagné lors de son enfance chaotique. Profiteur, il utilise tout et tout le monde ou presque, car il y a quand même des intouchables dans son monde, pour son bon plaisir. C'est un beau parleur et un séducteur fini qui met peu de temps pour embobiner une fille et obtenir ses faveurs, mais cela n'ira jamais plus loin qu'une nuit. Il utilise aussi cette capacité pour négocier, et toujours à son avantage. Bon vivant et joyeux, il est de bonne compagnie en général même si ses colères sont assez violentes. Les rares fois où il s'est énervé il a regretté ses paroles et gestes après coup, mais présenter ses excuses n'est pas dans sa nature. Fataliste, il accepte les aléas de la vie comme des choses inévitable qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Il trouve logique qu'on finisse par l'abandonner vu son instabilité et sa capacité à risquer sa vie, ce qui l'étonne est plutôt les amis qui restent. Mais ceux-là sont très rares.

En réalité, quand on le connait bien on comprends très vite à quel point il est en manque au niveau affectif et recherche un peu de tendresse ou d'amour. Privé très jeune de famille et ballotter d'un foyer d'accueil à l'autre, la stabilité relationnel lui est inconnue. Il considère que toutes relations humaines n'est que temporaire et dépourvue d'attachement. En cela, il reproduit fidèlement le schéma de son enfance par ses changements de copines et d'amis fréquents. Pourtant quand il s'attache vraiment, il sait être fidèle et présent. Dans ses cas-là il se donne à fond et la personne pourrait lui demander n'importe quoi, il le ferait. Cependant il vit très mal le rejet et l'impression d'être utilisé le hante, il devient alors froid et distant désirant se protéger un minimum surtout s'il aime la personne. De plus, il peut être responsable et réfléchi dans de rares occasions, principalement depuis la naissance d'Asia.

L'arrivée de la fillette dans sa vie et sa décision de la garder, on bouleversait un peu sa vie de bohème, le forçant à s'organiser et à être moi joueur. Mais il ne regrette rien, parce qu'il l'adore et qu'il ferait n'importe quoi pour qu'elle ne vive pas ce qu'il a vécu. Papa poule, il passe beaucoup de temps avec elle, refusant de s'en séparer. Il s'est découvert attentionné, responsable et organisé. Il n'y a rien contre quoi il ne se battrait pas pour la garder. Bref, Asia l'a rendu mature et adulte d'une certaine manière tout en apportant un peu de stabilité à sa vie et lui donnant l'amour qu'il quémandait inconsciemment. Même s'il garde un côté parieur en vers et contre tout.

occupation diurne.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, Aden a un emploi. Disons que son travail lui correspond bien : il est serveur au Guilty Pleasure. Voilà qui occupe ses soirées et nuits. Le boulot lui plait assez, il voit des gens et s'amuse en quelque sorte.

Le reste du temps, ses occupations autrefois variées et souvent dangereuse et stupides se sont réduites. Bien sur il continue de voir son potes, et principalement son seul ami d'enfance, avec qui il déconne, fait des paris toujours aussi stupide et passe du bon temps. Il y a aussi les filles, souvent juste de passage, mais beaucoup moins qu'avant. Il sort au cinéma, en bar, en boite de nuit, fait du sport et son ménage. Il s'est aussi mis à la cuisine.

Depuis un an, son occupation principale et qu'il remplit avec dévotion et amour est d'élever et de s'occuper d'Asia, sa fillette. Le jour où il est devenu père a marqué un tournant dans sa vie, il a d'ailleurs au même moment trouver un emploi plus stable et est devenu plus stable et réfléchi, enfin juste un peu. Un vrai papa poule parait-il, il fait de son mieux en tout cas même si parfois il y a des dérapages mais jamais rien de grave.

manie, habitudes & goût.

Aden aime beaucoup de chose principalement tout ce qui fait monter l'adrénaline et le plaisir:
  • les paries stupides pouvant mettre sa vie en jeu
  • les femmes
  • déconner
  • sa fille, Asia, passer du temps avec elle est devenue son occupation favorite
  • ses potes
  • fumer, mais jamais de drogue
  • sa Maitresse Vampire : Mahala
  • les promenades solitaires ou avec Asia
  • le cinéma
  • le hard rock et le Metal
  • la bonne cuisine


conviction.

Si vous mentionnez la révélation à Aden, ne vous attendez pas trop à ce qu'il vous fasse un long discours pour expliquer pourquoi il trouve ça cool ou est contre. Il lui faudra déjà du temps pour atterrir et se rappeler de quoi on lui parle. C'est peut-être un Marqué depuis peu, mais en réalité il n'est pas fan des Vampires ou de morsures, ni même en admiration face à eux. Bien sur depuis un an il en côtoie, et tant qu'ils ne lui font aucun mal ou ne lorgne pas sur sa petite puce sans défense, ça lui est égal. Un client est un client. S'il a accepté la proposition de Mahala c'est par amour des défis et pour voir quel effet cela ferait, mais c'est là que s'arrête l'idée.
Bref autrement dit cela l'a bien étonné que Vampire, Lycanthrope et autres créatures étranges existent, mais c'est tout. Il en garde l'image vague des mythes qui circulent et ne s'est pas plus intéressé au sujet que cela.

Alors Révélation ou pas, ça l'importe peu. Disons que tout ça lui passe loin au-dessus de la tête... Quoique maintenant qu'il est Marqué, peut-être va-t-il se montrer plus intéressé par le sujet...

relation avec votre marqué.

La relation de Mahala et Aden ? Indéterminée en soit, et étrange. 

Ce qui a attiré d'abord la belle et sexy Canaïte c'est Asia, petite poupée adorable que Aden quitte rarement, et emmène au travail surtout quand il oublie de trouver une baby-sitter. Si l'enfant n'avait pas été là, la Vampire se serait-elle intéressé un tant soit peu à lui ? Surement pas... Pourtant, quand cette dernière, pour des raisons que Aden ne connait toujours pas, va lui proposer de devenir son Marqué, il va accepter sans plus réfléchir. Peu importe si elle fait cela pour se venger, ou pour avoir Asia qu'elle semble adorait comme sa propre fille. C'est encore moins grave si c'est dangereux pour lui. Après tout, tant qu'elle affirme que son bébé ne risque rien... Et puis il n'a jamais essayé cela et ça doit être fun, non ? Donc, sur qu'Asia est en sécurité et que l'expérience promet d'être amusante voire dangereuse, il a accepté... Sans encore une fois réfléchir aux conséquences et implications .... Il ne faut pas non plus trop lui en demander !

Quant à leur relation depuis qu'il est devenu son marqué, elle reste indéfinie.

Il est certain que Mahala aime la petite et se comporte comme une mère avec elle. Mais pour ce qui est du père, il faut pouvoir le supporter, et ça se n'est pas toujours évident. Mais il peut se montrer très coopératif et obéissant, bien qu'étant tout aussi têtu, imbécile et agaçant. Être le Marqué d'une Canaïte sexy n'empêche pas Aden de draguer ou de continuer à mettre sa vie en jeu de manière débile, s'attirant souvent les foudres de sa Maitresse possessive. En réalité, ils apprennent à se comprendre et à s'apprivoiser lentement, laissant les événements déterminés leur réel relation...
En tout cas, Aden éprouve une certaine admiration pour cette femme vampire, et ça il ne le cache pas, que du contraire.

signes particuliers.

Il est tatoué notamment au bras et au ventre, encore un pari stupide mais il en regrette pas du tout
Père d'une petite Asia



Dernière édition par Aden J. Anderson le 20/10/2010, 17:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 19:18

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Tout le monde a sa dose de malheur et de bonheur, certains payant plus que d'autre l'addition et plus tôt. Aussi Aden a très vite décidé de profiter du moment présent sans penser à l'avenir, de ne pas s'attacher aux gens. Mais est-ce sa faute ? Après tout il a fait ce qu'il pouvait pour survivre et se protéger ... Pourtant il assume tout et n'utilise jamais son passé comme une excuse.

De sa petite enfance, il garde des souvenirs flous de familles différentes et de changements de maison. Il ignore quand il a été placé dans sa première famille d'accueil, tout ce qu'il sait c'est qu'il n'a aucun souvenir de ses parents biologiques. Est-il bébé quand il fut placé ? Sont-ils morts ? Déchus de leur droit parentaux ? En prison ? L'ont-ils abandonné ? Ou tout autre option... Aden n'a jamais vraiment su, même si souvent on lui a raconté qu'ils étaient décédés dans un accident de voiture. Si enfant cela le réconforter, adolescent il a douté. Aujourd'hui cela importe peu car il ne vit pas du passé et il sait que cela ne changera rien à sa vie actuelle. Bref sa vie d'enfant fut surtout faite de changements et d'instabilités. C'est surement à cette époque qu'il a développé ce manque d'amour qui continue de le poursuivre et son incapacité à s'attacher. Parce que ce qu'il y a de pire c'est la séparation, la rupture de relation qui fait tant souffrir. Et des ruptures, Aden en a connu beaucoup : à chaque changement de foyer, il fallait tout réapprendre, recréer des liens incertains et éphémères... Intelligent, il n'a cependant pas briller à l'école, se contentant du stricte minimum. Par contre très jeune, il fut un bon suiveurs voire un investigateur de bêtises et de blagues.

Le véritable changement est survenu avec l'adolescence. C'est à cette période qu'il a vraiment forgé son style de vie bohème et sa manière d'aborder les choses.

Est-ce la crise d'adolescence qui a fait qu'il en a eu marre d'être balloter et qu'il a cherché ailleurs la sensation d'être en vie ? Il y a peut-être aussi un peu de l'influence de ses copains pas toujours très fréquentables ? Aden ne cherche même pas à expliquer l'origine de sa visions des choses. À 12 ans, il était bagarreur, ne supportant aucune remarque et sautant à la tête de toute personne le regardant de travers. Seulement hormis un changement plus fréquent de famille d'accueil, qui ne supportait pas d'avoir un ado' en crise et violent, plusieurs passages aux urgences et un renvoie en bonne et du forme de son école, il ne récolta rien d'autre. Il savait qu'il était vivant parce qu'il avait mal mais il ne se sentait pas pour autant vivant. Il lui fallait trouver autre chose, de plus fort pour faire monter l'adrénaline. Ayant exclu la drogue et l'alcool, parce qu'il ne voulait pas devenir dépend et qu'il savait les dégâts que cela pouvait faire pour l'avoir vu sur d'autres jeunes placés avec lui, il ne restait pas grand chose. Un activité sportive ? Il a bien essayé mais n'a pas tenu la distance. Finalement à l'âge de 14 ans, il a découvert un truc super pour faire monter l'excitation et ressentir une impression de vie : les paris stupides, foireux et dangereux. Il s'est très vite fait la réputation du mec à qui on pouvait tout proposer, même ce qui était dangereux et qui disait oui. Cela ne le dérangeait pas dans la mesure où il n'avait aucune attache affective. Et puis quand on frôle la mort, on se sent après tellement fort et vivant. C'était tout ce qu'il demander : avoir l'impression d'exister.

Et puis cela eu un effet au bout d'un an inattendu et involontaire de sa part : attirer les filles.

Et depuis une bonne dizaine d'années, à ce niveau-là, il cavale bien. Seulement Aden ne s'est jamais engagé à long terme dans une relation, par peur du rejet et de la séparation. Alors comme pour tout le reste, il profite de ce qu'on lui offre : une compagnie agréable d'une soirée, un baiser ou une nuit passionnée. Coureur de jupons, il l'assume et l'affiche sans honte ni gêne, annonçant dés le premier mot la couleur à la demoiselle. Il a toujours directe et a toujours utilisé les gens, sauf un ou deux amis qu'il a depuis l'école primaire et qu'il considère comme sa vraie famille. Pour lui les filles n'étaient qu'une source de plaisir et ça reste encore plus ou moins le cas.

Il a quitté le lycée à 18 ans avec son diplôme en main et n'a jamais pensé à poursuivre des études.

Une fois majeure, il a pu aller vivre seul. Après tout, le système ne prévoit pas de s'occuper des enfants au-delà de la majorité. Il s'est donc déniché un petit emploie, payer un mini appartement tout délabré et continuait sa vie comme avant. Sauf qu'il ne devait plus rendre de compte à personne. Toujours aussi fouteur de gueule et instable niveau relationnel, il n'a jamais su garder bien longtemps un boulot. Finalement, il a enchainé pendant 6 ans plein de petits jobs temporaires mais jamais illégaux. Aden n'a peut-être pas beaucoup de respect pour sa personne et sa vie, il a quelques valeurs auxquelles il tient. C'est une chose de déconner, une autre d'enfreindre la loi. Libre et sans surveillance minimum, il a donc augmenter ses sorties, son nombre de conquêtes féminines, ses défis stupides et profiter un maximum des plaisirs de la vie à sa manière. Relativement intelligent, malgré l'apparence de déluré qu'il aime donner, il a toujours su échapper aux ennuies.

Cependant 2 rencontres inattendues allaient perturber en moins de deux ans sa petite vie de losser bien réglée et le forcer à devenir adulte et un minimum mature et responsable.

La première est une jeune femme blonde âgée alors de 22 ans. Étudiante en droit à l'université et revenue pour les vacances chez ses parents, leur chemin se sont croisés lors d'une soirée un peu trop arrosée pour Aden. Pourtant il est du genre à faire attention à sa consommation d'alcool, mais cette fois-là justement le paris porter sur la boisson... Abordé par la charmante demoiselle, répondant au nom de Samantha, dite Sam par ses roches. Aden se rappelle vaguement de la fin de soirée, tout ce qu'il sait c'est que le lendemain matin il s'est réveillé au lit avec la jeune femme et qu'il était sur de ce qu'ils avaient dû faire à deux. Après cela, Sam a disparu un petit moment de sa vie et il l'a pour sa part complétement oubliée. De toute manière il se rappelle rarement de ses maitresses. Mais celle-là est revenue à la charge au bout de 3 mois pour lui annoncer qu'elle était enceinte. Seulement, il en fallait plus au jeune homme pour croire la demoiselle, surtout qu'il ne l'a remettait pas du tout. Finalement, sous la pression parentale et financière de la famille de Sam, il s'est prêté au test, amusé et sur qu'on essayait de lui remettre sur le dos une paternité qui ne lui revenait pas, surtout quand on savait comment la Miss s'était jetée sur lui (d'après ses amis). Sauf que les résultat avaient une autre version des faits et que de toute évidence pour une fois il n'avait pas été assez prudent. Le dilemme fut de courte durée, Sam refusait de gacher sa future carrière d'avocate pour un bébé non désiré et elle se refusait à avorter. Elle envisagea donc l'accouchement sous X... Qu'est-ce qui a fait qu'Aden a refusé catégoriquement ? Pourquoi n'a-t-il pas cette fois-là choisi la facilité ? Peut-être parce qu'il refusait que son enfant vivent ce qu'il avait vécu. C'était le sien après tout, et cela avait un sens assez profond pour le jeune homme en manque de famille. Mais de là à décider de le garder... Non, il avait juste demandé un délais, jusqu'à la naissance parce qu'il voulait réfléchir et voir le nourrisson au moins une fois. Surtout que sa contribution financière était demandée. Six mois c'est long, et finalement peu à peu Aden a mis de l'ordre dans sa vie, trouvé un emploi stable et bien payé au Gulity Pleasure et un appartement petit, mais potable. L'idée de garder son enfant s'ancrant un peu plus en lui, il avait au final aménagé un minimum une nurserie. Pourtant l'idée de devenir père ne l'enchantait pas, et il était près à abandonner l'idée... Du moins jusqu'à ce qu'on lui donne sa fille. Un vrai coup de foudre paternelle, la réalisation qu'elle était de lui et qu'ils étaient liés et la peur qu'elle vive ce qu'il avait vécu, et puis son petit sourire tout beau, suffirent à faire en sorte qu'Aden décide de la garder. Il a suffit à Sam de signer les papiers comme quoi elle renonçait à ses droits parentaux et il a pu avoir sa fille, qu'il a prénommée Asia.

Depuis sa vie tourne surtout autour d'Asia. Il est devenu plus mature et stable, un peu moins joueur avec sa vie. Aden fait vraiment de son mieux pour être un bon père, et de manière général il y arrive bien. De toute manière, avoir sa fille l'a forcé à devenir adulte et réfléchi, surtout qu'il refuse que Sam lui reprenne, elle n'en a de toutes manière plus le droit, ou qu'elle soit placée par négligence de sa part. Jamais il n'imposera à son enfant ce qu'il a vécu étant petit. Il désire être un bon père et il peut affirmer que la petite ne manque de rien. Son monde s'est stabilisé et il a trouvé une raison de vivre plus saine. Il adore sa fille, littéralement.

Mais si Asia est la première femme de sa vie, depuis quelques semaines il y en a une autre qui compte involontairement : Mahala Kendi.

Les histoires de vampire set autres créatures surnaturelles n'ont jamais passionné Aden. Bien que depuis la révélation, il sache qu'il existe et qu'il sert régulièrement des Vampire au travail. Aussi c'est la belle Sénégalaise qui l'a abordé un soir où il était venu travailler avec Asia. Tout bon père qu'il est, cette fois-là son horaire ayant changé subitement, il a zappé de prévenir la baby-sitter et a donc amené avec lui sa fille. Ce fut bien la seule fois mais cela eut le mérite de changer encore plus radicalement sa vie. Calé derrière le bar à préparer les cocktails tout en surveillant du coin de l'œil la petite, il s'est vu abordé par la belle et séduisante Vampire. L'intérêt de cette dernière étant surtout pour Asia. De fil en aiguille, par petites phrases entre deux verres et questions de la dame, Aden a semble-t-il livré des informations intéressantes Mais il a été bien cerné par la Canaïte, désireuse de se venger de quelqu'un et sous le charme de la petite poupée qui gazouillé près de son père. Pour quelle raison lui a-t-elle proposé d'être son Marqué ? Aden l'ignore et en chercha pas à savoir. Pourquoi a-t-il accepté ? Parce que cela semblait fun et qu'il n'avait testé, et que Mahala avait promis qu'Asia en risquait rien. Finalement il s'est laissé faire, à aimer la sensation provoquée... Mais ignorait les conséquences et applications de son acte. Mais comme à chaque fois, il assume et prend ses responsabilités. Ceci dit il reste fidèle à lui-même et les échanges avec sa Maitresse ne sont pas toujours joyeux ni simples. Il leur faudra du temps pour s'apprivoiser, mais Aden n'est pas pressé. Aujourd'hui, ils 'intéresse un peu plus au monde des Vampires pour mieux comprendre sa Maitresse. Ce qu'il sait c'est qu'il n'est pas son seul Marqué et qu'il est loin d'avoir sa préférence. Il a compris les raisons qui ont poussé Mahala et se sentir utilisé le fait souffrir, il déteste sa situation mais ne brise pas ses engagements envers la Vampire. Admiratif face à sa force de caractère, il n'en reste pas moins refroidi d'être un « objet » pour elle. Finalement, tout ce qu'il a en plus pour lui c'est Asia, qui semble avoir toute l'affection maternelle de Mahala... Ses relations avec sa Maitresse sont on ne peut plus compliquée et indéterminées finalement.

Aden partage donc sa vie entre sa fille, son boulot, ses devoirs de Marqués et ses rares amis.

test rp.

Soirée normale en vu, et je dirais redondantes. Mais bon, j'aime mon petit quotidien,de toute manière au stade où j'en suis je n'ai plus trop le choix. Ma petite existence chaotique et totalement inorganisée avait déjà pris un coup le jour où j'avais décidé d'élever ma fille. Et encore plus quand cette idée est devenue une réalité tangible. Mais comment aurais-je l'envoyer en foyer, elle qui me souriait si paisiblement et était tellement en confiance avec moi qu'elle s'est littéralement endormie dans mes bras ? Et puis Asia c'est mon sang, c'est une part de moi et j'y tiens. C'est aussi ma seule famille. Aussi a-t-elle bouleversé au mieux ma vie, me forçant à changer ma manière d'être. L'avantage étant que maintenant j'ai un équilibre certain. Et puis il y a eu Mahala, il y a quelques mois. Cette Vampire qui m'a marqué, avec mon consentement, et envers qui j'ai des obligations à remplir. Enfin moi qui ne m'intéressait pas à tout cela, j'ai dû me renseigner sur les Canaïte et leur monde. Bien sur je savais comme tout le monde qu'ils existaient, j'en sers même parfois au bar mais de là à être un fan comme certains illuminés... très peu pour moi ! Quoiqu'il en soit, même si les raisons de ma « Maitresse » n'étaient pas louables et loyales, et que quelque part je me suis fait avoir, je lui dois une certaine obéissance. Quoique après ce qui s'est passé, il y a 3 jours, je ne suis pas prêts d'aller la saluer. Pas qu'elle m'ait fait du tord ou eu des vus mortelles sur Asia, d'ailleurs elle est éprise à un point inimaginable de ma fille, mais juste que son comportement, ses mots m'ont fait mal. J'ignore si j'avais espéré cette fois-ci un minimum d'amour et d'intérêt... mais je me suis fourré le doigt dans l'œil avec elle. Bref, je peux ruminer toute la soirée et la nuit, cela ne changera rien au fait que j'en veux à Mahala et que j'aimerais mette fait, de manière correcte et légale, à notre contrat.

Le gazouillis d'Asia me parviennent par le parlophone et me font sourire. Ma petite puce vient de se réveiller de sa sieste de l'après-midi. Lentement, je me relève et me dirige vers sa chambre, je jette un coup d'œil par la porte entrouverte. Elle est assisse dans son lit-cage et câline une peluche toute neuve offerte par la Vampire. Je ne peux pas nier que Mahala prend soin de ma fille comme si c'était la sienne. Proutant quand j'ouvre la porte totalement et entre dans la pièce, le nounours tout doux est bien vite abandonné et c'est une Asia déjà debout, les bras tendus qui m'accueille avec un  « Papa! » tout heureux. Je l'attrape rapidement et lui offre un baiser sur sa joue douce et parfumée, avant d'empoigner son nouveau doudou. Direction le bain, il me reste 2 heures avant de devoir aller travailler au Guilty Pleasure. Et j'ai mon petit rituel, c'est moi qui donne son bain et la fait manger avant de partir travailler. Et jusqu'à présent je n'y ai jamais dérogé. Je me dirige donc vers la salle de bain, ma fille papotant dans sa langue propre à bras.

 « Tu sais quoi ma Princesse, je serais là à ton réveil demain et je t'emmènerais au parc dans la journée, comme c'est mon jour de congé. Qu'en penses-tu? » Explique à ma fillette, peu apte à me répondre mais toute souriante qui enlace mon cou et me sert très fort.

Finalement le bain se passe très bien. Je peux affirmer qu'Asia est une enfant calme et sage. Enfin du moi avec moi, parce que la baby-sitter en voit parfois des belles d'après ce qu'elle me raconte. Mais qu'y peut-elle ma Princesse, elle tient cela de son père ! Après l'avoir revêtue de son pyjamas et avoir joué un peu avec elle, j'entreprends le repas du soir, que je réchauffe. Installé à ses coté je lui donne à manger tout en picorant dans mon assiette. Je laisserais la ineptie vaisselle à le jeune fille qui va la surveiller, après tout vu le prix qu'elle demande, elle peut bien faire autre chose que regarder la Tv ou étudier ses cours pendant que ma Puce dort ! Alors que j'arrive au bout du contenu de l'assiette, face à une Asia récalcitrant avec ses carottes, mon téléphone portable sonne m'annonçant avoir reçu un SMS. Quittant la table sans lâcher des yeux ma fille, je vais le lire. Il est de Mahala... Mais je n'y répond pas. De toute manière je n'irais pas, je travaille toute la nuit et je n'ai pas trop envie de voir ma « Maitresse ». Finalement Eryn, la baby-sitter, arrive et comme tous les soirs je lui fais mes recommandations avant embarrasser ma Poupée et de les quitter.

Direction le Guilty Pleasure pour une nuit de travaille entouré d'Humains et de Vampires, mais j'aime ce que je fais.

famille.

En premier lieu : Asia, sa fille âgée de un an, pour qu'il ferait n'importe quoi et qu'il adore.
Sinon en réalité, il considère ne pas avoir de famille. Placé à un âge où on ne garde aucun souvenir, il ne connait que le système des familles d'accueil. Et il en a tellement fait qu'il ne compte plus.
Non s'il devait se choisir une famille, ce serait des amis capables de le supporter et de rester malgré son comportement instables : comme Ezio, toujours là quand il faut que ce soit pour déconner ou le freiner. Il y a aussi la Vampire qui l'a marqué : Mahala.

pseudonyme. Ryuna... essayez un peu de deviner ...
âge. un certain nombre d'années
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. dois-je encore le donner?
avatar utilisé.Cam Gigandet


Dernière édition par Aden J. Anderson le 20/10/2010, 17:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 19:21

Tiens voilà mon petit :010/:

BIENVENUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEE :003/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 19:23

Merci future maitresse :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 19:28

Pfffff, y'a aucun mâle qui m'appellent maîtresse, moi .... *crise de jalousie*

Bienvenue à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 19:30

...

merci jolie et jeune demoiselle
un câlin aussi: :002: comme ça pas de jalouse XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 19:30

Faudra être sage xd

Parce que faut les amter Hana :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 19:35

Mahala Kendi a écrit:
Faudra être sage xd

Parce que faut les amter Hana :D

Mouais... C'pas ça le problème, z'ont peur des mères célibataires magiciennes qui pourraient les étouffer dans leur sommeil, c'tout.... (qui a parlé de bravoure masculine?? ) xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 19:42

Ils ont peut des femmes stériles et aimant le sang humain ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 20:02

Tous les mâles canon ont DEJA une maîtresse Hana...Dans tous les sens du terme Razz C'est à pleurer...
Bienvenue quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 20:50

ça veut dire que je suis canon ça jolie Miss?

je me demande si vous avez bien compris le "maitresse" ceci dit.

merci Miss
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 20:57

Maîtresse parce que tu me dois le respect et la vie :D j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
La vie est un vaste jeu [finie] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

La vie est un vaste jeu [finie] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 21:25

Bienvenue heart
Oh un petit marqué...
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 21:33

c'est bien Mahala, c'était ce que je voulais dire ^^

merci Allessandro

alors moi je dis: j'offre une boite de chocolat à celui qui devine qui je suis (les deux Miss vous êtes hors jeu d'office hein, sinon c'est de la triche)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 21:42

Bienvenuue! =)
Et Alessandro qui disait que y'avais pas asser de marqué la dernière fois! ( c'étais toi un? A moin que j'ai bus ce soir là... :036/: )

Peur des femme Stérile qui aime le sang humains? Arf fluuute! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 21:46

rho mais je n'ai justement peur de rien ma jolie .... :-)

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 21:47

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 21:53

Tu ne peux pas avoir peur de ce que tu ne connais pas, quand tu m'auras vu une ou deux fois en colère, tu reverras ton jugement :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 21:55

merci Ariel, la fiche ça ira je suis rodée

on verra Mahala, on verra... lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 21:59

Aden J. Anderson a écrit:
rho mais je n'ai justement peur de rien ma jolie .... :-)

merci en tout cas

Chouette! xD
Perso, je ne sais pas qui tu est, je suis toute récente sur le forum alors! :89: ( Sa sa veut dire = Cherche une excuse Bidon)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 22:00

J'aime les fous :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 22:05

Mahala: J'me sens visée.
Oui je suis folle. :65:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 22:07

non c'est de moi qu'elle parle je pense ma belle ^^
et effectivement toi tu ne peux pas savoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 22:08

Je suis un peu trop souvent d'accord avec toi Aden, ça ne me plait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime12/10/2010, 22:12

moi je trouve que c'est un bon point, on va s'éclater ma Chérie à deux!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



La vie est un vaste jeu [finie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un vaste jeu [finie]   La vie est un vaste jeu [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un vaste jeu [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» T.N.T ☼ Finie.
» Allhyxir S. Callaway [finie XD]
» Iris O. Littlespark [Finie]
» Krisma Wickett [Finie]
» Michael - Pushing up daisies (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-