AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Iris O. Littlespark [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime25/5/2012, 16:56

« Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres. » Jean-Paul Sartre
Iris O. Littlespark


© coqueline


Prélude

date et lieu de naissance. 25 Aout 1988 à la Nouvelle Orléans nationalité. Américaine camp. Bien. type de magie. Mage blanc statut occupé. Membre de la Blanche confrérie classification. Inoffensive. état civil. Célibataire. lieu d'habitation. En colocation à Coven Garden métier. Etudiante étiquette qui vous est collé. Au début on me considérait un peu comme un extraterrestre, j'étais la fille bizarre qui préfère rester dans son monde. Et puis après la Révélation, tout a changé. Ma magie fit de moi une des filles à connaitre, même si au début je trouvais ça plutôt puéril. Je me suis fait des amis, des personnes sur qui je peux compter, et ma douce magie inoffensive plu beaucoup. Je suis sortie de ma coquille à cette période là. Maintenant j'essaye de maintenir mon entourage et mon monde en place, pour éviter que tout s'écroule comme le reste. Tout a bien changé, et moi aussi.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Mon caractère ? Me décrire en quelques mots ? Pfiou, je sais pas trop ... Eh bien commençons par dire que je suis plutôt calme et mes amis me disent parfois trop gentille (même souvent). Je dois avouer que je suis un peu naïve, mais qu'y a-t'il de mal à vouloir positiver, à chercher le bon en chacun ? Moi ça me rassure, ça m'aide tous les jours à affronter cette affreuse situation dans laquelle nous sommes. Autrement je deviendrais folle. À l'image de mon élément, l'eau, j'aime me croire forte sous mon apparence de jeune femme sensible et douce. Lorsque je rends service, c'est rarement contre rémunération ou autre forme de récompense. Cela me vient naturellement et je ne pense pas que l'aide doive être payant, ce serait un revers de médaille qui vous enfonce la tête encore un peu plus sous l'eau au lieu de vous en faire sortir. J'ai aussi un profond respect pour toute forme de vie, quelle quelle soit. Nous sommes tous sur cette Terre, confrontés aux mêmes obstacles, pour moi nous devrions être égaux en tout. La nature c'est mon monde, c'est ce qui me détend, me permet de m'évader. D'après ceux que je considère comme mes amis, je suis plutôt en décalage avec la société, j'aurais tendance à un peu trop m'enfermer dans mon monde. Je ne le nie pas, mais c'est ce qui m'aide à survivre, je suis une grande rêveuse dans l'âme. Il n'y a que pour le travail, la magie et l'histoire de mes ancêtres que je sors de mes pensées pour être complètement sérieuse. Dans la famille on a toujours été très artistes. Moi mon truc c'est la peinture, maman elle était pianiste, la musique c'est ce qui a fait que mes parents se sont mis ensemble (papa faisait du violoncelle). Moi j'ai la folie du pinceau, je peins et je repeins tout ce que je peux. J'ai même redécoré ma chambre, ça m'a pris un bon moi, mais je suis plutôt fière du résultat. J'ai l'impression de vivre et de dormir en pleine forêt maintenant, entourée d'arbres, de fleurs et d'animaux. C'est mon petit jardin secret. Il m'en faut relativement peu pour être heureuse.
Voilà, ça c'est moi. Je suis désolé, je m'aperçois que c'est pas vraiment quelques mots, mais je sais pas ce qui m'a pris, d'habitude je suis plus timide qu'extravertie à vrai dire.

occupations diurne.
Je fais mes études en art appliqué et histoire de l'art à l'université de Saint-Louis. Et le reste de ma journée je travaille à mis-temps dans une animalerie à Shreveport. J'ai toujours aimé les animaux. En tant que mage, j'ai un familier. Le mien est un chat et il s'appelle Percy. Enfin, l'esprit qui l'habite s'appelle Percé, mais je trouvais ça plus approprié pou un chat. Parce que bon, avant la révélation il fallait que tout paraisse normal. Et puis au final c'est resté.
Comme j'ai des amis, eh oui c'est possible, quand je ne suis pas à la fac ou à l'animalerie eh bien on fait ce que toute bande de potes ferait, on va au cinéma, à la piscine, au resto ou au bar. Avec deux de mes amis, on va nager assez souvent. Quand j'étais petite je faisais de la danse classique, ma mère disait que "ça faisait normal". Mais j'ai arrêté, perdu ma souplesse et mes bases et je n'ai jamais repris.
Il m'arrive aussi assez souvent de sortir dans le parc en bas de chez moi avec Percy et d'y rester des heures à lire ou à peindre. C'est très reposant.

Je n'ai pas de petit ami. Par conséquent, pas de dîners aux chandelles ou de sorties en amoureux. Je suis relativement timide, un peu dans mon monde, alors j’attends de voir s'il existe vraiment chaussure à mon pied. Mais du coup, mes amis insistent et me traînent dans des fêtes où je ne connais personne pour me pousser dans les bras du premier Don Juan de passage. Ça ne m'intéresse pas vraiment et puis en général ils ne rappellent jamais alors ...

manies, habitudes & goûts.
Il faut avouer que je suis plutôt attachée à mon train train quotidien. Je lave mon studio tous les mercredi après-midi sans exception. Je sors Percy tous les soirs en rentrant et le dimanche c'est brocante magique. C'est une habitude que je tiens de ma grand-mère.

Sinon je tartine toujours toute ma tartine, la moindre parcelle de pain, je ne bois que du jus de pomme au petit déjeuner (si je n'ai pas ma dose je pète un câble) et tous les soirs mon rituel c'est : Démaquillage-déshabillage-douchage-lavage de dents-séchage de cheveux-enfilage de pyjama-brossage de Percy et dodotage le chat sur les pieds.
Le matin en me levant je m'entraîne à la magie. "C'est pour que ce soit plus naturel" me disait mon père. J'aime pas trop me maquiller, me peinturlurer le visage c'est pas mon truc. Mais je dois bien avouer que ça aide à cacher les petits défauts (cernes de la mort qui tuuuuuue) alors je fais ça simple, discret.

J'aime pas trop avoir à prendre de décisions, j'ai plutôt tendance à me triturer la cervelle pour savoir si je fais le bon choix genre : "en même temps c'est ce qui serait le mieux après tout, oui il faut faire ça. Mais si jamais il se passe ça, alors ça servira à rien! Oui mais si j'essaie pas je saurais jamais. Oui mais est-ce que j'ai vraiment envie de savoir ?! Raaaaaah je sais pas !! *__*"
Enfin voilà quoi, vous voyez ce que je veux dire ...

J'aime pas l'odeur de la colle ni celle des marqueurs indélébiles. Mais j'adore celle du vernis à ongle et du dissolvant.
Mon bijoux, mon bébé d'amour, mon trésor, c'est mon tableau de Monet (vous n'imaginez même pas le nombre de sort qui le protège de tout et n'importe quoi). Limite je l'embrasse tous les matins (je le fais pas vraiment hein, se serait un sacrilège !). Personne, je dis bien personne au monde ne peut critiquer mes peintres préférés et espérer s'en sortir indemne, personne !
Sinon je suis allergique aux arachides, rien de bien méchant, je deviens toute rouge et je me gratte de partout, mais c'est tout de même pas super agréable.
Oh et je tuerais pour un fondant au chocolat bien coulant, accompagné d'une boule de glace à la vanille, de crème anglaise et de chantilly !

magie utilisée.
Je ne fais que de la magie blanche. Je fais partie de la Blanche confrérie en tant que membre et je suis très fière de suivre les traces de mes parents. Ma mère et ma grand-mère faisaient même parties du haut conseil.
Je suis un mage donc j'ai toutes les capacités qui s'y rapportent comme la clairvoyance ou le fait de voir la véritable apparence des vampires. Mon élément de prédilection est l'eau et je me sers d'une baguette ancienne, recouverte de runes pour jeter des sorts. Je l'ai toujours sur moi ou a porté de main, que ce soit de jour ou de nuit. Je porte aussi l'anneau magique de ma grand-mère. Il aurait dû revenir à ma mère à sa mort, comme le voulait la tradition familiale, mais elles sont mortes toutes les deux en même temps dans L'explosion. C'est donc moi qui en ai hérité. J'aurais préféré qu'il en soit autrement.
Sinon je tiens mon pouvoir de guérison de mon père qui en avait fait son métier. L'eau est un bon élément pour cette capacité alors ça m'aide. Mais je suis loin d'être aussi bonne que lui. Je peux soigner les petits bobo, mais a capacité à des limites, comme tout.
Pour ce qui est des potions je me débrouille et les rituels, ça c'est mon truc. Les sorts, les marquages au sol et tout ça, j'adore.

conviction.
Au début, je pensais que la révélation était une bonne chose. Je veux dire, les gens ne me prenaient plus pour une folle qu'il fallait interner ou pour un petit homme vert. Je me suis fait des amis à cette période. J'ai rencontré des gens qu'au final j'apprécie beaucoup.
Et puis il a commencé à y avoir des tensions, je me faisais ouvertement insulter pour ce que je suis, un mage. Avant, on me traitait de folle ou autre, mais ça ne m'atteignait pas, je savais très bien que c'était faux. Mais là, me voir discriminer sur quelque chose qui fait de moi la personne que je suis, sur l'essence même de ma nature... Cela m'a beaucoup affecté, j'étais blessée au plus profond de moi et je me suis de nouveau renfermer dans ma carapace. Je n'ai gardé que quelques amis de cette période, ceux qui m’ont aidés et défendus.
Et ce jour arriva et tout bascula. Le jour ou L'explosion eu lieu. Ce jour-là j'ai maudis la révélation, j'ai maudis le monde entier et j'ai même fini par me maudire moi aussi. Mes parents et ma grand-mère sont tous morts à cause de ces stupides vampires trop audacieux qui pensaient que tout allait bien se passer. Eh bien non ! À cause d'eux je serais éternellement triste au plus profond de moi.
Très clairement j'aurais préféré rester seule et rejetée plutôt que la révélation ai lieu. Être spéciale c'est mille fois mieux que d'être orpheline.

signes particuliers.
Niveau cicatrices, je suis plutôt fournis, en bleus aussi, c'est à cause de ma maladresse légendaire. Que voulez-vous, on ne se refait pas. Oui je me prends les angles de table, les meubles et même quand y a rien j'arrive à trouver un moyen de me casser la figure, et alors ?! C'est comme ça, j'ai un abonnement à vie chez le pharmacien.
Sinon je me suis fait tatouer la date de la mort de mes parents en chiffre romain derrière l'oreille droite. C'était quelque chose de symbolique que je tenais à faire.
Mon deuxième prénom est Orphée, c'était le prénom de ma grand-mère et c'est ma mère qui a tenue à ce que je le porte moi aussi.

Et puis j'ai un don assez spécial. Les mages de la confrérie qui ont étudié le sujet l'ont appelé Éclosion. Il consiste en ce que lorsque je suis heureuse, tout autour de moi devient beau. Des fleurs écloses sur mon passage, les couleurs semblent ravivées et les gens qui m'entourent son eux aussi heureux, ils flottent sur un nuage. Je sais ça fait un peu monde de Candy dit comme ça, mais la vie devient réellement plus belle. Tenez, des fois même quand je suis vraiment très heureuse, des malades guérissent. Et ça je ne me l'explique toujours pas.


II. That thing I want to tell you

pseudonyme. Arwin âge. 20 ans code du règlement [Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer] avis général à propos du forum. J'aiiiiime !! (sinon je me serais pas inscrite, je sais) mais sinon les gens son déjà si gentils que je crois que je vais m'éterniser :D avatar utilisé. Emily Browning


Dernière édition par Iris O. Littlespark le 2/6/2012, 13:43, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime25/5/2012, 17:01

« Tu peux prendre la route qui mène aux étoiles. Moi, je prendrais celle qui me délivrera du mal » Nick Drake


© RIDDLE


III. A true story


histoire.
Et vous voulez que je raconte mon histoire maintenant ? Mais je suis chez le psy ou quoi ? Il est où le canapé que je m'allonge ? Oh un sofa !! Pourquoi il est rose ?
Oui bon d'accord, je commence, pas la peine de râler.

Je suis née à la Nouvelle Orléans. J'ai une grande sœur avec qui je m'entendais à merveille (ça a bien changé vu qu'on sait pas où elle est), ma grande sœur adorée, je l'aime d'amour. On vivait dans une grande maison familiale avec touuuuute la famille. C'est ma grand-mère qui nous avait réuni pour tous nous avoir à ses côtés. Même les membres du côté de mon père qui n'avaient pourtant aucun lien de parenté avec elle (cool hein !). Elle m'a toujours dit que c'était pour pouvoir tus nous protéger.
J'ai grandi dans une mini communauté constitué de ma famille, ma famille et ma famille. Avec mes cousines et mes cousins on était les meilleurs amis du monde, une sacré petite bande. On a grandi en faisant les quatre cents coup en famille, c'était plutôt sympa, on était vraiment soudés. On faisait tous partis du monde magique alors on était un peu comme un clan. Comme les Amish mais en normaux quoi ... Bien sur on avait le droit d'inviter des amis à la maison ! Mais encore fallait-il que j'en ai des amis ... En dehors des cousins cousines bien sur. Mais je ne m'en plein pas, tout le monde me trouvait bizarre alors mes amis c'était ma famille, voilà ! (Nah !)

Ma mère et ma grand-mère étaient des mages du haut conseil de la Blanche confrérie. Mon père faisait lui aussi parti de la Confrérie en tant que sorcier très important. Ils faisaient la fierté de la famille. Tous les enfants de ma génération les admiraient et voulaient devenir comme eux en grandissant. Je ne dis pas ça pour me vanter, même si j'ai toujours été fière d'être leur fille. On était jeunes et naïfs... Enfin moi je m'en foutais totalement du prestige et de la gloire, tout ce qui comptait c'est qu'on soit heureux (et qu'on ai plein de carottes !! J'adore les carottes, je vous l'ai pas dit ? On en cultivait dans le jardin, et j'en mangeait beaucoup. Oui bon ça va, je reviens à l'histoire ! Faut pas s'énerver comme ça).

J'ai grandi dans mon monde bien à moi (avec des carottes), la magie et l'histoire de mes ancêtres c'était vraiment tout ce qui me fascinait (et les carottes). À l'école, personne ne pouvait me comprendre parce que j'étais la seule mage, à par ma sœur et mes cousins. Et puis c'était un secret ! On m'a vite trouvé bizarre (ben quoi, c'est cool des carottes pour le gouter ! Non ?) Je m'en foutais royalement de ce qu'ils pouvaient bien penser. Mon monde était bien plus beau et magique que le leur (avec des carottes partout !! Et des licornes aussi ! J'ai toujours voulu avoir MA licorne).
À par ça j'étais plutôt bonne élève parce que maman me demandais de ne pas trop attirer l'attention sur moi (déjà que les carottes apparemment c'était pas bien vue ...). Elle voulait aussi que je continue mes études le plus possible pour avoir un bel avenir. Elle était vraiment très belle maman. Je voulais lui ressembler. Mon oncle me dit toujours que je suis son portrait craché, mais je n'en suis pas aussi convaincue. Tout ce que je sais c'est que je ne serais jamais aussi parfaite qu'elle. Après peut-être que mes yeux d'enfant ont embellis les choses ...(mais je suis sure que non. Elle faisait les meilleurs carottes au monde !...)

Après un collège tout aussi étrange (eux non plus ils aimaient pas les carottes), vin le lycée. En gros, l'étiquette de la tarée m'est resté scotché au front (je me demanderais toujours pourquoi ...). J'étais interne à Saint-Louis, c'est mes parents qui nous avaient mis là-bas avec ma sœur, ils voulaient le meilleur pour nous (mais y avait plus de carooooottes !!). La vie a suivi son train train comme ça jusqu'à la révélation.
À partir de là tout a changé, tout à coup j'étais plus la folle, mais La fille à connaitre (et tout le monde adoorait les carottes. Je savais bien que j'avais raison !). Je dois avouer que ça m'a un peu déstabilisé quand même, j'étais vraiment pas habituée aux bains de foule... Ma magie douce et réparatrice plaisait beaucoup (et les carooooooottes !). Je suis devenu en quelque sorte le nouvel accessoire à la mode! Heureusement qu'à cette période je me suis fait quelques amis de valeur que j'ai encore aujourd'hui (et qui eux, acceptent mes carottes. Pour de vraie !). Mine de rien cela a été une très bonne période de ma vie. J'ai mûrie, j'ai pris confiance en moi, je suis devenue une femme avec plus d'assurance. Je sortais peut à peu de ma magie et de mes rêves (et j'ai découverts, LE CONCOMBRE !!).

Et puis il y eu cette explosion à Philadelphie. Ma mère, ma grand-mère et mon père y étaient et furent tués (ce jour là j'ai pas pu manger de carotte de la journée, en deuil). Cette année là je perdis mes parents et ma sœur. Elle a disparu sans laisser le moindre trace (le jour où c'est arrivé, j'ai fait un deuil de concombre). Aujourd'hui encore j'ignore si elle est encore en vie (je l'espère quand même !...). La maison de grand-mère est malgré tout restée dans la famille, heureusement. Même s'ils ne sont plus que trois à l'occuper, on sait tous que quelqu'un dans la famille la reprendra (les carottes du jardiiiiiiiiin !!).

Maintenant je suis à l'université, toujours à Saint-Louis. J'ai choisi de vivre ma vie avec ma passion pour la peinture. Avec Jonas, mon cousin, on fait ce qu'on peut pour aider la Blanche confrérie, enfin surtout Jonas, c'est un membre plutôt dévoué. On aimerait que la Confrérie retrouve sa grandeur d'antan, son autorité, histoire de remettre un peu d'ordre dans ce monde qui part en sucette (les carottes au pouvoir !!).

test rp.
C'est toujours difficile de parler avec Madelaine de sa petite sœur. Elle l'adorait et malheureusement Loralyn a choisi la voie de la facilité. Elle s'est rangée du côté des méchants par cupidité. Maintenant elle deale et pratique la magie noire. C'est la première de la famille à le faire. Des fois, je me dis que Nana doit se retourner dans sa tombe. Mais bon, fallait bien que ça arrive, après tout la famille s'est complètement disloqué après l'explosion ... (tant de carottes tuées T.T) Et puis ça l'a fait murir la petit Loralyn ! Enfin en quelque sorte ... Un petit peu quand même ...
Et maintenant même sa propre sœur peine à avoir de ses nouvelles. Ça me fend le cœur parce que pour Made sa petite sœur c'est toute sa vie (comme les carottes pour moi...). Elle ferait tout pour elle. Mais la seule chose qu'elle puisse faire pour l'instant c'est demeurer neutre. Si par malheur il lui prenait de se prononcer en faveur de la Blanche confrérie, elle n'entendrait plus jamais parler d'elle. Mais bon, au moins elle habite Shreveport ! C'est déjà ça !

Aujourd'hui c'est mardi et comme tous les mardis une fois sur deux, je déjeune en dehors du campus avec Made. Et comme à chaque fois, je me prépare mentalement à ce qu'à un moment ou un autre, on parle du sujet tabou, j'ai nommé Loralyn Littlespark. Mais il fait beau ! Ça remonte toujours le moral un beau et grand soleil, même quand c'est la crise ! (enfin en tout cas sur moi ça marche. Pas vous ?...)
On s'était donné rendez-vous devant un supermarché en ville et quand je suis arrivée, elle m'attendait déjà (oups, je suis toujours en retard). On est rentrées, on s'est acheté des sandwichs et des chips et on est ressorties s'installer sur un banc dans le parc d'à côté. Il fait beau et chaud alors autant en profiter carrément pour manger tout en prenant des couleurs pour l'été.


"Alors, dit moi tout, tu n'as toujours pas rencontré le prince charmant cette semaine ?

- Eh non, que veux-tu, les temps se font durs pour les rêveurs !
*Carotte !!*

- Roh arrête de dire ça, tu vas voir, ça va s'arranger ! Tu trouveras quelqu'un de parfait pour toi, vous vous marierez et vous aurez beaucoup d'enfants, fin !
*Oh non, elle a encore ramené ses carottes !*

- La c'est toit qui dit des bêtises ! Ce marier et avoir beaucoup d'enfants ? Je pense pas que ce soit trop recommandé en ce moment...
*Ouuuuh dans le sandwich ça va être une tuerie !! Caroootte !!*

- Oh ça va, on peut toujours rêver non ! Et ce mec que tu as rencontré l'autre jour ? Tu sais le beau brun aux yeux couleur du ciel ? Quoi ? Aïe ! Ce sont tes mots je te ferais dire !
*Oh mon dieu, maintenant elle les met dans son sandwich !Bon, je vais faire comme si de rien n'était, comme d'habitude !*

- Parle pas si fort ! Il a pas vraiment l'air de s'intéresser à moi. Et je te rappelle qu'il fait de la magie noire ! Je ...

- Oui je sais, tu ne peux pas tomber amoureuse d'un homme que la Blanche n'approuverait pas. Blablabla. Eh ben désolé, mais moi je trouve ça très con !

- Ouai je sais, moi aussi. Surtout que je suis sure que je pourrais le sauver de ses défauts ...

- Oh ?!? Toi tu t'intéresse vraiment à lui ou je ne te connais pas !
*J'y crois pas, elle rougie ! Eh il lui plait vraiment !*

- Oui bon hein ! N'en parle pas à Jonas, tu sais à quel point la Confrérie pour lui ... Je suis sa cousine quand même. Il m'en voudrait à mort !
* Aaaaah je suis percée à jour !! Je dois être rouge comme une tomate ! Vite une carotte pour me redonner des forces !*

- Ne t'inquiète pas, avec moi ton secret d'amour impossible version Roméo et Juliette est bien gardé."

Pourquoi est-ce qu'elle aime autant me taquiner avec les hommes ?!? Surtout depuis que je lui ai parlé de l'autre, elle ne me lâche plus !
Enfin bref, après ça on est passé à autre chose (heureusement pour moi !). On a un peu parlé de Loralyn aussi (et là j'ai usé mon stock de carottes, tragédie !!). D'après Madelaine, elle va bien, enfin elle est en bonne santé et pour l'instant sa conscience ne la travaille pas trop. Tant mieux ! Ça veux dire qu'elle croit faire quelque chose de bien ! C'est l'essentiel ! Même si elle fait quelque chose de mal ... Oui bon hein, bref !

Made est fleuriste, elle adore les plantes et la nature (je comprend pas qu'elle puisse pas aimer les carottes du coup ... C'est bizarre ...). Ça doit lui venir du fait que son élément de prédilection est la terre. Comme moi, elle est un mage (mage powaaaaaa). On se ressemble beaucoup de caractère en fait. Sauf qu'elle est beaucoup moins timide que moi. C'est une véritable boule d'énergie qui vous met très vite à l'aise. Elle me fait rire et sa présence me réchauffe le cœur. Mon don d'éclosion le manifeste beaucoup plus souvent quand elle est là.

Comme on avait fini de manger depuis un moment et qu'on avait plus rien à donner aux pigeons (pas question de leur donner mes carottes, non mais oh !), on a décidés de continuer notre conversation en marchant.


"Et toi, comment ça va avec ton homme ?

- Ben on s'est engueulés hier soir à cause d'une connerie, comme toujours. Mais sinon ça va. On a enfin fini de déballer ses cartons et il cherche du travail pour m'aider à payer le loyer.

- Cool ! Ca y est, votre petite vie de couple prend forme. Je suis contente pour toi.
*Lui, il doit pas aimer les carottes !! Ça rend aimable, il devrait essayer !*

- Merci, c'est gentil."

Elle sembla tout à coup bien songeuse, alors j'ai décidé d'en rester là. Après tout, on a chacun nos problèmes et nos secrets (c'est triste les problèmes !).
Comme il commençait à se faire tard et que je devais repasser par chez moi avant d'aller à l'animalerie, on s'est quitté à la sortie du parc.

Décidément, plus je la vois et plus notre enfance me manque. On était tellement naïf et insouciants que tout nous paraissait plus simple et plus beau. Mais bon, l'age adulte c'est pas mal non plus, on fait ce qui nous plaid ! (carottes !!!!)


famille.
Avant la révélation, ceux de ma famille qui étaient encore en vie logeaient tous avec nous dans une grande maison. C'était et sera toujours la maison familiale du côté de ma mère. Ma grand-mère, d'ailleurs, y a vécue toute sa vie. C'est elle qui a proposé à tout le monde de venir y vivre quand les membres de la famille ont commencés à devenir peu nombreux (au moins on tenait tus dedans !). Nous vivions tous heureux à la Nouvelle Orléans. C'est même là-bas que je suis née comme ma grande sœur, un de mes cousins et une de mes cousines. Quand la dernière de la famille est venue au monde, nous avions atteint le nombre de treize à vivre dans cette grande battisse. (la grande tribu Littlespark !!!!)
Ma grand-mère était la matriarche, la plus vieille encore en vie, mais pas du tout la plus dure ou stricte (puis elle était loin d'être une vieille décrépie ! Elle avait encore beaucoup de charme et franchement pas trop de rides !). Nous l'appelions tous Nana parce qu'elle n'a jamais voulu qu'on l'appelle mami, mamé, grand-mère ou autre. Avec nous vivait, en plus de ma mère, son deuxième et dernier enfant, mon oncle Spencer. Sa femme est malheureusement morte des suites d'une complication à l'accouchement de leur seul enfant. Mon cousin Jonas lui a survécu. Il est né seulement quelques mois avant moi (Ouuuuuuh le vieux !!). Spencer était un sorcier très puissant et s'en ai beaucoup voulu de n'avoir rien pu faire pour sauver sa femme.
Ensuite vivait avec nous Morina et Pétrov, mon oncle et ma tante. Morina était la sœur de mon père. Ils n'eurent jamais d'enfant à cause d'un problème de stérilité qui la touchait elle. (Pétrov était un homme assez ... Imposant, un gos bidon, un bon vivant en somme. Et il aimait les carottes !!)
Il y avait aussi le jeune frère de papa, son deuxième frère. Je n'ai jamais connu l'autre, on m'a toujours dit qu'il était mort dans un accident très jeune. Oncle Mick, lui bien en vie, a vécu en France pendant quelques années (c'était le beau goss de la famille ! Super class le tonton !). Il y a même rencontré sa femme, Juliette, et c'est là-bas que ma cousine Madelaine est née. Un mois après, ils venaient nous rejoindre en Louisiane. Ils y ont eu une seconde fille, elle a même manqué de naître à la maison tellement c'est arrivé vite (Pfouiiit). C'est alors que nous a rejoint Loralyn, la petite dernière.
Nous étions tous très heureux, les enfants grandissaient ensemble, jouaient et riaient et les parents semblaient combler d'un tel calme et d'une telle sérénité.

Et puis la révélation eux lieu. À partir de ce moment-là, tout bascula. Cela faisait tout juste un an que j'avais commencé mes études au lycée à Saint-Louis, tout comme Jonas et Madelaine. Je rentrais aussi souvent que je le pouvais parce qu'on ne sait jamais et puis je ne me sentais chez moi que là-bas (Et puis les caroooooottes !!). Mais un jour maman m'accueillit les yeux rougis et gonflés, papa était effondré sur le canapé et tout le monde avait un air triste et désolé. Ma grande sœur, celle que je considérais comme ma meilleure amie, c'était enfui, on ne savait pas où elle était, on l'avait cherché partout. Aujourd'hui encore je ne sais même pas si elle est toujours en vie. En tout cas je l'espère très fort, et je sens au fond de mon cœur qu'elle est toujours parmi nous quelque part dans notre monde. Un jour oncle Pétrov fut abattu froidement au détour d'une ruelle. On savait pourquoi et aussi qui était le meurtrier, mais on refusait de voir la réalité en face, c'était encore trop dur d'admettre que des humains nous détestaient au point de vouloir nous exterminer. Au moins on avait toujours nos yeux pour pleurer. (et les carottes ...)

La Blanche confrérie faisait totalement partie de la famille, ma mère et ma grand-mère étaient membre du haut conseil. Et mon père était un membre solide et de confiance. Nana et maman moururent sur le coup de l'explosion à Philadelphie. Elles y étaient, et papa aussi. Lui il succomba à ses blessures sur la route de l'hôpital. Au moins, maman n'a pas souffert. Et les médecins m'ont dit que cela n'avait pas été très long pour papa aussi ... Après ça, oncle Spencer parti, il entreprenait de faire le tour du monde d'après ses propres paroles (moi je trouvais ça cool !). Mais chaque moi nous attendons ses lettres la peur au ventre. Nous redoutons cruellement de ne pas voir arriver de lettre, ce qui signifierait qu'il lui est arrivé quelque chose, ou alors qu'il est clairement mort.
Loralyn, Madelaine, Jonas et moi vivons à Shreveport. Nous nous voyons dès que nos emplois du temps nous le permettent. Loralyn a plutôt mal virée, elle deale et pratique la magie noir, je me demande même si elle n'a pas de trop mauvaises fréquentations ... Je n'ai que peu de nouvelles d'elle à travers sa sœur. Mais c'est une fille intelligente, et une Littlespark ! Elle finira pas se remettre sur le droit chemin, et nous seront là pour l'y aider (avec des carottes *.*). Jonas semble quand à lui déterminé à devenir un membre important de la Blanche. Moi je suis là pour le soutenir parce que la Confrérie doit retrouver son importance pour que le monde aille mieux. Je suis sure que ça viendra !

À la maison familiale il ne reste plus que trois personnes, tante Morina, oncle Micke et tante Juliette (et mes plantations de caroooooooooooooottes !!).
Nous ne sommes plus que neuf potentiellement en vie, avec une réserve pour ceux qui sont loin ou ont disparus. Mais je suis positive, je suis sûre que nous serons tous un jour réunis à nouveau. Tous les neuf.
Voilà, ça c'est ma famille. (j'ai compris, vous en avez marre que je vous parle des carottes ... Mais c'est trop boooon comment pouvez vous ... Oui mais ... Mais ... Bon d'accord, ça va ! Je me tais c'est bon ! CAROTTES !)


Dernière édition par Iris O. Littlespark le 31/5/2012, 00:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime25/5/2012, 17:02

Une membre de la Blanche!! *Morgane On* Bienvenue petite padawan :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime25/5/2012, 17:14

Oh je suis très honorée !!! :046/:
Merci beaucoup :045/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime25/5/2012, 17:17

Hâte de voir ta trogne!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime25/5/2012, 17:20

:005/: Ben pour le moment j'attends l'aval du créateur du scénario mais je l'aurais pas avant lundi surement vu qu'il parait qu'il fait la fête xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime25/5/2012, 17:21

Alors pour le vava il est pas contre un changement mais il voit pas le tête de ta proposition donc il te dira lundi =)

Sinon welcomeuhhhhh What a Face

/me enlève des neurones à Iris

==>
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime25/5/2012, 17:23

XD ok j'attendrais lundi alors Wink
Merci au fait d'avoir fait le pigeon voyageur xD

Et merci pour les neurones en moins, je me sens plus légère :031/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime25/5/2012, 17:31

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime25/5/2012, 20:22

Bienvenue :) Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime25/5/2012, 20:55

Merci les filles ^^ je vais tâcher de faire au mieux pour que le créateur du scénario et moi même soyons comblés xD (c'est un peu formel dit comme ça xD)
Et puis au plaisir de vous revoir par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime25/5/2012, 20:56

Bienvenue à bord Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime25/5/2012, 21:05

Merci :045/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime26/5/2012, 10:14

Bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question l'équipe est là ! Bonne rédaction !

PS : Et on espère que tu vas t'éterniser trèèèèèèèès longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime26/5/2012, 11:10

Oh Robert !! ^^
Merci :) :005/:

T'inquiète, si j'ai des questions je vous harcèle :014/: :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime26/5/2012, 18:18

Welcome miss! C'est le gros DarDar qui va être content!!! Mais fais attention à lui, il est bizarre. :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime27/5/2012, 11:08

xD tout le monde me le dit, je vais commencer à le croire à force !!
Non mais sinon merci ^^
Je serais prudente xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime29/5/2012, 15:05

Maiiiiiiis XD
J'suis pas bizarre ! Du moins, pas plus que vous autres, alors voilà *boude*

Bienvenue plus officiellement ici miss, et n'écoute personne d'autre que moi, sinon tu risques de te perdre Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime29/5/2012, 15:36

xD D'accord :046/:
Bizarrement ça me gène pas du tout de devoir te suivre partout :70:

(yeaaaaaah mon Dardar est enfin là !! ^^)
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Iris O. Littlespark  [Finie] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Iris O. Littlespark  [Finie] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime29/5/2012, 16:27

Bienvenue parmi nous heart
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime29/5/2012, 16:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime29/5/2012, 19:02

oooh j'adore ton choix d'ava =)
elle est trop chou cette misstinguette.
bienvenue en tout cas.
Bonne chance pour la fichette et joli choix de predef !
si gros dardar est méchant, menace le de lui confisquer ses crapauds @_@
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime29/5/2012, 19:05

Ok je saurais faire bon usage de ce renseignement xD merci ^^
Et merci aussi pour l'accueil, vous êtes tous adorables !! :)
(pour le vava, ce fut un rude débat entre DarDar et moi pour trouver quelqu'un de parfait xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime30/5/2012, 22:29

J'ai fini ma fiiiiche !!!!!!!
Youhouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime1/6/2012, 00:00

Je me suis rendue compte que je t'avais pas souhaité la bienvenue O.O Faut y remédier attend (a)
Donc bienvenue petite Iris et ton gif est chou heart
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Iris O. Littlespark  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Iris O. Littlespark [Finie]   Iris O. Littlespark  [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iris O. Littlespark [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edelweiss Calliope Littlespark [en cours]
» T.N.T ☼ Finie.
» La vie est un vaste jeu [finie]
» Allhyxir S. Callaway [finie XD]
» Krisma Wickett [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-