AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Empty
MessageSujet: When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90%   When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Icon_minitime9/5/2010, 11:40

L Elena Waldorf
23 ans.
date et lieu de naissance. 31 Octobre; San Francisco.
nationalité. Américaine
camp. Bien
type de magie. Sorciers
statut occupé. Membres de la Confrérie.
classification. Dangereuse pour les méchants .
état civil. Célibataire.
lieu d'habitation. Midtown.
métier. Chanteuse- Musicienne, possible?
étiquette qui vous est collé. Tout le monde me connait, étant une chanteuse de renommée. Je suis L et on me reconnait dans la rue. Je suis une personne d'écrite comme gentille et serviable, forte et un modèle pour certaines personnes.
When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Ava38-903958

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Mon caractère, il est très difficile à cerner, car tout d'abord je suis avant tout une personne gentille, qui n'hésite pas à aider quiconque est dans le besoin. Je ne fais souvent pas de mal aux gens, aux gens normaux et qui ne causent pas du tort. Je suis une personne attachante qui a grand nombre d'amis. Qui ne sont d'ailleurs pas tous au courant de ma particularité et de ma nature. Je suis aussi une personne séductrice, qui met principalement ses formes en valeurs. J'aime profiter et il est vrai que j'aime principalement le sexe. J'enchaîne les conquêtes d'un soir et pourtant cela ne me gêne pas. Je suis parfois cynique et sarcastique avec les gens que je ne veux absolument pas connaitre, ou qui m'insupportent.

Si je devenais une ennemie, je serais une personne vile et méchante. J'ouvrirais une guerre monumentale avec une personne lui faisant les pires coups bas qui me viendront à l'esprit. Pourtant, je n'utiliserais en aucun cas la magie, c'est une lois après tout.
occupation diurne. Je m'occupe principalement de la musique, j'ai toujours souhaitée devenir chanteuse et musicienne. Mon rêve c'est réaliser et donc je suis devenue quelqu'un de célèbre. Pas mondialement connue, mais dans ma ville et dans les villes alentours on me connait. Ce qui est bien je trouve. A coté de ça, la nuit je sors et je combat les démons et autres créatures nocturnes et maléfiques que je vois en affront ou en train de faire quelque chose de mal. Comme attaquer un humain ou autre. J'aime sinon, sortir le soir et aller au cinéma et regarder des films entre amis. J'aime aussi aller au restaurant et ainsi passer un moment romantique avec certaines personnes...
manie, habitudes & goût. Mâcher des chewing-gums♠️ se ronger les ongles lorsqu'elle est stressée♠️ regarder dans les yeux chaque personnes à qui elle parle♠️ se regarder toujours dans un miroir avant de sortir de chez elle ou de chez quelqu'un♠️ n'aime pas pleurer devant les autres♠️ aime montrer à tout le monde qu'elle n'ai pas fragile♠️ sensible mais le cache♠️ n'aime pas les gens qui font leurs supérieur♠️ Ne prône pas forcément les lois♠️ aime principalement l'argent♠️ N'aime pas les gens qui se vantent♠️
magie utilisée. J'utilise principalement la magie blanche. Quoique, pouvons nous dire que la magie blanche est véritablement blanche? Car en vérité toute les magies sont tirés de la première magie qui réside en nous. Mais on va dire que je n'utilise que la magie blanche. Il peut m'arriver d'utiliser la magie noire, tout simplement pour allier les deux magies afin qu'elles deviennent plus puissante, lorsque je dois détruire un être qui est bien plus puissant que moi. Bien, sur le triple retour se retourne sur moi et par malheur il m'arrive des crasses pendant quelque jours ou même quelques semaines. J'utilise tout de même la magie blanche le plus souvent et presque tout le temps.

conviction. La révélation? Je n'en tient pas vraiment compte. Lorsque l'on vit dans mon monde, on remarque que la révélation ne change pas. Tout simplement parce que l'on sait quelles créatures existent ou non, ou dans mon cas, on connait mon histoire quand on essaie de me connaitre et que je souhaite libérer mon histoire. Bref, cela ne répond en rien à la question. Je ne préférais ni avant, ni maintenant. J'aurais préférée au contraire ne rien connaitre de tout cela, que toutes créatures surnaturelles affublées de dons n'existent pas. Le monde s'en porterait surement mieux. Pourtant, on doit vivre ainsi et maintenant que je me m'y suis habituée, cela ne me fait plus rien. Je me suis donnée l'ordre de me battre contre les forces du mal. La révélation n'est donc qu'un plus pour le monde, au moins les humains sont averties du danger qui court …
signes particuliers. Un signe particulier? Quelque chose qui fait de moi quelqu'un de plus spécial que je ne le suis déjà? Oui j'ai quelques signes particulier, tout d'abord j'ai un pouvoir en plus de mes capacités en sorcellerie. C'est quelque chose qui s'est transmis aléatoirement dans ma famille, mais que j'ai reçue. Je peux infliger une douleur mentale à une personne en face de moi. Les vampires sont ceux qui souffrent le plus face à ce don, car il provoque un bruit strident dans l'esprit de la personne. Le vampire ayant une ouïe plus développés que quiconque se voit inéluctablement défaillir face à ça et perd le contrôle de son esprit le réduisant à néant. Mon donc s'est déclenché lorsque étant adolescente, je me suis faite attaquer par un vampire et qu'il m'a mordu. Je ne me suis plus sentie moi-même et j'ai sue comment faire pour l'éloigner. Je n'ai pas réussis automatiquement à le refaire plus tard, mais à force d'entrainement je le contrôle parfaitement. Depuis, j'ai une cicatrice sur mon épaule, montrant la morsure du vampire.


Dernière édition par L. Elena Waldorf le 9/5/2010, 18:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Empty
MessageSujet: Re: When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90%   When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Icon_minitime9/5/2010, 11:41

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% 19930Sophia_sign1_c_M_NESSA

    C'était un 31 Octobre ce soir là, une jeune femme nommée Elena Waldorf accompagnée de son mari Aaron Waldorf, se dirigeaient vers l'hôpital le plus proche. Moi, je n'étais pas encore là, non. Tout du moins si en quelques sortes. J'étais dans le ventre de ma mère, me préparant à sortir du cocon que je me mettais fait avec son aide dans son système corporelle. Oui, elle était enceinte, et j'étais la petite fille qui pendant 9 mois avait grandit là dedans. J'avais enfin décidé qu'il était temps que je sorte du ventre de ma mère.

    Je me réveillais quelque heures plus tard en sa compagnie, une descendante des sorcières de Salem venait une fois de plus, de voir le jour.
    " Joyeux anniversaire Elena … Comment allons-nous l'appeler? "

    Toutes les sorcières de ma famille, furent née un 31 Octobre. Ce qui n'était pas banale, quand même choisir le jour d'Halloween. Au moins, nous ne risquerions pas d'oublier un anniversaire, si?

    " L, je voudrais qu'elle s'appelle L Elena Waldorf."
    C'est ainsi que je commençais ma vie en tant que L Elena Waldorf. Une petite sorcière qui n'était pas au bout de ses surprises. J'étais devenue le joyau de ma famille, et chaque oncles, chaque tantes, chaque grand-mères et grand-père venaient me rendre visite. J'étais une petite fille comblée, choyée par tous. J'aimais l'école et même si le métier que je voulais faire ne se rapportait pas à l'éducation, je m'en fichais. Oui, déjà à l'âge de 5 ans, je savais déjà ce que je voulais faire. Chanteuse. Père me répétait sans cesse que je pourrais faire ce que je voulais lorsque je serais plus grande, pourtant, je savais inéluctablement que ce n'était pas vrai.

    Maman me fit part de ce que j'étais réellement à l'âge de 7 ans, et je n'en étais pas très fière sur le coup. Pourquoi? Parce que je voulais être une petite fille normale que tout le monde aimerait. Maintenant, ma vie allait être bizarre et trop bizarre. J'étais loin de me douter que tout cela allait être vrai. A l'école, j'étais priée de garder le secret sur mes origines et sir tout ce qui m'entourait. J'allais devoir commencer un dur entraînement lorsque j'allais avoir 10 ans, selon maman. Je ne le voulais pas, mais je n'en avais pas le choix. Mes 10 ans arrivèrent beaucoup trop vite à mon gout. Pourquoi est-ce que cela devait m'arriver à moi, pourquoi n'étais-je pas née dans une famille … normale?

    " Chris, comment fais-tu toi? Tu dois aussi utiliser la magie et t'entraîner à partir de maintenant? "
    "Oui, moi aussi. Cependant c'est beaucoup plus dur que toi alors ne t'en plains pas."
    " Comment ça?"
    " Et bien … je n'ai pas le droit de te raconter cousine."

    Chris était mon cousin, un lointain cousin. Nous étions très liés, mais sa famille à lui était très draconienne. De ce fait, il devait apprendre certaines discipline plus dur que moi. Mon entraînement commença donc, je devais apprendre à faire des potions et apprendre les formules du grimoire de ma mère par cœur. Ensuite, arriver à un certain niveau, je devais essayer de savoir créer mes formules magiques moi-même, tout en canalisant la magie blanche en moi. Je devais apprendre aussi tout un tas de choses sur les créatures, classés dangereuse par les soins de ma mère. Je me rappelle qu'elle me répétait sans cesse " Si tu en croise une, dit toi qu'ils ont le pouvoirs et que toi, tu n'as rien. Alors sauve toi, ou bat toi." Ce qu'elle voulait dire par là, c'est que je n'avais pas le choix que de leur asséner des coups, car en n rien de temps ils pourraient me réduire à néant. Ceci marqua le début de mon adolescence.

    Cela faisait 6 ans, 6 ans que j'avais commencer un entrainement intensif en magie. J'allais enfin pouvoir respirer, avec mes parents qui partaient, en voyage en France. J'avais décidé de sortir donc cette nuit là, me faire connaitre et pouvoir chanter devant du monde afin de me faire connaitre et de faire un bond dans une carrière que je voulais dès que j'avais sue parler. Ce que je ne savais pas c'était que cette soirée allait marquer la fin de mon adolescence.


When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% 158322r

    "Ce que je ne savais pas c'était que cette soirée allait marquer la fin de mon adolescence…"

    J'étais sortie lorsque la nuit était tombée cette nuit là. Ne prenant aucune précaution, car après tout mon entraînement était bel et bien terminer je pouvais enfin passer une soirée à faire autre chose que des formules magiques et des potions. J'avais mis un t-shirt blanc et un slim blanc aussi. Des talons hauts accompagnaient ma tenue. Je mettais lâcher les cheveux et j'avais pris quelques accessoires tel que des bracelets en argent pour agrémenter ma tenue. J'étais fin prête et j'étais donc sortie en ne prenant pas mon scooter. La boite de nuit où j'avais réussie à me faufiler était bondée et l'ambiance était superbe. Ce soir, c'était la soirée jeune talent et ceux qui voulaient faire carrière dans la musique devaient s'inscrire et aller sur scène lorsqu'on les appelaient.

    Je m'étais inscrite donc son mon pseudonyme " L." Je vous l'accorde, ce n'est pas vraiment mon pseudonyme sachant que c'est aussi mon prénom. Mais soit. Bref, ils m'avaient appeler. Nous avions le droit de chanter ce que nous voulions ce soir là, que ce soit inventé ou non. De ce fait, après être montée sur scène, j'allais devoir me présentée.

    " Bonsoir tout le monde … Je m'appelle L Elena. Ce soir, je vais vous chanter " Pon de replay ". J'espère que vous allez aimer et vous amuser."

    Après avoir fait ceci avec un sourire quelque peu gêné, j'avais commencer à entamer la chanson. Bientôt, la salle fut en ovation et j'en fus toute chamboulée. Après ma prestation, je laissais la place à la seconde personne qui devait chanter après moi. Je mettais approchée du bar et avait commandée une boisson. C'est alors qu'il est venu m'aborder. Je n'ai pas tout de suite sue ce qu'il était, et je me suis donc laissé approché baissant ma garde. Il m'avait dit des mots doux et avait eu un jeu de séduction sans pareil. Il m'avait aussi dit que c'était un producteur de musique et je l'avais crue. Nous étions ensuite sortis de la boite de nuit et nous nous faufilâmes dans une ruelle sombre. C'est alors qu'il avait commencer à m'embrasser, je l'avais alors repousser. Tout du moins j'avais essayer. Il avait alors montrer des crocs plus grands que des canines d'humains et j'avais compris ce que j'avais en face de moi. Un vampire. J'aurais due le savoir, mais nan. J'avais essayer de me dégager, mais je n'avais même pas réussie à le pousser d'un millimètre. C'est alors qu'il m'avait planter ses crocs dans mon épaule, ce qui m'avais arracher un cri de douleur. Je n'étais plus moi-même à ce moment là, je sentais mon sang partir et affluer et je me crispais, ce qui faisait que la douleur empirais. C'est alors que je me sentie déconnecter de la réalité quelques secondes. Sans savoir comment, j'avais compris comment lui faire mal. De ce fait, je mettais concentrer sur un bruit strident, sur quelque chose qui fait une douleur mentale intense, ensuite je mettais visualiser en train de lui envoyer. Cela avait marcher car je sentis sa morsure me relâcher, c'est ainsi qu'il se retrouva sur le sol en train de crier sa douleur tout en se tenant le crane. Moi, j'étais assise sur le sol, haletante tout en continuant mon attaque mentale. Je mettais ensuite levée après qu'il se soit enfui et que je perde le contact. J'étais fatiguée de ce qu'il venait de se passer et je perdais encore, du sang. J'allais donc devoir me préparer un remède en rentrant chez moi. Cette nuit là marqua la fin de mon adolescence et d'un début contre les forces du mal, après tout, je ne devais pas être la seule fille qu'une créature avait voulue charmer pour en faire son repas, si?


Now.

    Maintenant, je suis une chanteuse connue de tous. J'ai réussis à faire la carrière que je souhaitais et je continue le soir, lorsque je ne fais pas de concert ou de répétition, à chasser les vampires et autres créatures démoniaques. Je suis devenue une bonne sorcière exemplaire, capable d'imaginer une formule en un rien de temps et de contrôler mon pouvoir à la perfection. Je suis célibataire et je ne préfère pas m'attacher à quelqu'un. Je suis devenue plus sûre de moi et beaucoup moins naïve depuis la révélation. Je ne fais pas de magie en publique, tout du moins j'en fais, mais personne ne s'en rend compte sauf ceux qui peuvent sentir les flux magiques. Je n'ai plus peur des vampires comme avant et j'ai appris à me battre au cas où je devais en revoir un, même si je sais que ce que je ferais ne changerais rien. Seule la magie le pourrais. Je suis arrivée il y'a peu à Shreveport, me disant qu'il était possible pour moi de faire des rencontres par là-bas, et peut être qu'ils auraient besoin de moi pour que je puisse abattre certaines choses qui posent des problèmes.


Spoiler:

pseudonyme. Ali'
âge. 1* ans;
code du règlement.
avis général à propos du forum. Je trouve le forum magnifique. J'adore le contexte et j'ai eu un véritable coup de cœur. Si je devais lui mettre une note se serait 19,25/20 pour ne pas faire la perfection.
avatar utilisé. Sophia Bush


Dernière édition par L. Elena Waldorf le 9/5/2010, 18:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Empty
MessageSujet: Re: When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90%   When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Icon_minitime9/5/2010, 11:48

Bienvenue parmi nous :024/:
J'espère que tu as su répondre à tes questions par toi-même. Je viens seulement de voir ton message dans la partie invité. Si tu as encore des questions n'hésite pas.
Bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Empty
MessageSujet: Re: When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90%   When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Icon_minitime9/5/2010, 11:49

    Merci, Oui j'ai pue répondre à quelques unes. Pourtant, je voulais savoir si il était possible que mon personnage est un pouvoir offensif ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Empty
MessageSujet: Re: When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90%   When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Icon_minitime9/5/2010, 11:54

Je t'ai répondu dans la partie invité justement, bonne chance pour ta fiche et encore une fois, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Empty
MessageSujet: Re: When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90%   When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Icon_minitime9/5/2010, 17:11

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Empty
MessageSujet: Re: When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90%   When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Icon_minitime9/5/2010, 17:16

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Empty
MessageSujet: Re: When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90%   When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Icon_minitime9/5/2010, 18:42

Bienvenuuuuuuuuuue When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% 473251
Bon courage pour la fin de ta fiche et amuse-toi bien parmis nouuus =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Empty
MessageSujet: Re: When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90%   When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Icon_minitime21/5/2010, 23:41

Bonjour. Nous n'avons plus de nouvelle de ta part =/
Souhaites-tu quitter l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Empty
MessageSujet: Re: When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90%   When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Icon_minitime21/5/2010, 23:48

=(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Empty
MessageSujet: Re: When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90%   When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Icon_minitime22/5/2010, 02:30

SOPHIIIIA MY GOD :010/: Beautiful wonderful :010/: :010/:
*Tombe à la renverse*
*OFF*

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Empty
MessageSujet: Re: When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90%   When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Icon_minitime22/5/2010, 11:16

Bienvenuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Empty
MessageSujet: Re: When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90%   When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)
» Fleur Jeanne Waldorf - put yours hands up in the air
» Elena Renoird
» Elena Maj Koskinen — Dark Paradise
» stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-