AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 12:51

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE New York, dans les bas-fonds de la ville. Un jour de juin, elle  ne sait plus quand. Elle dira le 21, juste parce que le jour est plus long que la nuit.  ; AGE vingt-et-un, la petite tête blonde. Même si elle donne l'impression de moins ou de plus, elle porte bien ses vingt-et-une années d'existence. ; NATIONALITE Américaine, rien de bien extraordinaire. Et ce n'est pas parce qu'elle est blonde qu'elle vient de Finlande. ; CAMP La Blanche Confrérie, elle n'a fait que suivre un choix fait pour elle, elle n'a pas vraiment trouvé sa place. Elle est ailleurs, sans vraiment savoir où.  ; TYPE DE MAGIE C'est un mage élémentaire de la terre.  ; NOM DE VOTRE MENTOR écrire ici ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION en mai de cette année, la fin de son initiation a marqué le début d'une nouvelle vie. Si on voit les choses comme cela. ; STATUT elle est membre sans l'être ; mais elle a l'avantage de fauter et d'avoir un procès ce n'est pas négligeable quand on a personne pour nous sauver. CLASSIFICATION Agressive. Elle n'aime pas les règles, du moins, elle n'aime pas qu'on impose la conduite, les dicteurs de bonne conscience ont souvent plus de choses à cacher que les autres. ; ETAT CIVIL célibataire, elle fuit l'amour comme on fuit le froid. Elle n'a que trop peur de s'attacher aux gens qui l'entourent ou de donner plus qu'elle ne peut.  LIEU D'HABITATION Elle vit à North mais elle n'aime pas là-bas, elle se sent bien trop seule pour y passer le reste de sa vie. Elle vit dans la rue, parfois, enfin, elle donne cette impression, à s'installer, pour voir les gens passer. Petite Alice à la recherche de ses merveilles, elle finit rapidement par rentrer chez elle. ; METIER Elle travaille au Silver Bullet comme caissière, même si la nuit, elle laisse les hommes ou les femmes payer ses services, Ivy garde le job au Silver Bullet pour lui permettre de garder la tête sur les épaules, elle risque de trop souvent la perdre. CLASSE SOCIALE Entre pauvre et moyenne, les fins de mois sont difficiles, mais elle n'a pas encore à la rue. Malgré ce qu'elle fait croire. La petite Ivy essaie quand même d'avoir une vite décente, ce qui est relativement dure parfois. . ETIQUETTE Ivy, ou la perdue. Elle est cette fille aux airs un peu perdue qui donne l'impression qu'elle est une grande idéaliste, alors que non. C'est aussi la fille cinglante qui remet un peu tout le monde à la place. C'est celle qui vient de nulle part qui donne l'impression d'être une tueuse en série alors qu'elle cache juste le chagrin. Ivy est beaucoup de choses, mais jamais ce qu'on prétend qu'elle soit.

Le rire est satanique, il est donc profondément humain. # BAUDELAIRE

Ivy Alice Liddell
Feat Taylor Momsen



[
✤ Traits de caractères Ivy est encore une enfant qui est en recherche de repère, elle ne sait pas comment bien faire les choses ni les faire d'ailleurs. Elle n'admet pas l'erreur et se trouve être persévérante, elle ne veut pas qu'on voie qu'elle est faible, elle cherche la perfection dans tout ce qu'elle fait. Même s'il lui arrive d'échouer. Elle a le caractère d'une enfant, elle cherche l'attention des autres ainsi que leur approbation, leur amour parfois. Pour prendre sans mesure, mais elle donne sans compter, malgré les airs inaccessibles qu'elle possède. Elle donne l'impression qu'elle peut disparaître en moins de deux secondes, qu'elle ne s'accroche pas aux autres. Mais la peur de l'autre et de perdre cet autre est trop présent. Elle a déjà trop perdu, elle ne veut pas encore se retrouver avec la douleur acerbe de la perte.  Elle a bien trop peur de ressentir à nouveau. Ivy se donne des allures sans attache, ces je n'aime pas personne, j'aime mieux vivre seule. Mais c'est faux. Elle est attachée aux gens qu'elle laisse rentrer dans sa vie, même si elle ne veut pas l'admettre. Petite fille qui s'est perdue, elle cherche la fuite quand elle n'assume pas, quand elle a peur, parce qu'elle n'est pas capable d'affronter ses démons. Démons qui prennent la forme du feu ou de la solitude, c'est pour cela qu'elle cherche la compagnie à la ville.  Ivy ressemble à une enfant qu'on vient déposer au bord de la route et qui a tout apprendre, elle a besoin de modérer sa jalousie et sa possessivité, elle ne gère pas tellement ce genre d'émotions, parce qu'elles sont trop brutales, trop réelles pour les faire taire.
✤ Occupation diurne Elle travaille en tant que caissière au Silver Bullet, elle connait un peu en arme, de quoi conseiller sans être précise, elle ne cherche pas non plus un autre boulot, celui là lui permet de voir toute sorte du monde qui la fascine. Parfois, elle fait la tourné des bars, elle cherche de la compagnie qu'elle fait parfois payer, même une petite somme. Elle peut parfois passer sa journée assise à un endroit, à regarder les gens passées, les voir faire des allées  et des venues, assise dans l'ombre. Elle admire ces autres, ils ne sont pas à elle, ils ont une vie avec plus de mérite, plus de victoire qu'elle. Elle aime passer le matin près d'une boulangerie et de se prendre une douceur, elle se rend à l'église pour le calme, alors qu'elle n'est pas croyante, elle se perd dans un magasin de livre parfois ou dans une librairie. Et tout les jours, elle cherche à déposer un fleur sur la tombe de sa famille.
✤ Manies, habitudes & goûts elle donne toujours aux pauvres, souvent de la nourriture (+) elle parle à sa famille, au travers d'une tombe (+) elle ne sait pas utiliser un ordinateur (+) elle apprend les langues elles-mêmes, elle sait parler anglais, italien et a des bases en Russes. (+) elle croit aux ovnis (+) elle a pour toute décoration sur son mur l'article qui parle de la mort de sa famille. (+) elle n'a pas fait son deuil (+) elle regarde encore des k7, c'est tout ce qu'elle peut se payer (+) elle vole les fringues et la nourriture parfois (+) elle adore les enfants et trouve toujours un moyen de les amuser. (+) elle sympathise avec tout les CESS, qu'importe la race. (+) elle reste idéaliste et veut un monde tranquille. (+) elle a peur du feu. (+) elle a un chat, qu'elle a appelé Dina. (+) elle sait jouer à la console et aime se rendre à une salle d'arcade. (+) elle ne fête plus Noël , ni le Nouvel An (+) elle aime dormir à la belle étoile, sur le toit (plat) de la maison. (+) elle a un jardin qu'elle aime cultiver. Autre que les plantes pour la magie, elle y plante des fleurs. (+) elle n'est pas croyante, mais elle porte un capelet autour de son cou.  
✤ Magie utilisée Ivy, elle a ses pouvoirs depuis toutes petites. Depuis qu'elle est née. Sa mère et son père sont tout, les deux sorciers, elle n'a fait que suivre. C'est inné. Rien de plus, rien de moi. C'est pour cela qu'il fallut fuir. New York ne pouvait pas accepter une famille de sorcier. Par la suite, elle est devenue mage élémentaire de la terre. Elle a essayé l'eau, mais ça n'a jamais fonctionné, elle s'est tournée vers la terre comme on trouve le bon chemin. Par magie. Mais elle ne pratique que la magie blanche, la seule qui la rattache à sa famille, la seule qui honore sa famille. Elle ne s'est pas détournée du droit chemin, dans le fond, c'est ce qui lui permet de garder les pieds sur terre. Un point d'accroche, pour ne pas sombrer dans la folie. Si elle utilise la magie de la terre, elle douée pour les potions ou les filtres. Ce qu'elle préfère faire, d'ailleurs, mais la pratique de rituel reste quelque peu délicat si elle le fait seule, elle a besoin d'un modèle pour ne pas fauter et ne pas se tromper. Elle a besoin d'être sûre qu'elle ne se trompe pas, alors qu'au niveau potion, elle s'en sort très bien. Elle ne sait pas se protéger avec la magie, elle ne sait pas se défendre, elle préfère les sorts de protections ainsi que ceux des guérisons, ce qui lui vaut un poignard caché, mais elle se retrouve vite blessé ou sans défense au combat. Quant à son implication à la Blanche Confrérie, elle se contente du strict minimum. A seize ans, on suit juste la première personne à qui on tend la main, c'est tout.
✤ Convictions La révélation a permis de libérer tous les doutes des humains et donner foi à leur croyance, alors qu'elle, elle s'est juste contentée de s'étonner qu'on veille bien montrer leur existence. De plus, les vampires lui arrachent parfois leur sourire, ils collent bien à l'idée du : Je veux contrôler le monde, mais le reste, elle s'en fiche un peu. A choisir, elle aurait aimé être un loup-garou, elle adore cette classe de CESS plus que les autres, mais elle tient son opinion pour elle, d'ailleurs. Mais la révélation n'a rien apporté de plus que le chaos, à la grande déception de beaucoup, la petite fille à vu sa vie partir en fumée, elle ne veut pas voir le monde partir avec par la même occasion. Bien que ça permet de trouver sa place. Mais la lutte pour savoir qui a la plus grosse laisse parfois des dégâts collatéraux. Elle reste sur le côté, attendant surement le moment de la révolte, il doit bien en avoir une. Elle a envie de protéger l'humanité plus que les CESS.

✤ Signes particulierselle possède une trace de brûlure sur l'avant-bras droit, souvenir indélébile de ceux qu'elle a perdus.

Prélude
CHOIX DANTESQUE PI. P'TI NOMneverendingnightmare. RUMEURS c'est un retour.  suce SESAME Les malheureux peuvent se résigner, mais les coupables ne connaissent aucune paix. Les angoisses du remords empoisonnent la volupté que parfois l'on trouve en s'abandonnant à l'excès du chagrin.  LE VENT D'EST bazzart je crois.  coucou  DECLARATION parfait, parfait parfait.  psychorun TROMBINE taylor momsen



Dernière édition par Ivy A. Liddell le 1/6/2015, 18:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 12:51

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Je suis comme un peintre qu'un Dieu moqueur condamne à peindre, hélas ! sur les ténèbres ; Où, cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.
Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 12:55

~ PREM'ZZZZZ yeah yeah yeah

J'aspire à en lire plus!

*S'installe dans le canapé du flood et attend* duncanounet
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 13:15

Oh bah je me demande bien ce que ça va donner comme cocktail tout ça. Bienvenue par ici coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 13:29

merci à vous deux. scared


laughlin > J'espère ne pas trop te faire attendre. heart

salâh > je ne connaissais pas ton vava, il est cool. Puis la gif de jafar. love02 love02
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 13:44

Bioshock ! yeah

Bienvenue parmi nous !
Vu que ta fiche est en construction et qu'apparemment tu n'es pas encore tout à fait tranchée sur la question de la magie, je t'invite à considérer un lien avec la Blanche Confrérie.
Disons qu'en terme de mentor ce serait plus pratique pour elle.
Elle n'est pas forcée d'être corps et âme avec l'organisation, au contraire, ça peut être intéressant de jouer sur une adhésion en faux-semblant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 13:47

Cet avatar est un outrage à la vertu.
(daddyperv)

Bienvenue parmi nous ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 13:50

jordan > un connaisseur. frip02 frip02

merci de conseil. :42:
je n'ai pas envisagé un lien avec la blanche confrérie parce que j'ai peur de me vautrer en faisant une sorcière. arrow /boule, je sais. ( et le nom du mentor n'est pas oublié, juste qu'il viendra avec l'histoire; pour le moment. arrow )
mais j'y songerai correctement. jambon

yago > merci. suce
mais taylor momsen est tellement classe qu'elle peut se permettre ce genre d'outrage. yeah


Dernière édition par Ivy A. Liddell le 1/6/2015, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 13:50

Yago Mustaphaï a écrit:
Cet avatar est un outrage à la vertu.


Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Douyxg

En fait, mage ou sorcier, les deux types se retrouvent dans la Blanche Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 13:54

Bah quoi, j'ai pas l'habitude moi, j'ai eu une vie chaste et pure... fuck
(True story. pleaseuh)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 13:57

Mais ça, c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 13:58

Oopsy. :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 14:03

on aimerait bien avoir des détails. arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 14:05

Demande à Salâh, c'est lui qui garde les vidéos. :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 14:06

Et bien Yago, quand il parle de "voyage d'affaires à Paris", il va faire son marché à Eurodisney.


pedobear
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 14:18

J'irais soudoyer Salâh alors. carton

théodor > oh. le vilain. :63: il se déguise en mickey ? arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 14:33

Peu importe le déguisement, tant que je peux les prendre sur mes genoux. :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 14:38

ils doivent bien s'y sentir pedobear dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 17:14

*lui fait des tresses*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! :29: classic
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  259elbq
Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 17:22

Yago tu es déjà en train de faire des propositions étranges aux nouveaux ? Tu ne veux pas attendre quelques jours d'inscription histoire de faire croire qu'on a encore un peu de décence ici ? What a Face

Bienvenue jeune demoiselle !
C'est pas mal tout ce que je lis déjà ! J'ai hâte d'en voir plus ! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 18:58

merci beaucoup vous deux. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 20:11

He used to call me Poison, like I was Poison Ivy... ♪


Bienvenue parmi nous ! Et bonne fin de rédaction.
J'ai lu un petit bout, puisque t'es une jeune émancipée de la Blanche Confrérie on aura peut-être l'occaz de se croiser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 20:14

lana. :52:
on pourra se croiser, oui. love01 :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 23:02

Cette citation de Bioshock daddyperv
Bienvenue par ici ! J'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime1/6/2015, 23:09

Sympa l'minois.
Sympa la grosse corne.

Bienvenue, et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)    Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley
» Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]
» I 'm not afraid of danger, I am the danger ~ Charlie Blackwater
» The only thing you have to be afraid of... is me. Eléonore A. Ogg
» When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-