AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 14:27

mettez une citation
Liberty-Jez Maiden


© tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. 6 Mai 1994, Louisiane nationalité. Américaine état civil. Célibataire lieu d'habitation. Coven Garder, avec papa, maman et le frère aîné. Enjoy... métier. Sa manie de toujours fouiner partout et son style d’écriture bien particulier ont permis à Liberty-Jez de décrocher une place de journaliste au Daily Comet. Elle est la reine du paranormal et du scandale. étiquette qui vous est collé. Avec un pedigree comme le sien Jezabel aurait dû être une fille parfaite et sans histoire mais il n’en fut rien. Se foutre un balais dans le cul et marcher droit ça ne l’a jamais intéressé, au grand dam de ses parents. Il y’a longtemps que cette jeune femme a rayé le politiquement-correct de son existence. Jezabel vit comme elle le souhaite et j’aime autant vous dire que ses souhaits sont complètement barrés. Pas toujours consciente, toujours insouciante, Jezabel se fout bien de ce que l’on peut penser d’elle. Bête curieuse, excentrique et fouineuse, la demoiselle est une plaie que l’on ne pourra jamais panser… Liberty, Liberty.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…

occupation diurne.
La principe occupation de Liberty est de se foutre en l’air, de tester ses limites. L’ennuie elle torpille, le danger elle l’attire. Elle veut bouillir d’émotions et aimerais mourir d’une implosion. Elle rêve de trop-plein. Les sensations fortes, y’a que ça de vraies. Les bonnes, les mauvaises, peu importe, tant que ça l’agite. Avoir la tête qui tourne, le souffle coupé et une profonde envie de gerber - c’est magnifique. Junkie affirmée, alcoolique invétérée et casse-cou complètement jetée, tel est le quotidien de cette ado’ déjantée.
Liberty aime aussi la nouveauté et fouiner partout à la recherche d’actualité et sa spécialité.

manie, habitudes & goût.
— Liberty a constamment besoin d’être dans un état second pour se sentir bien. De ce fait, elle absorbe toutes sortes de produits au fil de la journée capables de lui apporter un peu d’agitation. Un joint au réveil, des cachetons au déjeuner, de la poudre au goûter et ainsi de suite…
— La demoiselle ne porte jamais de culotte sous ses vêtements.
— Arrive toujours en retard mais déteste qu’on la fasse attendre.
— Bordélique chronique, elle perd toujours ses affaires et se met dans des états de rage infernal lorsqu’elle ne retrouve pas quelque chose dont elle a besoin.
— A tendance à envoyer chier les gens qu’elle les trouve ennuyant. Ne s’embarrasse pas de paroles hypocrites.
— La charité, c’est loin d’être son truc. Le tact, encore moins.
— Aime se persuader qu’elle peut faire tout ce dont un mec est capable. Adore défier la gente masculine et encore plus lorsque c’est elle qui gagne. Humilier ses bites sur pattes, un passe temps comme un autre.
— A des tendances cleptomane. Si un truc cool traîne sous ses yeux, elle le prendra pour son compte.
— Aime les filles, exit la bite.
— Aime choquer et provoquer les puritains, y compris sa pure famille de coincés.
— A une rate de compagnie prénommée "Mrs Crap".
— A une alimentation déplorable. Ne prends jamais la peine de se faire à manger, ayant pour habitude de prendre ce qui lui passe sous la main et qui ne nécessite aucune préparation (biscuit, chips...), heureusement à côté de ça elle bouge suffisamment pour ne pas grossir.

conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.

signes particuliers.
A force de toujours se mettre en danger et de chercher les sensations fortes à tout prix Liberty a gagné plusieurs cicatrices, dont une visible sous le menton. Elle a également son lot de bleus sur le corps qui changent de place au fur et à mesure des jours mais ne disparaissent jamais. Un piercing dans la culotte.


II. A true story


Option 2: la version anecdotique
Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Tumblr_ljehqu8R3g1qf6sbio1_500
« Cimetière de Shreveport_ Délicieusement cliché. 2 h30 du matin ».
Allongée sur le granit, tu flirts avec la mort, tu joues avec ta vie. Tu t’abandonnes nue entre les mains du destin qui te prend à la manière d’un amant chevronné. Tu languis, fiévreuse et impatiente. Le désir accélère les battements frénétiques de ton cœur, faisant pulser le sang jusqu’à tes poignets écorchés. A cet instant il n’y a plus aucune limite. Tu joues avec le feu, offrant ta chair rougeoyante aux flammes prédatrices. Tu les aguiches, ces êtres sublimes qui te fascinent.

Les drogues multiplient tes sentiments, l’adrénaline les exacerbe. Ton cerveau dégueule des émotions par centaine. Fourmillements délirants. Frôlant le danger tu ne t’ai jamais sentie aussi vivante qu’en ce moment. Soudain, un bruit dans le cimetière te fais sursauter. Tes ongles s’enfoncent dans la pierre, ton corps se tend. Tes poumons se vident et tu te mets brusquement à suffoquer. Tu passe d’un chaud au froid radicale. Vertige. Doucement tu te redresses sur ton séant et scrute les ténèbres alentours. Angoisse délicieusement excitante. Moment unique durant lequel ta vie est en suspend.

La curiosité dévorante te force à quitter ton lit de granit pour t’aventurer dans les allées. Tu veux voir, tu veux connaître, les créatures qui peuplent tes bouquins. De quelle nature est le spectre que tu as attisé ?
Au dessus de ta tête la lune est spectatrice d’un dessein en perdition. Tapis dans l’ombre les corneilles s’humectent le bec pour un dernier requiem. Seul le vent marche à tes côtés, faisant ondulés tes long cheveux emmêlés.

Nouveau bruissement dans les buissons, nouvel vague d’appréhension. Tout ton corps est en alerte. Tes muscles frétillent, tes organes convulsent. Véritable explosion de sensations. Ton enveloppe humaine n’est plus qu’une cocotte-minute nerveuse. A tout moment ton cœur menace d’imploser et tu risques d’exulter. Toujours plus, toujours plus fort.

La bête sort de derrière les buissons. Fracassante apparition. Tu cries, tu vomis ton cœur, tu jouis. Puis tu te mets enfin à courir pour protéger ta vie. Non pas qu’elle te soit précieuse en elle-même mais il n’y a qu’elle pour te faire ressentir l’excitation de la mort. Petite fille insignifiante perdue dans les abysses de l’entre deux mondes. Exquise confusion. Maladive obsession.

Finalement tu interromps ta course, déçue, car tu viens de reconnaître la silhouette qui te poursuis. Ce n’est autre que ton frère aîné, venu jouer les chaperons. Da fuck. L’importun te dévisage. Il semble à la fois gêné par ta nudité et effrayé par tes bras ensanglantés. Dégoût. S’en est trop qu’il ne pourrait comprendre ou bien supporter… Entre toi et le reste de la famille y’a toujours eu un grand fossé. Des esprits trop étriqués pour ta trop grande soif de liberté. Petite bête curieuse mal programmée.
Ton frère te somme de rentrer. Alors, tu ravales tes émotions jusqu’à la prochaine explosion. Tu ne t’ai jamais senti aussi morte que dans cette vie là. Bridée la belle liberté…


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici


Dernière édition par Liberty-Jez Maiden le 20/5/2012, 20:09, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 15:38

Welcome miss! Et une humaine de plus, une! \o/

Bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 16:38

    Merci Julian !
    Je n'hésiterai pas ! x)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 16:39

Oooh, une boucle d'or ! *_____*
*lui fait des couettes* :030/:
Ton avatar semble hyper fragile, c'trop mimi, j'aime d'avance ton personnage :D

Bonne rédaction de fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 16:48

    Merci Darius !

    Hum... fragile ? Je suis pas convaincue. Mais si tu m'aimes alors, ça va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 17:01

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 17:16

Bienvenue parmi nous !
Je ne m'y connais pas très bien, mais ton avatar ressemble à Ashley Smith, alors j'me suis dit que t'avertir que la demoiselle est déjà prise ne coûtait rien. ^^

Bon courage pour la rédaction (et si je me trompe, au temps pour moi) !

EDIT : à voir le post d'Eliane plus bas je pense que j'me suis plantée, donc : fais pas attention xD désolée.


Dernière édition par Lilas Dresden le 26/4/2012, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 17:27

Bienvenue parmi nous jolie petite chose =D
Bonne chance pour ta fiche! Si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 17:36

Bienvenue sur le forum, Charlotte est tellement peu pris, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 17:49

Boucle d'or? C'pas plutôt boucle rose? Et fais pas confiance à DarDar, il te trouve fragile...pour mieux te briser ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 17:54

Bienvenue Liberty!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 18:43

    Merci à tous pour la bienvenue !

    Lilas : merci d’avoir prévenu mais ce n’est pas la même célébrité, don't worry j'ai bien vérifié :83:

    Julian : Un maniaque qui joue sur les couleurs (a)
    Qu’il vienne briser Jez’, il fera une heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 18:53

*transforme Jez en statue de porcelaine*
*pousse Jez*

Tout le plaisir est pour moi :86:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 18:57

    Ouais non mais ça j'avoue que.. c'est un peu nul quand même :84: x'D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 18:58

Moi j'fais ce qu'on me demande, hein. C'tout Rolling Eyes

*sort la colle pour recoller les morceaux*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 19:02

    Moui mais je n'avais pas envisagé les choses comme ça, il est vrai...

    Vasy, vasy recolle moi ! Atèle toi à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 19:15

bienvenue et bonne chance pour ta fiche

kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 19:25

Ahah. Gros DarDar, t'es nul. :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 19:47

Oui mais ça on le savait Ju, qu'il était nul le Dark Sorcier!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 19:57

Ok, désolée ^^' ça arrive que les gens s'inscrivent avec un avatar déjà pris avant d'avoir fait le tour du bottin, c'pour ça... Puis là j'me suis faite owner par leur ressemblance. :84:

Je crois avoir compris ce que Liberty a trouvé nul, au fond... Mais peut-être que c'est juste mon esprit pervers qui me joue (ENCORE) des tours.
Me regardez pas comme ça, j'ai rien dit de mal ! :69:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 20:23

Cochonne! :74:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 20:49

    Laureen Ridgeway a écrit:
    Cochonne! :74:

    + 1 !
    Et, je ne me prononcerai pas sur le reste (a)

    Merci pour la bienvenue Rebecca ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 21:11

Minou, soit t'as l'esprit vraiment pervers, soit c'est moi qui comprend rien...mais...sinon, je vois absolument aucun sens pervers à tout ça.

Donc ouais, un autre +1 pour le cochonne. O_O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 21:22

    Ce qui est cool au moins c'est que le flood ça a l'air d'être quelque chose de courant par ici ^^
    Allez, j'passe en mode écriture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime26/4/2012, 21:30

Le modo au dessus de ta tête a quelque chose comme 5 pages et demi de flood sur son topic de présentation. Si tu craignais qu'on te tape sur les doigts sur ce motif, sois soulagée !

Mais à part ça, vous êtes tous des méchants !! M'en vais chier dans ma caisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)
» Shadow Liberty Wellington ♦ Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur
» The only thing you have to be afraid of... is me. Eléonore A. Ogg
» I 'm not afraid of danger, I am the danger ~ Charlie Blackwater
» We should never be afraid to die ♠ Joaquín Somoza Almodevor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-