AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 3 Icon_minitime29/5/2012, 19:16

Bonjour,
Tu as dépassé le délais accordé pour ta fiche, es-tu toujours motivée par ce personnage. As-tu besoin d'un délais supplémentaire? Si nous n'avons pas de réponse de toi d'ici trois jours, ta fiche sera archivée.

Merci de ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 3 Icon_minitime30/5/2012, 01:48

    Bonsoir !
    Je m'excuse de ne pas avoir terminé ma fiche dans les temps... Je suis toujours motivée pour le personnage et aimerais bien la tester en Rp mais j'avoue avoir la tête un peu ailleurs ces temps-ci - Ouais c'est le Jubilee de la Reine en Angleterre et du coup ça bouge pas mal ici, j'fais trop la fêteeee. 'Fin bref... j'comprend que votre patience à des limites et que j'n'ai pas le droit de laisser traîner ma fiche un vitam eternam non plus (j'devrais me botter le cul quand même, me reste pas grand chose à faire). Du coup et bien... si vous avez l'extrême gentillesse de m'accorder encore un peu de votre patience malgré tout et bieeeen... je m'bougerais le boule pour finir ça as soon as possible :008/:

    Bonne soirée/nuit <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 3 Icon_minitime30/5/2012, 13:27

ca marche poulette ! tkt, pas de prob ! c'est juste bien de se co, ou du moins prévenir, pour qu'on sâche ce qu'il en est et donc ne pas te supprimer par inadvertance =)
le délais est accordé, jusque dimanche 10 juin ça t'irai ? =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 17:32

    Haaa j'ai oublié de répondreee !
    Oui oui le 10 c'parfait ! J'aurai fini ma fiche d'ici là, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 3 Icon_minitime10/6/2012, 19:43

Nous sommes donc le 10. Où en est ta fichette miss ? :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 3 Icon_minitime12/6/2012, 10:03

    Coucou !

    Bon, bon... Je crois que je vais jouer la carte de la raison cette fois. Malgré mon immense envie d'être parmi-vous je constate malheureusement que je n'ai aucun moment à moi et donc, aucun moment pour vous et le forum :/ Je vais cependant sauvegarder ma fiche, bien au chaud et je reviendrai lorsque je serais plus libre et en mesure d'être active ! Merci beaucoup pour votre patience et votre gentillesse et je vous dis -je l'espère- à très bientôt !! :D :029/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 3 Icon_minitime12/6/2012, 18:08

Nous comprenons parfaitement :)

Surtout n'hésite pas à revenir quand tu auras du temps.
J'archive ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)
» Shadow Liberty Wellington ♦ Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur
» [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley
» The only thing you have to be afraid of... is me. Eléonore A. Ogg
» When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-