AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 21:42

Je trouve que c'est une honte ces petits nouveaux qui floodent et écrivent pas leur fiche. :030/:

Et pour info, c'est pas 5 pages et demie, mais 8. :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 21:49

Hah. Il t'en faut toujours plus... J'ai dû confondre avec ton petit eunuque frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 21:59

mdr. ahah. dommage qu'il soit pas là. j'aurai bien scandé eunuque juste pour lui. j'suis frustrée en ce moment é_è. a son retour, je danserai et ferait le chant eunuquien.
et de toute façon. vous n'etes que de petits joueurs @_@ le flood c'est la vie.

ceci étant dit.
bienvenue mademoiselleuh !
Ralalah... J'suis fana de charlotte free. du coup, je ne peux qu'approuver ton choix Razz
c'est l'une de mes p'tites chouchoutes *-* jspr que le reste suivra Cool
j'attends de voir ce que tu vas nous en faire avec impatience !
si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à harceler l'équipe !

Et dernière chose;
*frape gros dardar derrière les oreilles*
On brise pas les nouvelles recrues tout de suite. Sois patient. Ou alors je vais me plaindre à tontorion et tu seras privé de dessert è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 22:16

    Lilas Dresden a écrit:
    Le modo au dessus de ta tête a quelque chose comme 5 pages et demi de flood sur son topic de présentation. Si tu craignais qu'on te tape sur les doigts sur ce motif, sois soulagée !

    Tant mieux alors, me voilà effectivement rassurée. J'ai jamais trop compris les admin qui interdisaient le flood en dehors du sujet prévu à cet usage... Le flood c'est le bien ! :028/:

    Lorenzo ; merci pour la bienvenue !
    Oh... j'vais devoir faire attention à ne pas écrire trop de daube alors. J'ai la pression, je n'ai plus fais de rp depuis quasiment un an... Je crains d'être un peu rouillée é_è Qui plus est c'est la première fois que je tente un personnage féminin, on verra bien ce que ça donne... :79:

    C'est entendu, si j'ai des questions, je viendrai vous harceler :55:

    A propos Lilas, je te suis reconnaissance de chier dans ta caisse plutôt que sur ma fiche, j'apprécie le geste (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 23:29

Ooooh et t'es venue ici pour reprennndre *-* *est toute émue* #BAM#
Sinon, oui je comprends pour les persos féminins ^^ j'ai la nette tendance aussi à n'en jouer que des masculins.
un conseil, laisse toi complètement aller, et ne te mets pas de barrières quelconques. Perso,je joue quasi mes persos masculins comme mes féminins Razz
En tout cas, courage heart
et du coup j'ai encore plus hâte What a Face

Et pour le flood. bah tant que ça n'exagère pas trop, on laisse. puisqu'après tout, je trouve ça normal.. de papoter. c'est une bienvenue comme une autre. et au moins, t'es mise dans le bain sans soucis :031/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 23:52

    Ouais le forum dégage une ambiance qui m'a tout de suite plu... *_*

    Merci pour le conseil, je vais tacher de faire comme tu dis Wink On verra bien à quoi elle rassemble la fillette... en supposant qu'elle ressemble à quelque chose x'D

    Ouais je suis bien d'accord, perso quand on flood sur ma fiche ça me donne plus envie de rester et de finir ma fiche rapidement. Puis ça montre bien que les petits nouveaux ne sont pas laissés de côté :030/:

    EDIT : J'ai une question très bête... *s'apprête à passer pour le boulet de première*
    Il se passe où exactement le contexte ? Je veux dire : quelle ville ? J'ai cru lire plusieurs choses différentes sur le forum du coup suis pas sûr d'avoir bien compris ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime27/4/2012, 00:16

Ça se passe à Shreveport, en Louisiane. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime27/4/2012, 00:18

    Oh j'avais bien compris alors, merci beaucoup Lilas :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime27/4/2012, 00:39

Lol. faut regarder les lieux @_@
c'est écrit dedans Razz enfin... en haut quoi. enfin... je.. crois. *a un doute d'un coup* #BAF#

Sinon, oooh c'trop chouette ce que tu dis *-* ça fait plaisir. Dans ce cas, de notre côté, on va essayer de pas te décevoir en rp O.O.
mais bon... tkt pas. y'a teeeeeellement de bons gros boulets par ici, que ça devrait aller. *s'en va prestement par la porte de derrière*

Concernant ta p'tite meuf, j'suis certaine qu'elle sera cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime27/4/2012, 00:54

    Mouais mouais bah j'ai pas trouvé... :75:

    Ouais, dire que j'ai bien failli passer à côté du forum quand j'ai lu "vampire, loup-garons, guerres des clans, bla bla bla"... J’pensais plus à un énième forum kleenex à la Twilight et cie qu'à un forum d'une telle qualité *_* Et puis en fin de compte j'ai réellement été bluffée ! :90:

    Allez, j'arrête de faire ma lèche et je retourne à ma fiche !

    Les boulets, c'comme le flood, c'est COOL ! :028/:



Dernière édition par Liberty-Jez Maiden le 27/4/2012, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime27/4/2012, 01:49

Bah c'est tant mieux que tu penses comme ça, parce que franchement, question nawak, tu vas être servie ! xD
/lui file sa carte du PPB - Parti Pro-Boulets
En fait ici, on a la rare chance d'avoir un contexte qui mélange plusieurs références. Qui, pour celles que je connais, sont sérieusement reconnues comme bonnes, parce qu'intéressantes, réfléchies et documentées en amont. Mine de rien, ça fait le différence ^^ aujourd'hui y a vraiment trop peu de gens, auteurs IRL comme joueurs, qui cherchent à rendre leurs récits crédibles par des appuis culturels. Meyer a toujours reconnu ne pratiquement rien savoir du mythe vampirique traditionnel autant que contemporain, prenant plutôt le pari ambitieux d'en créer un nouveau. C'aurait pu être une réussite... Quel dommage. XD

Et de rien pour le coup de main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime27/4/2012, 11:40

    *Prend la carte du PPB et la place dans son portefeuille, à côté de celle des alcooliques anonymes*

    Merci bien ! =D

    J'vois tout à fait ce que tu veux dire ! Perso j'me suis totalement régalée à lire toutes les annexes du forum et découvrir toutes les caractéristiques des races si bien expliquées. Envois du rêveeeee :74:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime29/4/2012, 01:06

Roooouh Charlotte :030/:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime29/4/2012, 10:40

    Yess, canon Pandore !
    Quand je serais validée, on ira faire des bébés ! Cool *out*

    Merci pour la bienvenue :D
    J'm'occupe de ma fiche plus tard, j'rentre juste de soirée je suis crevée :62:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime29/4/2012, 11:15

Wouh 10h rentrée de soirée! Elle tient la route la petite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime29/4/2012, 12:31

Bienvenue parmi nous heart
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime29/4/2012, 19:24

Owi on fera pleins de bébés colorés :030/:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime29/4/2012, 21:47

    Hum, Autumn, sympa ta vidéo en spoiler... ^^'

    Merci Alessandro :D

    Pandore, genre... des bonbons dragibus ? :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime29/4/2012, 22:34

Moi j'voyais plutôt les Arlequins What a Face
*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 09:01

Bienvenue à toi - en retard - , jolie avatar !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime4/5/2012, 03:03

Bienvenuuuuue

Si t'as un soucis quelconque avec un CESS de bas étage, viens donc m'en parler, je suis chasseur et prince charmant à domicile Cool

En plus y a des promos sur les assassinats actuellement... xD

Bref, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime8/5/2012, 16:43

    Coucou les p’tits loups, vampires et autre trucs.

    En fait… j’viens demander si il était possible d’avoir un délais pour faire ma fiche ? J’avoue que j’ai un peu rien foutu dessus depuis que je l’ai posté mais j’ai été tout le temps en sortie ces derniers temps… -ou bien alors je dormais comme une grosse loque pour récupérer (a) :008/:
    Là cette semaine j’attaque des exams mais promis dès Lundi prochain je m’y met à fond ! :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime8/5/2012, 16:48

On comprend très bien ! :D
Lundi prochain ? Ca fait genre deux semaines alors, deux semaines, c'est ok pour toi ou ? Ca te laisse jusqu'au 21.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime14/5/2012, 23:14

    Jusqu'au 21 oui c'est parfait !
    J'suis de nouveau disponible alors je vais m’atteler à ma fiche o/
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime15/5/2012, 05:55

Cool, je note ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]   Liberty-Jez ; You should be afraid [UC] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)
» Shadow Liberty Wellington ♦ Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur
» [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley
» The only thing you have to be afraid of... is me. Eléonore A. Ogg
» When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-