AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Empty
MessageSujet: [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley   [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Icon_minitime27/11/2015, 17:44

Stanley Thomas Garric.
Feat Joseph Gordon-Levitt.
35 ans † Humain - Médium † Médecin Légiste

DATE & LIEU DE NAISSANCE Je suis né un certain quatorze février mille neuf cent quatre-vingt. Oui oui, en ce fameux jour de la St-Valentin, cette fameuse fête des amoureux, devenue purement commerciale à mon goût. Mes parents ne pouvaient pas trouver un meilleur jour pour ma naissance. J'ai poussé mon premier cri au Austin State Hospital, qui se trouve donc à Austin, capitale du Texas ; AGE 35 ans, et non, je ne vous ferai pas le coup du : et toutes mes dents. Je m'approche dangereusement de ce cap fatidique des quarante ans. Pour l'instant je le vis plutôt bien, je n'en suis pas encore là et j'essaie d'en profiter un maximum ; ORIGINE Il n'y a que du sang américain qui coule dans mes veines. Enfin, pour ce que j'en sache. Je n'ai pas refait tout mon arbre généalogique non plus. Je suis mi texan, par mon père, et mi californien, du côté de ma mère ; CAMP D'apparence, je suis tout ce qu'il y a de plus humain. La journée, au soleil, je ne chope que des coups de soleil, je ne me transforme pas non plus en bête poilue dès la pleine lune. Tout ce qu'il y a de plus normal. Mais il faut se méfier des apparences, car, au fait, je suis médium ; CAPACITE Depuis mon adolescence, j'ai ce don, ou malédiction, depuis notre point de vue, de communiquer avec les esprits. Depuis le temps, je me suis habitué. Je me sens un peu comme Melinda Gordon dans Ghost Whisperer. Trêve de plaisanterie, c'est assez lourd à porter ce don, mais comme dit, je m'y suis fait. J'ai aussi une autre capacité, un peu plus spécifique, dont je vous en parlerai plus tard. Patience ; CLASSIFICATION Hum, personnellement je ne sais pas. Je n'ai pas été voir dans leur registres, mais j'ai entendu dire, merci l'avantage de communiquer avec les âmes, que j'étais dans la catégorie des agressifs. Pourquoi exactement ? Je n'en sais rien, j'ai pourtant eu une vie tout à fait normale, enfin ... Bon, j'avoue, j'ai peut-être un peu trop abusé de ma deuxième capacité ETAT CIVIL Célibataire. Je ne me sens pas le besoin de me caser de suite. Je me sens encore jeune, et je compte profiter de ma liberté encore quelques temps METIER Je suis médecin légiste, je travaille donc principalement avec ... des morts. C'est un travail qui me convient très bien, et depuis peu, je suis devenu médecin légiste expert, c'est à dire, qu'en cas de procès, je peux aller témoigner à la barre, donner mes conclusions.  ETIQUETTE J’ai beau être ici depuis plusieurs années, environ une quinzaine, si ma mémoire est bonne et … je ne pense pas vraiment avoir une quelconque réputation en ville. Je suis plutôt quelqu’un de passe-partout, qui se mélange dans la foule, qui ne se fait pas remarquer. Certes, j’ai mes habitudes dans certains endroits, comme tout le monde je pense, mais ce n’est pas pour autant qu’on me prend pour le poivrot de service, pour le pilier de bar ou autre. A moins que je ne le sache pas, mais j’en doute fortement. Par contre, je peux dire que j’ai une assez bonne réputation dans mon travail. Que ce soit mon chef ainsi que mes collègues, ils me disent tous que je travaille bien, que je suis consciencieux, et qu’étonnamment, j’arrive à deviner les causes des décès facilement alors que certains sont durs à savoir. Va savoir comment je fais … personne n’est au courant de mon don d’ailleurs. Mise à part cela, je n’ai aucune réputation, en tout cas pas à ma connaissance.

Identité
✤ Traits de caractères Je n’aime pas trop devoir parler de moi, mais étant donné que je n’ai pas le choix, allons-y gaiement, espérant que je vais être le plus précis possible. Côté défauts je suis sûr que je vais en trouver tout pleins, mais des qualités, ça, ça reste à voir. Bon.

D’apparence calme et réservé, j’ai un caractère plutôt flegmatique. Je donne, involontairement, souvent l’impression d’être distant et hautain. Pourtant, il me semble que je suis un homme simple, un peu timide par moment, et modeste. J’ai d’ailleurs tendance à souvent douter de moi, de mes capacités, et je cherche avant tout à me protéger. Par contre, au contraire, dès que je suis en confiance, mon naturel reprend le dessus et je suis plus ouvert. Je suis aussi une personne sérieuse. Peut-être un peu trop au goût de certains. On m’a souvent dit que j’étais une personne honnête et consciencieuse, avec des qualités morales. Patient, stable, discipliné, volontaire et persévérant, je suis néanmoins inquiet, mal assuré, enclin au pessimisme et au doute. Vu mon métier, je suis plutôt une personne introvertie, la solitude ne me faisant pas peur, même si j’avoue, parfois, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. Mais je préfère une relation unique authentique à plusieurs relations qui sont fausses. Je ne m’attache véritablement qu’à ce qui est profond et réel. Si, par hasard, vous faites parties de mes vrais amis, c’est que vous êtes digne de confiance, alors attention de ne pas la rompre. Je suis peu spontané et pas du tout démonstratif, je suis tout de même sensible et de temps à autre, les gens font quand même appel à moi. Je peux aussi me montrer fier et orgueilleux, je me débrouille très bien tout seul, sans aide extérieure, sans rien demander aux autres. Mes parents disent que j’ai les pieds sur terre. Au travail, je me montre perfectionniste, ordonné, économe.

✤ Occupations, manies, habitudes & goûts Pour faire plus simple, et surtout ne rien oublier, en tout cas pour les principaux, je vais les numéroter ; 01. Je ne peux pas commencer une journée sans avoir bu ma tasse de café. C’est tout bonnement impossible. 02. Dès que possible, une à deux fois par semaine normalement, je me rends à la salle de sport, pour entretenir mon corps. Quand il fait beau, j’ai tendance à aller courir dehors, profiter du beau temps. 03. Comme tout homme, j’ai des vices, et un des miens, n’est rien d’autre que la cigarette. Foutu tabac. J’ai bien essayé d’arrêter, mais pour l’instant, la volonté ne veut pas. 04. Je souffre du vertige et je suis claustrophobe. C’est quand même le comble pour un médium d’avoir peur d’être enfermé dans une petite pièce alors que je peux voir les esprits. 05. Je suis allergique aux fruits de mer. Je dois d’ailleurs me balader avec une seringue sur moi, en cas de choc anaphylactique. 06. Je vais peut-être paraître vieux jeu, mais j’aime boire du vin, surtout du bon. Même si je ne dis pas non à une bonne bière – En voici quelques-unes, le reste, c’est à vous de les découvrir. Je ne vais tout de même pas tout dévoiler, ce ne serait pas du jeu.

✤ Capacité Pour la petite histoire, selon ma grand-mère, la personne la plus apte à me parler des médiums, en étant une elle-même, nous pouvons avoir en tout trois capacités de base, qu’on choisit, normalement, de garder ou pas. Pour ma part, sur ces trois, j’ai décidé d’en garder qu’une, involontairement : je peux communiquer avec les esprits. La première fois que cette capacité est apparue à moi, j’étais encore tout petit, je devais avoir cinq ou six ans, si mes souvenirs sont bons, et je ne savais donc pas de quoi il s’agissait.  Mais malgré tout, après avoir passé mon appréhension, j’étais tout content d’avoir un ami qui me suivait partout, qui était là pour me comprendre. C’était un jeune garçon, d’environ mon âge aussi, qui s’appelait Tommy. Ce n’est que quelques jours plus tard après son apparition que j’ai vite compris qu’il y avait quelque chose de bizarre. Mes parents me regardaient bizarrement, chuchotaient entre eux, pour ne pas que j’entende et m’ont pris à part. Ils m’ont vite fait comprendre que Tommy n’existait pas, que tout cela, c’était moi qui l’imaginait dans ma petite tête d’enfant. C’était un enfant imaginaire et il fallait que je grandisse un peu. Sauf que je ne les croyais pas, étant donné que moi, contrairement à eux, je voyais bien quelqu’un et ce n’était pas une hallucination. Tommy me suivit jusqu’à la fin de ma scolarité obligatoire, et encore maintenant, de temps à autre, il passe faire un petit coucou. En faisant perdurer ma relation avec cet esprit, j’ai donc involontairement accepté ce don, celui de communiquer avec des esprits. Ce n’est que plus tard, à l’adolescence et en âge de comprendre, que ma grand-mère m’expliqua vraiment ce que j’étais, quelle était ma vraie nature et que si j’avais besoin d’aide, ou de renseignements, je pouvais aller la voir.

Actuellement, bien évidemment, ne pouvant plus refuser cette capacité, j’ai appris à gérer l’afflux d’esprits qui viennent à moi. Et encore heureusement, je les entends et les vois seulement si eux le décident, et il y en a quand même pas mal qui ont décidé de me foutre la paix. D’ailleurs, c’est des fois un petit plus pendant mon travail. Quand la cause du décès n’est pas toujours évidente et que je devrais faire fausse route, il y a toujours quelqu’un qui vient me guider, me remettre sur le bon chemin. Mais jamais, je pense qu’ils ne le peuvent pas, ils vont me donner le nom d’un suspect. C’est comme quand j’étais petit, je rêvais secrètement d’avoir les réponses aux examens. Je les attends toujours.

Par contre, contrairement à la communication des esprits, je n’ai pas voulu garder les deux autres capacités ; le fait de voir les auras ainsi que la résistance au charme et à l’hypnose des vampires. Pour plusieurs raisons. La première, concernant les auras, tout simplement car je ne voulais pas être influencé par ce que je voyais. J’étais encore naïf à l’époque, et j’avais tendance à voir du bien partout et à vouloir me faire une idée par moi-même. Avec le recul, je me dis que, ça pourrait être pas mal de voir les auras. C’est trop tard. Pour la résistance face au vampire, à l’époque, dans ma tête de gamin, je n’en voyais pas l’utilité. Surtout que ma grand-mère m’avait expliqué qu’on n’était pas entièrement  immunisé contre eux. D’ailleurs, jusqu’à maintenant, j’en ai jamais eu besoin, donc bon … ce n’est pas comme si c’était une grosse perte.

Sinon … j’ai un autre don aussi, si je peux l’appeler comme ça. J’ai le pouvoir du contrôle mental. C’est-à-dire que je peux prendre le contrôle de l’esprit d’une personne et donc de son corps. Il me suffit juste de regarder quelqu’un en face, dans les yeux et que, je ne sais pas moi, je lui dis de faire quelque chose, elle le fera, tant que ça ne sera pas contre sa volonté. Et j’avoue, que ce pouvoir peut être assez dangereux. Tout dépendra de la personne en face de lui, et ça m’est déjà arrivé de prendre le contrôle de quelqu’un et de merdé complètement. Mais ça, j’en parlerais plus tard.

✤ Spécificité Aucune spécificité. Je suis un humain tout à fait normal … Enfin, à part peut-être le fait que, contrairement à d’autres, je peux entendre et voir pour certains les esprits et ainsi que pratiquer le contrôle mental. Mais après tout, ce n’est pas grand-chose.

✤ Convictions  Hum … qu’est-ce que je pense vraiment de la Révélation ? Pas grand-chose, enfin, je ne pourrais pas vraiment vous dire. Ce qui est sûr, par contre, c’est que je préfère revenir au bon vieux temps, avant la Révélation. Etant déjà moi-même médium, donc pas « normal » comme tous les autres êtres humains, et ayant discuté avec grand-mère, qui avait beaucoup de connaissances, j’avais déjà appris l’existence de ces créatures surnaturelles bien avant leur Révélation. Tout ce qu’ils ont réussi à faire, en se dévoilant à la face du monde, c’est de créer de la panique, l’apocalypse. Au débout en tout cas. Tout le  monde accusait tout le monde, des attentats furent commis …   Donc oui, c’était bien avant, quand on pouvait tous faire notre petite vie tranquille, dans la discrétion plus totale, et je trouve que ç’allait très bien ainsi. Il n’y avait pas besoin d’en faire plus. Mais voilà, ce qui est fait et fait et on ne peut pas revenir en arrière.

✤ Signes particuliers J’ai une cicatrice dans le bas du ventre, du côté droit, depuis mon enfance. Je ne sais plus trop comment je l’ai eu, mais, si mes souvenirs sont bons, ma peau est entrée en contact avec un caillou, plutôt pointu. Sinon, à part une cicatrice, je n’ai pas vraiment de signes particuliers. Enfin, peut-être ma façon de m’habiller ? Va savoir. J’ai tendance à me vêtir avec des habits de marque, sauf peut-être au travail, car ce serait trop dommage de les gâcher. J’ai aussi souvent les cheveux tirés en arrière. Mais ce n’est pas pour autant que je suis un type coincé. Vous pouvez très bien me voir, de temps en temps, en tenue décontractée. Ce qui est visible aussi, c’est que j’ai un tic nerveux. Je ne sais jamais quoi faire de mes mains, et de ce fait, j’ai toujours un stylo entre mes doigts, que je fais tourner.


story of your life

Austin, TX ; 1980 – 1998.

BLABLABLABLABLA.

Spoiler:

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé. Tout droit sorti de ma petite tête. P'TI NOM V. ou VANS, comme le diminutif de Vanessa. Voilà, vous connaissez mon nom maintenant  What a Face RUMEURS Je suis une super-héroïne  superman, mais chut  :54:.  SESAMEValidé par Gwen LE VENT D'EST On m'a entraîné de force ici  :63:. Non c'est pas vrai, c'est Callisto qui m'a refilé le lien  :67:.  DECLARATION J'avoue, je me suis perdue dans les annexes, qui sont bien écrits, mais à part ça, j'adore ce univers et tout ce qui va avec  quoi  TROMBINE Joseph Gordon-Levitt.





Dernière édition par Stanley T. Garric le 5/12/2015, 17:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley   [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Icon_minitime27/11/2015, 17:52

Bienvenue sur le forum!
Les médiums c'est un bon groupe! Concernant ta question le pouvoir de communiquer avec les morts vient dans le kit de base d'un médium, à savoir les esprits donc, voir les auras et une certaine résistance à la magie -tout cela plus ou moins développé car certains médiums refoulent plus ou moins de façon consciente leurs capacités, et ensuite tu ajoutes le pouvoir contrôle mental en rab, donc la réponse est que tu peux garder tout ça!
Bonne rédaction.
Et hésite pas à la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley   [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Icon_minitime27/11/2015, 17:59

Merci beaucoup pour ton accueil ainsi que pour ta réponse love01.
C'est bien ce que je pensais, mais j'ai soudainement eu un énorme doute haha, et j'ai préféré demander plutôt que réfléchir à une histoire basée là-dessus, donc sur les deux capacités, et que pour finir je doive tout recommencer parce que c'est pas juste thepalm. Et non, si j'aurais d'autres questions, je n'hésiterais pas, pour l'instant c'est tout bon quoi.

Encore merci I love you.
Et je vais certainement avancer dans ma fiche dès demain, je pense. En tout cas j'ai hâte de vous rejoindre le plus rapidement possible yuhou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley   [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Icon_minitime27/11/2015, 18:23

Callisto fait le portier on dirait bien. diego
Bienvenue par ici, médium + médecin légiste, ça risque de promettre niveau frayeurs ! C'est une bonne bouille que voici, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley   [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Icon_minitime27/11/2015, 18:25

AAAANNNNWWW, C'EST LE MONSIEUR DANS INCEPTION !! yeah
Bienvenue à toi petit médium, très bon choix d'avatar !:63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley 604221lolcat

[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley   [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Icon_minitime27/11/2015, 18:43

Bienvenuuue nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley   [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Icon_minitime27/11/2015, 18:52

Oh yeah un médium nimuqueuse
Vous êtes des tellement de bonnes victimes, c'est dingue What a Face

Sinon, bienvenue arrow
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley   [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Icon_minitime27/11/2015, 18:58

Bienvenue et courage avec la fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley   [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Icon_minitime27/11/2015, 21:26

~ Hey Supergirl :dédé:

A moins que c'est plutôt le costume de Wonder Woman qui te fait de l'oeil :grey:

Bonne rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley   [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Icon_minitime27/11/2015, 21:45

Un médium à dévergonder :grey:
Eo, tu lâches l'affaire tout de suite, t'as déjà ta médium la thug du jogging toi.

Bienvenue nimuqueuse Les esprits et la manipulation mentale, je sens qu'on va s'entendre. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley   [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Icon_minitime27/11/2015, 21:50

Citation :
la thug du jogging

mdr
Tu viens tellement de me tuer.
J'vais dire à Chat-Marlow de venir dire ce qu'elle pense de son nouveau surnom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley   [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Icon_minitime27/11/2015, 22:03

Miša Novak a écrit:
la thug du jogging

Spoiler:

BREF
Bienvenue Stanley :05:
Un conseil pour t'en sortir sur DMTH : FUIS PAUVRE FOU !


/va éviter de croiser le monsieur, un manipulateur sur le dos, c'est déjà suffisant ===>
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley   [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Icon_minitime27/11/2015, 23:07

Soyez gentils, le faites pas fuir, sinon j'arrête de vous ramener du ... des nouveaux. Laughing

Bienvenue officiellement du coup, Stan :13:
Je suis trop contente de te voir ici love03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley   [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Icon_minitime27/11/2015, 23:53

Huhu cet avatar.
Et un médecin légiste médium. :63:

Bienvenu parmi nous ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley   [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Icon_minitime27/11/2015, 23:55

Reste, on a des bonbons. dildo

(Yago, tu m'en voudras pas d'avoir piqué ta ligne, je t'ai laissé poster avant. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley   [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Icon_minitime28/11/2015, 00:01

J'aimerais bien rêver plus grand, mais je fais juste cauchemarder fuck

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! yeah
J'ai validé le code du règlement classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley   [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Icon_minitime30/11/2015, 00:01

Merci beaucoup à tout le monde love01 Eh beh
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley   [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Icon_minitime14/12/2015, 16:51

Hello !

Le temps qu'on permet pour faire une fiche est terminé. Si tu en veux plus, n'hésites pas à demander. Pour l'instant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley   [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ►  Stanley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EAMES ◊ « you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. » - uc.
» Booker, are you afraid of God? No. But i'm afraid of you. (en cours)
» Stanley TSARKS | Will do music for food
» When I see the sky I feel better but now .. i'm so afraid } L. Elena Waldorf. 90%
» Liberty-Jez ; You should be afraid [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-