AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez
 

 "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime1/11/2015, 20:59

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 16 Mai 1716, Galway, Irlande ; AGE  D’apparence 35 ans, Alistair a en réalité 300 années à son compteur ; ORIGINES Irlandais et americain  ; CAMP Officiellement il suit le maître, officieusement c’est une autre affaire..  ; NOM DU SIRE  Anabella Casteldora  ; DATE DE L'ETREINTE En l’an 1751  ; STATUT Il est l’un des nettoyeurs de L’Essaim  ; DISCIPLINE Présence  de niveau 3 ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Il vit dans le quartier des vampire, District. METIER A la recherche d'un emploi. ; CLASSE SOCIALE moyenne ; UN MARQUE ? Oh oui, j'adorerai avoir un petit joujou rien qu'à moi un jour ! ; ETIQUETTEAlistair est perçu comme un homme gentil, et même drôle par les personnes qui ne le côtoient que rapidement. Pour les autres qui le connaissent d'avantage, tous s'accordent à dire que cet homme à une part très sombre et qu'il semble même dangereux .. S'ils savaient.

La vie est tenace, et persiste le plus longtemps quand elle est l'objet de la haine la plus profonde. # MARY SHELLEY

Alistair Jaime Valirius
Feat Alexander Skarsgard


✤ Traits de caractères  Alistair est tout ce qu'on pourrait qualifier de Mal. Il ne lui reste qu'une très fine parcelle d'humanité et elle est enfouie si profonde que lui-même ignore son existence..
Manipulateur hors-pair, il arrive à se faire bien percevoir des autres, faire semblant ne lui pose aucun problème, mais sachez que lorsqu'il vous lance un regard que vous pensez rempli de bonnes intentions, il n'a en réalité qu'une idée en tête : les milliers de façons dont il pourrait vous faire hurler de douleur.
 Il ment avec un aplomb déconcertant, il a cette capacité à cerner les personnalités très rapidement et il adore s'en prendre aux faibles, aux personnes influençables, aux petits êtres tout innocent… Il sait quoi dire, quoi faire pour vous démunir, vous mettre aux plus bas et pouvoir vous assigner le coup de grâce au moment où vous vous y attendez le moins.
 Charismatique, Alistair possède naturellement des qualités de meneurs d'hommes. C'est un grand séducteur, si vous l'intéressez, il parviendra à gagner votre confiance.  
Narcissique, il a une vision grandiose de sa propre personne, un homme à part, le soleil au milieu de la scène. Dans son esprit, tout lui est dû, car il est exceptionnel ; par conséquent : il se sert.
Insensible, Alistair n'éprouve ni amour, ni amitié ni compassion pour qui que ce soit. Il met en scène, souvent de manière très théâtrale, son empathie. Il s'efforce de se faire passer pour ce qu'il n'est pas : Une personne sensible avec un grand cœur.
Sadique, le vampire éprouve un réel plaisir dans la souffrance d'autrui, qu'elle soit physique ou mental. Le must étant de combiné les deux, pratique dans laquelle Alistair excelle. Roi de la torture, son imagination débordante lui permet d'innové continuellement, bien qu'il reste adepte des méthodes  traditionnelles.
Pervers, tout ce qui va à l'encontre des règles et croyances moral de la société, tout ce qui est considéré comme « déviant », l'attire complètement.
Séducteur, Alistair a toujours aimé les belles femmes et sachant son succès auprès de celles-ci, il ne se gêne pas pour en profiter.
Arrogant, il suffit de le voir arriver avec son sourire au coin et son regard plein de mépris  pour savoir que ce gars-là déborde d'insolence.
Impitoyable, que ce soit un chiot qui agonise, un enfant qui pleure parce qu'il cherche ses parents ou encore une vieille dame qui vient de tomber, il n'aura aucune pitié et s'amusera à accentuer leurs souffrances.
Joueur de son vivant, il continue de plus bel depuis sa mort. La vie est un jeu et il déteste perdre. Il prend toute confrontation pour un défi qu'il ne peut refuser.
Provocateur, il est du genre à chercher la petite bête le bonhomme !

✤ Occupation nocturne
Alistair occupe ses nuits en se livrant à la luxure et à la torture. En effet, son rituel régulier (2/3 fois par mois) est de sortir dans des endroits qu'il sait fréquenté et s'occuper de dénicher un humain dont il pourra découper et explorer chaque parcelle du corps après l'avoir vidé de son sang. Sinon, en dehors de ses hobbies, il est nettoyeur pour l'Essaim et est donc souvent occupé à nettoyer les rues, ce qui lui permet de faire disparaitre les corps qu'il aurait lui-même laissé. Jouer sur la ligne du danger de la sorte, sachant qu'à la moindre erreur il pourrait être démasqué par l'Essaim, lui procure une excitation dont il ne pourrait se passer.
Il pratique aussi quelques activités plus « normales » que celles qu’il entretient la nuit : C'est un grand adepte de sport, il peut passer plusieurs heures d'affilées à se défouler. Il aime aussi énormément la musique en tout genre, allant du classique au bon rock  Pour finir, il lit des dizaines de livres par semaine et s'improvise parfois même écrivain.

✤ Manies, habitudes & goûts
- Il met toujours une musique classique en fond sonore lorsqu'il torture une de ses victimes.
- Il adore aller manger au restaurant, ça ne lui rempli évidemment pas le ventre mais il sent les différentes saveurs et ça lui suffit.
- Il déteste le fromage de chèvre. (bah oui monsieur est difficile)
- Il ne fume que le cigare, et ce n'est qu'occasionnellement.
- Adepte de maisons closes et de club de strip-tease.
- Déteste ne pas avoir le dernier mot.
- Grand nostalgique du 19ème siècle.
- Fan de poème sombre.
- Fait des dons à une association caritative pour les enfants battus tout les mois.
✤ Discipline Présence de niveau 3, Transe.

Alistair a le don de faire de quiconque sa marionnette. Son pouvoir lui permettant de modifier les émotions et de créer des serviteurs, il en profite pour en user et assouvir ses moindres envies les plus perverses soit-elle. Une fois la Transe terminée, car celle-ci à une durée limitée, il torture généralement son ancien serviteur et l'achève pour ne lui laisser aucune chance de pouvoir se venger. Ayant acquéris les niveaux précédent de son pouvoir, il peut également rendre quelqu'un fou de terreur par un simple regard, très utile pour un sadique comme Alistair. Aussi, une de ses capacités naturelles de vampire dit « Magnétisme » est amplifié, chaque personne à proximité se sent soudainement pris d'une envie de se rapprocher d'avantage du vampire et sont très réceptifs à ses dires. Ce dernier point n'est pas infaillible et le charme est rompu dès le premier signe de danger perçu par la victime. Si l'utilisation du pouvoir est abusive, Alistair est pris d'une migraine violente pouvant lui faire perdre connaissance. A utilisé donc avec modération.
✤ Convictions Il n'y a pas photo, Alistair était beaucoup plus tranquille avant la révélation ! A l'époque, tous ses meurtres étaient associés à des dangereux humains psychopathes, mais jamais aucun soupçon sur un quelconque vampire. Maintenant que tout le monde connait l'existence des vampires, hors de question de laisser trainer des cadavres avec des morsures, sinon la communauté vampiresque est montrée du doigt. Heureusement pour lui, Alistair à un poste à responsabilité qui lui permet de gagner en crédibilité de « bon vampire » et de nettoyer les traces qu'il aurait pu laisser sur une scène de crime. Cependant, ce poste ne lui sert vraiment qu'à protéger ses arrières, il n'en a absolument rien à faire du maître de la ville et déteste toutes ces institutions qu'il trouve ridicule. Il ne jure que par le chaos et l'Essaim lui met clairement des bâtons dans les roues.
✤ Signes particuliers Il possède une vingtaine de cicatrices de tailles différentes sur tout le corps, la majorité sur le dos, dû aux coups que lui mettait son père.


Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM  Angelus  RUMEURS  Je suis une licorne hyperactif !!  :21:  :21:  SESAME Validé par Theo LE VENT D'EST PRD ! DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? Belissimo ! Maravilhoso ! Splendide ! TROMBINE Mister Alexander Skarsgard.



Dernière édition par Alistair J. Valirius le 14/12/2015, 18:33, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime1/11/2015, 21:00

Ticket for Pandemonium

Tirant sur son cigare, les yeux dans le vide, Alistair se mit à sourire. Perdu dans ses pensées, il se remémorait les plus beaux massacres auxquels il avait pu participer, un frisson d'excitation le parcouru. Le jeune vampire aurait aimé voir Shreveport réduit à feu et à sang mais, il devait bien l'admettre, c'était une terre d'accueil très confortable pour lui. En dix ans, Il avait pu gravir les echelons et se faire une place au sain des nettoyeurs de la ville, et continuer en parallèle à se livrer à ses occupations dites « malsaines ». En soit, il avait berné tout le monde. Vampires et humains, chacun pensait de lui qu'il était quelqu'un de respectable et en qui l'on pouvait avoir confiance. S'ils savaient que la plupart des corps retrouvés sans vie était sa propre œuvre…

« Tu sais, j'ai beaucoup appris durant mes nombreux voyages.. »

Il se tourna et sourit. En face de lui, un homme d'une trentaine d'années attaché à ce qu'on pourrait décrire comme étant deux poutres  formant un  X . Alistair lui, préférait appeler ça  « Le tableau », un tableau recouvert du sang de centaine de victimes et qui donne une impression de chef-d'œuvre au vampire. Cet homme n'était rien d'autre qu'une victime de plus, son visage et son corps étaient mutilés de toute part et l'on pouvait apercevoir que certains de ses doigts avaient été sectionnés.

« A l'époque, on torturait pour soutirer des informations... Connaître la vérité, tu vois. »

Il attrapa un scalpel, et s'approcha de sa victime.

« Mais qu'est-ce que tu veux savoir ?! Je te dirai tout ce que tu veux, par pitié... Pourquoi tu me fais ça ?  J'ai une  femme et des enfants..»

Alistair posa sa main sur l'épaule du pauvre homme, mimant la compassion :

« Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris ! Je suis un vrai monstre mon Dieu, regarde dans quel état tu es ! Je vais te libérer de suite mon ami !  »

Il regardait partout, faisant mine de chercher les clés des menottes qui tenaient fermement les poignets de la victime, puis d'un coup, porta violemment son poing au visage de l'homme, dans un éclat de rire.

« Mon pauvre petit Jake, c'est ça que tu aurais aimé que je te dise, hum ? Un moment donné il faut voir la réalité en face : Tu vas mourir ici, Jake. Dans d'atroces souffrances. Tu veux que je te réponde ? »

Il posa le scalpel sur le nombril de sa victime puis, d'un geste lent mais expert, il remonta vers les pectoraux :

« Je veux savoir où s'arrête ton seuil de tolérance. Je veux que tu meures de douleur… »


Il s'arrêta un instant, se nourrissant des hurlements de sa victime, puis repris.

« Pourquoi je fais cela ? Parce que j'aime ça tout simplement ! J'aime te voir souffrir et te vider de ton sang … Ce n'est pas contre toi Jakou, je suis comme ça avec tout le monde ! Estime-toi heureux, tu es mon invité d'honneur ! Il y en a beaucoup que je me contente de tuer en pleine rue... Toi, tu as la chance d'avoir été amené ici. »

Il lui adressa un grand sourire avant de planter ses crocs en lui et de boire quelques gorgées.

« Allez, j'en ai fini avec toi pour aujourd'hui. Je reviens demain, essaie de ne pas mourir pendant mon absence, je m'en voudrais de louper ça. »

Il éteignit la lumière et ajouta, avant de fermer la porte :

« Au faite, laisse-moi rectifier une chose que tu as dit tout à l'heure : Tu AVAIS une femme et des enfants.  Je n'ai pas pu résister à leurs jugulaires agitées. A demain, Jake. »

Il ferma la porte, laissant sa victime hurler de désespoir.

Oh ! Vous, les étoiles, et les nuages, et la brise, que vous importent mes tourments ? Si vous avez vraiment pitié de moi, débarrassez-moi de mes souvenirs, de ma sensibilité, et laissez-moi sombrer dans le néant. Sinon, écartez-vous de moi, et laissez-moi seul dans mes ténèbres. # MARY SHELLEY

Une histoire de dingue



Certaines personnes viennent au monde dans un environnement qui ne leur laisse que très peu de chance de s’en sortir, d’autres au contraire, n’ont plus qu’à suivre leur route toute tracé. Alistair appartenait à la première catégorie : famille modeste, père alcoolique et violent, c’était un climat qui n’avait rien d’original au début du 18ème siècle, surtout à galway en Irlande, mais qui, englobant un petit garçon hypersensible, et instable, pouvait donner un cocktail explosif.

Lorsqu’il n’est âgé que d’une quinzaine d’années, après s’être fait battre une fois de plus par son père, Alistair riposta ; Il en avait assez de voir sa mère et lui-même  être  à la merci d’un homme qu’il ne considérait même pas comme son père. La seule chose que ce dernier avait légué à son fils, c’étaient les cicatrices de sa violence. Mis à la porte ce soir-là, Alistair ne revint pas voir ses parents avant un soir de novembre 1751.

Les années eurent passés ; Vivant toujours à Galway, Alistair suivait le chemin de son père en ce qui concernait l'alcool et la violence, excepter qu'il ne se défoulait ni sur sa femme ni sur sa petite fille  âgé de 6ans. Il avait 35ans, c'était un père et un mari très aimant, mais qui avait énormément de démons intérieurs. Il passait ses soirées à sillonner les bars pour boire et se battre. La violence, il adorait ça. Il aimait être responsable de la douleur physique des autres sans pouvoir s'expliquer pourquoi. Il était tellement arrogant et provocateur qu'il n'était pas difficile pour lui de trouver quelqu'un prêt à en découdre. Sauf que, ce fameux soir de novembre 1751, ce n'était pas un inconnu quelconque envers lequel sa colère se tournait, non, il n'avait qu'un homme  dans ses pensées : son père, l'homme qui avait fait de lui cet être dérangé ne s'extasiant que dans la violence.  Il devait le retrouver et se venger, il n'y avait que de cette manière qu'il trouverait finalement la paix. Complètement soûl, il se rendit dans son ancienne demeure où son père vivait encore, seul. Sa mère était décédée quelques années plutôt suite à un énième passage à tabac.

*toctoctoc*

Un vieil homme vint ouvrir la porte. Il avait des rides très marqué, un visage sévère et plus un cheveu sur la tête. Sa bruyante respiration laissait entendre qu'il n'en avait plus pour longtemps.

« Bonsoir Père, vous vous souvenez de moi ? »

Le vieil homme écarquilla les yeux, il reconnut immédiatement son fils qu'il haïssait tant. Aengus, le père d'Alistair, n'avait jamais voulu d'enfant, il était bien trop irresponsable pour ça. Pourtant, il ne pouvait nier une chose : Bien des années étaient passées et la ressemblance physique des deux hommes ne faisaient  que s'accentuer. Une idée à vomir pour lui, la vue de son propre fils le répugnait .

« Va au diable, Alistair ! Je pensais que tu étais déjà enterré petit merdeux !  Je n'ai aucune envie de te recevoir. »

Il tenta de claquer la porte mais Alistair la retint, sans dire un mot, il se contentait de regarder son père droit dans les yeux. Le vieillard grogna :

« Je connais bien cette odeur et ces yeux vides ! Toi qui me méprisais tant, tu n'es finalement pas si différent. »

Pris d'une rage folle en entendant ces mots, Alistair se jeta sur son père, le plaqua au sol et lui mis une dizaine de coup de poing au visage. Toujours sans un mot, il partit et laissa son père pour mort.

Sur le chemin du retour à la maison il fonda en larmes, se rendant compte que sa vengeance ne l’avait pas soulagé pour un sous. Il n’avait qu’une hâte, rentrer chez lui et serrer sa famille dans ses bras. Mais ça n’arrivera pas.
C’est ce jour-là qu’Anabella Casteldora décida de tuer plusieurs familles au hasard. Grand vampire de l’époque, Anabella était une sadique hors pair qui démembrait ses victimes et les disposait tel des œuvres d’art dans un musée de l’horreur. Très vagabonde, elle ne restait jamais plus de 3ans dans la même ville, marquant toujours son départ par un massacre. Ce soir-là, la famille d’Alistair faisait partie des victimes.

Se rapprochant peu à peu de la porte d'entrée, le coeur d'Alistair se mit à prendre une folle cadence lorsqu' il se rendit compte que la porte était ouverte. Il accéléra le pas et poussa brutalement la porte comme pour surprendre un éventuel intrus. La scène disposée devant ses yeux  lui glaça le sang. Comme s'il se prenait instantanément le retour de bâton pour avoir frappé son père, comme si les Dieux avaient rendu leur sentence immédiatement. Le buste de sa petite fille, dans son propre sang était disposé en plein milieu du salon, ses longs cheveux recouvrant tout son visage. Sur le canapé, les bras de sa fille et de sa femme étaient disposés, les mains l'une dans l'autre, comme si l'auteur avait voulu donner un côté touchant à cette scène d'épouvante. Le buste de sa femme était posé sur le fauteuil, on aurait presque dit qu'elle y était simplement assise, excepté  qui lui manquait les bras et les jambes. Quand aux jambes, aucune paire n'était présente dans le champ de vison d'Alistair. Celui-ci resta figés, les effets de l'alcool s'estompèrent immédiatement et laissèrent place aux sentiments les plus dévastateurs qu'il eût connu. Étrangement, il se rendit très vite compte de la réalité de l'horreur dont il était témoin, il ne pensa pas une seconde être en plein cauchemar ou en pleine hallucination. Non, la réalité le frappa rapidement au visage : sa femme et sa fille avaient été sauvagement mutilé et assassiner. Tombant à genoux l'homme  poussa un hurlement de douleur, cette douleur qui lui déchirait les entrailles. Il s'arrêta de respirer un instant, espérant pouvoir atténuer cette douleur pour toujours, il ne voulait plus rien ressentir, il aurait voulu être mort.

« C'est magnifique, tu ne trouves pas .. ? »

Anabella sorti de la pénombre et s'approcha lentement d'Alistair. L'homme  ne leva même pas la tête, il était anéanti.

« Tuez-moi.. »

Anabella s'agenouilla devant lui et fit la moue.

« Tu as l'air tellement triste..   »

Elle l'enlaça et lui murmura :

« Mais ce n'est pas la seule chose que je ressens en toi.. »

Elle se recula et lui releva la tête pour se plonger dans ses yeux :

« Je perçois le Mal. Tu n'es qu'un humain et tu dégages pourtant tellement de Mal dans ton regard... Tu es si sombre... »

Puis, sans crier garde, elle le gifla :

« Un sombre lâche. Tu as devant toi la femme qui s'est amusé des heures à découper ta famille  et à la vider de son sang et tu ne réagis même pas ? »

Pour la première fois, Alistair leva la tête, son visage n'exprimait plus la tristesse, mais la haine. Il passa ses mains autour du cou du vampire :

« Il me faudrait plus d'une vie pour te détruire comme j'ai envie de le faire. »

Puis, il relâcha son étreinte. Anabella jubilait, un grand sourire au visage.

« ça je peux te l'offrir. Tu as un fort potentiel machiavélique, je ne peux pas te laisser gâcher ça. »

Elle se redressa :

« Suis-moi et je te permettrais de vivre en toute puissance, sans restriction, sans douleur, sans tristesse. Tu aimes la violence, je le sens. Tu pourras devenir le roi du chaos pour l'éternité... »

C'est ce soir-là, sans aucune réflexion préalable à la question qu'Alistair fût changé en vampire. Trois siècles de destruction plus tard, après avoir sillonné le monde entier, participant à toutes les guerres, massacres et révolution possibles, qu'Alistair posa bagages à Shreveport. Il n'avait au départ prévu de ne pas rester bien longtemps, mais, ayant eu les bonnes connaissances au bon moment, Alistair avait pu se faire une place de nettoyeur dans l'Essaim, statut qui lui allait à merveille car, depuis la révélation, il ne devait qu'être bien plus vigilant concernant ses « activités ». Son talent de manipulateur lui permis jusqu'à maintenant de se faire passer pour un vampire presque modèle. Il y a peu, des rumeurs vinrent portées quelques soupçons sur lui, il n'y a pour l'instant rien de concret, mais Alistair est plus prudent que jamais…


En bref.

16 Mai 1716 : Naissance d’Alistair à Galway, Irlande

23 Avril 1722 : Alistair surprend pour la première fois son père frappant sa mère et recevra également ses premiers coups ce soir-là.

17 Juillet 1730 : Alistair est mis à la porte du domicile familial.

02 Novembre 1738 : Rencontre avec Estelle qui deviendra sa femme.

18 Janvier 1745 : Naissance de sa fille Judith.

18 Novembre 1751 : Il retourne voir son père pour le tabasser.
Sa femme et sa fille sont assassinées et démembrées par Anabella Casteldora.
Il est changé en vampire.

Janvier 2006 : Installation à Shreveport.

2007 : La Révélation

Juin 2010 : Alistair devient nettoyeur pour l’Essaim.



Dernière édition par Alistair J. Valirius le 9/12/2015, 01:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime1/11/2015, 21:21

Bienvenue et courage avec ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime1/11/2015, 21:29

:67:
/essuie sa bave et prend un air digne.

Bienvenue dans le coin... JAIIIIIIIIIIIIIME LANNIIIIISTEEERRRR Alistair. :54:
Courage pour la fichette ! Hâte de découvrir ce que tu vas nous concocter avec cette tronche et le groupe auquel tu le prédestines. *,*
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 604221lolcat

"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime1/11/2015, 22:47

Encore un suceur, décidément, elle pullule la racaille en ce moment Big Eyes

Bienvenuuue :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime1/11/2015, 23:07

Merci !! love01

Rhys > Moooh arrête, j'suis sûr que t'adores ça les suceurs, coquinou ! pedobear
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 604221lolcat

"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime1/11/2015, 23:19

Oui, mais pas quand ils mettent du sang partout, c'est dégueulasse après Big Eyes

Et range ton ours, depuis que yago m'a eu avec ses bonbons je parle plus aux inconnus qui en proposent Milli Rage
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime2/11/2015, 02:24

Un Irlandais ! irish

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman
En cas de besoin, n'hésites pas à poser des questions classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime2/11/2015, 08:49

JAIME ALISTAIR arrow arrow

~ Bienvenue petite licorne. Tu vas trouver ça super ici, il y a plein de tes petites soeurs qui se trimballent joyeusement dans le coin :mauve: :mauve: :mauve:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanford R. De Castro
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 741060TyxC15S
"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime2/11/2015, 10:05

Bienvenue, Ripper !

Bon courage pour la suite de ta fiche. Tout devrait bien se passer tant que tu évites les demoiselles tapineuses de Stoner Hill Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime2/11/2015, 10:12

Bienvenuue par ici lala
Un petit conseil : fais attention à la limite d'âge des vampires, soit 300 ans, à moins d'avoir un poste important dans l'Essaim. Je te conseille de voir avec le staff afin d'être sûr de l'âge que tu peux avoir, pour ne pas avoir à tout réécrire à la validation. :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime2/11/2015, 12:54

Rhys. "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 864293309
(Il m'en reste si tu veux.)

Un Irlandais Nettoyeur, Dillon pourra enfin avoir un ami. What a Face arrow

Bienvenu beau gosse et bon courage avec ta fiche ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentia Castelli
 
KILLER INSTINCT



"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Tumblr_m17smdtQ2I1qzleedo1_500

I RUN THE STREETS AND I BREAK UP HOUSES. RIVER RUNS DEEP AND THE FLAME DEVOURS IT. THE RULES I BREAK GOT ME A PLACE UP ON THE RADAR. Ϟ

SIGNALEMENT : De marbre et de sang.
HABILITIES : Fendre les murs d'un seul regard. Glacer les os d'une seule phrase. Tirer toujours dans le mille.
OFFICE : Celle qu'on n'aimerait pas avoir comme belle-mère
SERENADE : Lorde -- Yellow flicker beat

"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Tumblr_mowhdggVy61r2ill7o1_500
THE WILD TYPE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : angel dust (ava) - endless love (signature)

“You're the wild type. You propagate against all odds. You're restless. You survive.”
 
Valentia Castelli
MJ Ϟ "Je ne suis pas vieille, je suis vintage !"


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime3/11/2015, 00:14

:67: :67: :67:

Voilà, c'est tout ce que je suis capable de dire. Ah bienvenue aussi. Et si tu as des questions, pose-les moi en très privé s'il-te-plaît ! :67:

/sort tranquillement comme si elle n'était pas une ancienne buteuse de suceurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime3/11/2015, 18:52

Merci à tous pour vos messages, certains plein de bave, mais pas grave j'apprécie golmut

J'avais déjà écris une bonne partie de mon histoire mais je reprend tout, j'ai une autre idée en tête finalement ! Donc petite question déjà: Est-ce possible pour un simple nettoyeur d'avoir plus de 300 ans ou est-ce réservé aux responsables (ex: chef nettoyeur ) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime3/11/2015, 19:03

Hello ! Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir cette vague de nouveaux nimuqueuse

Pour répondre à ta question, j'ai l'impression que justement vous êtes plusieurs à vouloir faire des vampires de + de 300 piges occupant un poste de nettoyeur au sein de l'Essaim local. Du coup je sais pas si ce sera accepté mais, l'Essaim étant apparemment en plein milieu d'une sorte de politique de nettoyage à sec des environs (pour débarrasser le territoire des renégats), tu as peut-être ta chance.

Les admins sauront mieux te répondre que moi, j'voulais juste pointer le fait que vous êtes plusieurs d'un coup. Wink

Bonnes cogitation et rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime3/11/2015, 19:10

Merci bien !
De toute façon ce n'est pas essentiel pour Alistair donc s'il faut réduire l'âge je le ferai sans soucis, pareil si le poste de nettoyeur n'est plus accessible :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 604221lolcat

"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime3/11/2015, 19:33

Sinon tu peux regarder dans la description des vampires dans le contexte, il y a la liste des postes au sein de l'essaim avec leur description et rôle :05:
https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t6587-clan-l-essaim#200171
Bon par contre après je ne saurais pas trop dire lesquels pour la limite de 300 ans mais ça peut déjà donner une idée je pense wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime3/11/2015, 20:25

Bienvenue, et bon brainstorm. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam J. Cahan
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Le flic un poil dangereux
HABILITIES : Il a les habilités des hérésies
OFFICE : Enquêteur au sein de la BRIS
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : aneki

« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. » George Lucas
 
Liam J. Cahan
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime4/11/2015, 07:13

Salut bienvenue à toi bizaro
un marqué hérésie te tente ? /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime4/11/2015, 20:52

Merci à tous et merci Rhys, je vais me renseigner plus en profondeur !
Liam : Pourquoi pas !! faut que je vois ce à quoi ça m'engage, mais je ne refuserai point d'avoir un joujou différent des autres ! sourcil sourcil
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime4/11/2015, 23:54

Alors, on en a parlé en zone staff, pour Alistair être âgé de 300 ans et plus n'est pas possible. Par contre, il n'y a pas de problème pour être nettoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime5/11/2015, 22:51

Toi aussi t'es une licorne ?
Cool. :grey:

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime15/11/2015, 21:21

Bonsoir, pourrai-je bénéficier d'une semaine de délai supplémentaire ? Suite aux attentats et ayant des proches à réconforter je vais ralentir l'avancement de ma fiche quelques jours mais j'aurai finis pour dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime15/11/2015, 22:25

Bonsoir Alistair,

Mes condoléances en premier lieu pour les pertes que toi et tes proches doivent subir aujourd'hui.
...

Je te contacte ensuite concernant ton avatar et un possible arrangement.
Alexei Miroslav Kovalevski a déjà été joué par moi-même il y a 3-4 mois.
Pour des raisons IRL, également, j'ai dû m'absenter.
Mon perso ayant été remis sur le marché des scenarii disponibles, l'avatar assigné à celui-ci a été retiré du bottin.
Maintenant que je le reprends en main, aurais-tu l'amabilité de me permettre de ré-utiliser Nikolaj Coster-Waldau pour que je n'ai pas de justificatifs de chirurgie esthétique à donner :p ?

Je te remercie d'avance pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime15/11/2015, 22:36

J'ajoute qu'aucun souci pour le délai c'est très compréhensible. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Empty
MessageSujet: Re: "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11   "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )
» ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work
» E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée
» MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]
» Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-