AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime27/6/2011, 23:03

Un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets
Eric Alistair Shakesheave


© Onion Juice

Prélude

date et lieu de naissance. 70 ans • Né le 4 Janvier 1942 à Brisbane, Australie. nationalité. Américano-australien. camp. Neutre. type de magie. Sorcier. statut occupé. Ne fait pas partie de la Blanche Confrérie. classification. Dangereux. état civil. Célibataire, sans enfants. Bisexuel. lieu d'habitation. Midtown. métier. Professeur de sport à l'université. étiquette qui vous est collé. « Monsieur Shakesheave ? C'est un bon professeur, il est plutôt gentil, puis qu'est-ce qu'il est sexy ! » ▬ Élève d'Alistair. « Il est plutôt discret. Il n'a pas l'air d'aimer les foules. Et en général, la foule ne l'apprécie pas vraiment. Sûrement parce qu'il a toujours l'air ailleurs, voire un peu fou. » ▬ Une connaissance lointaine d'Alistair. « Il en a pas l'air comme ça, mais c'est un véritable monstre quand il a de l'alcool dans les veines ! Puis il penche des deux côtés, si vous voyez ce que je veux dire, et quand on boit, on se fait des baises phénoménales ! » ▬ Un ancien amant d'Alistair un peu bourré. « Il est fou, il part totalement en couille, et j'aime bien ça. » ▬ Pruflas




III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Aeyris. âge. 18 code du règlement. Eh bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Il est tellement bien que je me suis fais un DC ♥♥♥ C'est le plus mieux ! ♥ avatar utilisé. Henry Cavill.


Dernière édition par E. Alistair Shakesheave le 15/7/2011, 01:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime27/6/2011, 23:04

I. I want know who you are

traits de caractère.
Contrairement aux apparences, Alistair est une personne extrêmement calme et posée, qui ne s'emporte que rarement. D'apparence plutôt sympa, il est en fait extrêmement manipulateur et terriblement obstiné, ne s'arrêtant devant aucun obstacle pour obtenir ce qu'il désire. Ce qui est au départ une qualité tourne parfois au gros défaut. Il est également un menteur invétéré, même si cette partie de son caractère disparaît au contact de certaines personnes. Le sorcier fait également partie de la bande des blasés. Il pense avoir tout vu, tout connu, et ne cherche pas à en savoir plus. C'est ce qui explique pourquoi il ne connaît pas les sms, et les abréviations qu'utilisent les jeunes. Ce qui l'énerve un peu beaucoup. Le sorcier est horriblement grognon, et il peut aller jusqu'à piquer des crises de colère. Mais il a de belles qualités. C'est une personne fidèle, depuis peu de temps, qui ne se disperse pas dans de multiples relations simultanément.

Le sorcier peut également avoir des absences, des errements, et il se met parfois à parler seul. C'est l'une des conséquences de son pacte avec Pruflas, et de la perte de son âme. Il devient de plus en plus fou au fil du temps. Cette folie est principalement caractérisée par la cruauté avec laquelle il torture et tue les sorciers et les métamorphes. Également par sa capacité à ne pas ressentir de remords lorsqu'il fait quelque chose de condamnable.

De plus, il a de nombreuses phobies. Tout d'abord, il est ablutophobe, la peur de se baigner. Il ne supporte d'avoir la tête sous l'eau ou d'être dans l'eau. Il sait nager, mais il a toujours cette voix au fond de lui qui lui dit de rester loin de l'eau, de peur de se noyer. Il est également bélénophobe, et ne peut pas approcher la moindre aiguille. Il est aussi claustrophobe (peur des lieux confinés), coulrophobe (peur des clowns), pédiophove (peur des poupées), aphiphobe (peur des abeilles) et arachnophobe (peur des araignées)
occupation diurne.
Alistair est un professeur. Autant dire que, comme tout bon professeur qui se respecte, il ne fout pas grand chose de ses journées .. Non, c'est totalement faux. Alistair est un homme extrêmement occupé. Ses journées sont composées de 8 heures de cours par jours, où il regarde des jeunes se dépenser pour tenter de gagner des points qui ne serviront quasiment pas dans leurs études. Il passe une partie de ses soirées avec Maryka, qu'il tente de voir le plus souvent possible, malgré le règlement qui stipule qu'il est interdit d'avoir une relation avec une élève. Et, grâce à cette magnifique chose qu'est le micro-sommeil, il ne dort pas souvent, et passe quasiment toutes ses soirées dans les bars ou les boîtes. Il boit, fume, s'amuse, et se fait draguer. Mais il ne drague plus les jeunes filles, et jeunes hommes, depuis qu'il a fait connaissance avec Maryka. Le sorcier passe également ses soirées à rechercher un homme, à répondre aux demandes de service de Lorenzo, à lui proposer des parties de jambes en l'air, que le vampire refuse, et à boire du sang de vampire avec d'autres drogués ou seul.
manie, habitudes & goût.
Aime ;
╚ Maryka
╚ Lorenzo
╚ Les femmes
╚ Les hommes
╚ Boire, fumer
╚ Les relations charnelles
╚ Le V-Juice
╚ La forêt noire
╚ La vodka
╚ Les hôtels cinq étoiles
╚ La viande rouge
╚ Se gratter l'oreille droite
╚ Les boulots de Lorenzo
╚ Les clopes roulées

Aime pas ;
╚ Aleksandr
╚ Alessandro
╚ Les sorciers
╚ Les autres profs
╚ Les métamorphes
╚ Les réanimateurs
╚ La fraise, la framboise, l'orange, le pamplemousse, l'ananas, le melon
╚ Les mexicains
╚ Les clopes préfabriquées
╚ Les textos (parce qu'il pige rien au langage des co .. des jeunes
magie utilisée.
Alan est un sorcier. Il utilise donc la magie présente non seulement autour de lui, mais également en lui. Sorcier de naissance, il possède un don qu'il a hérité de ses parents, et plus précisément de sa mère ;
Biokinésie ▬ Ce don lui permet de contrôler chaque organe, chaque nerf, chaque muscle d'une personne. Il peut en faire ce qu'il veut, jusqu'à les faire exploser. C'est son pouvoir le plus utile, celui dont il se sert le plus souvent.
Télépathie ▬ C'est une caractéristique commune à tous les sorciers de naissance. Bien que n'ayant pas développé au point de pouvoir lire les pensées des humains, Alistair est capable de bloquer toutes les tentatives d'intrusion dans son esprit, que ce soit par les télépathes ou les vampires.

A l'âge de 32 ans, Alan invoque Pruflas et passe un pacte avec lui. Depuis ce jour, le sorcier a cessé de vieillir, et a acquis de nouveaux pouvoirs au fil du temps ;
Pyrokinésie ▬ La maîtrise du feu. Ce pouvoir ne lui est quasiment d'aucune utilité. Tout juste s'en sert-il pour allumer ses cigarettes. Il a failli se tuer lors de la première utilisation de ce don.
Télékinésie ▬ L'art de déplacer des objets simplement par la pensée. Il s'en sert régulièrement, lorsqu'il ne veut pas faire d'efforts.
conviction.
Pour dire la vérité, Alistair ne se soucie pas vraiment de la révélation. Il en a entendu parler, de loin, et n'a pas dit grand chose quand toutes les races se sont mises à se dévoiler au grand jour. Tout juste a-t-il une aversion pour les métamorphes, parce qu'il faut l'avouer, ils sont tous aussi dégoûtants les uns que les autres. Il n'a pas vraiment apprécie le nouveau business des réanimateurs, depuis la révélation. Mais mise à part cela, il ne s'en soucie pas réellement, il reste en dehors de tout ça. Pour lui, le seul avantage, c'est qu'il peut utiliser ses dons en publique sans effrayer la totalité de la population.
signes particuliers.
Le premier signe particulier que l'on remarque chez Alan, c'est un tatouage situé au niveau de son poignet et représentant la lettre grecque Alpha ; α. Il n'a aucun autre tatouage ou piercing. Le seul autre signe distinctif est une brûlure s'étendant de l'avant-bras jusqu'à la main droite, et sur tout le dos, souvenirs de sa pyrokinésie.




Dernière édition par E. Alistair Shakesheave le 16/7/2011, 14:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime27/6/2011, 23:04

II. A true story


    Brisbane, Australie •• 1952
« .. n'est pas mon fils ! » Les larmes coulaient, encore et encore, à mesure que les hurlements traversaient la porte et arrivaient jusqu'aux oreilles du petit garçon. Il était tétanisé, le visage collé contre la porte, le regard dans le vide, empli de larmes. « Des siècles que nos familles se lèguent notre héritage, et lui, ce petit merdeux, détruit tout ? Non, impossible ! » Il l'avait déçu, tellement déçu .. Pourquoi ne pouvait-il donc pas être à la hauteur de ses attentes ? Pourquoi fallait-il qu'il soit différent de ce qu'ils auraient voulu ? « Laisses-lui le temps d'apprendre. Il doit d'abord avoir confiance en lui, avoir confiance en toi. » La douce voix de la femme changea complètement l'ambiance de la pièce. Les larmes diminuaient, un petit peu, et un tout léger sourire fit même son apparition sur le visage du garçon. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sourit. Depuis plusieurs semaines. Depuis que son père avait estimé qu'il était temps pour lui d'en apprendre plus sur son héritage, sur le cadeau fait par ses ancêtres. Mais il n'était qu'un petit garçon, qui ne rêvait que de jouer et de profiter de l'amour maternel. Toutes ces histoires de magie, de sorciers, pour lui, ce n'étaient que des histoires que sa mère lui racontait avant de dormir. Comment pouvait-il croire que tout ceci était vrai ? Et qu'il était de ces personnes-là ? D'autant plus que rien d'étrange ne se passait autour de lui. Quelques années plus tôt, son père lui avait montré son propre don, sa propre magie. Un don qui se transmet de génération en génération. Et il lui avait dit que bientôt, il ferait la même chose. Ce bientôt était déjà écoulé, et rien ne s'était produit. Rien ne se produirait jamais. « Ce n'est qu'un raté, il ne peut pas avoir mon sang .. » La phrase était lourde. Il reniait son propre enfant, la chair de sa chair. « C'est bien simple. Soit il me prouve que je me trompes, soit il n'a rien à faire dans cette maison. »

La porte s'ouvrit à la volée, alors que le jeune enfant tentait tant bien que mal de s'en éloigner. Les larmes coulaient de plus belle face à la silhouette de son paternel. Qu'allait-il se passer, maintenant ? Il voulait tester son fils une dernière fois ? Comment ? Et s'il échouait ? Il fixait son enfant, et, sans faire le moindre mouvement, il attira un couteau à lui. Il pouvait contrôler les objets à distance, faire de la télékinésie, et il espérait que son fils en soit lui aussi capable. Et s'il devait pour cela menacer sa vie, le faire aller jusqu'au bout, il le ferait, sans hésitation. « Je suis désolé mon fils. Mais si tu n'es pas à la hauteur, alors tu ne mérites pas de vivre. » Mais il ne bougeait pas, il attendait, tandis que son fils s'était éloigné autant qu'il le pouvait, se collant contre le mur, et remontant ses genoux jusque sous son menton, se cachant le visage entre ses bras. Il était terrifié, pétrifié par la peur. Il entendit alors les pas de son père, s'approchant de lui. Les bruits de pas s'évanouissaient, tout doucement, remplacés par un autre bruit. Comme si quelque chose battait. Son cœur. Non, ce n'était pas son cœur qu'il entendait. Les battements étaient calmes, réguliers. Et en quelques secondes, ils se mirent à ralentir, à s'espacer, jusqu'à totalement s'arrêter. Un autre bruit le fit sortir de ses pensées. Il ouvrit les yeux, pour apercevoir le corps de son père, inerte. Il jeta ensuite un regard à sa mère, qui semblait tout aussi pétrifiée que lui par la peur. Que venait-il de se passer ?

    Journal de Morgan Cobb •• 1952 à 1957

« Il m'aura fallu de nombreuses années pour trouver un tel personnage. J'en ai étudié des dizaines, voire plus. Nombre d'entre eux étaient abandonnés par leurs parents lorsque la vérité était mise au grand jour. Mais aucun n'avaient ce que ce jeune garçon a. Il possède la vie et la mort entre ses mains. Avec de l'entraînement, il pourrait le contrôler totalement, et devenir un parfait soldat. Un soldat qui nous mènerait automatiquement à la victoire. Nous sommes toujours en guerre et, même si aucun conflit n'a encore éclaté, nous devons être prêts, par tous les moyens .. »
▬ Journal de Morgan Cobb, Entrée #1.
14 Octobre 1952.

« Dorénavant, le Sujet-A sera appelé Alan, Alan Cobb. Loin de moi toute idée paternaliste. Mais il s'agit-là d'une façon de rappeler à certaines personnes que ce travail est le mien, et non celui de quelqu'un d'autre. »
▬ Journal de Morgan Cobb, Entrée #2.
6 Décembre 1952.

« Élever un enfant est compliqué. Mais lui, il est impossible .. Quand un enfant ne veut pas écouter, il pleure, fait du chantage, et boude. Lui fait tout ça. En plus d'éclater le foie du garde. Il doit comprendre que son pouvoir ne doit pas être utilisé à ces fins-là. S'il ne le comprend pas, tous mes efforts tomberont forcément à l'eau. Je dois le rappeler à l'ordre .. et me prendre un café chaud.
▬ Journal de Morgan Cobb, Entrée #5.
19 Févier 1953.

« La mère, la mère biologique j'entends, d'Alan est décédée. J'ignores les causes de sa mort, et je ne m'en soucie pas tellement. La seule chose que j'ai à l'esprit, c'est qu'Alan ne doit surtout pas être mit au courant de ça. Il commence tout juste à s'adapter à la vie ici, à l'entraînement, à son pouvoir. Je ne veux pas prendre le risque de tout détruire maintenant. Il doit resté concentré. »
▬ Journal de Morgan Cobb, Entrée #8.
23 Novembre 1954.

« Mes heures de sommeil deviennent encore moins nombreuses que le nombre de mes parties de jambes en l'air. Tout s'accélère. Alan n'est plus le seul sujet à présent. Le Sujet-C est arrivé il y a trois jours. Visiblement, ils n'ont pas comprit la leçon du Sujet-B. Visiblement, les gardes parient déjà sur la méthode qu'utilisera Alan pour se débarrasser de C. C'est tellement risible .. Mais au moins, cela forge le caractère d'Alan, tant mieux. »
▬ Journal de Morgan Cobb, Entrée #9.
26 Décembre 1954.

« Il y a eu le Sujet-B, Benjamin. Le Sujet-C, Camille. Et maintenant, le Sujet-D, Damien. Tous sont des sorciers, tous ont été tués par Alan. De la même façon, arrêt cardiaque. Selon le psychologue, il projetterait sur eux l'image de son père, et utiliserait de façon non maîtrisée son pouvoir sur eux. On a testé avec le Sujet-E, Elizabeth. Elle est humaine. Ça va faire un mois, elle est toujours en vie. Le psychologue avait raison. Je lui dois cent dollars. »
▬ Journal de Morgan Cobb, Entrée 12.
5 Février 1957.


Dernière édition par Alan Cobb le 28/6/2011, 04:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime27/6/2011, 23:04

    États-Unis •• 1960
« J'ai envie de partir .. » La phrase surprit visiblement la jeune femme, qui se redressa aussitôt pour faire face au sorcier. « Pour aller où ? » Il ne savait pas vraiment quoi répondre. Il ne savait pas où aller. Mais il voulait partir. Il en avait marre de vivre enfermé, marre des programmes de Morgan, marre de Morgan, de ses hommes. De tout et de tout le monde. Sauf d'elle. Il lui jeta un regard. Comment avait-il pu s'attacher aussi vite à cette personne ? Il ne le savait pas. Peut-être parce qu'elle était différente. Ou que, dans un sens, elle lui ressemblait. Elle avait été abandonnée, et recueillie par Morgan. Il l'avait fait venir ici, avec Alan, dans le seul but de vérifier ses hypothèses. Et finalement, elle était devenue bien plus qu'une simple colocataire. Elle était en quelque sorte sa bouée, celle sur qui il pouvait compter quand il allait mal. Celle à qui il disait absolument tout. Celle en qui il avait une confiance aveugle. « Je ne sais pas .. Mais partons d'ici. » Elle le fixa d'un air inquiet. « Comment ? Pour faire quoi ? » Pour lui, la réponse était simple. En passant par la porte. Il n'aurait aucun mal à sortir d'ici. Du moins, il l'espérait. Dans quelques minutes, un homme allait entrer pour les amener à la caféteria. Il en profiterait pour l'éliminer, et prendre la direction de la sortie. Le plan était simple. Mais il allait fonctionner. Il devait fonctionner.

Comme prévu, au bout d'environ une demi-heure, un homme ouvrit la porte, faisant signe à Alan et son amie de sortir. Il ne fallut que quelques secondes avant qu'il ne s'écroule au sol, mort. Ces hommes avaient passé des années à l'entraîner quant à l'utilisation de son pouvoir. Et ils allaient apercevoir tout l'étendue du don du sorcier. Alan prit aussitôt Elizabeth par la main, lui intimant de le suivre. Ce qu'elle fit sans poser la moindre question. Au bout du couloir se trouvaient deux gardes, qui furent rapidement éliminés. Les causes étaient identiques, arrêts cardiaques. On saurait bien évidemment que ces morts n'étaient pas des accidents, et qu'elles venaient de lui. Mais il espérait être loin lorsque les cadavres seraient découverts. Et pour le moment, tout se passait bien, trop bien même. Quelque chose clochait. Et Alan allait bientôt le découvrir. Il traversait rapidement les couloirs, se rapprochant toujours un peu plus de la sortie. Jusqu'au tout dernier couloir, le trajet était sans accrocs. Tout juste un ou deux gardes qui n'avaient rien vu arriver. « Il y a si peu de gardes ici ? » Elle était étonnée. Tout autant qu'Alan. D'après ce qu'il avait comprit, l'existence d'Alan devait rester secrète, et sa sortie, impossible. Alors pourquoi ce laisser allé dans la sécurité ? Quelque chose ne tournait pas rond. Ils arrivaient à présent à la sortie, sans rencontrer de résistance. Quand il ouvrit la porte, une détonation s'enclencha ..

Tout était devenu tellement silencieux. L'alarme qui venait de s'enclencher n'arrivait pas jusqu'aux oreilles du sorcier. Il était complètement sonné, surpris. Tentant de garder l'équilibre en s'appuyant contre un mur, il cherchait Elizabeth du regard, mais ne la trouvait pas. Tandis que son regard se baladait dans un couloir plein de poussières, il aperçut la silhouette d'un garde, une arme à la main. Il allait lui tirer dessus. Instinctivement, Alan utilisa son don, et fit littéralement exploser le cerveau du garde. Un choc invisible, mais qu'Alan avait particulièrement bien ressenti, lorsqu'il fit pression sur le cerveau de l'homme. Mais il n'avait pas le temps de s'en inquiéter, il devait retrouver Elizabeth et partir le plus vite possible. Avant que d'autres gardes n'arrivent, et avant que les jets d'eau vive ne soient utilisés contre lui.

Il la trouva finalement, étendue sur le sol. Son cœur ne battait plus. Alan ne comprenait pas comment une telle chose avait pu se produire. Mais il n'avait pas le temps de s'en inquiéter. Il devait la sauver. Car s'il ne la sauvait pas .. cela voulait dire qu'il l'aurait tuée. « Si je peux arrêter un cœur, je dois bien pouvoir le relancer .. » Il ne savait pas exactement comment fonctionnait son don. Jusqu'à présent, il lui suffisait de visualiser le cœur de sa victime, et d'y faire pression pour qu'il s'arrête. Mais pour le faire repartir ? Ses nerfs étaient mis à rude épreuve, et il tentait tant bien que mal de visualiser le cœur de son amie, de lui donner des pressions régulières pour le faire repartir. Ce qu'il parvint à faire, à son grand étonnement. Elle venait de lui sourire. Elle était en vie. Mais Alan sentit son cœur relâcher à la seconde où il cessa d'utiliser son don sur elle. « Putain ! » Il parvint à le relancer une seconde fois. Et cette fois-là, il continua de faire battre son cœur.

    Journal de Morgan Cobb •• 1960

« S'il faut retenir deux choses de cette journée, c'est qu'Alan est véritablement plein de ressources. Et que mon intuition ne me fait jamais faux bond. Je me suis levé du mauvais pied aujourd'hui, j'avais un mauvais pressentiment. Je ne pense pas que cela concernait directement Alan et ses projets. Si tant est qu'il est bien réfléchit à ce qu'il faisait. Non, c'était sur tout en général. Tout d'abord cette foutue baisse de personnel. Mais qu'ont-ils bu, mangé ou inhalé pour ordonner une chose pareille ? Je leur avais pourtant expliqué à des dizaines de reprises qu'Alan était une arme à lui tout seul. Une arme bien plus puissante que des fusils et des soldats. Et qui est l'idiot qui a ouvert la porte sans enclencher au prélable les robinets ? Quelle bande d'idiots, d'incompétents .. »
▬ Journal de Morgan Cobb, Entrée 17.
8 Octobre 1960.

« J'ai pu m'accorder un peu de repos. Un peu. Tout le monde est en alerte depuis hier. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que notre base est ravagée de la sorte. On a perdu Alan, Elizabeth, et il y a des dizaines de morts. Il n'a pas fait dans la dentelle. Le médecin légiste a examiné les premiers cadavres. Il y a visiblement passé la nuit, et je l'ai envoyé se reposer un peu, avant de continuer. Sur les cinq cadavres examinés, trois sont morts d'un arrêt cardiaque, un autre a eu le cerveau littéralement explosé, et le dernier a eu visiblement tout le tube digestif réduit en un tas de jus ou quelque chose comme ça. Les quatre premier n'ont pas souffert, en revanche, pour le dernier .. Dire que pour sa famille, cet homme sera simplement mort dans l'exercice de ses fonctions, sans plus de précisions. »
▬ Journal de Morgan Cobb, Entrée 18.
9 Octobre 1960.

« La porte n'est toujours pas réparée. Bon sang, ils attendent quoi, l'arrivée des communistes ? Comment on peut parler de base secrète s'ils ne sont même pas capable de réparer une porte ?
Concernant Alan .. J'ai pu visionner la vidéo de sa grande évasion. Il n'est pas le plus futé, mais il a su saisir l'opportunité quand elle s'est présentée. Il a tué le premier garde avant même que ce dernier ne puisse se souhaiter une bonne mort. Et il a enchaîné les arrêts cardiaques. Sauf pour les deux, le cerveau éclaté et l'appareil digestif en compote. Apparemment, tout s'est gâté à la sortie. Il n'a pas vu les mines, elles ont explosé à ses pieds. Il s'en est sorti, comme je m'y attendais. Son amie a eu moins de chance. Elle est morte. Du moins, les détecteurs ne captaient aucun signe de vie. Il a réussi à la sauver, apparemment en faisait lui-même battre son cœur. Je n'avais pas prévu ça. Son don devait être utilisé comme moyen d'attaque, pas comme un moyen de soigner les blessés. Mais il va devoir faire ça tout au long de sa vie. Jour et nuit. Il ne pourra jamais faire ça. Il va devoir l'abandonner. A moins que .. »
▬ Journal de Morgan Cobb, Entrée 19.
10 Octobre 1960.


Dernière édition par Alan Cobb le 28/6/2011, 05:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime27/6/2011, 23:04

    Désert du Nevada, États-Unis •• 1974

    vocation est dangereuse. Mais elle permettrait d'augmenter radicalement la puissance du sorcier. Tant qu'il est tenu en laisse, le démon obéira à chaque demande de son invocateur .. tant qu'il a quelque chose en échange. Une vie contre une vie. Un bien contre un bien. Ils ne sont pas difficiles, l'âme leur suffit, généralement. Mais Pruflas veut autre chose ; la participation de son protégé à une guerre. Pour voir ce qu'il vaut. Il ne faut pas l'invoquer à la légère.

Le sorcier était prévenu. Pruflas pouvait répondre à tout, mais pour cela, Alan allait devoir au minimum participer à une guerre. Si tel était le prix à payer, alors il accepterait de le payer. Malgré les années, il n'était pas parvenu à retrouver Morgan, qui lui semblait savoir à chaque instant où se trouvait le sorcier. Comment ? Il l'ignorait. Qu'attendait-il pour l'attraper à nouveau ? Il l'ignorait aussi. Mais un jour ou l'autre, ils allaient se retrouver. Dans un an, dans dix ans, ou dans cent ans. C'était pour cette raison qu'Alan invoquait le démon. Pour être sûr de ne pas manquer sa cible à cause du temps, de la vieillesse, de la mort. « Tu es sûr de vouloir faire ça ? » La voix était masculine. Alan s'était trouvé un compagnon de route. Lui aussi était un sorcier, qu'il avait rencontré quelques semaines auparavant. Contrairement à beaucoup d'autres, il n'était pas mort au bout de quelques jours. Non, Alan avait d'autres projets pour lui, il avait besoin de lui. « Totalement sûr. Tu sais pourquoi, tu sais que je dois le faire. Et que j'ai besoin de toi. » Il s'était toujours contenté de lui dire qu'il avait besoin de lui, sans lui expliquer quel serait son rôle dans l'invocation. Il n'avait pas besoin de le savoir, de toute façon.

Le cercle était à présent terminé, tout était prêt pour invoquer le démon. Il resterait prisonnier dans le cercle, le temps que le sorcier le lie à lui. Pour pouvoir le contrôler, lui imposer sa volonté. Après un dernier regard vers son camarade, le sorcier se plaça au bord du cercle, avant de reporter son attention sur le bout de papier qu'il tenait en main.

    Pruflas,
    Où que tu sois,
    Je fais appel à toi
    Sur les ailes de ces mots qui se déplacent,
    Quelle que soit la distance,
    Traverse le temps et l'espace
    Et apparais en ma présence.

Rien ne se passa. Du moins, du point de vue du compagnon d'Alan, rien ne se passait. Aucune présence surnaturelle en vue, rien de différent de ce qu'il y avait quelques minutes plus tôt. Mais pour Alan, quelque chose avait bel et bien changé. « Ca a marché ? » Alan se retourna vers son compagnon. Visiblement, il était le seul à pouvoir voir le démon qui se tenait devant lui, dans le cercle. Il n'était pas si grand que ça. A peine plus grand qu'un homme. Seule sa tête de tigre le différenciait de l'humain. En plus de l'ours qu'il chevauchait. Selon les dires, il répondait à tout, exauçait tous les souhaits, à condition d'avoir quelque chose en échange, quelque chose d'une valeur identique. « Laisses-moi deviner. Tu veux l'immortalité .. » Évidemment, comme sans doute tous ceux qui l'invoquaient. « Je peux te l'offrir. Mais je veux une vie en échange. » Un léger sourire se dessina sur les lèvres du sorcier. Il avait prévu cela. Se tournant légèrement, le sorcier tendit le bras vers son compagnon. « Il n'a pas l'air vraiment génial .. Pour ça, je peux t'empêcher de vieillir, mais je te protèges pas des blessures ou des maladies. » Il ne vieillirait plus, plus jamais. C'était quelque chose de bien. « J'acceptes. »

Journal de Morgan Cobb •• 1974 à 2000

« Ça y est. Il l'a fait. Je ne le pensais pas capable de ça. Je suis assez mitigé, je dois l'avouer. Il est assez stupide pour faire confiance au morceau de papier. Mais il est assez intelligent pour prévoir un sacrifice. Mais ça n'empêchera pas Pruflas de lui absorber son âme, petit à petit. Comme pour moi .. Quoiqu'il en soit, je pense que je vais devoir faire profil bas pendant quelques temps. »
▬ Journal de Morgan Cobb, Entrée 33.
28 Décembre 1974

« Ca va faire un an que je n'ai plus rien écris ici. Pruflas est venu me voir. Alan a demandé quel était le prix pour me tuer. J'ai élevé cet enfant, je l'ai nourri, je lui ai donné tout ce qu'il a, et il me remercie comme ça .. Pourquoi m'en veut-il, d'ailleurs ? Je n'ai pas tué ses parents, et malgré ce qu'il peut dire, je lui ai offert une belle enfance. Peut-être m'en veut-il pour la mort de sa tendre amie ? Quelle stupidité de sa part, si c'est le cas. Il est le seul à l'avoir tuée. »
▬ Journal de Morgan Cobb, Entrée 34.
15 Décembre 1975

« Pruflas a déclaré qu'Alan avait un meilleur potentiel que moi. Que lui pouvait passer des marchés que je ne passerai jamais. Pruflas a déclaré qu'il gagnerait plus avec Alan. Mais il veut s'amuser. Il va conduire Alan jusqu'à moi, mais il nous laissera nous battre. S'il a raison, je suis mort. S'il a tort, Alan est mort. Et au pire, nous allons mourir tous les deux. Nous ne serons pas une grande perte pour lui, il trouvera d'autres sorciers susceptibles de l'invoquer. Une guerre va bientôt éclater, et je retrouverai Alan, une dernière fois .. »
▬ Journal de Morgan Cobb, Entrée 37.
19 Janvier 2000


Dernière édition par Alan Cobb le 4/7/2011, 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime28/6/2011, 05:37

    Irak •• 2006
« Tu m'as dis que je trouverai Morgan. Mais je le cherche depuis trois ans, et je n'ai toujours aucune trace de lui. » Il commençait à s'impatienter. « Je t'ai prévenu. Je voulais te tester, t'envoyer à la guerre. Tu as fais tes preuves, maintenant je vais t'indiquer la route à suivre pour trouver ton copain. Mais ne fais pas le gamin avec moi, je pourrais très bien te faire redevenir mortel. » Ce n'était pas la première fois que le démon le menaçait de la sorte. Mais il n'avait fait quoi que ce soit contre le sorcier. Parce que le démon avait besoin d'Alan autant que lui avait besoin du démon. Du moins, Alan aimait à le croire. Parce que si ce n'était pas le cas, cela voudrait dire qu'Alan allait devoir s'accrocher à un être qui n'avait aucunement besoin de lui, et ce n'était pas quelque chose qu'il appréciait forcément.

Le sorcier était appuyé contre un muret. Il s'agissait du seul endroit calme et à l'abri du soleil qu'il avait trouvé. Aucun soldat ennemi ne se trouvait à l'horizon, et il était assez loin de ses camarades. Il sortit une cigarette de sa poche. La boîte était à moitié déchirée, et les quelques clopes encore présentes étaient elles aussi marquées par les combats. L'une d'entre elles termina son chemin entre les lèvres du sorcier, qui alluma une flamme d'un claquement de doigt pour l'allumer. Il n'avait jamais vraiment eu besoin de la pyrokinésie, pouvoir offert par Pruflas. Mais c'était quelque chose de sympa, un vieux rêve que tout le monde a. Et Alan l'aimait bien, même s'il avait failli se tuer lui-même à cause de sa faible maîtrise, lorsqu'il venait d'avoir ce don. Maintenant, tout était différent. Il le maîtrisait bien, très bien, et aucun accident ne risquait d'arriver. « Tu vois cet homme là-bas ? Il connaît ton petit ami. » Alan recracha un peu de fumée et jeta son regard vers l'homme qu'indiquait Pruflas. « Il me répondra si je lui demande simplement où est Morgan ? » Le démon se tourna vers Alan. Le sorcier n'aimait pas spécialement quand le démon le fixait de cette façon. Tout d'abord parce que voir une tête de tigre sur un homme le fixer était assez dérangeant. Et ensuite, pourquoi devait-il chevaucher un ours ? C'était un animal tout simplement hideux, énorme, et assez flippant. « Peut-être qu'en lui écrasant quelques organes .. » Alan se leva et jeta sa cigarette. Selon Pruflas, cet homme ne comptait pas répondre, à moins d'être torturé. Le sorcier avait pactisé avec un démon, sacrifié une vie humaine .. Il n'en serait plus à ça près, surtout si cet homme survivait. « J'ai trouvé un endroit discret. » Pruflas avait tout prévu ..

« Je cherche un homme que tu connais. Il s'appelle Morgan. Tu vois de qui je parle ? » L'homme restait muet. C'était à prévoir, le démon l'avait prévenu. « Bon .. » Alan fit le tour de la table sur laquelle était posée l'homme. Le bâtiment était désert, et personne ne risquait d'entrer. Et concernant le bruit .. Il n'y en aurait aucun. « Je sais que tu sais de qui je parle, et où il est. » Il restait silencieux. Jusqu'où pouvait aller sa fidélité ? L'homme ouvrit alors la bouche, mais aucun bruit n'en sortit. Pourtant son visage rougissant semblait indiquer un cri. Un cri de douleur, sûrement. « Ca va être l'Irak sous ta peau. Tous tes organes vont exploser, ça va pas être tellement beau à voir. On peut aussi discuter. » Aucun signe montrant qu'il était d'accord, Alan pouvait donc continuer.

« Achèves-le, il ne dira rien. Il ne sait pas où est ton copain. » Le démon venait d'apparaître aux côtés d'Alan, alors que ce dernier continuait son acte de torture. « Comment ça ? » Le sorcier fixait à présent le démon, oubliant complètement son prisonnier. Visiblement, le démon venait de lui mentir. « Pourquoi t'as fais ça ? » Un éclat de rire échappa de la gorge de Pruflas. « Je t'avais dis que je voulais te tester. C'est chose faite. On peut se casser d'ici maintenant. » Alan ne bougeait toutefois pas. « Où est Morgan ? » Le démon se tourna alors, fixant le sorcier. « Ici. » Et une explosion résonna dans le bâtiment, le faisant s'écrouler sur lui-même, sur Alan ..

    Irak •• 2006
L'obscurité avait rapidement gagné l'étage où se trouvait Alan, après l'écroulement du bâtiment. Le silence régnait en maître. C'était un véritable enfer. Il était impossible d'y voir quelque chose, d'entendre quelque chose. C'était comme si le monde venait, à cet instant, de s'arrêter. Plus rien n'existait. En réalité, le monde venait de s'écrouler. Et Alan était en dessous. Il était impossible d'y survivre. Heureusement, les sorciers pouvaient accomplir l'impossible.

« J'arrive pas à la soulever .. » Alan était couché sur le dos, les bras contre une poutre couchée en travers. Elle lui était tombée dessus, assez pour l'empêcher de bouger. Et il ne parvenait pas à s'en dégager. « Estimes-toi heureux. L'autre malheureux en a reçu une en plein dans le ventre. Même si ça ne doit pas être grand chose, à côté de ce que tu lui as fais. » Pruflas se déplaçait à travers les débris comme si de rien n'était. Il ne semblait pas vouloir aider le sorcier qui l'avait invoqué. Évidemment, il attendant simplement qu'Alan ne le lui demande. « Aides-moi à soulever ça. » Le démon se retourna aussitôt vers Alan. Allait-il le faire ? Certainement pas, il n'avait jamais véritablement aidé Alan. Tout juste avait-il donné des dons quand il le lui demandait. Peut-être que la solution était là. « Donnes-moi la télékinésie. » Un sourire se dessina sur les lèvres du démon. Du moins, l'on pouvait penser que cela ressemblait vaguement à un sourire version tigre. « Et qu'ai-je en échange ? » L'échange équivalent .. Alan commençait à en avoir marre. « Tu veux quoi ? » Le démon s'immobilisa. Ce devait être la première fois que quelque demande au démon ce qu'il voulait. « Je veux .. que tu tortures ton ami avant de le tuer. » La volonté du démon laissa Alan totalement surprit. Il ne pensait pas vraiment avoir une réponse comme celle-là. Mais il n'allait pas refuser une offre comme celle-là. « J'accepte. »

Aucune différence ne se fit sentir chez le sorcier. Comme la première fois. Mais cette fois-là, il savait quoi faire. Il lui fallait sentir la magie autour de lui, en lui. Et l'utiliser pour soulever la poutre en acier. Ce n'était pas tellement compliqué sur le papier. Mais, dans la réalité, c'était une autre paire de manches. Et il ne parvint à la soulever qu'au bout de quelques minutes d'effort surhumain. « Mes félicitations, Alan. »

A travers les faibles rayons solaires qui parvenaient à traverser les décombres, Alan aperçut la source de cette voix si familière. Morgan était là, devant lui. Le sorcier restait immobile, tandis qu'Alan se relevait tant bien que mal. Il jeta un regard à Pruflas, qui semblait amusé par la situation. Morgan aussi fixait le démon. Du moins, l'endroit où était le démon. « Je vois que tu t'es fais un bien bel ami. Tu es devenu grand, prêt à pactiser avec les démons. » Visiblement, il pouvait voir Pruflas, et savait qu'Alan avait pactisé avec lui. Mais comment ? Avant qu'Alan ne put prononcer le moindre mot, Morgan lui apporta la réponse. « Tu n'es pas le seul à avoir appelé Pruflas. Et tu n'es pas le seul qu'il ait informé. Il me rapportait tes faits et gestes. Et c'est lui qui a décidé que nous devions nous voir, ici. En plein milieu de sa guerre. » Morgan, dirigé comme un pion par un démon. Cette pensée fit sourire Alan, qui voyait l'autre sorcier comme un dominateur, un être qui ne s'abaisserait pas à obéir à quelqu'un d'autre. Et visiblement, il avait tort. « Je suppose qu'on est censé s'entre-tuer. » Mais la réaction de Morgan allait surprendre Alan, au point qu'il ne put réagir. « A quoi bon ? Ton pouvoir est largement supérieur au mien .. » Et le démon fut tout aussi surprit qu'Alan. « Mais à quoi tu joues ? Attaques-le, tues-le ! » Morgan ne bougeait toujours pas. Il attendait son heure, tout simplement. « Lâche ! Alan, tortures-le. Et tues-le. » Alan, lui, n'allait pas se faire prier. Il tendit le bras, sentant les poumons de Morgan se remplir d'air, son cœur se nourrir de son sang, son cerveau envoyer ses impulsions électriques. Il pouvait tout stopper, d'un claquement de doigts. Mais il allait d'abord payer sa dette à Pruflas. Il scannait entièrement le corps de Morgan, avant de s'arrêter dans la zone du genou. Il pouvait s'imaginer les ligaments, les nerfs, les os. Avant que tout ne disparaisse d'un coup. Morgan venait de s'évaporer, sous les yeux d'Alan.


Dernière édition par Alan Cobb le 5/7/2011, 01:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime28/6/2011, 05:38

    New York, États-Unis •• 2007
« Vous n'avez pas été facile à retrouver. » A cette réflexion, le sorcier lâcha un léger rire qui n'échappa pas à son interlocuteur. « Vu la situation, je pense que c'est moi qui vous ai retrouvé. » Le sorcier n'avait pas tort. Lui était debout, le regard vers la fenêtre du bâtiment. Alors que son interlocuteur, lui, était ligoté à une chose, les pieds posés dans deux seaux remplis d'eau. De l'eau vive, qui bloquait tous les pouvoirs d'un sorcier. C'était là le point faible des sorciers, et même si lui-même en était un, il n'hésitait pas à s'en servir contre ses pairs. Il était incapable d'aimer les sorciers, de les apprécier, c'était plus fort que lui. C'était cliché, mais l'image de son paternel lui revenait sans cesse lorsqu'il était face à un sorcier. Cet homme qui voulait le tuer, et qu'il a finalement tué. C'était sa toute première fois, la toute première où son pouvoir lui apparaissait. Et il avait servi à tuer son géniteur. A tuer la seule personne à laquelle il tenait. Mais c'était ce même pouvoir qui allait lui permettre de retrouver Morgan. Quitte à tuer tous ceux qui ne lui étaient aucunement utiles. « Je suppose que je vais mourir, quoi qu'il arrive .. » Cet homme avait au moins l'avantage d'être futé. Alan restait silencieux, laissant le temps s'écouler, un long silence s'installer. Il réfléchissait. Sa curiosité le poussait à poser des dizaines de questions à cet homme. Mais son cœur lui disait de le tuer, purement et simplement. Il ne savait pas ce qui pouvait être le mieux ..

« Mon petit Alan, tu as l'air dans le doute .. Si je peux t'aider .. » Pruflas venait d'apparaître. Encore une fois dans un moment où Alan doutait. Le surveillait-il, de là où il était ? Et pourquoi voulait-il tant l'aider ? Pour récupérer une nouvelle partie de son âme, évidemment. Non, cette fois, Alan voulait se débrouiller seul. « Non .. Dis-moi, toi, que me veux-tu ? » Le sorcier venait de se tourner vers l'homme attaché, son regard plongé sur lui. Il était dans une position relativement désagréable, et un éternuement vint indiquer qu'il tombait malade. Le sorcier se rapprocha de lui, lentement, tout en le fixant. Il paraissait tellement faible sans ses pouvoirs, tellement .. humain. « Je fais partie de la Blanche Confrérie et .. » « La Blanche Confrérie .. Ils traquent ceux qui désobéissent à leurs règles. Tu sais, invoquer un démon par exemple. C'est la condamnation à mort je crois. Ils recherchaient Morgan aussi. » D'un geste vif, le sorcier tourna la tête vers Pruflas. Cet homme traquait également Morgan ? Et visiblement, ce n'était pas pour l'inviter à prendre un café. Une condamnation à mort .. Morgan serait-il mort au jour d'aujourd'hui ? Non, il ne pouvait pas l'être .. S'ils l'avaient retrouvé, Pruflas l'aurait su, et il aurait averti Alan .. Ou alors .. Non, Alan ne pouvait croire à une telle chose. Morgan était toujours en vie, et il comptait bien le retrouver. « Donc tu me cherchais parce que j'ai rompu les règles de ta bande, c'est ça ? La ferme. Je cherche aussi un sorcier qui correspond à ça. Un certain Morgan, il a pactisé avec un démon. » Le membre de la Confrérie leva un regard en direction d'Alan. Quelque chose venait de taper dans son esprit. Il connaissait Morgan. « Cobb ? Oui je le connais, on l'a capturé il y a quelques temps .. » « Dis-moi où il est. » La réaction d'Alan était immédiate. Il pouvait trouver Morgan, et, s'il était prisonnier, cela voulait dire qu'il était sûrement incapable d'utiliser ses pouvoirs. Incapable de fuir. Alan allait pouvoir en finir. « Non. » Le sorcier se figea, fixant son prisonnier. Il venait de refuser, directement, sans même négocier sa vie. Il était fidèle à sa secte, c'en était presque touchant. Mais Alan n'avait pas le temps pour ça. Il devait faire vite. Le sorcier lâcha alors son don sur son prisonnier, lui déchirant le muscle de la jambe. « Où il est ? » Et entre deux cris, le prisonnier se retenait toujours de parler de l'emplacement d'Alan. S'éloignant de son prisonnier, Alan se dirigea vers une petite table où il récupéra un porte feuille. « Eric Alistair Shakesheave .. J'aime bien. Tu permets que j'emprunte ton nom ? » Le prisonnier restait silencieux, ce qui signiait aux yeux d'Alan qu'il était d'accord. Le sorcier se rapprocha alors de l'homme, et plia les genoux pour se retrouver à sa hauteur. « Tu n'es pas très bavard .. Au revoir. » Et, sans un geste, par la seule force de sa pensée, Alan déchira littéralement les organes du sorcier. « Alistair ? » Le sorcier se tourna vers le démon, esquissant un sourire. « Mieux vaut être discret. S'ils ont mit la main sur Morgan, je préfère passer inaperçu. Et quoi de mieux que l'identité d'un membre de la Confrérie pour passer inaperçu ? »

    Shreveport, États-Unis •• 2012
« Du sang de vampire, vraiment ? T'es tombé si bas ? » Alan, à présent connu sous le nom d'Alistair, était installé sur une chaise. Installé était d'ailleurs un bien grand mot, tant le sorcier ne pouvait s'empêcher de remuer. Ses jambes semblaient trembler, mais ces tremblements n'étaient pas dus au froid. Alistair était impatient. Il n'avait aucune raison de l'être. Il l'était juste, sans même savoir pourquoi. « J'ai failli mourir, Pruflas .. Je n'ai pas survécu au temps pour me faire tuer par une sangsue. » Des images de l'événement revenaient régulièrement dans les pensées du sorcier. Il faisait nuit, il pleuvait des cordes, et un vampire était venu vers lui, pensant s'attaquer à une proie facile. Alistair n'était pas une proie facile, mais s'attaquer à un vampire sans argent, sans pouvoir utiliser son feu était quelque chose qu'il n'avait jamais connu. Et qu'il ne voulait plus jamais connaître. Il avait du utiliser sa biokinésie et sa télékinésie pour résister aux assauts du suceur de sang, qui était, il faut l'avouer, terriblement fort. Et Alistair ne devait sa survie qu'à une poutre en acier qu'il parvint à lancer sur le vampire, le traversant de part en part et l'immobilisant. Le sorcier s'était alors traîné jusqu'à lui, et, conscient des risques, se mit à boire le sang qui coulait de la blessure du vampire. Autant qu'il pouvait, n'écoutant pas les protestations de son palet qui trouvait le goût du sang particulièrement infecte. Et c'est à cet instant qu'il eut une révélation. Il se sentait à nouveau en pleine forme, aussi léger que l'air, aussi vif que la lumière, aussi puissant qu'un Dieu .. Et, plutôt que de tuer le vampire, le sorcier lui arracha tout simplement ses canines, rendant le vampire totalement impuissant face à une mort qui s'annonçait lente et douloureuse, transpercé par une poutre, se vidant de son sang, et sans possibilité de se nourrir ..

Mais Alistair, bien que connaissant vaguement les risques d'addiction et les effets totalement aléatoires sur sa magie, ne s'imaginait pas à quel point chaque goutte de sang pouvait le changer. Il avait fait des recherches avant de continuer à en boire, il connaissant les marques, et se débrouillait pour avoir du sang différent à chaque fois, pour éviter le risque de finir marqué, et de perdre ses dons, tous ses dons. « Tu fais réellement confiance à cet Arthur ? » Alistair se retourna vers le démon. Il était le seul à pouvoir le voir, et à de nombreuses reprises on le prit pour un fou. Ce qu'il finissait par devenir, petit à petit. Pruflas qui se nourrissait de son âme, le sang qui le changeait petit à petit, le manque, tout ça le détruisait petit à petit. Et il s'en rendait bien compte. Mais le sorcier était tombé depuis quelques temps maintenant dans un cycle infernal, dont il était tout simplement incapable de se sortir. Surtout depuis qu'il avait fait la connaissance de Lorenzo. C'était il y a quatre ans. Le vampire était venu vers le sorcier, sûrement en sentant sa puissance. Il voulait voir ses pouvoirs. Et Alistair, dans toute sa splendeur, lui avait proposé de lui montrer ses pouvoirs en échange d'une nuit de sexe totalement débridée. Ce qui s'était passé. Et la chute du sorcier continuait, toujours, alors que Lorenzo lui demandait tous types de services en échange d'un paiement en nature. Jusqu'à ce qu'ils ne coupent les ponts et se retrouvent à Shreveport. Depuis ce moment-là, leur petit jeu reprit, et Lorenzo fournissait Alistair en sang, tout en le protégeant des risques judiciaires. Tout était là pour que le sorcier puisse s'attaquer à Morgan. Il voulait toujours le tuer, et était prêt à tout pour ça. « Ne détruis pas trop ton âme, n'oublie pas qu'elle m'appartient. » Le démon avait raison, l'âme du sorcier était désormais la propriété du démon. Mais Alistair ne s'en souciait pas, il se foutait totalement de son âme. Rien ne le retenait, ou presque ..

« J'ai l'impression que tu t'en fous de vivre, que tu veux seulement tuer Morgan, et mourir en le tuant .. Parce qu'il a tué la femme que t'aimais ? Ne sois pas stupide, c'est toi qui l'a tué, personne d'autre. Tu devrais oublier ça, et vivre une vie d'humain. » Vivre une vie d'humain. Alistair ne connaissait pas cette notion, lui qui avait passé une partie de sa vie dans un centre où il servait de cobaye, lui qui avait grandi en traquant un fantôme. Une vie d'humain, avoir une femme, un chien, des enfants .. Il n'en voulait pas. « Après tout, tu es sur la bonne voie, non ? Parle-moi de cette fillette, Maryka ? » Maryka .. Alistair l'avait connu un an plus tôt, alors qu'il aménageait à Shreveport et devenait le nouveau professeur de sport. Le sorcier se souvenait de la première rencontre avec cette demoiselle. Elle était vers lui, pour lui parler de ses problèmes de santé. Et depuis, Alistair prenait personnellement soin d'elle, la ménageant, l'aidant autant qu'il pouvait à aller mieux. Peut-être qu'elle lui rappelait Eliz'. Mais il était étonnement attiré par elle, malgré son âge, malgré leur statut. Il avait envie d'elle, il la désirait. Et avec le temps, il finissait par l'aimer, véritablement. « Est-elle au courant ? Pour moi, pour le sang, pour Morgan ? » Comment pouvait-il parler de choses comme ça ? Bonjour Maryka ! Je ne t'ai pas expliqué comment j'ai pu vivre si longtemps .. En fait, j'ai pactisé avec un Démon. Ceci dans le but de traquer un autre sorcier qui a tué Elizabeth. Tu sais, celle dont je t'ai parlé. Et pour ça, j'ai finis par devenir accroc au sang de vampire. Non, décidément, Alistair ne pouvait pas parler de tout. Surtout lorsque les sujets étaient aussi sensibles. Il lui avait déjà parler d'Elizabeth, de son enfance, sans rentrer dans les détails, et de ses dons. Il ne pouvait pas lui parler du reste. « Elle est ce que j'ai de mieux ici. Elle m'empêche de partir totalement dans mes délires. Moi, je la protège. Des gens, et de moi. Je ne peux pas tout lui raconter. Elle chercherait sûrement à voir Morgan, à le voir comme quelqu'un à aider, qui n'est pas méchant. » « Peut-être qu'il ne l'est pas .. » Alistair se retourna une nouvelle fois vers le Démon. Pruflas avait une étrange vision du bien et du mal. Parce qu'il était un démon. « Je veux toujours le tuer, il le sait, et se servirait d'elle .. » Le démon s'approcha du sorcier, laissant le visage de son ours à quelques millimètres seulement du visage du sorcier. « Tu l'aimes ? » En quoi cela intéressait le démon ? Alistair tourna le visage dans l'autre sens, pour éviter de recevoir l'haleine de l'ours en pleine tête. Et en un instant, il comprit pourquoi le démon venait de lui poser une telle question. L'humain était capable de tout par amour. Y compris vendre son âme .. « Oui, je l'aime. »


Dernière édition par E. Alistair Shakesheave le 14/7/2011, 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime28/6/2011, 10:27

Waw, ça c'est de la réservation Oo Je me réjouis de voir quel personnage intéressant tu vas nous apporter! En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas =)
( sous le compte d'Aleksandr c'est mieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime30/6/2011, 02:54

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime30/6/2011, 11:04

    Welcome heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime13/7/2011, 18:45

Voilà, heu, en fait, j'ai quelques soucis avec ma fiche et .. j'aimerais un délais supplémentaire, si c'est possible. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime13/7/2011, 18:54

Sans soucis! Une semaine, ça ira? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime13/7/2011, 18:57

Oui bien sûr! Ne t'inquiète pas.
J'ai commencé à lire, eh bien, c'est un personnage pas commode que voilà! (Alessandro va l'éviter je pense lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime13/7/2011, 18:57

Ca devrait aller, merci. :)
Spoiler:


EDIT : Oups j'avais pas vu ta réponse Andros. :oops:
C'est vrai, tu le trouve pas commode ? Surprised Il est gentil pourtant. :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime13/7/2011, 20:08

Aaah je vois que c'est encore un type difficile Razz Faut pas être trop exigeant avec soi-même ça apporte rien de bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime13/7/2011, 20:18

Je sais. :( J'aime jamais ce que je fais, je me dis que j'aurais du faire mieux. xD
Et finalement, avec le recul, j'aime bien .. Même si je sais pas encore trop où aller avec certaines choses de l'histoire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime13/7/2011, 20:33

J'vais te raconter une histoire! *prend Alistair sur ses genoux et fume une pipe*
*ZBIM*

Non mais plus sérieusement, moi quand j'ia pris Alek, à la base c'était juuuuste un tueur à gage tu vois, pour la mafia russe...Et regarde ce qu'il est devenu =O Sérieusement, les personnages tu peux jamais vraiment prévoir sur le long terme comment ils vont évoluer, c'est trop...Abstrait tu vois? Tu rencontres des gens qui changent tout ^^ Du coup moi j'ai envie de dire...ARRETE DE TE PRENDRE LA TETE POUR RIEN! XD
Ouais tout ça pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime13/7/2011, 21:00

Où qu'il est le photographe pour me prendre en photo sur les genoux de tonton Alek ? :016/:
Oui t'as pas tort, on verra bien plus tard ce que j'en fais de Morgan. x) J'vais essayer (je dis bien essayer xD) de plus me prendre la tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime13/7/2011, 21:07

De Morgan? Oo
Mdrrr même les gosses m'adorent Cool

Ca sert à rien, on connait tes compétences en rp, on sait que tu gères, donc...A une époque j'étais pareille mais ça me filait des ulcères *ZBIM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime13/7/2011, 21:35

Oui, je sais pas encore si j'en fais un PV ou si je le laisse en porté disparu. ^^
Hey ho, j'suis pas un gosse ! ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime13/7/2011, 21:45

Bienvenu à toi et Bonne chance pour ta fiche :D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime13/7/2011, 21:59

En comparaison de Alek, si, tu l'es Razz
Mdrrr ah je vois (aa)

Caaaat chérie ton avatar a disparu, tes jambes de déesse, ton corps de rêve...RHAAAAAA!!! *hurlement de désespoir*

:sort:

EDIT: Aaah c'est revenu :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime14/7/2011, 11:40

*arrive 20 milles en plus tard*
BIENVENUUUUUE !
J'vais pas dire bonne chance pour la fiche parce qu'elle a déjà bien avancé aloooors euuuh....
on se retrouve dans le placard à balais d'ici 10 minutes beau gosse ? Cool
#ZBIM#
:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime14/7/2011, 13:26

Placard à balais, dans 10 minutes .. C'est noté. :70:
:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime14/7/2011, 13:33

*aleksandr arrive*
*aleksandr attrape Lorenzo par la peau du cul et le tire*
*aleksandr massacre alistair*

Sinon, ça va? Razz *demande Micah, en mangeant du pop-corn* XD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée   E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E. Alistair Shakesheave ▬ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-