AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime1/3/2012, 03:08

Entretien avec un vampire, Anne Rice pour la euh.... j'ai oublié combientième de fois *bbaaff*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime3/3/2012, 00:10

Alors, moi j'ai beaucoup de livres, mais peu sont entamés, allez savoir pourquoi. xD

Le Dieu Fleuve, tome 1, de Wilbur Smith. C'est l'histoire d'un eunuque/esclave/scribe durant l'antiquité égyptienne, c'est pas mal du tout, et relativement bien écrit. 'fin, ça se lit tout seul, même si j'en suis qu'au début x)
Le Monde selon Garp, de John Irving. Bah, c'est un pilier de la littérature américaine actuelle, mais j'l'ai pas commencé xD
Les Pensées, de Pascal. Quand quelqu'un me fait chier dans ma chambre, j'ouvre le bouquin et je couvre ses paroles de ses pensées. Utilité de la terminale L.
Dans le Scriptorium, de Paul Auster. Il est sur ma table de nuit mais il va pas tarder à aller dans mon sac, il est petit et bien écrit, parfait pour les transports en commun What a Face
L'amour comme on l'apprend à l'école hôtelière, de Jacques Jouet. C'est un écrivain Oulipien, ou qui s'en inspire, c'est pas mal mais j'accroche pas des masses pour autant.
La parfaite lumière, d'Eiji Yoshikawa. Un classique de la littérature japonaise qui relate les faits d'un samouraï plus que célèbre là-bas, mais pas chez nous. C'est malheureusement mal traduit, et il y a quelques perles, genre "le clocher sonna cinq fois indiquant ainsi qu'il était 7h" xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime3/3/2012, 00:48

Je viens de commencer Lestat le Vampire d'Anne Rice
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime3/3/2012, 18:41

Hunger Games de Suzanne Collins tome 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime24/3/2012, 15:50

J'ai fini Lestat, j'ai lu La Reine des Damnés et Le Voleur de corps. Je suis rendue à Menoch le démon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime24/3/2012, 16:00

le tome 11 du cercle de pierre de Diana Gabaldon
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime31/3/2012, 16:15

J'ai commencé Le lien maléfique toujours d'Anne Rice
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime31/3/2012, 16:17

Le code de la route ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime26/4/2012, 14:28

J'ai fini le Lien Maléfique
J'ai lu 658 de John Verdon. Je m'attendais pas à ça, mais c'était bon.
Je viens de commencer Nuit noire, étoiles mortes de Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime26/4/2012, 17:29

La vie quotidienne des jansénistes, de René Taveneaux.
Jansénisme et politique, de René Taveneaux aussi.
Le jansénisme, de Jean Cognet.


....

AHAHAAAAA NOOOON PLUS MAINTENAAAAAAAAN !!! J'VIENS DE RENDRE TOUTES CES MERDES À LA BIBLIOTHÈÈÈÈÈÈÈQUE !!!!!
:93: :73: :65:

Je vais pouvoir reprendre La Momie, d'Anne Rice, et bientôt j'achète Goth Chic de Gavin Baddeley.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime26/4/2012, 19:14

Les chants de la Walkyrie tome 1 - la malédiction de l'anneau

On aime ou pas la mythologie, mais moi je me régale ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime1/5/2012, 02:18

J'ai fini Nuit noire, étoiles mortes de Stephen King (dans le bus xD) et c'était génial. Quatre différentes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime11/6/2012, 00:31

Le Chirurgien, de Tess Gerritsen. Par pure curiosité (même si de curiosité, j'en suis à avoir acheté toute la série x) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime12/6/2012, 12:14

99 Cercueils, A Vampire Story #2 — par David Wellington
    Un très bon auteur dont j'avais dévoré la trilogie dans le thème zombies, maintenant, ce sont les vampires et ceux là, ce sont pas des tapettes !! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime31/8/2012, 15:18

Aurore Boréale de Åsa Larsson, plus les deux livres qui suivent.

J'ai 18 jours pour fini la trilogie. superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime31/8/2012, 15:44

Mêmes éditions que Millenium ?

  • Un matin sur Babel, un soir à Manhattan de Michel Sauquet et Julien Chazal.

Franchement... Magnifique.

C'est aux Editions Alternatives, collection Grand Pollen, et pour ceux et celles qui aiment les beaux livres je le précise parce que ces bouquins valent vraiment le prix qu'ils coûtent ! C'est l'association d'écrivains et de calligraphes, on croise souvent de grands noms comme Charles Baudelaire, Blaise Pascal ou Casanova (un exemplaire avec des extraits de son journal, très bel ouvrage aussi)... ou de moins connus comme Sauquet. En tout cas, sautez dessus si vous les trouvez d'occaz.


Dernière édition par Duncan MacLochlainn le 5/9/2012, 01:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime31/8/2012, 16:45

Mort de peur - Charlaine Harris (faut que je le continue >.<)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime5/9/2012, 00:14

Harry Potter à l'école des sorciers je retombe en enfance c'est fou *______* yeah love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime5/9/2012, 00:41

mdr.

L'oeil de la lune. D'anonyme. :54: (tome 2 de la trilogie)
Ca les enfants... Oh oui. Ca, c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime17/9/2012, 04:35

Et bien jusqu'à il y a cinq minutes pour moi c'était; Le complot Romanov de Steve Berry. Un livre assez agréable. Le problème c'est que je n'ai strictement plus rien à lire maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime17/9/2012, 15:18

Les enfants de la terre tome 1 ▬ Le clan de l'ours des cavernes de Jean. M Auel
Harry Potter et la chambre des secrets de J. K. Rowling
Là je lis, Les enfants de la terre tome 2 ▬ La vallée des chevaux de Jean M. Auel
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime21/11/2012, 21:59

Toutes les BD de Bastien Vives (marry me Bastien !)
Le dernier tome de 1Q84 de Murakami, que j'ai toujours pas fini mais que j'aime beaucoup.
A Games of Throne (le premier tome, donc) de George R.R Martin, que je déguste à petites doses.
d/Deaf and d/Dumb, de Joe Valente, mon projet de traduction du moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime22/11/2012, 08:27

Faustine Turner a écrit:
A Games of Throne (le premier tome, donc) de George R.R Martin, que je déguste à petites doses.

~ Aussi. En Anglais. Il me fait de l'oeil chaque soir. Mais j'ose pas l'ouvrir sans quoi je dois me mettre en pause rp le temps de le terminer Razz

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime22/11/2012, 14:26

Les enfants de la Terre tome 6 ♦ Le Pays des Grottes Sacrées Jean M. Auel.
Je viens de commencer, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose fasse aux autres
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime29/11/2012, 01:48

John Irving - Le monde selon Garp

Un gros pavay comme je les aime. Franchement, j'en suis au début et c'est délirant, drôle, prenant et, surtout, vachement bien écrit. Ya un pseudo suspens à la noix (on veut savoir la vie de ce fameux Garp, mais pour l'instant, on parle de sa mère et on veut en apprendre plus sur elle, c'est trop bien ficelé comme il tient en haleine x_x )
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Top 5 de vos livres préférés.
» Croule sous les livres chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Lost Souls-