AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime7/6/2010, 06:23

HP en russe? 0__o
Moi aussi j'ai lu les twilight l'an passé, mais j'ai même pas terminé le quatrième tome tellement j'avais décroché. C'était devenu du n'importe quoi xD. J'ai finalement trouvé mon Millénium 3 que je suis impatience de dévorer (mouhahaha^^), mais j'ai pris un Stephen King à la place d'un Ann Rice comme je voulais d'abord =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime23/6/2010, 04:22

Philippe J. Ainsworth a écrit:
HP en russe? 0__o
Moi aussi j'ai lu les twilight l'an passé, mais j'ai même pas terminé le quatrième tome tellement j'avais décroché. C'était devenu du n'importe quoi xD. J'ai finalement trouvé mon Millénium 3 que je suis impatience de dévorer (mouhahaha^^), mais j'ai pris un Stephen King à la place d'un Ann Rice comme je voulais d'abord =P

Ah tu vois moi c'est le contraire. J'ai adoré les Twilight (mais c'était mieux quand il n'y avait pas une horde de fans hystériques de Robert Pattinson) mais je n'ai jamais réussi à embarquer dans Millenium. Je me suis rendu au quart, peut-être, du premier tome et j'ai décroché.

Sinon, je lis Labyrinthe de Kate Mosse. Et je viens (y a une semaine environ) de terminer Le deuxième gant par Natasha Beaulieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime23/6/2010, 09:03

Quant à moi, je viens de finir Monde d'Encre de Cornelia Funke et j'ai commencé Pleine Lune de Keri Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime8/7/2010, 17:30

Lestat le Vampire d'Anne Rice et Tom Sawyer and Huckleberry Finn de Mark Twain en version originale XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime8/7/2010, 17:31

La Pierre des Larmes de Tery Goodkind pour ma part <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime23/7/2010, 15:50

    Papillon d'Obsidienne - Laurell K. Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime26/7/2010, 11:49

Kathy Reichs - Meurtres en Acadie & Devil Bones
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime26/7/2010, 14:14

Eh bah moi je viens de finir le tome 6 d'Artemis Fowl : Le paradoxe du temps by Eoin Colfer. Ouh j'en suis toute retournée *.*
Et je viens d'attaquer Coeur d'encre de Cornelia Funke.
Sinon sur ma table de chevet il y a Extras de Scott Westerfield. Je me suis accrochée à cette série et à Tally. J'aimerais trop garder les bouquins quoi xD heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime26/7/2010, 17:44

Belinda J. Cazador a écrit:
Et je viens d'attaquer Coeur d'encre de Cornelia Funke.
AHAH ! J'ai fini Monde d'encre, le dernier tome de la trilogie, il y a pas si longtemps que ça !
En ce moment, je lis Jekel Loves Hyde (je ne sais pas comment ils vont le traduire en français, vu que c'est l'édition originale en VO xD) de Beth Fantaskey :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime3/8/2010, 21:46

N'ai fini Jekel Loves Hyde avant-hier... Et c'est dingue comme je tombe toujours amoureuse des bouquins de Beth Fantaskey :005/:
Je viens de commencer Le Baiser du Démon, de Lilith Saintcrow... Au départ, en lisant le résumé, j'avais peur que ce soit une pâle réplique d'Anita Blake... Mais finalement, ça va... Même si je suis complètement larguée parce que ça se passe dans le futur, que ya des races qu'on connaît pas et qu'elle explique pas les termes... Ou alors ça vient bien plus tard What a Face Bref, c'est relativement sympa pour l'instant... mais c'est perturbant de pas savoir quelle race correspond à quoi exactement ûu
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime4/8/2010, 10:13

Après avoir flashé sur son premier roman, j'ai succombé au second aussi facilement. L'Apocalypse selon Marie, de Patrick Graham, encore plus prenant que l'Evangile selon Satan. Vivement le troisième!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime10/8/2010, 13:28

In your Eyes, écrit par une amie -Marie Godart- mais que j'ai à peine commencé... UU
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime10/8/2010, 13:41

Dracula, Mon amour de Syrie James

ré écriture via les yeux de Mina de l'histoire de Dracula de Bram Stoker (ou le film de Copola, n'ayant pas encore lu le roman, j'hésite...)

mais un peu déçu des modifications du mythe de base :-(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime15/8/2010, 15:22

    Richard Castle - Heat Wave :004/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime16/8/2010, 16:16

:025/: uu' xD

Le Baiser du Mal ~ Keri Arthur
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime18/8/2010, 11:51

    Fièvre Faë - Les Chroniques de MacKayla Lane 3 ~ Karen Marie Moning
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime18/8/2010, 11:56

Françoise Chandernagore: L'enfant des Lumières
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime18/8/2010, 14:44

Under the Dome - Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime22/8/2010, 14:21

    Rhooo Freyja tu lis les chroniques de mackayla aussi *-*

    J'ai fini ce matin l'amant éternel - J. R. Ward
    le tome 2 de la confrérie de la Drague Noire...vais chercher le trois demain! :045/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime26/8/2010, 15:34

Othello, William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime26/8/2010, 15:35

Faeri de JRR Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime27/8/2010, 00:20

    +1 Tolkien :035/:
    La communauté du sud, tome 3. {on relit encore et toujours}
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime28/8/2010, 14:21

    l'amant furieux • J.R. Ward
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime31/8/2010, 08:59

    La ballade de Pern • Anne McCaffrey
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime31/8/2010, 10:06

    La Belgariade • David Eddings
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Top 5 de vos livres préférés.
» Croule sous les livres chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Lost Souls-