AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur Keegan Lewis || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arthur Keegan Lewis || Terminée Empty
MessageSujet: Arthur Keegan Lewis || Terminée   Arthur Keegan Lewis || Terminée Icon_minitime3/5/2011, 18:48

Soyons raisonnable, exigeons l'impossible.
Arthur Keegan Lewis


© Misery Angel

Prélude

date et lieu de naissance. 15 Novembre 1986. Baton Rouge, Louisiane, USA. nationalité. Américaine. camp. Neutre. capacités. Régénération cellulaire - Capacité à guérir de n'importe quelle blessure sans conserver une seule cicatrice. classification. Potentiellement dangereux. état civil. Célibataire. lieu d'habitation. Coven Garden. métier. Chasseur de sang étiquette qui vous est collé. Je ne suis pas vraiment vu comme une personne de confiance par la population de la ville. Peut-être parce que je ne parle pas beaucoup de moi. Pour les gens, je suis avant tout le type avec qui on fait la fête, avec qui on boit, avec qui on fume, et avec qui on va parfois plus loin qu'un bisou innocent. C'est comme ça qu'on me voit ...


I. I want know who you are

traits de caractère.
J'ai été considéré comme sociopathe par certaines personnes. Peut-être que je le suis, peut-être que je ne le suis pas. En tout cas, il semblerait que j'en présente certains symptômes. J'ai du mal à respecter les lois et toutes ces règles de la société, et c'est peut-être pour ça que j'ai choisi ce boulot. Je ne suis pas non plus du genre à veiller à ma sécurité ou celle des autres. Je m'en fous complètement. Pour moi, pas de problème, puisque je peux me soigner. Mais pour les autres .. Et, pour compléter ce charmant tableau, je n'ai jamais éprouvé de remords. J'ai tué ma mère, je n'ai jamais eu de remords pour ça. Ces trois choses figurent dans le tableau des critères de diagnostique de la sociopathie. Mais malgré ça, je ne me considère pas comme quelqu'un de méchant. Malgré mes défauts. Je suis aussi un menteur, et un cleptomane. Je me fous totalement de savoir ce que je vole, et je n'en ai même jamais besoin. Mais j'éprouve ce besoin de dérober, de prendre ce qui ne m'appartient pas, tout le temps. Mais il faut pas croire que je suis quelqu'un de méchant. J'ai aussi des qualités. Je suis patient, méticuleux, attentionné, drôle, romantique .. Mais légèrement possessif.

occupation diurne.
Mon boulot n'est pas vraiment recommandé pour les âmes sensibles, ni pour ceux qui ont peur d'avoir mal. Je suis un chasseur. Mais je ne chasse pas n'importe quoi, et il ne faut même pas penser aux gibiers habituels. Mon gibier à moi, c'est le suceur de sang, le vampire. Ou du moins, c'est son sang que je traque une fois la nuit tombée. Ça me permet de bien gagner ma vie, même si je risque de la perdre à chaque fois. Mais j'aime le danger, et comme je me soigne relativement vite, je continue.
En dehors de ça, je sors, beaucoup. Je n'aime pas rester enfermé entre quatre murs. Alors, avant, ou après, chaque chasse, je sors, je vais en boite, je m'amuse, je rencontre de nouvelles personnes. Je vis ma vie, en fait. Mais je ne sors pas tous les soirs. Il m'arrive aussi, parfois, de rester chez moi, devant la télé, avec une pizza et des bouteilles de bière.

manie, habitudes & goût.
Je n'aime pas les animaux. Que ce soit les oiseaux, les chiens, les chats, ou je-ne-sais-quoi d'autre. Je trouve ça terriblement stupide, horriblement crade, et vraiment inutile. En plus ça nous bouffe notre pognon. Bref, j'ai horreur de ces bestioles. Et puis, quand on sort, il faut trouver quelqu'un pour s'en occuper, le payer .. Et je suis du genre à sortir, beaucoup. Quasiment tous les soirs. Je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'en occuper. J'aime boire, fumer, m'amuser. J'ai horreur du vert et du marron, et des couleurs trop vives. Je n'aime pas le tabac brun, trop fort pour moi. Je suis un accro au café. J'aime la nourriture asiatique, mais je n'aime pas tellement les asiatiques. Je me craque souvent les doigts, parfois sans m'en rendre compte. Je me tire le lobe de l'oreille quand je suis stressé, je joue avec ma langue quand je me concentre. J'utilise du parfum français, je me coiffe rarement, et je parle régulièrement français.

capacité.
Je possèdes un don exceptionnel. Même si on peut le voir comme une malédiction. On peut appeler ça une régénération cellulaire. Pour faire simple, je peux guérir de quasiment toutes les blessures. Je ne penses pas pouvoir soigner celles qui me tuent sur le coup, mais je n'ai pas réellement envie d'essayer. Et ce qui est bien avec ce don, c'est qu'en plus de me soigner, il ne laisse aucune cicatrice sur mon corps. Oui, je sais, j'ai un nombril, et c'est là ma seule cicatrice. Visiblement, ce don ne fonctionnait quand je suis né ..

conviction.
Avant la révélation, je ne parlais pas de mon don aux gens. Ils ne comprendraient pas, se méfieraient de moi, ou me prendraient pour un fou ou un monstre. Bref, je me taisais et gardais ça pour moi. Maintenant qu'il y a eu la révélation .. rien n'a changé. Les gens ne connaissent pas l'existence des médiums, donc je garde toujours mon don pour moi. Mais je préfères l'après-révélation. Pour la simple et bonne raison qu'elle me sert de gagne-pain. Avec l'existence des vampires, on a appris les vertus de leur sang. Et je les chasse pour revendre ce sang. En bref, je suis plutôt content qu'il y ait eu cette révélation.

signes particuliers.
Malgré ma vie passée dans le sud des Etats-Unis, ma peau est restée étonnamment claire, comme s'il m'était impossible de bronzer. Peut-être que c'est le cas, à cause de mon pouvoir. Autre particularité étonnante, je n'ai aucune cicatrice sur le corps. Comme si je ne m'étais jamais blessé. Je me suis déjà blessé, mais grâce à mon don, aucune trace ne permet de le voir. J'ai également un tatouage, sur le torse, à droite, symbolisant une croix.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Aeyris. âge. 18 ans. code du règlement. Et bien, il ne manque plus que Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Géniaaaaal :54: avatar utilisé. Alex Pettyfer


Dernière édition par Arthur K. Lewis le 5/5/2011, 18:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arthur Keegan Lewis || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arthur Keegan Lewis || Terminée   Arthur Keegan Lewis || Terminée Icon_minitime3/5/2011, 19:28

II. A true story


Les pires histoires sont des histoires de famille.

« Et tu peux m'expliquer comment il fait ça ? C'est un putain de monstre j'te dis, un putain de monstre ! » Et les coups pleuvaient, encore et encore. Je tentais de me cacher le visage derrière mes bras. Et à chaque coup, mes bras étaient tailladés, et une impression de brûlure m'envahissait. Cet homme me frappait. Mais il ne me frappait pas de ses poings. Il utilisait un couteau à moitié aiguisé. Il ne voulait pas me frapper. Il voulait me taillader, m'arracher la chair, me faire souffrir. Je souffrais, et, chaque fois qu'il retirait la lame de ma chair, celle-ci se reconstruisait aussitôt. Et il recommençait, encore et encore. Jusqu'à ce qu'il soit trop fatigué pour continuer. Mais il semblait qu'il soit bien plus en forme que d'habitude, et je tentais de rester silencieux, malgré les larmes qui s'écoulaient le long de mon visage. Ca a duré plusieurs heures. Je ne pourrais dire combien, mais ça m'a paru long, très long. Je le regardais s'éloigner, alors que la plaie sur mon bras se refermait d'elle-même, et je jetais un regard. C'était à cause de ça qu'il me haïssait. Parce que j'étais différent, et qu'il ne savait pas ce que j'étais. Aucun médecin n'avait pu expliquer ce phénomène. Je me soignais a une vitesse hallucinante, surhumaine, et, mieux encore, je ne gardais aucune cicatrice de mes blessures. J'étais un monstre, comme il le disait si bien. Et je ne méritais pas de vivre. Mais quoiqu'il tente, il ne parvenait jamais à m'achever. Toujours, mes blessures se régénéraient, et toujours, il tentait autre chose. « Ne t'en fais pas chéri, il ne te fera plus de mal .. » Ma mère se tenait à mes côtés, elle me serrait dans ses bras. Elle voulait me réconforter, elle disait ça à chaque fois. Mais elle n'arrivait à rien, surtout pas avec ces larmes qui coulaient de ses joues. Je la détestais aussi. Elle me mentait, elle faisait semblent d'être triste pour moi, mais elle ne faisait rien pour l'empêcher de me frapper, de me tailler, de me brûler, ou je-ne-sais quoi d'autre. Ou peut-être l'était réellement. Elle ne semblait pas me prendre pour un monstre. Soudain, une question me venait à l'esprit. Lui était dégoûté de me voir me soigner de cette façon. Mais elle, son regard n'exprimait aucun dégoût, aucune surprise, rien. Peut-être que .. « Maman, tu sais ce que je suis ? » Elle me regardait, silencieuse. A quoi pensait-elle à ce moment-là ? Je n'en avais aucune idée. Peut-être se disait-elle qu'il était temps de me dire ce qu'elle savait. Mais elle restait silencieuse, et seul un hochement de tête montrait qu'elle était toujours vivante. Elle savait ce que j'étais, mais ne voulait pas me le dire. Pourquoi ? Je ne le savais pas. « Tu es comme moi? » A nouveau, elle restait silencieuse, mais son hochement de tête m'indiquait qu'elle était bel et bien comme moi. Alors pourquoi restait-elle immobile face à lui, si elle aussi ne pouvait pas être blessée ? De quoi avait-elle donc peur ? De la douleur ? Je me posais des tas de question, et il n'y avait qu'une seule façon de le vérifier .. Tout en la fixant, je glissais ma main sur le sol, et récupérais la lame que mon paternel avait laissé en partant. Je ne pouvais pas être tué avec ça, elle était comme moi, alors elle non plus ne pouvait pas l'être .. Sans une once d'hésitation, persuadé qu'elle survivrait comme moi, j'enfonçais la lame dans sa poitrine ..


Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller.

« T'en fais pas, y a rien de personnel. C'est juste que .. t'étais au mauvais endroit, au mauvais moment. Tu sais, t'es le premier vampire que j'attrapes. Ca fait bizarre de me dire que des menottes aussi basiques arrivent à bloquer des choses comme toi. Je veux dire, t'as une force spectaculaire, une vitesse monstrueuse, et tu es bloqué par .. des menottes. C'est drôle. Bref, j'ai besoin de ton sang, donc tu va être gentil et me le donner. Et j'ai besoin de tout ton sang, désolé .. »

Shreveport, 2007. La nuit commençait à tomber sur les rues de la ville. Pour certains, la journées se terminait, pour d'autres, elle commençait à peine. J'étais de ceux pour qui elle venait de commencer. Non, je n'allais pas faire la fête, comme tous ces jeunes qui vont en boîte. Moi, j'allais plutôt travailler, comme tous les soirs. Mon boulot ? Chasseur de sang. Autrement dit, les dealers me payaient relativement bien pour traquer un vampire, le capturer, et le vider de son sang. Avant, je ne faisais pas ce boulot-là. Je voulais entrer à l'armée, vivre des aventures grandioses. Je savais que j'avais peu de chances d'être tués, puisque mon corps se reconstruisait de lui-même. Mais quand l'existence des vampires fut révélée au grand jour, et que les propriétés de leur sang furent connues, je savais que c'était là pour moi l'occasion de devenir riche. Je pouvais traquer les vampires plus facilement que n'importe quel humain. Dès le premier coup d'oeil, je savais qui était un vampire, je pouvais résister à leur hypnose, et je pouvais me soigner de mes blessures. C'était donc tout naturellement que je me tournais vers le métier de chasseur de sang ..

Mais j'étais un débutant. Je n'avais jamais chassé de ma vie, j'ignorais totalement comment faire. Mon seul avantage était de savoir qui était un vampire avant que le vampire ne sache que j'étais un chasseur. Je pouvais aussi lutter contre leur hypnose, et me soigner. Mais je n'avais pas l'intention de me battre. Je devais donc trouver un moyen de l'avoir par surprise, malgré ses sens sur-développés. Et ça n'allait pas être une mince affaire. Peut-être y aurait-il un gentil vampire prêt à me donner son sang sans demander son reste ? Non, évidemment ..

Sans même m'en rendre compte, j'étais arrivé à l'entrée de Stoner Hill, le pire quartier de la ville. Je suivais un vampire depuis plusieurs jours, m'informant sur ses habitudes, les endroits qu'il visitait. Et, aujourd'hui, c'était le grand jour. J'allais enfin vider mon premier vampire de son sang .. J'étais terriblement excité, et des centaines d'idées fusaient dans ma tête. Mais je me devais de rester calme, concentré, et éviter les erreurs. Et c'était ici, à Stoner Hill, que j'allais le faire. Après plusieurs minutes de marche, je parvenais à la hauteur du vampire, et, sans qu'il ne s'en rende compte, je lui plante un couteau en argent dans le bras, avant de l'étrangler avec une chaine et l'emmener plus loin. Je ne savais pas qu'il s'agissait-là de ma première erreur ..


Dernière édition par Arthur K. Lewis le 4/5/2011, 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arthur Keegan Lewis || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arthur Keegan Lewis || Terminée   Arthur Keegan Lewis || Terminée Icon_minitime3/5/2011, 19:28

Les vivants ne peuvent rien apprendre aux morts ; les morts, au contraire, instruisent les vivants.

« Attends, attends .. Pourquoi tu veux faire ça ? Enfin, regardes-toi ! Tu as un don unique, tu peux voir les esprits, tu peux communiquer avec eux ! Pourquoi tu veux te fermer à ça ? » Il ne comprenait pas, visiblement. Je restais silencieux, installé sur le lit, le regard plongé en direction du plafond. Je posais ma cigarette sur le cendrier, tout en me relevant, pour lui faire face. « Je te l'ai déjà raconté il me semble .. » Je reprenais ma clope, et la posais sur mes lèvres. Je ne savais plus si je lui avais expliqué mes raisons, peut-être que oui, peut-être que non. Mais je supposes que oui. « Non, tu m'as rien raconté. Tout ce que tu as dis, c'est que tu ne voulais plus voir les esprits, et tu m'as demandé comment faire. Si tu veux savoir comment, racontes-moi pourquoi. » Il marquait un point. Je me tournais lentement vers lui, écrasais ma clope, et me lançais dans mon discours ..

« Avant de partir pour Shreveport, je vivais à Baton Rouge. Je te passerai les détails de mon enfance, mais j'ai grandi avec mon pouvoir, ma capacité de me soigner. Et parce que je pensais que ma mère était pareille, je lui ai planté un couteau dans la poitrine. Elle n'était pas comme moi, elle est morte. » Je le voyais s'apprêter à répondre, et l'interrompais d'un geste de la main. « Je sais que c'est génétique. Ca doit venir de mes grands-parents, ou de l'un d'eux. Bref, j'ai tué ma mère, et je me suis enfui quand j'ai vu ça. Mon père m'avait fait subir des choses atrocement douloureuses, parce que j'étais différent. Qu'aurait-il fait si j'avais tué sa femme ? J'en sais rien, et j'ai préféré ne pas le savoir .. J'ai vécu dans un foyer. Jusqu'à il y a pas longtemps, tout allait bien. J'étais le gamin chanceux qui ne se faisait jamais mal. Mais récemment, j'ai revu ma mère .. Du moins, son esprit. J'en avais jamais vu avant, et je me suis dis qu'elle était peut-être en vie, qu'elle était peut-être comme moi. J'étais sur le toit du foyer. Je suis allé vers elle. Mais elle, elle flottait, et moi, je suis tombé. J'ai heurté un arbre dans ma chute. Je me suis relevé quelques secondes plus tard, sans aucune blessure. Mais .. Elle veut me tuer, se venger de ce que je lui ai fais. Je veux qu'elle disparaisse. »

J'avais allumé une seconde cigarette, et la mettait entre mes lèvres, pour en tirer une bouffée. Il restait silencieux, et je le fixais. Je me levais et jetais un œil par la fenêtre. La nuit était tombée depuis un moment, et seuls les lampadaires de la rue brisant les ténèbres. Je me tournais vers l'autre homme, alors qu'il s'apprêtait à m'expliquer comment se fermer aux esprits ..


Dernière édition par Arthur K. Lewis le 4/5/2011, 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arthur Keegan Lewis || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arthur Keegan Lewis || Terminée   Arthur Keegan Lewis || Terminée Icon_minitime3/5/2011, 19:28

Post réservé pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arthur Keegan Lewis || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arthur Keegan Lewis || Terminée   Arthur Keegan Lewis || Terminée Icon_minitime3/5/2011, 19:37

Mon Doudou qu'à moi que personne à le droit de toucher :025/:

Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arthur Keegan Lewis || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arthur Keegan Lewis || Terminée   Arthur Keegan Lewis || Terminée Icon_minitime5/5/2011, 18:30

Finiii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Arthur Keegan Lewis || Terminée Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Arthur Keegan Lewis || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arthur Keegan Lewis || Terminée   Arthur Keegan Lewis || Terminée Icon_minitime5/5/2011, 21:29

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Jolie fiche de présentation. J'ai beaucoup aimé le passage où il tue sa mère (comment ça je suis une sociopathe, mais pas du tout) c'est un personnage inquiétant lol et intéressant.

Arthur Keegan Lewis || Terminée 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arthur Keegan Lewis || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arthur Keegan Lewis || Terminée   Arthur Keegan Lewis || Terminée Icon_minitime5/5/2011, 22:02

Han pettyfer garde moi un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arthur Keegan Lewis || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arthur Keegan Lewis || Terminée   Arthur Keegan Lewis || Terminée Icon_minitime6/5/2011, 08:36

RHAAAA bravo pour ta validation et bienvenue en retard mignon petit blond Razz
Non non je te mangerais pas, non non..*cache sa fourchette et son couteau*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arthur Keegan Lewis || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arthur Keegan Lewis || Terminée   Arthur Keegan Lewis || Terminée Icon_minitime6/5/2011, 13:33

Quinn Daniels a écrit:
Mon Doudou qu'à moi que personne à le droit de toucher :025/:

Bienvenue sur le forum ♥️
Merciiii ♥️

Caelan P. Williams a écrit:
Han pettyfer garde moi un lien xD
Evidemment x)

Aleksandr Konstantinov a écrit:
RHAAAA bravo pour ta validation et bienvenue en retard mignon petit blond Razz
Non non je te mangerais pas, non non..*cache sa fourchette et son couteau*
N'hésites pas, beau brun ténébreux :70:

Valentin A. Bălan a écrit:
Jolie fiche de présentation. J'ai beaucoup aimé le passage où il tue sa mère (comment ça je suis une sociopathe, mais pas du tout) c'est un personnage inquiétant lol et intéressant.
Merci :D 'Spèce de sociopathe en puissance :silent:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Arthur Keegan Lewis || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arthur Keegan Lewis || Terminée   Arthur Keegan Lewis || Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Keegan Lewis || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [100%] Arthur Lewis | Soyons raisonnable, exigeons l'impossible.
» Lewis | maybe I am a total bitch [TERMINÉE]
» Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée]
» Arthur Edelstein [UC]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-