AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur Edelstein [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arthur Edelstein [UC] Empty
MessageSujet: Arthur Edelstein [UC]   Arthur Edelstein [UC] Icon_minitime14/4/2013, 18:24

Arthur Angel Edelstein
Feat Raphaël Haroche


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 14 février 1995 si mes calculs sont exacts... à XXXX ; ORIGINES américaines ; CAMP suivez-vous le maître ou êtes vous un renégat? ; NOM DU SIRE Anne-Lise de Ste Hermine ; DATE DE L'ETREINTE 15 février 2013 ; STATUT Nouveau-Né ; DISCIPLINE Obténébration niveau 1; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Chez sa mère adoptive METIER Artiste peintre CLASSE SOCIALE Riche, fils adoptif du Maître de la villle ETIQUETTE Arthur n'est pas du genre très populaire. Déjà avant de recevoir le don obscur, il avait mauvaise réputation, cela n'est pas allé en s'arrangeant. N'importe qui le qualifiera volontiers de "petit con prétentieux" et c'est ce qu'il est en un sens. Il se cache derrière une grande politesse et de belles manières, mais le mépris qu'il dégage est palpable. Il est loin d'être stupide et sait très bien ce qu'il vaut. Ou du moins ce qu'il croit valoir...

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères

∆ Sérieux - Calme - Poli - Intelligent - Rusé - Opportuniste - Intolérant - Méprisant - Hautain - Prétentieux - Jaloux - Prude - Pleutre - Croyant ∆

Développement à venir...

Occupation nocturne Généralement les réanimateurs travaillent la nuit... D'ailleurs, avez-vous un emploi? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 6 lignes minimum.
Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. 6 lignes minimum.
Discipline Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler. 6 lignes minimum.
Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 6 lignes minimum.
Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé, mais scénario en accord avec Anne-Lise ; PSEUDONYME Erwan ; DERRIERE L'ECRAN Etudiante en Histoire de l'Art CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des Ténèbres, et je crois qu'on pourra commencerCOMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? via euh.. je sais plus du tout, le forum est dans mes favoris depuis un moment ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM tout m'a l'air hyper développé et actif, so I'm very happy ; AVATAR UTILISE Raphaël esthétiquementintéressant Haroche

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arthur Edelstein [UC] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Edelstein [UC]   Arthur Edelstein [UC] Icon_minitime14/4/2013, 18:24