AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARTHUR ▬ L'ours est fidèle, monogame et bisannuel dans ses devoirs conjugaux. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ARTHUR ▬  L'ours est fidèle, monogame et bisannuel dans ses devoirs conjugaux. (terminé) Empty
MessageSujet: ARTHUR ▬ L'ours est fidèle, monogame et bisannuel dans ses devoirs conjugaux. (terminé)   ARTHUR ▬  L'ours est fidèle, monogame et bisannuel dans ses devoirs conjugaux. (terminé) Icon_minitime16/1/2014, 07:23

ARTHUR MELCHIOR NEWMAN
Feat Sami Hinkka


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 27 avril 1967, Shreveport ; AGE 47 ans ; NATIONALITE Américain ; CAMP Celui des fleurs et des abeilles. ; FORME ANIMALE Un énorme grizzly tout poilu qui a parfois plus des allures de nounours qu'autre chose. ; STATUT S'il lui arrive de passer par le pard, il n'y est aucunement placé. ; TYPE DE METAMORPHE Métamorphe, lointain descendant de la lignée nordique des Asbjörn. ;  ETAT CIVIL Il a failli se marier. Et puis, finalement, non. Et depuis il est célibataire. LIEU D'HABITATION Une petite baraque en bordure de la forêt, au sud de Shreveport. Elle est plutôt vétuste et minuscule mais il la chéri et l'entretient avec amour. ; METIER Garde forestier. CLASSE SOCIALE Moyenne à tendances pauvres pour le commun des mortels même s'il considère qu'il vit très bien. ETIQUETTE Marginale écolo, on le prend un peu pour un babacool. Cependant, les gens sachant qu'il est métamorphe s'en méfie ; de nounours sympathique à ours enragé, Arthur pourrait vite devenir dangereux s'il le désirait. Et surtout, si on s'en prenait à quelque chose lui étant proche. Sinon il est le gars bien sympa à qui on peut toujours demander quelque chose et qui possède très souvent ce dont on a besoin, assez mystérieusement d'ailleurs.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Il y a chez ce gars quelque chose de profondément gentil ; suffit d'un coup d’œil au fond de ses pupilles céruléennes pour le remarquer. A côté du grain de folie qui vous étonnera toujours, persiste cet éclat de gentillesse débordante, celle qui fait d'Arthur quelqu'un d’exceptionnellement humain, des plus altruistes. Dévoué, il ne vous lâchera jamais, même s'il doit en pâtir lui-même car il n'a qu'une parole. De lui, vous ne devez craindre aucun mauvais coup - mise à part quelques blagues vaseuses qui peuvent vous laisser perplexe tandis qu'il se bidonnera à en attraper des crampes - seulement de grandes tapes amicales un peu rustres. Parce que c'est un fait, avec ses chemises à carreaux, ses poils mal rasés et sa force de bourrin, il est bien digne de sa forme d'ours. Et même si derrière ses traits de nounours attendrissant il a souvent l'air naïf - et ce n'est malheureusement pas qu'un air qu'il se donne -, Arthur tient à ses convictions comme personne. Il protège la faune et la flore avec ferveur et quiconque lui fera l'affront de détruire sa belle et précieuse nature se retrouvera avec un coup de patte ou de croc bien placé dans la gueule. Pourtant, il y a peu de choses qui lui font voir rouge mais je vous conseille grandement de ne pas en faire partie. Mais ne vous inquiétez pas ; il est plus qu'aisé de l'attendrir, voire de le manipuler. Très loin d'être méfiant, il n'est pas rare que quelque chose de gros comme une montagne lui tombe sur le coin de la gueule sans qu'il y ait la lucidité de le remarquer. En plus de cela, c'est un grand maladroit, passé expert dans le rattrapage au vol de la dizaine d'objet qui lui échappe des mains tandis qu'il cherche l'autre dizaine qu'il a égaré. Cependant, restant quelqu'un de battant, il ne se laisse pas facilement abattre et persiste encore et toujours contre les coups durs du destin, à grand renfort d'optimisme démesuré et de gentillesse sans limite. Il lui arrive de dire - généralement quand il est bourré - que son métier à lui, c'est de donner de l'amour aux gens qui en ont besoin (et ce n'est pas qu'une technique de drague ringarde, promis). Un sensible qui plus est, aux convictions pacifistes engagées.  
Occupation nocturne La plus grande occupation d'Arthur, celle à qui il se dévoue corps et âme, est de surveiller la forêt. Que ce soit en tant qu'homme, perché dans ses observatoires ou en cavalant lourdement dans sa fourrure d'ours ; il veille sur les bois avec une ferveur et une passion sans nom. C'est son père qui lui a inculqué cet amour sans limite pour la nature et ce dernier était l'homme que le métamorphe respectait le plus au monde ; ainsi, quand il protège ces lieux, il lui semble qu'il rend un petit hommage à son défunt paternel. Sinon, quand l'ours ne surveille pas les grands espaces verts, il aime passer du temps avec ses semblables, spécialement pour discuter car il est de ces hommes qui aime partager avec son entourage, ne supportant pas un temps infini la solitude. le meilleur endroit pour se retrouver est d'après lui un bar ou, mieux encore, une salle de concert. Avide de musique, il ne rechignera jamais une invitation, encore moins s'il s'agit de son bien lourd et détonnant comme le metal par exemple. Un peu brutal sur les bords - et c'est pourtant malgré lui -, il y décime souvent des pogos entiers et finira toujours par offrir un verre pour tenter d'apaiser le gars ayant reçu son poing dans le nez  par inadvertance - ce qui arrive remarquablement souvent.  
Manies, habitudes & goûts Manger du saumon ▬ Tout ce qui est au miel est bon ▬ Il ne supporte absolument pas la violence (quand il frappe quelqu'un, c'est par maladresse) ▬ Remonter le moral des troupes, c'est un peu sa vocation ▬ Protéger la forêt. C'est plus qu'un métier, c'est une passion ▬ La peine des autres le touche inévitablement ▬ Les technologies et lui ça fait deux, voire dix ▬ Partager son amour ▬ Il supporte mal de se retrouver désemparé face à la haine des autres ▬ Recevoir des gens chez lui, il adore ça ▬ Jouer de la guitare au coin du feu, c'est aussi son tripe
Transformation Arthur est un des lointains descendants de la lignée des Asbjörns, des métamorphes dont la forme animale principale est l'ours. Après plusieurs tentatives dans les différentes races que peut prendre cet animal, l'homme s'est définitivement transformé en grizzly, sans doute à cause de son obsession à protéger la forêt, son côté brutal malgré lui et la force dont il pouvait être capable. Son côte animal fait partie intégrante de lui, il le chérit, l'aime et ne s'en séparerait pour rien au monde ; l'ours en lui le définit, l'homme en fait de même avec la bête. Il a appris à accepter la douleur que lui inflige la transformation ; il la reçoit comme un échange. Arthur n'hésite pas à passer sa peau d'ours, il apprécie tant cet état qu'il est prêt à en payer le prix, même s'il s'est depuis longtemps habitué à cet écartèlement douloureux que lui procure le changement - d'autant plus que la taille de la bête lui inflige une souffrance plus conséquente qu'il pourrait y paraître. De ce fait, il n'attend pas forcément la pleine lune pour libérer l'animal, même s'il est particulièrement excité à chaque fois qu'un tel événement approche, ses instincts se retrouvant aux aguets et sont d'autant plus réceptifs à ce qui l'entoure.
Convictions Arthur a sincèrement été effrayé par la révélation. La plus part de ses amis CESS ont dû longuement le rassurer avant qu'il ne recommence à sortir en ville, restant profondément enfoui dans sa précieuse forêt. Horrifié à l'idée ce que pouvait faire les hommes, ses craintes se sont justifiées quelques années plus tard. Il est totalement désarçonné face au comportement de certains d'entre eux et la recherche d'un vaccin anti-métamorphe lui a brisé le cœur quand il l'a appris. Il ne s'imagine pas sans sa part animale, le simple fait de l'imaginer le couvrant d'une peine sans nom. Il ne sait pas comment réagir face à tant de haine et préfère donc la combattre avec ce qu'il possède de plus puissant ; son optimisme et la gentillesse qu'il propage un peu partout avec ferveur. L'homme craint la haine de ce monde, il ignore ce qu'il pourrait advenir de lui, de ses proches. Il serait capable de faire beaucoup de choses afin de protéger ces derniers mais s'il doit un jour s'engager dans un quelconque mouvement de rébellion, il lui faudra une extrême bonne raison, pacifiste dans l’âme qu'il est.
Signes particuliers Etre un ours hirsute, ça compte ? Il est poilu de partout, une crinière de lion et une barbe bien virile. On le reconnaît facilement de par ce fait mais notamment par son style vestimentaire visiblement comparable à celui d'un bûcheron ; chemise à carreau en flanelle, jeans troué par l'usure, il se trimbale parfois même la casquette et les bretelles.  
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Iventé ; PSEUDONYME Metalotroll ; DERRIERE L'ECRAN Je suis toujours égale à moi-même, pour le meilleur et pour le pire (comment ça, surtout le pire ? Namého, je vous tiens à l’œil  :51: )  CODE DU REGLEMENT C'est une histoire de Dracula. Vous savez que je l'ai lu, hein. Vous le savez.  smile  Comment ça je suis une grosse flemmarde ? Ouais. C'est le blocus tout ça. Juré. Attendez... exercice de réflexion extrême... Il ne manque plus le thème de Dracula, le maître des ténèbres, et on pourra commencer. C'est un truc dans ces eaux-là, si, si, si. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? C'est un troll qui m'y a emmené. Un gros torturé de la vie. Franchement, faudrait qu'il se soigne. ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM C'est mal. Parce que la drogue c'est mal. Comme nous l'aura fait remarqué Metallica avec leur film en 3D. :niancat:  ; AVATAR UTILISE Sami Hinkka (l'est-il pas mignon ?  :63: )


Dernière édition par Arthur M. Newman le 17/1/2014, 13:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ARTHUR ▬  L'ours est fidèle, monogame et bisannuel dans ses devoirs conjugaux. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ L'ours est fidèle, monogame et bisannuel dans ses devoirs conjugaux. (terminé)   ARTHUR ▬  L'ours est fidèle, monogame et bisannuel dans ses devoirs conjugaux. (terminé) Icon_minitime16/1/2014, 07:26