AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astine Bazin - Une main de garce dans un gant Prada (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astine Bazin - Une main de garce dans un gant Prada (TERMINE) Empty
MessageSujet: Astine Bazin - Une main de garce dans un gant Prada (TERMINE)   Astine Bazin - Une main de garce dans un gant Prada (TERMINE) Icon_minitime17/4/2013, 15:49

Astine Bazin
Feat Noemie Lenoir


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Le 02 Février 1834 en Virginie ; ORIGINES Américaine ; CAMP Camp du Maître ; NOM DU SIRE ANNE LISE DE SAINTE HERMINE ; DATE DE L'ETREINTE 1860 ; STATUT Ancillas; DISCIPLINE Présence ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Grand Loft dans le quartier District METIER Directrice de la communication vampirique. CLASSE SOCIALE Riche. ETIQUETTE Elle est une garce. Ou du moins, c'est l'étiquette qu'on lui colle. Mais attention, une garce de luxe, hein, pas une vulgaire fille de joie qui se tape le premier vampire de bas étage qu'elle croise. Non, ce qui lui plait, à elle, c'est le pouvoir. Alors oui, elle possède un petit air suffisant, oui, elle est sûre d'elle et ambitieuse, oui, elle sait jouer de ses charmes. Mais oui, elle est indispensable au sein du clan vampirique, et oui, elle mène sa vie d'une main de maître. Après tout ce qu'elle a vécu dans sa vie humaine, elle estime avoir toute l'éternité pour prendre sa revanche. Si c'est cela, être une garce alors oui, elle en est une et elle l'assume parfaitement..

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Astine est dynamique, spontanée et pleine d'énergie. Elle ne cesse de surprendre parce qu'elle ne se dévoile qu'en temps voulu, elle déteste être prévisible, tout doit être sous contrôle, sous son contrôle, elle est actrice et réalisatrice de son petit monde et pour cela, elle déploie énormément de moyens en ne faisant des pauses que très rarement.
Astine est sûre d'elle, très sûre d'elle, elle possède une suffisance extraordinaire. D'ailleurs, lorsqu'elle entre dans une pièce, on le ressent instantanément. Cette vampire fascine, elle sait capter son auditoire comme personne, pour elle la vie est une immense scène de théâtre sur laquelle elle doit faire son show tous les jours. Elle est en représentation à chaque seconde de sa vie, elle aime sentir les regards se tourner vers elle et les projecteurs se braquer sur sa petite personne.
Astine est intelligente. Elle se doit de l'être afin d'élaborer les plans qui la mèneront au sommet. Elle est perfectionniste, elle a le goût du luxe et aime obtenir tout ce qu'elle désire. C'est une grande manipulatrice qui n'a même pas besoin d'utiliser ses pouvoirs pour obtenir l'attention des autres. Si elle est exigeante avec elle même, elle l'est aussi avec les autres et son caractère autoritaire ressurgit assez souvent.
Seulement voilà, à force de mettre des masques, Astine ressent constamment le besoin de se cacher, d'endormir ses propres émotions, de mettre des barrières, des limites dans ses relations avec les autres. Elle ne s'attache que très rarement, elle est très entourée et pourtant terriblement seule. Elle est mystérieuse et peu de personnes peuvent se vanter de connaitre sa véritable personnalité. Elle apparait donc comme quelqu'un de superficiel et l'étiquette de garce semble lui coller un peu trop à la peau.
Occupation nocturne Astine est directrice de la communication vampirique. Elle fut choisie pour ses talents d'actrice, pour sa grande capacité à manipuler les gens et pour son aisance à changer de masque en fonction de son interlocuteur. Elle est imbattable à ce jeu là, elle est caméléon, elle est vicieuse, elle aime son métier parce qu'il lui permet de monter sur les planches et d'assurer la représentation à chaque interview et émission de télévision.
La nuit, Astine passe donc son temps à convaincre les humains que les vampires sont d'adorables créatures pacifiques débordant d'amour pour l'humanité toute entière.
Mis à part cela, Astine aime faire la fête, se déhancher dans les soirées privées, faire les boutiques, s'acheter des fringues hors de prix, baigner dans le luxe jusqu'à l'aube, boire du sang humain.
Elle déborde d'énergie et sait parfaitement la canaliser. Vampire plus qu'active, elle enchaine les rendez-vous professionnels et les cocktails déchainés. Elle aime le monde de la nuit, il fait partie intégrante de son existence pour son plus grand plaisir.
Manies, habitudes & goûts Astine aime son métier. Elle aime la communauté vampirique dont elle fait partie et prend beaucoup de plaisir à jouer avec son image. Elle aime faire du shopping, prendre soin d'elle, dépenser des fortunes dans des tenues hautes coutures, soigner son image. Son physique est indispensable à son travail et elle se doit d'être parfaite, irréprochable. La plupart de son temps libre lui est donc consacré.
Astine aime le luxe et le pouvoir. Elle ne s'en cache pas, elle est ambitieuse et c'est cette même ambition qui l'a menée là où elle est aujourd'hui. Elle a un fort caractère, c'est également ce qui l'a sauvée, ce qui l'a extirpée de sa pauvre vie d'humaine esclave pour intégrer la race supérieure vampirique.
Astine aime les vampires. Oui, elle est très fière de ce qu'elle est devenue, sans transformation elle serait morte jeune et aurait vécu une vie infernale de soumission et de coups de fouet. D'ailleurs, elle considère que les vampires sont loin d'être plus monstrueux que les humains. Ils sont juste plus stupides.
Astine n'aime pas montrer ses sentiments. Mystérieuse, elle sait entretenir son image de garce superficielle afin que personne ne puisse connaitre ses faiblesses. Elle aime avoir le contrôle total de son existence et sait user de ses charmes pour maitriser chaque situation.
Astine aime son indépendance. Elle a gagné la confiance de ses semblables en travaillant dur, désormais elle savoure son statut et sa liberté.
Astine aime Anne Lise, sa Sire. Elle ressent un attachement profond et une grande admiration, une fascination, même.
Elle aime boire du sang humain. Elle le trouve tellement plus riche et goûteux que n'importe quel autre, tellement de parfums qui caressent son palais, tellement de sensations qui envahissent son corps. Même si elle est capable de s'en passer et d'avaler cette infâme mixture qu'on appelle True Blood, elle résiste difficilement à la phase de séduction qui précède un bon repas. Il y a longtemps qu'elle n'a pas chassé d'animaux, elle n'aime pas particulièrement ça, mais si cette pratique était indispensable elle s'y remettrait sans trop de problème.
Astine n'aime pas l'esclavagisme. Même celui humain. Elle préfère séduire sa proie afin qu'elle soit un minimum consentante, y aller en douceur, en subtilité pour éviter toute douleur inutile, puis la laisser repartir une fois qu'elle se sens rassasiée. Elle est manipulatrice mais n'aime pas devoir rabaisser les autres. Elle aime intégrer des idées dans leur esprit, changer leur vision des choses, les rallier à sa cause par ses charmes, mais n'abuse jamais de méchanceté gratuite et de violence inutile. Elle est sûre d'elle, parfois même un peu trop, certes, mais elle ne touchera jamais à un innocent.
Discipline Astine possède le pouvoir de présence. Combiné à son pouvoir d'hypnose, il fait d'elle une redoutable manipulatrice. Et encore, elle ne le maîtrise pas totalement, elle est encore jeune.
Pour le moment, elle maîtrise trois niveaux sur cinq de ce pouvoir.
Le niveau Révérence : un don parfait pour rendre l'entourage d'Astine très réceptif à son point de vue. Elle les fixe dans les yeux, elle sourit et elle intègre doucement son idée dans l'esprit de son interlocuteur qui boit ses paroles.
Le niveau Regard Terrifiant : un don qu'Astine aime particulièrement. Il se situe dans ses yeux, au plus profond de ses pupilles. Le regard terrifiant, celui qui fait fuir à toutes jambes l'interlocuteur apeuré, celui qui montre la bête qui sommeille en elle. Bref, celui qui met rapidement fin à une conversation un peu trop longue.
Le niveau Transe : un don qui modifie les émotions de la victime, la poussant à la soumission. Astine ne l'utilise que rarement, elle préfère user de l'hypnose ou de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut plutôt que de rabaisser ainsi l'interlocuteur. Cependant, elle n'hésite pas à s'en servir lorsque la situation l'exige et pousser ainsi la victime à devenir totalement servile.
Convictions Astine est plutôt heureuse de la révélation. Elle a pu sortir de son cercueil et vivre dans le luxe comme elle l'a toujours désiré. Elle a pu user de ses charmes sur les humains et faire publiquement son show sans la crainte de se retrouver à nouveau enchainée. Elle a pu mettre son talent au service de sa chère communauté et se révéler indispensable au Maître en terme de communication vampirique. Aujourd'hui, elle est parfaitement à l'aise dans sa vie, dans son métier, dans sa ville, dans son monde. La révélation fut une réelle libération, une révolution, quelque chose d'extraordinaire pour elle. D'ailleurs, la révélation, c'est elle-même qui a participé à l'orchestrer afin qu'elle soit bénéfique pour les siens et qu'elle tourne en la faveur des vampires. Astine s'occupe de la communication principalement en Louisiane où l'image vampirique est un véritable challenge à relever.
Signes particuliers De légères cicatrices dans le dos, visibles que si l'on y regarde de très près. Des restes de coups de fouet qu'elle préfère oublier.

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? PV; PSEUDONYME Butterfly ; DERRIERE L'ECRAN racontez nous en un peu plus sur vous CODE DU REGLEMENT[Et bien,][il ne manque][plus que][le thème musical de][Dracula,][prince des ténèbres,][et je crois] [qu'on pourra][commencer.]COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Par l'annuaire de Forum Actif ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM J'aime énormément le graphisme, le contexte et j'ai littéralement craqué sur le personnage. Le forum a l'air sérieux en terme de rpg, le niveau a l'air vraiment bon, c'est agréable ! ; AVATAR UTILISE Noemie Lenoir


Dernière édition par Astine Bazin le 20/4/2013, 13:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astine Bazin - Une main de garce dans un gant Prada (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Astine Bazin - Une main de garce dans un gant Prada (TERMINE)   Astine Bazin - Une main de garce dans un gant Prada (TERMINE) Icon_minitime17/4/2013, 15:50

Histoires Incroyables

Son histoire c'est une histoire banale d'une fille qui n'est pas née au bon endroit au bon moment. Pas née à la bonne époque. Mais quand elle y repense, elle se dit que finalement, tout ceci a bien été orchestré et que les épreuves qu'elle a pu traverser n'était finalement que des marches menant droit vers le sommet de la pyramide.
Des marches tranchantes, des marches dangereuses, mais des marches qu'elle a d'autant plus de fierté a avoir gravies seule, sans sourciller, droite dans ses chaussures Louboutin.
Mais ces marches furent aussi particulièrement nombreuses. Elle se souvient…
Celle que l'on appelle aujourd'hui Astine Bazin est née sans nom, dans une plantation de Virginie où elle fut contrainte à une existence de soumission, rythmée par les coups de fouet de ses maîtres qui lui donnèrent le prénom d'Astine. Mais en elle bouillonnait une soif incroyable de liberté, une source intarissable de courage et une envie de s'en sortir qui dépassait tout entendement. Elle refusait son sort d'esclave, elle était persuadée d'être venue au monde pour une toute autre raison que celle de servir ses bourreaux. La vie lui réserverait une destinée toute particulière, elle le savait. Et encore, elle ne se doutait pas à quel point.
Cependant, il fallut attendre que l'amour frappe à son coeur avant de voir ce dont elle était réellement capable. Cet homme, cet autre esclave bien plus courageux qu'elle lui donna la force de passer de la théorie à la pratique. Ensemble, ils avaient des envies d'évasion qu'ils ne pouvaient réfréner. Ensemble, ils savaient qu'ils tenaient le monde entre leurs mains liées, tout semblait possible, tout semblait réalisable. Alors, ils le firent.
Malheureusement, la réalité furent toute autre et la tentative d'évasion fut un échec. Un échec cuisant punit d'un nombre incalculable de coups de fouet. Dans la communauté, on n'aime pas bien les rebelles et Astine fut donc vendue, séparée de son amant, enchainée, trainée comme un animal et trainée de force sur le marché aux esclaves. Ce fut le déclenchement de tout.
Sa véritable personnalité fit enfin surface. Enragée. Déchainée. Elle se débat tant qu'elle peut, refusant d'avancer, refusant de rejoindre ses semblables, refusant toute autorité, refusant intégralement sa condition. Sur le chemin, ses esclandres attirèrent l'attention d'une femme. Mais pas n'importe quelle femme, une créature supérieure, une créature libre et puissante, une vampire nommée Anne Lise. Cette rencontre marqua le début d'une nouvelle vie pour Astine, une renaissance.
Anne Lise déboursa une jolie somme pour acheter Astine et la pris immédiatement sous son aile. Mieux que ça, elle lui proposa un cadeau d'une valeur inestimable, l'éternité et la promesse d'une totale liberté. La jeune femme ne pu refuser un tel présent, voilà enfin le destin qu'elle avait tant attendu. C'est ainsi qu'Anne Lise devint sa Sire, dans une étreinte fusionnelle et passionnée.
Malgré l'éternel respect que portait désormais Astine à sa sauveuse, l'amour pour son homme ne disparu pas et elle émit le souhait d'aller le rejoindre. Anne Lise accepta et libéra son infante.
Encore une fois, le destin fit des siennes et rien ne se passa comme prévu. Astine refusait de transformer son amant en vampire, elle était trop jeune, trop inexpérimentée, peut-être encore un peu trop craintive également. Le fait est qu'elle refusa, encore et encore, malgré l'instance constante de son compagnon qui trouva une autre parade pour la faire céder.
Il se blessa mortellement, ne lui laissant ainsi plus qu'un seul choix. Le transformer ou le laisser partir à jamais. L'amour qu'elle lui portait était trop intense, elle fut donc contrainte à l'inévitable. Elle fit de lui l'un des siens.
Ensemble, ils trouvèrent un réel but à leur existence vampirique en libérant des esclaves et en massacrant leurs bourreaux. Ils vécurent ainsi longtemps à deux, complices et amoureux, assoiffés de vengeance et semblèrent indestructibles. Rien ne pouvait se dresser sur leur chemin.
Au fil des années, Astine prenait de plus en plus goût à sa nouvelle vie, se sentant parfaitement à l'aise dans son existence et elle ne tarda pas à comprendre les rouages de sa nouvelle communauté. Le pouvoir lui tendait les mains, un milieu de luxe et d'abondance ouvrit ses portes. Comme une drogue à laquelle ont goûte jusqu'à ne plus pouvoir s'en passer. Le luxe et le pouvoir. L'abondance et la richesse. La possibilité d'être importante, influente, la possibilité d'être reconnue, admirée, enviée. Tout ce qu'elle n'avait jamais été dans sa vie humaine mais qui avait effleuré à chaque seconde son esprit. Aujourd'hui, elle avait l'incroyable possibilité de concrétiser ses rêves les plus improbables.
Elle se fit une nouvelle fois remarquer, par un vampire mâle cette fois, qui su lire en elle comme dans un livre ouvert. Il vit immédiatement que la jeune femme débordait d'ambition et qu'elle possédait un caractère bien particulier. Il fut séduit par sa hargne et sa combativité. Ainsi, il l'intégra au conseil des vampires en tant que chargée de communication.
Sous cette offre alléchante se cachait un projet beaucoup plus grand. Elle devrait contribuer à la Grande Révélation. Révéler au monde l'existence des vampires…
Elle, la petite esclave soumise devenait un élément essentiel à un puissant changement d'ère.
Astine posa un regard fier sur le chemin qu'elle avait parcouru. Refusant de faire marche arrière, son ambition ne cessait de s'accroître au plus grand damne de son amant qui n'avait pas du tout la même optique de vie. Ils ne partageaient plus la même vision du monde, ils n'avaient plus les mêmes aspirations et le fossé se creusa tant qu'ils finirent par se séparer.
Et pour la toute première fois, Astine ne fit plus passer l'amour en priorité. Elle s'était trop battue pour s'arrêter en si bon chemin. Elle avait pris sa revanche sur la vie, certes, mais à présent, elle voyait plus grand, plus loin, plus haut. Non, elle refusait de régresser sur l'échelle sociale. Impossible de renoncer à tout ça.
Leurs chemins se séparèrent complètement et Astine se jeta à corps perdu dans sa nouvelle mission. Elle devint maîtresse de la manipulation, princesse de l'illusion, une actrice hors pair et une vampire dévouée à sa cause. Elle apprit à marcher seule et à ne compter désormais que sur elle-même.
La vie se chargea sur reste et remis Anne Lise sur sa route. Elles se ressemblaient tant, se comprenant si bien et se complétant à merveille. Astine portait un tel respect et une telle admiration à sa Sire, un tel attachement, comme si elle venait tout juste de la transformer.
Tous ces évènements on fait d'Astine ce qu'elle est aujourd'hui. Avec ses qualités et ses défauts. Avec sa combativité et son égoïsme. Avec son charisme et sa manipulation. Avec ses talents d'actrice et ceux de séductrice. Avec tous les sacrifices qu'elle a fait et ceux qu'elle devra encore accepter. Avec tout ce que la vie lui à offert et tout ce qu'elle lui réserve dans l'avenir. Elle contribue à l'élévation de sa nouvelle famille et à son propre cheminement, elle est enfin devenue véritable réalisatrice au sein même de son nouveau monde.
Astine, une main de garce dans un gant Prada...