AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARTHUR ▬ L'ours est fidèle, monogame et bisannuel dans ses devoirs conjugaux. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

ARTHUR ▬  L'ours est fidèle, monogame et bisannuel dans ses devoirs conjugaux. (terminé) - Page 2 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ARTHUR ▬  L'ours est fidèle, monogame et bisannuel dans ses devoirs conjugaux. (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ L'ours est fidèle, monogame et bisannuel dans ses devoirs conjugaux. (terminé)   ARTHUR ▬  L'ours est fidèle, monogame et bisannuel dans ses devoirs conjugaux. (terminé) - Page 2 Icon_minitime18/1/2014, 21:59

Quelle pirateuse. Je t'attends. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ARTHUR ▬  L'ours est fidèle, monogame et bisannuel dans ses devoirs conjugaux. (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ L'ours est fidèle, monogame et bisannuel dans ses devoirs conjugaux. (terminé)   ARTHUR ▬  L'ours est fidèle, monogame et bisannuel dans ses devoirs conjugaux. (terminé) - Page 2 Icon_minitime19/1/2014, 19:15

* Minou qui reprend son compte et qui capte pas pourquoi y a un message posté avec Vinzent au dessus. *

hum
La p'tite saloperie.

Bravo pour ta validation Nounours !
Revenir en haut Aller en bas
 

ARTHUR ▬ L'ours est fidèle, monogame et bisannuel dans ses devoirs conjugaux. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh
» Une main de fer dans un gant de velour - W. S.Goldstein [Terminé]
» [Terminé]Aksel ₪ « Reposer mes révoltes dans les sommeils de mon regard.»
» Astine Bazin - Une main de garce dans un gant Prada (TERMINE)
» [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-