AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C] Empty
MessageSujet: Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C]   Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C] Icon_minitime11/7/2011, 11:09

like two flames that join and merge into one
Anita Rose Moreira



Prélude

date et lieu de naissance. le 21 mai 1988 à la Nouvelle Orléans, en Louisianne. nationalité. hispano-américaine camp. neutre. type de magie. Anita est une sorcière de naissance. statut occupé. / classification. Potentiellement dangereux. état civil. célibataire. lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. voir liste des métiers étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Vous parler d’Anita, c’est un peu comme effeuiller une étrange réalité, puisque la jeune femme est une personne relativement secrète, qui aime se dissimuler derrière le voile de son regard, comme si de cette manière, le monde extérieur ne pouvait réellement l’ébranler une nouvelle fois. Combative, c’est une personne qui a toujours su ce qu’elle désirait jusqu’au plus profond de ses entrailles, déterminée au plus haut point, elle ne démord que difficilement d’un objectif qu’elle aurait pu se fixer. U.C

Mais une chose est importante, une chose est inébranlable dans l'esprit de la jeune femme, elle voit sa sœur auprès d'elle parfois, comme un fantôme, une conscience, elle lui parle et discute avec elle, quand la réalité veut qu'il n'y ait pourtant rien de réel en cela.


Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
magie utilisée.
Quelle est la forme de magie que vous utilisez, la magie blanche, la magie noire, quel type de sorcier êtes vous ? Les élémentalistes sont acceptés.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Sev, Lsi, Miam, Moltonel et j'en passe x) âge majeure et vaccinée x) code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. Ou peut-être celui de Lestat et son violon (a) Comment ça j'en ai rajouté un morceau ? Même pas vrai x) avis général à propos du forum. Je le trouve absolument superbe, peaufiné, et... attirant (a) avatar utilisé. Nina Dobrev


Dernière édition par Anita R. Moreira le 20/7/2011, 12:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C]   Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C] Icon_minitime11/7/2011, 11:09

II. A true story


Option 2: la version anecdotique

Mes doigts s’enfoncèrent dans la terre, tandis que je sentais les larmes glisser sur la peau de mes joues, y tracer de mornes sillons de sel s’y incrustant à l’ombre d’un soleil crépusculaire qui se voulait frondeur dans la douleur de cet instant. Mes ongles s’encrassaient d’un noir obséquieux et morbide. Et mon cœur que je sentais battre dans ma poitrine au point de vouloir s’en arracher, s’en extraire pour retourner à l’être à qui il appartenait vraiment. Elvia gisait sous ce sol où l’herbe commencerait à repousser, son corps éteint, sans vie, au teint grisâtre et sans âme… Et je remerciais, ou détestait le ciel, de n’avoir pas le don de l’extraire de sa misère, de n’être qu’une simple sorcière incapable de l’extirper à son tombeau de terre… elle… ma jumelle… celle au visage si semblable au mien, mais aux talents parfois si différents.

Retirant mes mains de la terre, j’arrachai la dague qui se trouvait à ma taille, comme s’il s’agissait de mon dernier recours, et cela l’était en quelque sorte. L’oppressante sensation d’avoir perdu une part de moi-même, quand je commençais à entailler la paume de ma main… Je savais que les nécromants agissaient ainsi, certains du moins, mais je n’avais pas ce talent, non. Par contre, je pouvais… mais une main enserra mon poignet tel un étau impossible à briser, me laissant lever les yeux sur mon mentor, mon oncle, celui qui nous avait élevées depuis que nous étions petites, celui qui nous avait confié l’héritage de notre famille, qui nous apprenait les sorts et les rituels, il avait compris bien avant que mon sang ne s’évade de ma peau, que j’aurais tout sacrifié aux ténèbres pour la voir revenir auprès de moi, qu’on l’arrache à cette terre amère qui me repoussait de toutes ses forces.

Et ce fut d’un geste sûr qu’il m’attira contre lui, sans que je n’eusse la possibilité de m’esquiver sous la puissance de ses bras, et les sanglots, ténèbres dévorantes que je sentais se repaître de mon être avec indolence, me submergèrent sans que je ne parvienne à les rejeter. Les épaules secouées par ma tristesse, je ne savais plus que pleurer, inlassablement, comme l’océan s’échouait de mon regard pour envahir le monde, assouvir sa terrible vengeance d’un déluge. Mais ce n’était que ma peine, que l’horreur d’avoir perdu une parcelle de moi-même, ma force, ma vie…

« Ce serait idiot de faire ça… et elle ne le voudrait pas. » l’entendis-je me souffler d’un timbre apaisant, désireux qu’il était de me calmer. Mais déjà je le repoussais sans qu’il n’arrête mon geste…
« Qu’est-ce que tu en sais ?! Pourquoi ne voudrait-elle pas être là !?
- Parce que ce ne serait pas vraiment elle… crois-tu vraiment qu’un démon exaucerait un souhait aussi étrange ? Crois-tu qu’il parviendrait à enchaîner son âme à son cadavre ?! N’as-tu donc rien appris de ce que je t’ai enseigné Anita ?! Même les nécromants ne parviennent pas à ramener une âme intacte ! Laisse-là donc reposer en paix auprès du dieu et de la déesse au lieu de penser telle une égoïste !
- Je te déteste… » soufflais-je alors, la haine envahissant mon cœur…
« Alors déteste-moi de t’empêcher de briser ta vie !
- Crois-tu que tu seras toujours là ?
- Crois-tu que je vais te laisser partir ? »

Nous nous sommes affrontés du regard, tandis que je savais avec trop d’âpreté qu’il pouvait m’en empêcher, et que d’une manière ou d’une autre, il avait raison, Elvia m’aurait hait de faire appel à un démon pour tenter de la faire revenir d’entre les morts. Son heure s’était présentée… et elle aurait voulu que je continue à vivre, pour nous deux, sans chercher à l’extirper de son trépas. Alors pourquoi ? Parce que je ne pouvais juste… m’y résoudre. Comment pouvais-je laisser partir ma sœur ? Comment ?

Mon sac était là, si proche et à la fois si loin de mon être, contenant tout ce dont j'avais besoin, inutile de prétendre que je n'avais rien prémédité, que je n'avais pas pressenti le besoin risible de faire appel à d'autres forces, mais…

692 mots.

[…]

Le temps s’était exilé, vagabond et terrible en un sens, m’obligeant à dire adieu à celle qui vivrait toujours à travers moi.


famille & chronologie.
U.C


Dernière édition par Anita R. Moreira le 13/7/2011, 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C]   Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C] Icon_minitime11/7/2011, 13:22

Bienvenue heart
Très joli choix de prénom et nom.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C]   Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C] Icon_minitime11/7/2011, 14:09

Ninaa Dobreeeeev :90:
Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C]   Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C] Icon_minitime11/7/2011, 14:27

Moi je dirais même: Très bon choix de tout!
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour finir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C]   Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C] Icon_minitime13/7/2011, 13:00

Merci beaucoup tout le monde :018/: :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C]   Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C] Icon_minitime17/7/2011, 14:34

Bienvenue sur le forum :56:

Nina Dobrev :046/: Superbe choix d'avatar :D

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien :015/: Réserve moi un lien aussi :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C]   Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C] Icon_minitime17/7/2011, 16:53

Merci beaucoup :010/:

K. Bell :046/:

Merci et pas de soucis :005/: On voit dès que j'ai fini et suis validée x) :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C]   Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C] Icon_minitime19/7/2011, 02:30

WELCOMEUH :046/:
Nina :018/:
Courage pour la suite la belle :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C]   Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C] Icon_minitime19/7/2011, 09:21

ouuuuh quel mauvais choix de TOUT ! Vraiment aucun gout =/
#SBIM# AILLEUH *la joueuse est désabusée* naaaa mais laisse... il aime faire son intéressant.

XD Ok jme tais ><
Bienvenue miss Razz
Bon courage pour la suite! fais nous des merveilles Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C]   Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anita R. Moreira ~~• Raconte-moi une histoire [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. Elijah Davis. La séduction a toujours été une histoire de manipulation
» (Khadija) ☣ l'histoire d'une casseuse de vampires devenue marquée.
» Cross, chaque homme a une histoire mais un seul est une légende.
» Tu as écris le début de l'histoire... -Anna
» Bluenn •• l'histoire d'une charmante damnée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-