AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 DMITRI - Ridding my heart of mortal fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime21/8/2011, 00:49

Quoi, vous tremblez? Vous avez tous peur? Hélas, je ne vous blâme pas, car vous êtes mortels...
Dmitri Konstantinov Matvieiv


© tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. 25 septembre 1583, à Saint-Pétersbourg nationalité. Russe nom du sire. Vladimir Konstantinov date de l'étreinte. 5 janvier 1588 statut. Ancien discipline. Obténébration camp. Fidèle à Aleksandr - donc aux Vrais. état civil. En couple particulièrement bordélique. lieu d'habitation. Vers Stoner Hill. métier. Barman au 7 pêchés capitaux, fait parfois office de videur. étiquette qui vous est collé. On considère Dmitri comme quelqu'un de relativement instable. Il est vu comme admirablement doux et rêveur pour un vampire par certaines personnes, et pervers tordu à l'imagination prolifique par d'autres. Quoiqu'il en soit, tout le monde est bien conscient qu'il est dangereux. Une force tranquille, en somme. Il est assez respecté.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Là où le vampire à l'imagination manipulatrice et perverse s'arrête commence l'enfant frêle baigné de mélancolie. Enlacé dans l'étreinte de ces deux nouvelles parties de lui, Dmitri est le fruit d'un coït bien étrange.
Artiste fasciné. Son obsession pour Sierra n'est pas née du hasard. Le mouvement, le rythme, les courbes d'un corps encore bien vivant se tordant jusqu'à former des tableaux, les articulations et les muscles qui se contractent pour fabriquer des figures sublimes, les membres, enfin, qui s'abiment pour parvenir à l'Art le plus pur et le plus vrai, voilà ce qui enivre le vampire atypique. Peut être cela vient de la manie de sale gosse qui lui reste de jouer avec la nourriture? Peut être est-il trop maniaque, cherchant à tout prix la perfection dans le fond de toute chose. La saveur démoniaque de la danse des morts reste chez lui une idée fixe. Rêveur, donc, d'abord parce qu'il a toujours imaginé un tas de scénario qui en deviendraient presque des mises en scène macabres. C'est paradoxalement ce qui en fait un vampire rêveur et compatissant ET ce qui en fait un grand malade calculateur et sadique.
Lunatique incorrigible et double. Cela, il ne le tire pas de sa profonde nature. Né - en tant que vampire mais aussi en tant qu'humain - relativement cruel malgré un calme et une mesure qui ne le haussent pas au niveau d'Aleksandr, il a fallu qu'il rencontre Sierra pour être divisé. L'étreinte qui fit de lui un vampire n'est rien par rapport à la première fois qu'il posa ses doigts sur la jeune femme. Un lien indiscutable, qu'il répugne et vénère à la fois, fut tracé entre eux. Oh, ce n'est pas vraiment qualifiable par le terme amoureux, non. Disons juste qu'ils se sont coupés en deux, et mêlés. Deux alter-egoïstes. Tempéré sans le vouloir par les moments où l'âme poétique, douce et contemplative de sa marquée le possède, absolument dégueulasse la seconde d'après, Dmitri est un vampire paumé sans en avoir l'air, qu'on pourrait nommer schizophrène si seulement il avait été humain.
Intelligent et calculateur. Comme évoqué plus haut, Dmitri fait souvent preuve d'un calme légendaire qui fait du vampire une force tranquille, et un atout précieux - d'où sa nécessité auprès d'Aleksandr. Il ne s'emporte que très rarement, généralement contre la partie de Sierra qui le "hante", ou contre Sierra tout court. Capable de pardonner, il n'est pas susceptible pour un sou, et ne se bat comme font certains humains par rapport aux cigarettes: ils n'y sont pas dépendants, mais en savourent une de temps en temps.
Joueur pervers. Dmitri a des obsessions. Tirées de sa fascination pour l'art et la violence, pour les corps humains, également. De la même façon qu'il a reconstruit Sierra des pieds à la tête, il aime à déconstruire ses victimes, les transformer en œuvres d'art macabres, les dominer totalement dans la fièvre aux allures de trip au LSD que lui donne le sang humain. Bien sûr, quand il s'agit de tuer pour la bande, il fait ça proprement. Quoiqu'il arrive, il prend plaisir à tuer - comme évoqué plus haut.
Dominé, certes, mais dominateur surtout. Il n'y a qu'Alek qui ai le droit de lui donner des ordres. Essayez donc, vous finirez par devenir une de ses œuvres d'art. Quand Alek n'est pas dans le coin, c'est Dmitri qui prend le contrôle.
occupation diurne.
Jouer avec Sierra ou tout simplement la regarder faire du trapèze ou du tissu, tuer méticuleusement des gens pour se nourrir, accomplir diverses tâches jouissives pour Aleksandr, s'enfoncer au plus profond des salles de cinéma quand vraiment il n'a rien à faire (ce qui arrive rarement, mais enfin), Dmitri est un vampire qui sait s'occuper. Il est bien sûr hors de question qu'Alek ou n'importe quel autre vampire de la bande connaisse sa douce fascination pour les arts humains, et la nature du lien qui l'attache à sa marquée. Hors ces quelques hobbies qui s'accompagnent parfois de longues équipées dans la baignoire, bouquin à la main, musique dans les oreilles (je vous l'ai déjà dit, marquer Sierra a quelque peu déréglé son âme autrefois cent pour cent sanguinaire), Dmitri reste le fidèle barman et videur des 7 pêchés capitaux et le bras droit, voir l'œil gauche d'Alek dans toutes ses conquêtes délirantes.
manie, habitudes & goût.
Viens là ma belle, que je te tue. Dmitri aime tuer. Passe temps normal pour un vampire, me direz vous, pauvres humains clichés. Oui mais, s'il aime user de ses crocs pour mordre en plein dans la chair, il aime surtout jouer de son scalpel. Tracer des traits, des embryons de dessins sur l'épiderme de ses victimes. Lécher le sang à la source de ces fontaines macabres. Les redessiner des pieds à la tête, lécher de manière presque sensuelle jusqu'à, finalement, au tout dernier moment s'il faut tuer, planter ses crocs dans une aine tendre, un cou sensuel encore parfumé - dernier fragment de coquetterie pathétique maintenant que la mort est là. Il a la manie du travail bien fait, dans le mouvement. Que sa victime soupire comme au creux d'un lit au moment du dernier souffle. Oh, que oui, malgré son calme légendaire et son nouvel attachement à Sierra, tout ça l'excite. Encore plus, et ça, c'est le caractère d'Alek déteignant sur lui, quand ses victimes restent en vie, mutilées de l'extérieur comme de l'intérieur. En parlant de l'influence d'Alek, il lui est arrivé de violer, oui, bien qu'il n'en ai guère besoin. Depuis Sierra, il est évident qu'à chaque fois que l'idée lui frôle l'esprit ne serai-ce qu'un millième de seconde, une force violente et castratrice le retient. Chien superbe et maudit d'une seule femme.
Je suis déjà mort. Les choses qui nuisent à la santé des mortels sont mes orgasmes quotidiens. L'image qui s'affiche dans votre esprit quand on vous parle de Dmitri est généralement la même: un air calme mais agressif, un bandeau sur l'œil gauche, une barbe de trois jours, les cheveux en bataille et une clope vissée au bec, dont la fumée joue avec les contours de son visage. Il fume constamment. C'est un plaisir sans bornes pour lui. Pour le reste...Drogues diverses, adrénaline constante, on peut dire que Dmitri aime profiter à fond de son statut de vampire, et cela même s'il a déjà un certain âge. Il aime également rester dehors jusqu'à la dernière limite, quand les prémices d'un grésillement s'échappent de sa peau caressée par le soleil. Il aime faire complètement n'importe quoi. Mais au contraire d'Alek, il est discret.
Je suis non pas le vampire, mais l'homme d'une seule femme puissante malgré son apparente fragilité. Tout est dit dans le titre. Dmitri est à Sierra. Sierra est à Dmitri. Ils s'aiment, s'arrachent, se protègent l'un l'autre, s'utilisent l'un l'autre comme poupée vaudou, s'influencent et se contrôlent mentalement, se poussant à faire des actes gratuits, bien souvent violents, parfois non. Toujours est-il que depuis que la partie de Sierra l'a envahi, il prend plaisir aux choses humaines oubliées. Le bain, le cinéma évoqués plus haut, mais aussi la lecture, la pluie, la vieille musique. C'est une terrible humiliation pour le vieux vampire, mais il la subit avec une attitude blasée remarquable.
régime alimentaire.
"Que fais-tu?
- Je bois.
- Pourquoi bois-tu?
- Parce que j'ai honte.
- Honte de quoi?
- Honte de boire." Le Petit Prince - Antoine de Saint Exupéry

Manger. Obsession sans bornes d'un Dmitri jeune vampire, martyrisé par Alek. Alors non, il n'est pas spécialement friand de globes oculaires, ça lui a suffit une fois. Mais il fut un temps, un temps très long, où il cueillait les femmes et leur sang comme on fait cueillette dans un pré de fleurs du mal. C'est un jeu. Un premier acte de tragédie grecque. Un acte dégueulasse et romanesque. Un coït jouissif et libérateur.
Je n'écris pas "il fut un temps" pour vous annoncer que le buveur forcené s'est mis à boire du foutu Tru Blood, non. Simplement parce qu'il se modère. Les victimes que lui désignent Alek sont une bonne excuse. Les autres, je les ai déjà évoquées plus haut: des femmes, belles, dont les jolis visages et corps ressemblent à la plage, un jour pluvieux, après que la mer ai laissé ses strilles profondes dans le sable, quand Dmitri s'en est abreuvé.
disciplines.
L'obténébration. Quelle saloperie de pouvoir, à l'ironie bien placée. Oui, il faut reconnaitre sa formidable capacité à l'humour noir, tout de même! Vous auriez donné une capacité pareille à Baudelaire, ou encore aux peintres de vanités, à Pascal lui même, tiens! Ils se seraient tous complaints dans une mélancolie sans bornes, devenant eux mêmes ce qu'ils dénommaient la bile noire. Hé bien voilà. Dmitri est un vieux vampire, il a atteint le niveau quatre depuis bien longtemps, et ce pouvoir lui semble toujours une pute sarcastique. Il crache dessus de la même crache qu'il crache sur le restant d'humanité qui l'habite et le force à philosopher - donc, à bien trop réfléchir.
conviction.
Avant ou après, quelle importance? La vie de Dmitri a toujours été semblable. Discret quoiqu'il arrive, il n'a jamais eu un goût particulier pour les frasques et l'étalement. Sa domination, il aime l'asseoir dans le privé. Dominer une seule personne. Ou plutôt, un par un. Afficher un statut différent ne l'amuse pas. Ça gâche la moitié du jeu. Non, en fait, à bien y réfléchir, sans être totalement contre, il ne la voit pas d'un bon oeil. Bien sûr, il est barman aux 7 pêchés capitaux, mais vous ne le verrez jamais revendiquer ce statut. Il préfère le doute et l'ambiguïté à la terreur gratuite et préméditée.
signes particuliers.
Le signe particulier principal du Russe, qui vous aidera sans peine à le reconnaitre, car, à moins qu'il y a une soirée Pirates des Caraïbes dans le coin il est le seul dans le cas, c'est son bandeau noir couvrant son œil gauche. Alors, non, ce n'est pas tout à fait un bandeau de pirate, mais presque. Dmitri n'en veut absolument pas à Alek, cependant. Il n'a même pas essayé d'y mettre un œil de verre pour palier au manque. Il s'en tape. Et ça plait à Sierra, comme ça plait aux femmes de manière générale. Non pas qu'il prenne la peine de les séduire. Russie oblige, il a également quelques tatouages. Certains lui ont servi à infiltrer la mafia russe il y a bien longtemps, d'autres sont là parce qu'ils lui plaisent. Une grande croix, étalée d'épaule à épaule puis descendant jusqu'au bas du dos, défie avec ironie tous les mortels attachés aux clichés, persuadés qu'ils peuvent abimer un vampire en lui montrant un crucifix. Il a également une étoile sur chaque genou.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Appo âge 21 ans. code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. C'est énorme, je dois dire! Et ce scénario est génial. Et ici, y'a Babine. -pan- Par contre, je suis un type relativement long à répondre, un rp par semaine, ça m'angoisse franchement. avatar utilisé. Après de longues hésitations impliquant Michael Pitt, je prends James McAvoy.


Dernière édition par Dmitri K. Matvieiv le 26/8/2011, 02:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime21/8/2011, 00:49

II. A true story


histoire.


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Tumblrlqib9cqe8l1r27o8l

Ni bas reliefs, ni feuilles d'or. Aucun luxe, aucune frasque. Nous sommes au fin fond d'un petit village des Carpates qui n'a rien demandé à personne.
Ce sont des endroits les plus discrets que l'on tire les éléments d'exception. Les étranges. Les atypiques. Les drôles d'anomalies qui peuplent notre monde.
C'est un gosse: il n'a que sept ans. L'age où on se fait lire des histoires avant d'aller au lit, de nos jours. Celui où on ne sait même pas comment on fait les enfants, et où on se fout éperdument des vastes questions sur l'univers, la vie, les gens.

Cavalcade dans les Carpates, quatre paires de souliers claquent sur le sol à toute vitesse - du moins la vitesse maximale permise par leurs corps en pleine croissance. Il n'y a pas de cri. A part le décor, rien d'autre n'est sale. Les parents, par fierté, portent toujours un point d'honneur à laver et soigner l'habillement de leurs petits. Touchante attention. Vraiment très dérisoire par rapport à ce qui se déroule dans leurs contrées.
Très vite le sale petit pervers machiavélique rattrape sa proie. La petite se débat, tente de hurler, mais c'est un peu trop tard. Leurs deux corps ridicules atterrissent dans l'herbe haute, le vent glacé s'introduit dans leurs vêtements, secouant cette scène déjà remuante. Le gazon est si haut qu'il semble entourer le couple. On dirait deux enfants de contes perdus dans la forêt de Brocéliande. Mais bientôt il arrache l'étoffe, le tissu se fait lambeaux entre ses doigts rapide mais déjà précis. Ses ongles frôlent la peau douce qui bientôt ne l'est plus, chacun de ses mouvements remue la terre qui se loge partout, sur eux, en eux.
Dmitri a sept ans. C'est un gosse. Un gosse qui ne sait pas le sens du mot violer, mais le met en pratique. Les violons de la tragédie se font, encore et encore, dans un crescendo violent, omniprésent. Pourtant il y a toujours dans l'air cette indécrottable beauté aux allures de légendes celtiques.

Quand il laisse à terre le corps recroquevillé de la petite, sans se soucier de savoir si elle vit toujours ou non, ses sens se mettent immédiatement en alerte. Il ne se sent pas pleinement serein, entier, comme il se sent habituellement après le moindre de ses méfaits. Quelque chose ne va pas. Quelqu'un l'observe. Dmitri est un cador. Un de ces sales gosses terriblement agaçants parce qu'ils sont déjà plus matures et malins que vous. Il aime flamber, oh que oui. S'en vanter, rabaisser les autres. L'inexpérience est mère d'émerveillement de soi même.
En tournant la tête, il découvre la présence d'un être mort qui pourtant se tient debout, l'air goguenard. Ça n'impressionne pas le jeune russe, couvert de sang, le corps bientôt courbaturé de tant d'efforts pour pas grand chose. Il est même légèrement agacé. Pas de chances pour le vampire, qui après avoir décidé de ne pas s'abreuver sur le garçon en le voyant régler son compte à la petite découvre un blasé avant l'âge sur qui son numéro faustien ne marchera pas. Il aime jouer, ce vampire sans âge. Il aurait aimé se prendre pour le diable qui demande l'âme en échange de la vie éternelle.

Tu es trop jeune. Mais tu es aussi un grand malade, promis à un grand avenir. Un jour, petit enfoiré, je viendrais te régler ton compte, et tu seras un soldat à ma botte.

Dmitri n'a que le temps d'esquisser une moue déçue. Le vampire disparait, emportant le corps de la petite avec lui. Le jeune meurtrier n' a même pas le temps de lui ordonner de le prendre maintenant, tout de suite. Alors, aussi impuissant que possible, il rentre chez lui, dans sa chambre d'enfant. Jusqu'au prochain Jeu - la prochaine victime.

DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Tumblr_lpl879VQr61qcx851o1_500

J'ai bouffé mon œil. Ce n'est pas une blague, ce n'est même pas dit avec rancœur, c'est une constatation. Un type a arraché mon globe oculaire gauche, et me l'a fait gober. Je dis un type, mais c'est relativement réducteur comme terme. Aleksandr n'est pas "un type". C'est mon frère, une deuxième partie de moi, je le suivrais jusqu'au bout. Et le bout, ça risque d'être long, puisque je suis enfin ce que j'ai toujours voulu être :un énorme enfoiré immortel.
Pour les curieux, laissez moi vous dire que c'est bon, un œil plus ou moins humain. Ça s'avale comme du caviar, à ceci près que c'est bien trop gros pour être roulé entre la langue et le palais avant de l'avaler.
J'arrête de vous raconter des conneries. Ce n'est pas dans mon intérêt. Ça me fait juste beaucoup rire de pouvoir évoquer ça avec légèreté. En tant qu'être vivant, ç'aurait été la fin du monde de perdre un œil. Là, c'est aussi grave que d'oublier d'acheter le pain avant de rentrer chez soi. Non pas que j'aime le pain. Là n'est pas la question.
Je tiens à préciser que vous assistez à un moment rarissime: quelque chose me fait rire, et je parle avec légèreté. Il n'y a pas trente six solutions pour comprendre ce qu'il m'arrive: apprenez à me connaitre. Je ne vous laisserai pas faire facilement. Je ne vous laisserai pas faire du tout, d'ailleurs. Mais courez moi après, je vous en prie, j'y prendrais un malin plaisir.
Oh et puis merde, il faut que j'arrête de parler après m'être abreuvé. Je suis pire qu'un type bourré jusqu'aux sourcils.

*

Dmitri est un jeune vampire particulièrement turbulent, calmé seulement par l'agressivité sans bornes de son compagnon "d'enfance", Aleksandr. Pendant les premières années de sa transformation, il se plaira à faire absolument tout et n'importe quoi. Ce qui lui était permis avant l'étreinte, et ce que l'étreinte lui a permis de faire. Chien fou, ou plutôt félin déglingué, il fut un novice particulièrement désagréable à gérer pour Vladimir Konstantinov; cependant qui dit désagréable dans notre histoire dit assez jouissif, et il fallait reconnaitre que le vieux russe, Alek à sa botte, n'avait pas à lever le petit doigt pour punir son deuxième petit. Alek s'en chargeait plus que nécessaire.

Ce n'est pas le fait d'être séparé d'Aleksandr, ni même un évènement important qui fit de Dmitri un vampire calme, mesuré - un parfait homme de main. Ce sont simplement les années. Prenant du recul, apprenant la lassitude, se perdant dans la contemplation des humains dont il ne faisait plus partie, Matvieiv a appris à prendre du plaisir dans l'attente, le calme, la patience, le silence. La solitude n'aidant pas les choses, il est devenu rêveur. Voilà que le second visage de la folie se pointa en lui. Un fou à lier psychopathe, mais aussi un de ces jolis êtres étranges que l'on désigne comme fous parce qu'ils dégagent une poésie puissante. Ce qui bien sûr blessa l'orgueil du gosse de sept ans qu'il fut, et n'alla pas en s'arrangeant.

DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Tumblr_lp222kOSZf1qcf5ybo1_500
DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Tumblr_lqai9nJM1B1qe9r2fo1_500

Elle danse.
Pieds nus sur le sable, son corps recouvert d'un tissu lâche, qui n'a plus d'importance, ses bras se lèvent et sans le faire exprès entament une chorégraphie envoutante. Le feu au loin joue dans ses doigts, comme si elle l'avait attrapé, et fait sien. La chaleur étouffante a déposé sur sa peau une légère couche de transpiration. Son corps. Trivial parce que pur, jamais touché et sans doute intouchable. Un corps dans le sens le plus littéral du terme. Des formes qui jouent par hasard, une courbe qui s'invente oiseau. Des épaules musclées qui se contractent sous l'effort, trente secondes à peine et...Voilà. Elle est perchée, joli hibou, phénix, ou...Non, il ne sait plus bien quelle comparaison il peut utiliser. "Il n'y a rien de comparable". Elle s'élance, petite chose fragile et terriblement puissante. Ses bras se contractent à nouveau. Muscles d'acier, corps d'ange. C'est une louve. Louve parce que c'est une enfant sauvage.
Pas sauvage à cause de la violence, non. Sauvage parce que quelque chose brille dans son regard. S'il s'approche d'elle, elle va sans doute se recroqueviller dans un coin, et le regarder avec un air de colère infini et d'incompréhension totale. Elle n'est qu'instinct. Instinctive sublime. Il ne serait pas surpris qu'elle ne sache parler que le langage des animaux, incapable de lire ou de former des mots de ses sublimes lèvres ourlées. Elle semble aller comme au ralenti. Comme un songe, de ceux qu'il n'a plus eu depuis longtemps - de ceux qu'il n'a jamais eu. Envoutante, la danse, superbe, alors que ses jambes jouent dans les cordes du trapèze. Il sait. Il sent que la matière lui brule la peau, que des bleus se forment là où elle s'appuie, que ses abdominaux durs qui se heurtent à la barre depuis toujours, sans doute, ne s'y sont toujours pas habitué. Elle est façonnée par son art. Elle est l'art. Elle s'envole dans le haut de son agrès, redescend, et le mouvement continu va et vient, sans cesse. Le rythme du spectacle, de la musique qui semble s'en dégager hypnotise Dmitri. Il ne s'agit plus d'être vampire, mais d'être fasciné. La Beauté. Indéniable, sans limite, sauvage, prenante, terrible. Elle s'élance à nouveau. Dmitri est foutu.

Ainsi ce n'est pas le grand malade élevé à la va vite dans un village perdu des Carpates qui réagit, mais le calme personnage, empli d'une certaine sagesse mais poursuivi par un manque, de lui même ou d'il ne sait quoi qui lui troue la poitrine qui va réagir, dix minutes plus tard:

la danse s'intensifie. Elle enroule son corps magnifique dans les cordes. Le monde extérieur a cessé d'exister pour elle, à supposer qu'il existait avant. Elle n'est que poésie. La réalité s'est éteinte.
Pourtant cette salope égoïste se réveille au moment même où Dmitri cesse d'exister en tant que vampire. Les flammes autrefois lointaine lèchent les cordes. L'une casse. L'enfant fragile, la femme outrageusement belle n'a rien vu venir. La chute est aussi lente que l'était l'envol. Aussi fascinante. Le corps le plus pur s'écrase au sol. Le sable est le premier à le toucher, à avoir cette première emprise sur elle, et Dmitri en serait presque jaloux, s'il n'avait pas l'orgueil, s'il n'était pas encore anesthésié par ce qu'il vient de voir. C'est au tour des flammes de lécher ces courbes bénies, puis de réveiller le fils prodigue des Carpates. Il s'élance. C'est de la folie, mais il s'en fout, il a cessé de réfléchir, il s'élance, oui, et l'enlace. Au moment où leurs peaux s'effleurent, la sienne n'est plus que chair à vif. Le cœur de Dmitri bat à tout rompre le sang maudit dans son corps mort. Il s'enfuit, l'emportant dans ses bras. Il déchire le rideau pour prendre part au spectacle.

*

Il fallut un mois à Dmitri pour guérir ce corps par lequel il était obnubilé. Un mois terriblement douloureux, où il se sentit vivre, ivre mort. De souffrance. Il veilla Sierra comme un humain doté d'âme et de cœur veille au chevet de l'amour de sa vie. Il devint animal: tua pour elle, pour sa femelle, récupérant de la peau des macchabées pour la refabriquer. Il lui fit boire son sang, la marquant sans même prendre le temps d'y réfléchir, lui donnant l'immortalité, lui rendant son visage, ses courbes, ses épaules, sa force fragile.
Ils se parlèrent pour la première fois quatre mois après qu'il l'ai récupérée dans les flammes. Ce fut un échange énigmatique, emprunt d'une poésie douloureuse à l'orgueil de psychopathe logeant dans la poitrine de Dmitri. Mais sublime. Puis, de colère de se laisser avoir aussi facilement, il se mit à gueuler comme jamais. A l'insulter, la forcer à se taire. Se révoltant contre la créature qu'il avait reconstruite de toute pièce. Puis il l'enlaça. Et ce fut tout.

Ce fut un soir, alors qu'il avait laissé Sierra chez lui pour aller chasser, qu'il se rendit compte du terrible mécanisme mis en place.
Échanger son sang avec celui de Sierra, marquer une femme aussi poétique, douce et mystique avait imprégné son âme. Il n'était plus seul à l'intérieur de lui même. L'âme de Sierra l'avait coupée en deux, et logé en lui. De la même manière qu'une partie de lui ne lui appartenait plus, logé dans la circasienne aux pieds nus.
Il ne s'agit pas d'une métaphore à la mords-moi-le-nœud de l'amour, non. Je parle de manière littérale. Tempéré par les humeurs de Sierra, le vampire devenu instable et double déambule, bancale mais entier, dans les rues de Shreveport. Il va de soi qu'aucun autre vampire ne doit apprendre tout cela. Sierra est un secret qu'il garde jalousement. Il en va de son envie de possession, certes, mais aussi de sa fierté.

Comprenant cette nouvelle mécanique du cœur, seul et sur le chemin de la chasse, il avait simplement annoné un "merde", puis s'était allumé une cigarette. Ainsi condamné à un envoutement éternel.

test rp.


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Tumblr_lp9u89chqH1qlajg3o1_500

Videur occasionnel au Sept pêchés capitaux. Quel boulot de merde. C'était plutôt une chance que ce soit Dmitri qui ai écopé de l'emploi: relativement blasé, le vampire n'accordait aucune importance à la tâche qu'il accomplissait du moment que ça l'occupait, et que ça rendait service. A Aleksandr tout particulièrement. Et puis, honnêtement, à quoi d'autre occuper son temps? Être avec Sierra? Il était avec elle sans l'être physiquement, en conséquence la côtoyer non stop le rendait presque malade.
Il avait passé le début de la nuit à regarder les gens passer. Une foule inconsciente, stupide, insipide. Ses yeux blasés posaient sur chaque individu un regard dépourvu d'intérêt. Image même de la lassitude. Quelques connaissances l'avaient salué. Les autres avaient évité son regard. Dmitri n'avait pas la réputation d'un enfant de cœur. Bien sûr, il y avait une bonne partie des vampires qui le voyaient comme un type complètement rêveur, beaucoup trop contemplatif et paumé dans la mélancolie. Un vampire paumé. Mais loin d'eux l'idée de l'évoquer à voix haute, même pas derrière son dos. Il était un Konstantinov. Dès lors, ils étaient absolument conscients du fait qu'il avait la trempe d'un salaud. Tous étaient au courant des actions que son allégeance à Aleksandr lui faisait accomplir. Beaucoup moins, voir aucun, ne savaient pour ce qu'il faisait de son côté. Tous admiraient le "sale type qui lacérait ses proies en forme de bord de mer" sans connaitre son identité. Est-ce qu'Alek savait? Il n'en avait aucune idée. Et pour une fois, s'en foutait. C'était son péché mignon, son jardin secret. Autant de mots qui n'avaient rien à faire avec un vampire. Bref. La dichotomie qui le composait le faisait craindre. Voilà tout.

Tire toi de là. Tout de suite. Grogna-t-il d'une voix neutre, voyant se pointer de loin un humain. Imbécile qui joue avec le feu. Allez, laisse! On peut bien s'amuser! Mhm, je corrige. Imbécile aviné qui joue avec le feu. Dmitri avance sa main, caresse la joue du type. Quand à faire un boulot de merde, autant s'y amuser. L'humain reste sans bouger ni comprendre. Ses doigts descendent sur sa nuque. Sans ouvrir la bouche, il passe sa langue sur ses crocs. Il fait soif, et ce parfait connard est l'occasion idéal d'assouvir ses pulsions. Il exerce une légère pression sur la jugulaire qu'il sent battre sous son index, appuie juste assez pour accélérer les battements de cœur du type. Bon dieu, qu'il en a envie! Mais il vire sa patte du cou pétrifié, et, pointant du menton la rue qui lui fait face il dit simplement, lasse: Bouge. Et le mortel s'en va, sans demander son reste. Pas besoin d'hypnose quand la terrible pulsion du chasseur s'affiche sur votre visage sans demander votre avis. Ces humains persuadés que les vampires font partie du folklore, comme une vulgaire attraction à touristes l'insupportent. Le fait qu'il doive se retenir de boire en public aussi. Où donc étaient passés les temps bénis où on pouvait se nourrir n'importe où et faire passer ça pour le meurtre d'un humain pervers?

Des hordes de vampires stupides passent, encore. Puis il sent son portable vibrer dans sa poche. Alek. Da?[/b] Il répond, machinal. Je suis chez le journaliste, j’ai besoin que tu viennes avec Gregoriev et Viktor, dérange les quoi qu’ils fassent, je leurs offre les amusements ce soir. Va dans le tiroir de mon bureau au club et prend ma caméra, ici dans moins de dix minutes, compris Dmitri ? Le vampire acquiesce une nouvelle fois. Enfin, quelque chose d'un peu plus intéressant à faire. Il délègue son poste, file chercher la caméra d'Alek, appelle les deux acolytes, puis prend la route.

Oui, mais non. Chassez le naturel, il revient au galop. Il est dans une froide ruelle quand la soif le reprend, vive, terrible. Il sent la présence d'un humain, pas loin. Pas un vieux. Une proie facile. Il se colle au mur, l'écoute respirer. Il n'a pas le temps d'en faire une œuvre, il veut juste s'abreuver, juste le saigner à blanc.
BAM!
Son corps est collé au mur contre lequel il se tient. Il se recroqueville sous le choc. La sueur coule immédiatement le long de son corps maudit. Il gémit. De douleur et de plaisir. Non, pas de plaisir. Tenez vous bien: de tendresse. Non, non, non, tu ne vas pas te nourrir gratuitement. Tu ne vas pas prendre la vie d'un innocent par lassitude. Il sent ses mains couler sur son torse, l'enlacer. Son souffle dans son cou. Sierra.
Sierra, mon amour, Sierra, s'il te plait, laisse moi. Va-t-en, s'il te plait. Supplie-t-il silencieusement, amoureusement, douloureusement, autant d'adverbe en -ment. Il sourit, son visage se crispe, ses lèvres parcourent son visage, son cou. Elle passe ses mains sur sa nuque. Il se contracte, ferme l'œil, laisse échapper un soupir d'aise.

Puis il se lève. Il n'est plus question de tuer qui que ce soit. Son seul œil brille, honnête, bon. Rempli de sentiments humains. Il passe sa main dans ses cheveux, sur son visage. Aucun de ces contacts ne fut réel. Mais voilà, Dmitri l'amoureux fasciné a prit la place de l'affreux connard blasé et assoiffé. Dmitri, déjà double de nature, est triple d'avoir échangé son sang, d'avoir donné son âme à l'image même de la douceur. Il range la caméra dans sa poche, et reprend sa route.

famille.
Dmitri a été un enfant relativement négligé, auquel on a laissé courir la campagne très vite. Son père est parti quand il avait cinq ans - ce n'était qu'un pochetron fini et relativement violent, l'absence ne fut donc pas très douloureuse. Sa mère en revanche devint très vite bonne à rien, se laissant faire par les évènements (c'est sans doute d'ailleurs ce qui poussa l'élan dominateur chez Dmitri: hors de question qu'il se laisse faire comme une merde comme elle le fit), fermant les yeux sur les crimes dont elle savait probablement son fils coupable.
Ils sont morts depuis bien longtemps. Dmitri ne sait pas comment. Il aurait pu tuer sa mère, mais sans doute lui restait-il une mini goutte de respect mêlée à un sentiment de mépris et de lassitude profond. Elle ne valait pas la peine.
Ce qu'il ne sait pas en revanche, c'est que son charmant petit frère, la première personne avec qui il fut doux et presque humain (et la seconde fut Sierra, quelques centaines d'années plus tard), est également un vampire. Il ne l'apprendra que bien plus tard. Anatoli n'est absolument pas au courant pour lui non plus.


Dernière édition par Dmitri K. Matvieiv le 27/8/2011, 19:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime21/8/2011, 00:50

+2 (on ne sait jamais, l'espoir fait vivre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime21/8/2011, 04:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH APOAAPOAPOAPOAPPOOOOOOOOOOOOOOOOO *s'étrangle* APPOCHOU ! *lui saute dessus et lui arrache TOUS ses vetements =O* #SBIM#

XD

Bon comme dit, j'suis trop fière de t'avoir fait céder Cool
en plus j'suis trop contente que tu prennes ce perso, qui est attendu. qui est trop cool. qui a mangé un de ses noeils ! #PAFF# et en plus de me ravir, tu ravies ma fripouille :93: alors aloooors. trop la classe :74: pour la peine t'auras droit à un bisou sur tes fesses !

bon maintenant j'vais dormir parce que je suis hs. ahah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime21/8/2011, 10:52

James McAvoy :046/:

En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime21/8/2011, 12:11

*fait voler tous ses vêtements et entre dans la danse de Babine* OUIII ET MAINTENANT ON VA S'ENGUIRLANDER SEVERE à cause de Bluenn et Aleksandr :015/:

Merci Alejandra :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime21/8/2011, 13:13

Yeeaaahh on a Dimitri !!!!!!! Super cool, c'est Alek qui va être contente :D !

En tout cas, bienvenue parmi nous, mister Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime21/8/2011, 15:05

Wahou mais dites donc il est impliqué avec tous les personnages, Dmitri? Il est apparu dans beaucoup de rps?

Merci beaucoup en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime21/8/2011, 17:47

Content? L'euphémisme du siècle! Je suis aux anges *-* Dmitri est un perso très lié à Aleksandr, faut dire, un des rares, alors bon...Tu prends des risques mon pti chou! Mais Renzo me parlait justement quand elle était à la maison, de toi, que d'éloges à ton sujet donc je pense que je ne vais pas regretter que tu l'ai pris! Je te garde un rp avec Dmitri (pas grave si tu réponds en une semaine, c'pas si mal au fond *ZBAM*)
KYAAAAH JE HURLE JE SAUTE JE DANSE!
*viole fripouille*
*ZBAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime21/8/2011, 23:35

Ooooh un Konstantinov. Vraiment, il fallait pas...c'est trop, troooop..*jete un regard furtif vers Alek* d'honneur *sourire faux*

*attrape son téléphone et envoie un sms à Lorenzo* SOS, BESOIN DE POISON MORTEL POUR CONSOMMATION PERSONNEL.

Bon bah sinon, Dmitri - Ooooh ! :046/: C'est comme ça qu'il s'appelle le gars dans Anastasia !...Quoi, comment ça je suis portée sur les dessins animés ! Mais PAS DU TOUT ! *se racle la gorge* - Bienvenue parmi nous !

:048/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime22/8/2011, 00:31

Alek > Merci, et merci à Babine aussi, je suis flatté! Quel poids sur les épaules, par contre What a Face J'espère être à la hauteur, et faire une interprétation qui t'ira.

Ariel > Ouh, Natalie Portman :050/:
Pourquoi, quel est ton problème avec les Konstantinov, héhé? *lui donne sa bénédiction pour vénérer les dessins animés, et parallèlement Dmitri*

J'aime bien, ici :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime22/8/2011, 00:55

Oh bah disons qu'Alek aime bien me martyriser Rolling Eyes
Mais bon, j'avoue, parfois j'aime bien ça :p
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime22/8/2011, 09:40

AImer, encore une fois un euphémisme XD

Pour répondre à ta question plus haut, que je viens de voir, Dmitri, j'avoue que je le fais apparaître dans beaucoup de mes rps, surtout mes introductions mais il a été établit aussi qu'il a été présent lors des nombreux abus commis sur Niegel et a peut-être même participé pour le fun (parce que faut dire qu'en dehors d'Aleksandr il n'est fidèle à personne ) bien que ça date d'un peu après la semaine sanglante, soit deux ans facile ^^ Puis de temps en temps, pour les délires sur mon téléphone ( sans commentaires XD) de plus Dmitri est quand même lié avec quasiment tous nos comptes, pour moi Alek et Bluenn, pour Babine Lorenzo et Sevastian, sans parler de Valentin aussi je pense, donc tu ne risques pas de t'ennuyer ou de manquer de partenaires bien que ça soit à double tranchant parce que étant très attendu, on va te harceler (aa) Dmitri en plus est l'un des rare avec qui Alek est très proche, il le voit comme son frère jumeau, en quelque sorte, les seules autres personnes à avoir ce genre d'attentions restent Lorenzo, Mélusine, Sevastian et Emily (bien que pour cette dernière ça reste à jouer) donc SOIT HONORE Cool

Quand à Ariel, fait pas attention, c'est une nympho qui s'ignore Razz Faut savoir que Alek a kidnappé sa soeur, abusé de sa soeur pendant des mois en lui envoyant des cassettes (ouais il kiffe XD) fait se suicider sa soeur, a abusé d'Ariel contre un arbre, l'a forcée à prendre son sang, l'a tuée plus tard, pour encore se la faire deux ou trois fois après...A sa demande limite XD Nous sommes donc en présence d'une phénomène de masochisme aigu...Et crois bien qu'elle risque de venir te gratter aussi rien que pour embêter Alek...Note je la comprends, si Bluenn était pas casée de force :93: *cours de cacher en voyant Sevastian arriver avec une hache*

Bref, je blablate, je blablate, j'espère que je ne te fais pas peur XD
Je me réjouis de voir cette fiche en tous cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime22/8/2011, 09:45

ouais bah en parlant de ça ptit mérou... on se disait justement que ariel était au fond une sacrée psychopathe 0_0 t'as peur de mes persos, mais regarde t'as pseudo sainte ni touche èé elle est complètement cinglée =O #SBIM#

Fripouille... viole moi encore éè *-* #PAFF# et dis pas des choses gentilles, après il va prendre la grosse tete =O #SBAFF#


Et sinon appochou Cool t'as vu ça ? quel accueil hein ? la méga classe hein ? j'tavais dis que drag est un fo qui déchire la culotte léopard de mémé, faut pas chercher ! *lui donne une ptite claque sur ses fesses* mais oui en effet va y avoir du sport vu le lien qu'on a avec sevnouet éè mais bon... en meme temps sevounet veut manger tout le monde =/ lorenzo.... lorenzo jte tapperai et mordrait juste un peu ! #PAN# *euphémisme ahah. quoique...non j'suis sure que tu vas faire rage mon dieu èé* restera la ptite romy !!! elle est un peu barjot. mais... euh... ah oui y'a aussi une histoire avec alek Rolling Eyes mais tkt pas va... elle sera pas forcément au courant que t'es avec =O XD


EDIT : BLUENN ?! BLUENNNNNN ??? *mode sevounet qui pète un cable*
*la tire par les cheveux et la balance sur un lit Cool *
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime22/8/2011, 11:24

Une psychopathe ? Moi ? Ma...mais non ! Pas du tout ! J'vois absolument pas ce qui vous fait dire ça ! Bon...ok, j'avoue que je suis un poil masochiste mais...ça suffit pas ! J'suis désolée, mais je tue pas pour le plaisir moi ! Je...ouais bon, deux fois, ok, j'avoue mais ce n'était pas de ma faute ! La première c'était parce qu'Alek m'a forcé et la seconde...ouais bon la prison, ok, j'avoue que j'ai kiffé masacré ces prisonniers, mais là encore c'est à cause d'Alessandro, pas la mienne ! et par extension la votre à tout les deux en plus...alors... Rolling Eyes Moi j'en conclus que je suis tout à fait saine. CQFD.

Et sinon euh...Dmitri...tiens, c'est mon numéro.


*se tourne vers Alek et lui fait un grand sourire* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime22/8/2011, 12:17

PTDRRRR XD Pti mérou t'es géniale Cool
Pense à me répondre que je te fasse encore rêver par mes assauts chevronnés Cool *vois le bout de papier* NON MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LA?! *se jette sur pti mérou et lui mord la euh...La langue!* Tu couches que avec moi! Quoi que...Ca te dis un petit truc à trois avec Dmitri? Cool *ZBIM*

On va le faire fuir le pauvre.. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime22/8/2011, 12:20

Meuuh non What a Face *mate tout ce petit monde se mettre sur la gueule, réjoui*

Bon j'espère que ma fiche vous plaira. Sa réalisation sera hachée dans la mesure où y'a des gens à la maison et que Dmitri est un personnage double. Alek d'ailleurs faudra qu'on parle, que tu me dises ce que Dmitri a fait, dans quels posts il apparait, et que tu m'éclaires sur leur période pré-vampire, parce que la Russie etc ça me paume héhé!

*prend discrètement le numéro d'Ariel et le met dans sa poche, air mi psychopathe mi normal*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime22/8/2011, 12:37

Alek > T'inquiète, je travaille sur ta rep. Et euh...de quel droit tu m'imposes l'exclusivité ? On n'en a jamais parlé et puis...même si tu dis un truc du genre "As your maker, i commande you...", même avec ton accent rouge super sex, bah...ça marchera pas. Y'a que Aless qui peut, tu vois Rolling Eyes

Dmitri > y'a mon facebook, mon mail et tout et tout aussi...j'suis open Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime22/8/2011, 16:00

*soupir et lève les yeux au ciel*
vous me désesperez...


XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime22/8/2011, 19:58

Pour les rps ya quelques exemples je t'enverrais les liens si tu veux, mais la période dans les Carpates (et non en Russie, erreur répandue) disons que Alek se promenait avec Vladimir, et qu'il a vu Dmitri, et comme Vladimir cherchait un compagnon de jeu (entendons par la un défouloir) pour Alek, histoire qu'il ne pense plus à Natasia, bah il a transformé Dmitri. Après, Alek lui en a fais voir des vertes et des pas mûres notamment le coup de l'oeil, mais quand il a commencé à se calmer il a arrêté de taper trop dessus x) Cela dit, ça a soumis Dmitri mais a développé son côté autoritaire et dominateur avec tous les autres, il est soumis uniquement à Alek quoi, bon maintenant ils s'entendent comme deux frères mais c'est quand même Alek le "meneur" tu vois?? Sinon pour les rps en voici un qui me vient directement à l'esprit: https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t2114-russian-roulette-ft-jaali
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime22/8/2011, 21:53

Ah et bien tu as eu un bel accueil à ce que je vois !
Bon et bah à mon tour pour sortir un peu de l'ordinaire : Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime23/8/2011, 12:08

Bienvenue heart
Ah Dmitri, c'est Valinou qui est content (mon double compte). Franchement j'ai hâte de faire un rp avec toi!! (tant mieux pour le temps de réponse, moi qui cumule trop de rp je met aussi du temps à répondre)

Ariel: c'est quoi ce "je suis open"?! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime23/8/2011, 12:24

*devient blème en entendant la voix de son sire* Tu...euh..t'étais là ? *déglutit* Ahah, tu vas rire parce que...parce que tu voix, ça avait l'air de...comme ça, tu vois...m-mais en faite, pas du tout ! Non en faite c'que j'voulais dire c'est que...je suis au "pen", tu vois comme euh...stylo. C'est ça, j'écris au stylo parce que j'trouve ça plus...enfin ouais, mieux qu'à l'ordi. Comme ça, je ressens mieux les choses, tu vois. La plume qui glisse sur le papier c'est wouah...tu vois...Rien à voir avec ce que tu penses ahah, non bien sûr que non. Chui pas comme ça moi...Oh ! C'est une nouvelle chemise que t'as ! Super, ça va bien avec tes yeux...t'es sublime. ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime23/8/2011, 12:54

*fait la balance* Ce qu'elle veut dire, c'est qu'elle a donné son numéro à Dmitri -un de MES vampires hein!- parce que c'est une petite garce obsédée et qu'elle veut se le taper! Qu'est ce que tu veux, ça prouve qu'on est meilleur au lit que toi Cool Maintenant si tu veux racheter ton honneur Aless...*clin d'oeil coquin* Mon lit est tout ouvert pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime23/8/2011, 13:34

Trop mdr xD

*le mec qui a rien compris* Jaime ecrire au pen moi aussi :O #pan#
Et sinon euh... laisse mon frerot dans son lit fripouille ou jserais force dutiliser une paire de ciseaux èé on se comprend mon chou. ? Cool

Non mais jvous jure... intenables... *roule les yeux au ciel*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DMITRI - Ridding my heart of mortal fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires
» VIGGO » Can you stake my heart?
» { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”
» I'm ready for the fight, and faith. - Jezabelle Ming. [Terminée]
» (elea) + you've got a heart as loud as lions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-