AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DMITRI - Ridding my heart of mortal fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime23/8/2011, 13:48

Une paire de...Euh...Oui...*devient livide* Oui oui...*s'éloigne un peu* Hm...Je t'aime tu sais? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime23/8/2011, 15:23

Comment tu te laisse maitriser...ahah ! Et dire que tu prétends en avoir dans le pantalon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime23/8/2011, 15:52

*mode renzo*

èé toi la sainte qui touche, tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis... NOuS AvoOOns LeEees MOoOyEnnNs de vOuUS fAaaAire PaAaarler Mademoiselle Manchester (ouais les vagues c'pour faire l'accent mafieux russe Cool ) XD

Et humf... ouais... ouais ça va. RENTRE TOUT DE SUITE A LA MAISON ! ET PAS DE BUFFY CONTRE LES VAMPIRES CE SOIR ! TU VAS AU LIT !
#SBIM#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime23/8/2011, 22:51

BIIEENNVVENNUUUU SUUR LE FOOOOOOOO !! \0/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime24/8/2011, 01:01

Vous êtes fous What a Face

*lance des vierges au sang délicieux à tout le monde pour calmer la ménagerie*
-sbaff-

Merci Willemina!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime24/8/2011, 18:24

Ah pas étonnant que j'lui ai pas fais bouffer son autre oeil, ce type gère *-*
*saute dessus pour faire câlin*
( note de l'auteur: jamais alek ne ferait ça alors profitez XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime27/8/2011, 19:45

Je suis très fier d'avoir arraché un câlin sincère à un grand malade :cheers:

Bon.

BONJOUR JE M'APPELLE APPO ET VOUS AVEZ DE LA CHANCE QUE J'AIE FAIT QU'UNE PARTIE DE MA FICHE EN ÉCOUTANT COCOROSIE SINON C'AURAIT ÉTÉ FOLKLORIQUE!

Tout ça pour dire que je pense avoir fini. Je suis vraiment pas spécialement content de moi, mais j'ai fini. J'espère avoir réussi à faire sentir les principales caractéristique de mon demi schizo. Je vous envoie pleins de poneys et de sorcières effarouchées pour la route.

Oh, et, je sais que c'est contraignant, mais je pense que c'est plus intéressant de lire chaque anecdote en écoutant le morceau qui y correspond. Voilà. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime27/8/2011, 23:24

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Et tu as osé me dire que c'était merdique et pourrave ??? TU AS OSE ?? Sincèrement j'ai adoré. Du début à la fin. et la musique qui va avec... ralalah, j'suis fan Razz Au départ j'ai cru que c'était du angus et julia stone =O. Elle a presque la même voix, julia. Mais ce sont les rythmes qui m'ont fait changer d'avis. Fin j'ai adoré. C'est du tout toi ^^. Poétique et puis un peu zarbi poisseux. Puis surtout, ce que j'adore, c'est que tu donnes vraiment une nouvelle dimension à Dmitri, c'est ouf. Le personnage prend vraiment vie sous nos yeux. Et alors coup de coeur total, pour le passage avec Sierra. La musique et comment il la voit... Trop beau. Je suppose donc aussi, qu'en plus de Sierra, il va y avoir un ptit frère qui va se ramener ! C'est cool. Ptète même le faire penché plus du côté du maitre de la ville, de base. Ca ferait un contraste pas mal, entre lui et dmitri. Voir même #SBIM# ouais je me la ferme ><. Non mais voilà. Tout est bon pour moi. Donc let's go dude, fais nous rêver =) ( et fais moi fantasmer =3 XD)

DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime27/8/2011, 23:33

Rooah tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que ça t'aie plu. Et bien sûr qu'il y aura un petit frère What a Face
Non, vraiment, c'est cool, je suis content. En plus t'as écouté la musique et tout! :039/:
Merci, vraiment (x2).
Et c'est vachement chouette dis donc votre petit mode d'emploi!
*file histoire d'arrêter de faire le boulet*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime27/8/2011, 23:37

Lol bah bah.. bah j'ai fait tout comment t'as demandé éè j'suis obéissante moi #SBIM#
non mais c'est vrai, tu te dénigres trop t'abuses =O j'ai trop aimé lire ta fiche XD puis j'ai déliré avec son ptit côté psycho-barje. j'adore XDDD

enfin bref, ça suffit, j'arrête de te lancer des fleurs sinon après tu vas plus pouvoir te sentir pisser èé humf ><
file donc te mettre en ordre ! moi j'vais rep a tes bétises Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime28/8/2011, 19:31

Je suis contente que tu ais été validé, félicitation!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire toute ta fiche mais on m'en a donné des extraits que j'ai bien apprécié donc Razz
A bientôt en jeu, peut-être =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime28/8/2011, 20:50

*lance des fleurs à Babine parce que c'est toujours sympa*

Alek > On t'a donné des extraits?? C'est à dire?
Merci en tout cas. Et surtout, merci pour le personnage. C'est tout de même venu de toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime28/8/2011, 20:55

Ariel me montrait sur msn, le coup des yeux, t'es un grand psycho toi hein (aa)
Bah...De rien! Merci à toi de l'incarner...Faut dire que bo DMitri je l'adore alors un pas de travers et... èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime28/8/2011, 21:13

Haha, le plaisir est pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime28/8/2011, 21:20

Tu lui coupe quoi s'il fait un pas de travers ? diiiiis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime28/8/2011, 22:33

Il te fait bouffer mon deuxième œil :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime28/8/2011, 23:07

Oh oui, oh oui !! Moi j'veux gouter ton oeil ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime28/8/2011, 23:16

*roule les yeux au ciel* mon dieu... qu'est-ce que je vais faire de celle là...

XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime28/8/2011, 23:17

Bah logiquement...c'est pas tes oignons, hein *boude* C'est Aless qui s'occupe de moi. Toi t'as rien à dire. *lui tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime28/8/2011, 23:22

Oh, énorme! Je suis pour! *sautille*
Allez Lorenzo vient on va bien rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime28/8/2011, 23:30

Ouiii ! *saute partout*
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime29/8/2011, 00:08

*attrape ariel par les cheveux et la fout à terre et... se met au dessus - pour la forme, bien entendu - Cool*
C'MON PTIT FRERE ALORS IL M'OBEIT UN POINT C'EST TOUT ! si je dis que tu dois danser toute nue avec une barre.... tu danseras toute nue avec une barre...
*regarde dmitri*
*regarde ariel*
Danse toute nue sur la scène du guilty, avec une barre. :55:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime29/8/2011, 00:12

*applaudit l'ordre de Lorenzo*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime29/8/2011, 00:28

*se débat et lui mords la main - pour la forme hein...-* Rêve pas, j'danserais pas et encore moins à poil, vieux pervers...ouais...j'ai dit vieux :037/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime29/8/2011, 00:51

*pleure* mais mais... mais j'suis pas vieux ... :(
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMITRI - Ridding my heart of mortal fight    DMITRI - Ridding my heart of mortal fight  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DMITRI - Ridding my heart of mortal fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires
» VIGGO » Can you stake my heart?
» { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”
» I'm ready for the fight, and faith. - Jezabelle Ming. [Terminée]
» (elea) + you've got a heart as loud as lions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-