AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thaliana Fray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 6 Icon_minitime6/8/2012, 22:25

Profite et oublie pas de faire des gros calins è_é.
c'est important. :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 6 Icon_minitime7/8/2012, 18:51

Oui, je sais ^^

On vient de rentrer du zoo ^^
Et j'ai définitivement horreur de l'espèce humaine T____T "OOOH regarde qu'il est moche celui-là !!!" T'as pas vu ta tronche, co****se !! è.é
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 6 Icon_minitime8/8/2012, 02:13

LOOL
j'crois que je suis de cette catégorie. HUmf. mais... MAIS C'PAS FAIT EXPRES CA SORT TOUT SEUl ! ;__; /SBAF/
Non mais j'aime pas les zoo. j'trouve ça horriblement triste XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 6 Icon_minitime8/8/2012, 02:19

+1... mais bon si ça peut permettre aux retraités du cirque de finir leur vie tranquillement en bouffant tous les jours, et si ça peut servir à sauvegarder des espèces, allons-y.

J'espère que tu t'es amusée, Thaliou ^^ La prochaine fois balance des cacahuètes à la gueule des gens, ça leur fera les pieds. (C'est à cause de ça que mes parents ont arrêté de m'emmener au zoo quand j'étais gamine, mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 6 Icon_minitime8/8/2012, 11:25

Disons que le zoo d'Amnéville est plus pour la sauvegarde et la protection des espèces en voie de disparition... C'est pas un vulgaire truc pour exposer les animaux à des crétins de gens...

Ah, et j'ai pas dit non plus... Ils savent pas lire les gens. Dans les vivariums, et les endroits où il y a les chauve-souris, les fennecks, etc... C'est écrit en gros et en rouge "Silence absolu" et "défense de taper aux vitres". Et ces crétins, le pauvre crocodile pionce devant la vitre, faut qu'ils tapent dessus comme des déments en espérant qu'il bougera quoi T_____T

Ouais, je me suis bien amusée, c'est pas la première fois non plus que je fais ce zoo (après tout, c'est un des plus beaux d'Europe et il est à un peu près une heure de route de chez moi, doonc)... mais ils ont des gorilles maintenant et comme Maman adore les gorilles =)
Mais c'est bien la première fois que je vois autant de gens complètement débiles et irrespectueux. L'espèce humaine décline les gens T____T
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Thaliana Fray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 6 Icon_minitime8/8/2012, 14:33

Profite bien !
Et dit qu'ils sont pas plus beaux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 6 Icon_minitime20/8/2012, 16:03

Prénom(s) Nom: Thaliana Fray
Doublon? Amélia Andrews, Téméraire V. Heller, Joacquim Carstairs
Durée: du 20/08 au 03/09
Raison: Il y a une chose qui me trotte dans la tête et m'agace assez en ce moment... Pour vous dire, ça me bouffe et ça me donne envie de tout envoyer valdinguer... Donc si je suis relativement peu présente ou que je cause pas trop, c'est normal. J'essayerais toutefois d'assurer mes réponses RPs et principalement mon boulot de modo... Mais si je viens pas causer, rigoler, etc... C'est normal... Il me faut juste un peu de temps...

Et, autre point que je voulais préciser aussi... Dans les jours qui viennent, et surtout après la rentrée, quand j'aurais mon emploi du temps, je vais songer à supprimer un ou deux de mes personnages ici... Histoire d'être pleinement dans ceux qui me resteront... Selon le temps que j'aurais pour moi avec les cours, etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 6 Icon_minitime20/8/2012, 16:05

:42: :60:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 6 Icon_minitime20/8/2012, 16:07

:62: :46:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 6 Icon_minitime20/8/2012, 16:14

Merci les filles :60:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Thaliana Fray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thaliana Fray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Thaliana Fray
» Euphoria... or not — Thaliana Fray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-