AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Thaliana Fray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime6/2/2012, 01:06

Ouh, ça s'annonce difficile... bon courage, j'espère que tu réussiras à revenir sur le forum en un seul morceau. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime6/2/2012, 07:58

xDDDD C'est soit je reviens en un seul morceau, soit je reviens pas Razz +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime6/2/2012, 13:27

Hummm, si tu reviens pas, qui vais-je chasser? Bon ben Minou, toi et moi, seuls face à face, comme au bon vieux temps. What a Face

Amuse-toi bien! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime6/2/2012, 18:03

C'est pas faux xD Je reviendrais pour tes beaux yeux et tes beaux couteaux alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime6/2/2012, 18:05

Espèce de maso ! OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime6/2/2012, 18:14

:036/: je ne dirais rien d'autre +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime19/2/2012, 10:26

J'ai une otite aigüe, raison de mes vertiges donc je ne vais pas passer beaucoup ces prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime19/2/2012, 17:44

Oh ma pauvre ! OO Fais gaffe à toi, soigne-toi bien, et du repos ! J'espère que ça s'arrangera vite et que tu reviendras en bonne forme.

:97:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime19/2/2012, 17:51

Soigne toi bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime19/2/2012, 18:07

Merci vous deux =) Déjà, grâce aux anti-nausées, j'ai plus envie de vomir quand ça tourne... maintenant, faut juste que mes oreilles aillent mieux pour plus que ça tourne justement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime19/2/2012, 18:25

Bon rétablissement miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime19/2/2012, 19:17

Merci Choupinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime19/2/2012, 19:23

Bon rétablissement, les otites c'est la merde. Soigne-toi bien et repose-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime21/2/2012, 19:49

On est tous maladeuuuh, complètement maladeuuuh. xD

Bon rétablissement! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime21/2/2012, 20:01

Merci les garçons :)
Moi, ça va mieux... Les vertiges sont presque complètement partis, à part à certains moments... Les nausées qui les accompagnaient ont disparu aussi donc ça va... Maintenant, j'ai juste mal aux oreilles alors que c'était pas le cas au début... Alors c'est le top quand le projecteur en cours fait "chtok chtok chtok" pendant deux heures... ou que le vent souffle... je peux pas non plus écouter mon iPod parce qu'au bout de trois minutes, je ne supporte plus les écouteurs mais bon... J'ai encore des antibiotiques et des gouttes pour mes oreilles jusque vendredi/samedi donc on verra à ce moment-là.
En attendant, ça va suffisamment mieux pour que je reprenne une activité plus ou moins normale sur le fow (la preuve, j'ai répondu à Duninouchet Razz +ZBAAF+) même si j'ai des gros coups de barre de temps en temps...

Malade aussi Julian ? Au passage, j'adore Hadès Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime21/2/2012, 20:36

Ouiii t'as répondu *,* /envoie le gros loup faire des léchouilles à la joueuse
Bon rétablissement en tout cas, c'est cool que tu aies déjà un peu récupéré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime21/2/2012, 20:40

Tant mieux si ça va mieux alors. Bientôt ça sera passé. ^^

Jje suis un peu malade aussi, ouep. Genre, j'ai plus de voix, la gorge prise, et je suis surtout à l'ouest. Youhou. xD

Et pour Hadès, t'as vu, il est trop bien. J'ai pas résisté. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime21/2/2012, 20:57

*fais des papouilles au loup* j'espère qu'elle t'a plu au moins ma réponse Razz xD
Merci le médecin de ma meilleure amie (va trouver un médecin le samedi matin qui est pas complet et qui te prend alors que ton médecin traitant est à 400 km, chez toi xD) qui a bien voulu me prendre en rdv supplémentaire à 13h Razz et qui m'a donné des antibio de la mort qui tue

J'espère que ça ira mieux Ju' :)
Et ouais, Hadès est d'enfer, sans mauvais jeu de mot Razz

*out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime4/4/2012, 21:11

Prénom(s) Nom: Thaliana Fray
Doublon? Amélia Andrews & Emmanuel Deveraux
Durée: du 06/04 au 13/04 et du 20/04 au 24/04
Raison: Le week-end du 6 avril, ma mère et ma soeur montent me voir pour qu'on visite des appartements... puis je redescend avec elles à la maison pour deux jours et ensuite ma soeur et moi on remonte sur Calais...
Pour la seconde absence, le 21 une de mes cousines se marie... donc le 20, entre les cours, rentrer à la maison puis aller jusqu'à Liège... ensuite le mariage le 21... le retour du mariage le 22... et Maman sûrement en congé le 23 donc pour ça que je reviendrais que le 24 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime4/4/2012, 21:27

Eh ben, tout un programme ! Profite bien de tout ça, essaie d'te reposer quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime4/4/2012, 21:34

Oui, j'aimerais bien... déjà, je vais essayer de collectionner les grasses-mat', la semaine prochaine, comme j'ai pas cours... mais bon... Je dors pourtant toujours autant mais en me levant le matin, faut me désincarcérer du lit >< J'ai l'impression d'être constamment crevée ><
Mais oui, je vais essayer de me reposer quand même >< même si je vais avoir un tas de trucs à faire entre les comptes-rendus, les révisions, les essayages de vêtements pour le défilé de ma soeur... :027/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime5/4/2012, 12:33

Amuse-toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime5/4/2012, 13:01

Merci Julian :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime5/4/2012, 13:40

Amuse toi bien et repose toi bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime5/4/2012, 14:29

Ouais tout pareil :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Thaliana Fray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliana Fray   Thaliana Fray - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thaliana Fray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thaliana Fray
» Euphoria... or not — Thaliana Fray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-