AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime21/10/2011, 07:09

Aleksandr Konstantinov a écrit:
Porte à côté (aa) Ici on réunit les pervers anonymes..
*caresses la cuisse de Thaly avec un air angélique*


*comprend mieux pourquoi il n'est pas à son aise ici... Rolling Eyes *
*pas qu'il y serait plus derrière la porte d'à côté mais bon... *


*se demande si Lorenzo aime manger des glaçons... What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime21/10/2011, 09:01

m'en fous qu'on me crame les crocs =O ça changera pas le fait que je puisse mordre ou pas èé. Et j'suis déjà un glaçon alors hein... èé ET PUIS JE VAIS PLUS VITE QUE VOUS D'ABORD *crise et tape des pieds*

><
Si... si vous continuez de m'embêter j'appelle mon frèrot éè. *pleurniche*
#BAF#
ok... ok je re-sors ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime21/10/2011, 20:11

*attrape un mètre de shooters sur l'étagère*

J'suis désolée Alek, mais Liam n'aime déjà pas quand je joue les coyote girls au Lunatic, alors la gogo aux 7 pêchés capitaux, je sens que ça passera mal... Et les lycans, ça paye pour le show, pas pour le sang. :83:

*remplit les verres de whisky les uns à la suite des autres, sans relever la bouteille*

TOURNÉE GÉNÉRALE, C'EST LE WEEK-END !

*fait glisser un verre jusqu'à Lorenzo*

Mais non, mais non, reste et bois, ça passera What a Face

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime21/10/2011, 20:27

*Regarde Lorenzo*
*lui tire la langue*
De toute façon tu me déteste.
*vague de tristesse pour Thaly*
*la serre un peu plus fort*
Il ne faut pas être vexé, il est moins que rien ce sorcier, tu vaux mieux que ça...
*mordille son oreille*

Eden > Mais on paie pour le show aussi, le show de danse, le show de sexe si tu veux, ah tu feras rien que tu ne désires pas avec moi, contrairement à ton cher papa, puis tu seras bien payée, au moins le double de ton actuel salaire -de misère. (aa) XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime22/10/2011, 16:19

* Fait la danse du ventre et attrape un verre - en y mettant le sang d'un pauvre idiot qui la croyait inoffensive dedans - qu'elle boit d'une traite *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime23/10/2011, 00:21

Bonjours les amis!
*prend aussi un verre*
Il est temps de signer mon retour parmis vous :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime24/10/2011, 09:17

*prend un verre également, espérant que ça l'endormira assez pour ne plus ressentir les sentiments de tous ces dingues autour de lui...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime24/10/2011, 17:38

*se ramène a côté de zephyr juste pour foutre la merde discretos*
hey mec, regarde, y'a ta copine qui se fait tripoter par un pervers.
*sourire niais*



Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime24/10/2011, 18:00

*pousse un long soupir*

ce n'est pas ma copine...

*boit une gorgée de son verre*


Parenthèse : Thaly n'étant pas encore avec Zeph en RP... je considère qu'elle ne l'est pas là xD
fin de la parenthèse Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime24/10/2011, 18:02

*rit légèrement, parce que Alek la chatouille en lui mordillant l'oreille*
Si tu le dis...
*se blottit contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime24/10/2011, 19:04

HS ; ouais je sais XD mais... renzo voit pas plus loin que ce qu'il veut voir. et en plus de ça c'est un gros connard alors.. humf... =D

*lui tapote dans le dos*
c'est dommage ça... Un jour on la retrouvera surement dans un sac poubelle à force de trainer avec lui.
*ptit regard enjoleur et sourire bien hypocrite en direction d'alek et thaly*




Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime24/10/2011, 20:09

*Passe par-là et soupire en voyant Lorenzo*
Salut, " Patron".
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime24/10/2011, 22:23

* fait une petite tête adorable a mina*
Bonjouuuuuur. Soupir par comme ca voyons... jserais forcé de te punir en allant faire mal a ton "mec"... apres.
*innocence incarnée*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime24/10/2011, 23:04

* Croise les bras *
En lui tirant les cheveux ?
* Hausse un sourcil en se retenant de sourire*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime25/10/2011, 10:09

*Débarque un peu... comme un gros couillon, oui !*

Ma femme !! Que signifie ?? Dire ça à Lorenzo, quelle honte !! Viens par ici *la tire par le bras* j'ai... quelqu'un a ENCORE fait tomber un cadre à la boutique !!

*A Lorenzo* ET LE MEC Y T'EMMERDE !!!!!!

*Moment de silence, regarde un petit tout le monde... dont les nouveaux... ahem, rougi, gêné*

J'ai... eu une dure journée, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime25/10/2011, 10:44

*Se tape la tête contre le mur*
T'AS FAIT QUOI ? !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime25/10/2011, 11:07

*boit son verre en silence Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime25/10/2011, 12:28

*Tout con, tout con...*

Mais je.... mais euhh... mais mamour j'ai... bon ! Voilà ! Je me suis hissé sur cette bon sang d'échelle pour accrocher un autre cadre, j'ai glissé, je suis tombé et le cadre avec moi... Et j'ai quand même eu super mal au dos alors hein !!... *aurait pas dû dire ça, ça sent la claque* je... pardon !! Pardon, Mina !! Excuse-moi, je le referai plus !! *regard implorant au SEUL mec du coin... le brave Loki... pitiiiééé !!! Aideeezz-moooiii, Monsieur des Glaces !!*

Pourquoi Mina me fait penser à ma proprio ?... Allez savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime25/10/2011, 12:42

*tourne la tête vers Niegel en sentant ses pensées désespérées... mais ne voit pas ce qu'il pourrait faire*
*le regarde encore un moment puis demande un autre verre et le tend à Niegel*

peut être que cela vous fera du bien...

*attend que Niegel prenne le verre*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime25/10/2011, 12:57

Mode Mina : Ta ... Ta ... Ta proprio ? Je sais pas comment je dois le prendre là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime25/10/2011, 13:06

Niegel *faisant grave la gueule* : désolé... ma créatrice frustrée parle à travers moi parfois... c'est très... frustant... *puis regard au verre de Loki, dubitatif d'abord* t'as mis des glaçons ? *puis l'avale d'une traite, sans se poser de question

Moi : ouuii looooooll !! J'avoue être tout autant traumatisée que ce pauvre Nini !! Mais ouais, elle doit être dans un foutu mauvais jour, c'est pour ça ^^. Ahhhh... les mal baisées, j'vous jure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime25/10/2011, 18:51

*ne prend même pas la peine de répondre à sa question, de toute façon, il n'en aurait pas vraiment eu le temps, vu la vitesse à laquelle Niegel s'enfila le verre...*
*ne fait cependant aucun commentaire*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime25/10/2011, 21:04

* Soupire et s’assoit à côté de Zeph'*

Tu t'y habitueras, du moins ... Fait de ton mieux. Ce sera mieux pour toi !

*Arrache le verre à Niegel avant qui soit Ivre *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime25/10/2011, 21:25

*n'a aucune réaction quand elle s'assoit à côté de lui... que faire de toute façon? *
*se demande si c'est à lui qu'elle parle ou non*
*se dit que de toute manière, s'il s'avérait qu'elle s'adressait à lui, elle lui fera remarquer bien assez tôt*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime25/10/2011, 21:58

*Fixe Zephyr en haussant un sourcil en se disant qu'il est vraiment étrange *
Oui, c'est bien à toi que je parle !
* Sait lire dans les pensées des gens, mais devrait franchement prendre l'habitude de bloquer leurs pensées*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-