AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime25/10/2011, 23:04

Nini *s'agrippe brusquement à sa femme et, un peu zozotant du fait de la boisson qui est passée trop vite* : ze t'aime, ma feeemmmeee !! Diiiss... tu m'en veux pas, hein ? j'suis ton tit Nini encore un peu quand même, hein ? *regarde Zeph' d'un air dubitatif* qui... qui c'est ce... çui-là un peu, HEIN ?? C'EST UN AUTRE A... AMANT ??!! HEIN ???!! *se redresse, fou de rage... titubant... très, mais alors TRES convainquant...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime25/10/2011, 23:08

*soupire*
Eh bah dis donc... manquerai plus qu'aless se ramène et nous fasse un strip... et là... je saurai que j'suis au fond du trou.
Ceci étant dis.. la tarlouze *oui oui s'adresse a nini* tu devrais mieux agiter ton asticot et t'occuper de mina... parce qu'en parlant de mal baisée... je sens que... *regarde mina du coin de l'oeil* je sens que... je devrais ptète aller plus loin et la fermer. *sourire crispé et s'éloigne avant de se prendre un tabouret dans la tronche*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime26/10/2011, 08:52

*la sent un peu énervée...*
Je peux tout aussi bien choisir de ne plus fréquenter ce lieu, s'il s'avère que je ne m'y habitue pas
*on aurait pu prendre ça pour un air de défi, mais pas du tout en fait, il énonçait juste la chose comme il le pensait*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime26/10/2011, 09:34

*Grogne dans son coin et fixe Renzo jusqu'à ne plus le voir, avant de s'envoyer plusieurs verres d'affiler et d’assommer Niegel sur la table*
FOU LUI LA PAIX !

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime26/10/2011, 11:02

*pose son front contre le comptoir et agrippe sa tête en passant ses doigts dans ses cheveux*
*n'en peut plus de ces malades...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime26/10/2011, 11:19

*observe la scène en silence, toujours sur les genoux d'Alek*
*si elle ressent les émotions contradictoires de Mina, elle ne peut s'empêcher de ressentir la détresse de Zéphyr...*
*ne sait pas vraiment quoi faire*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime26/10/2011, 11:53

* Reste blasée, s'étale sur le comptoir, l'alcool fait rage petit à petit.*
...Oups.
*Regarde les dix verres vides et se dit qu'elle peut-être un peut trop bu *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime26/10/2011, 14:09

Tous à la queue leu leu ! :cheers:

ok c'est bon.. jm'en vais...
*hausse les épaules et part fumer une clope devant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime27/10/2011, 13:45

*se dit qu'il prendrait bien un nouveau verre mais que s'il le fait, il n'ira pas mieux de toute façon...*
*hésite à partir... >< *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime27/10/2011, 14:23

Nini : NANNNN !!! Reste Z-Zephyr !! M... ma femme et moi on... on t'aime bien, en fait ! Hein, Mina ? donne un coup de coude dans le vide, depuis sa place, et comme Mina se trouve sur le comptoir* ... *temps de réaction d'une bonne minute* Et... et arrêtez un peu de dire que j'suis une... une tarlouze !! C'EST PLUS VRAI... euh... PAS vrai... !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime27/10/2011, 21:01

juste... mdr.
*la joueuse déboule, avec une pancarte qu'elle agite au dessus de sa tête en mode groupie hystérique : I Love Nini 4ever. Kiss. * >> (ouais je sais, ça fait peur... mais que voulez vous..)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime27/10/2011, 21:19

Loooooooooooolllll !!!!!

*Mode joueuse on*

Perso, je lui balancerait des cailloux... ou des gods.. comme il veut XD

*Mode joueuse off*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime27/10/2011, 21:21

*baisse les yeux* bah... b...bah oui mais... mais... mais moi je rêve juste le soir dans mon lit, de nini tout nu *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime27/10/2011, 21:53

Nini : je crois que tu n'es pas la seule ! Ma femme aussi ! *grand sourire... attend que tout le monde se marre... léger silence... puis* euh, ben, eh bien... ma femme, qui rêve de moi, dans mon lit, tout nu... *silence encore* bah c'est normal *bref regard incertain* parce que... bah, c'est ma femme quoi... voilà...

*La joueuse part, atterrée*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime29/10/2011, 09:17

*la tête toujours sur le comptoir*
:019/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime29/10/2011, 12:20

*s'écroule de rire en voyant le dernier message de Niegel*
Et c'est ce type la qui pensait me vaincre, devenir supérieur à moi...Pff...Pff...AH AH AHAHAHAHAHAHA! *se tient au comptoir pour pas se plier en deux de rires*

Note de la joueuse: *fais un câlin à Niegel* Courage, courage ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime29/10/2011, 12:30

*Glisse derrière le comptoir ni vu ni connu et tapote du doigt l'épaule de Zéphyr*

C'est quoi ces lamentations ? :84:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime29/10/2011, 12:44

Nini *voyant Alek, lui fait un grand bonjour sur un grand sourire* : haha !!! Heeyyy !!! Saluut, Alek !! Terrible ta coupe de cheveux, hinhinhinhinn !! *petit silence puis espère sincèrement que tout le monde aura remarqué son trait d'ironie !*

*La joueuse de Nini fait aussi un câlin à la joueuse d'alek qui lui a férocement manquée !!! Et salut au passage la nouvelle arrivée en la personne de la jolie Hilja à qui il faudra que je demande un lien ^^*

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime29/10/2011, 13:59

Nini powa ! \0/.

*La joueuse se joint aux deux autres joueuses pour avoir un câlin :64: *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime29/10/2011, 14:23

*Observe le dit "Nini" d'un air un peu interloqué puis rit sous cape*

*La joueuse accepte le câlin collectif, en espérant que ça lui donnera pas une réputation glauque -huhuhu-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime29/10/2011, 14:48

Nini c'est notre héros ....Attend, dit sous ce compte ça colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime29/10/2011, 15:07

*pousse un soupir et leur jette un coup d'oeil*
*ne va pas faire un câlin :< *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime29/10/2011, 15:52

J'ai cru comprendre que Nini est une sorte de mascotte qui attire les faveurs de beaucoup d'entre vous :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime29/10/2011, 16:18

Mode Mina : Les Maycroft sont des mascottes ! * Lève fièrement la tête* /ZBAAAAAAAAAAFFFFFF/
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-