AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime9/8/2011, 19:10

Mode Mina: Sagesse ... ALEK AVOIR DE LA SAGESSE ! * S'écroule de rire*.

Mode Liam : Bonjour. "Airpascontent"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime11/8/2011, 18:12

Bon ben me revoilà !!! Après avoir survécu à une intoxication alimentaire xD ! <3

Je suis de nouveau surmotivée !!! Elle déchire tout la saison 3 ^^ Alors voilà n'hésitez pas <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime11/8/2011, 19:27

Aie aie aie! Ca fait bobo ça les intox alimentaires =/
Contente de te revoir miss ^^ Par contre j'ai ptet archivé des rps à toi sans réponse quand j'ai nettoyé le fo, donc euh...Si jamais c'est le cas mp moi et je les remets si tu veux, sauf si tu recommences tout à zéro?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime16/8/2011, 18:33

Je suis beau.



Et modeste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime16/8/2011, 18:52

En plus je ne fais pas caca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime20/8/2011, 10:49

Et tu fais des doubles postes c'est mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime20/8/2011, 12:41

Drôle de personnage que voilà, il se prend pour un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime21/8/2011, 16:39

Blop risque de finir vampire s'il emmerde trop Nini :twisted:

Comment ça, c'est pas crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime21/8/2011, 19:19

Bah le Nini after raph ce sera crédible, mais avant...Evite. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime22/8/2011, 09:40

De retour, ou presque x) Je rentre ce soir, mais je suis quand même là un peu ce matin :twisted: (comment ça le smiley est pas crédible XD ? Mais si, mais si, je peux avoir l'air très méchante :036/: )

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur tout le monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndeeeeeeeeeee :042/:
(Ace je suis écroulée de rire avec ce que tu as marqué sur la page d'avant XD)

Vous allez bien :046/: ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime22/8/2011, 12:50

Kyyyyaaahh miiiisss !!! Rebieeeennnveeenuuuuee !!!!!!!! :D Ca fait plaisir de te revoir ^^ :D

Alors ? Et ces vacances :D ? Bien j'espère ?

Citation :
Bah le Nini after raph ce sera crédible, mais avant...Evite. XD

Huhuhuhu ^^ euhh.. Raph' risque d'être tellement désespéré, je me demande s'il lui accordera ne serait-ce qu'une once d'attention ET de crédibilité donc XD !

Non parce que... vouloir faire de Blop son infant, c'est tout de même drôlement glauque XD *SBAF!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime22/8/2011, 20:15

Fallait bien que je revienne quand même XD.... J'y suis, j'y reste x)

Ben écoute ouais, la Croatie c'est absolument magnifique ! Mais on sait jamais vraiment comment parler quand on croise des gens : italien, allemand, anglais, croate XD.... Mais bon, vraiment génial, chaud mais pas trop, l'odeur de pin... les ruines... les tours en bateaux... donner à manger aux mouettes (oui comme une gosse, je m'en remets pas XD) :046/:

Mdrrr x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime23/8/2011, 12:51

Alexandriiie...Alexandraaa ALEXANDRIE OU LE JOUR DANSE AVEC LA NUIIIIT :015/:

*saute sur Alej et lui fait un bisous*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime23/8/2011, 16:48

Je suis dans ta vie, je suis dans tes bras... :015/: :015/:

*le serre contre elle et lui fait un câlin :006/: *

Ça fait du bien de rentrer quand même x) ... J'arrivais plus à écrire x) ... 2 semaines et mes poignets perdent l'habitude de taper, c'est pas bien ça XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime23/8/2011, 18:21

Alejandra, je suis absolument jalouse de tes vacances! Sauf pour les mouettes, merci à mon papa de m'avoir laissé regarder Hitchcock toute petite, c'est totalement pas crédible d'avoir peur des oiseaux :027/:
Quand je pense que je suis pas parti du tout cet été, je me dis que la vie est injuste (si si, injuste). Pas de plage méditerranéenne, pas de voyage à Amsterdam, condamnée à rester dans ma région paumée ma jolie campagne avec aucune grande ville avec des magasins qui se respectent à proximité pendant plus que deux mois, c'est trop cruel :80:

Maintenant, j'ai du Cloclo dans la tête, la vie est belle :010/: *s'en retourne en dansant et sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime23/8/2011, 21:30

Mh c'est une invitation Alej? (aa) XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime23/8/2011, 22:38

Mdrrr, t'inquiète, je déteste bien les clowns à cause de "Ca" & "Il est revenu" basé sur du S. King x)
Mais j'avoue que ça fait un peu peur quand tu vois ce gros oiseau (parce qu'elles l'étaient quand même xD) se précipiter vers ta main qui tient la tête de poisson, alors qu'en plus t'es la première à le faire parce que le mec te le propose en premier x) Mais c'est à faire :046/:
Tu partiras une autre fois et plus loin encore (a)

Une invitation (a) ? Uniquement sur le flood petit canard (aaa) x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime24/8/2011, 19:41

Profitons en dans ce cas (aa)
*chope Alej et la viole dans un coin*
Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime24/8/2011, 20:25

xD La peur des clowns, ça me connait! Nan, pas moi, les oiseaux plus les clowns, ça ferait trp, mais j'ai une amie qui en a une peur bleue :twisted: (Nan je ne suis pas sadique!) Nan mais honnêtement, j'ai pas si peur de ça des oiseaux, faut juste qu'ils sont pas trop grands, qu'ils ne restaient pas trop longtemps posé près de moi à me fixer, et au mieux, ils ne volent pas (quoi qu'une autruche me ferait surement très peur :008/: )
:O Il aurait pu se dévouer en premier le méchant garçon :87:
J'espère que je partirais, parce que la campagne, c'est tout chouette tout choupi, mais à l'usure c’est un peu... barbant?

Alek, t'es incorrigible, faudrait te mettre des coup de fouet (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime24/8/2011, 21:48

Bonjouur tout le mooonde :56:

Hmm.. des coups fouets ça représente plutôt une récompense pour Alek Rolling Eyes

Sinon je compatis avec toi Lana, plus de 2 mois à la campagne c'est PLUS barbant :027/: ( surtout quand il y a de la pluie pendant les 3/4 du temps --' ).
Mais réjouissons-nous c'est bientôt la fin des vacances Laughing ( :038/: )

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime24/8/2011, 22:27

Oui, malheureusement y en a qu'ont des problèmes Rolling Eyes (Mais moi j'aime bien donner les coups de fouets :036/: )

Ouai mais là, c'est carrément 12 mois perdue dans la verdure totale (nan, j'exagère, y a l'interna et les vacances chez les coupains coupines et les vacances au ski, mais quand même, en pourcentage ça fait beaucoup :017/: ) Et puis bon, rappelez-moi les avantages d'habiter à trois kilomètres de toute forme de vie humaine? Ah oui c’est vrai, pendant les 1/4 de beau temps, je peux me faire bronzer nue dans la cour.

Mais c'est vrai, c'est bientôt la rentrée, be happy *fait la dance du bonheur en versant toute les larmes de son corps*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/8/2011, 01:26

(aaa)
La viole xD ? Tout de suite xD...

Ben quand t'as 5 ans que tu vois un clown avec des dents pointues et du sang dessus qui veut manger des enfants, je t'assure que x)
Ah oui effectivement x)
Oui hein x) ... mais bon, il m'a au moins expliqué comment faire (a)
Je comprends, j'habite à la campagne aussi :036/:

Va le "punir" alors x) Quoique je veux bien le fouetter aussi vu que l'invitation se transforme en... x) *sort*

Bonjour Cait :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/8/2011, 10:15

BOOONNJOOUUUR LES GEENNS !

Tiens, ça fait longtemps que j'suis pas venue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/8/2011, 15:11

Ouais ya du relâchement sur le flood =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/8/2011, 17:01

*lâche un bon flood bien gras*

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-