AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Icon_minitime6/11/2011, 19:33

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Icon_minitime8/11/2011, 18:04

Au fait pour plus de clarté est-ce que tu saurais indiquer l'état de progression de ta fiche? Style "en cours" et noter quand elle est terminée? C'est plus simple pour nous à trouver ce qui doit être validé =) Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Icon_minitime10/11/2011, 15:11

Merci Jael heart

Pas de soucis Bones, je fais ça tout de suite. Juste pour vous prévenir, j'attends la réponse d'Eden avant de continuer ma fiche, je ne suis pas morte ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Icon_minitime27/11/2011, 16:58

Bonsoir!
Ta fiche est-elle toujours d'actualité?? Le délais étant dépassé, elle sera archivée sous peu et le personnage remit en jeu sans nouvelles de ta part..
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Icon_minitime29/11/2011, 13:39

Je vais abuser de votre patiente mais est ce qu'il serait possible de disposer d'encore quelques jours ? :75:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Icon_minitime29/11/2011, 20:07

je veux qu'elles aient un super lien vu que tu connais Alessandro. :014/: :64:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Icon_minitime1/12/2011, 16:24

Avec GRAND plaisir, si tu as déjà une idée n'hésite pas heart
(j'aime beaucoup ton personnage en plus)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Icon_minitime3/12/2011, 19:50

Bienvenuuuuuuuuuuue !

Kyah, changer Coco pour cette demoiselle dont j'arrive pas à retenir le nom... :affraid: J'suis choquée !

En tout cas, j'te souhaite plein de bonheur par ici... :014/: Cela dit, j'adore ton avatar hein xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Icon_minitime16/12/2011, 16:59

Haaaa désolée mais j'ai vraiment du mal avec les mannequin, je n'accroche pas avec leur physique, je les trouve vraiment trop maigre et ça m'énerve xd ... Ne me lapide pas mais je n'aime pas trop Morgane non plus :60: *ne me frappe pas*

Maintenant que j'ai vu les nouveaux pv mon cœur balance... Je suis une membre horrible (et même pas validée lol), je suis gênée. Je vous jure que je vais finir par arrêter de vous faire poireauter :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Icon_minitime16/12/2011, 17:50

Morgane ? xD. Cey Megan, rhaaaan.
Non mais moi j'te comprends, puisque je vais prendre un des nouveaux pévés (a). //ZBAFF !// Bref, je flood pas, et bonne chance pour ton choix !

(Si tu prends ma Viktoria, j'te jure que je te lapide à coup de crocs xD.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Icon_minitime16/12/2011, 18:57

Tiens, vous aussi, vous zieuter sur les PV ? XD
J'hésitais à prendre Viktoria aussi. *pan* Mais j'ai une phobie des serpents alors je crois que je pourrais pas jouer un serpent-garou sans en cauchemarder après. XDD
*aime bien les nouvelles sorcières proposées aussi mais a déjà une médium xDDD*

En tous cas, bon courage ! Pour la fiche et pour choisir aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Icon_minitime16/12/2011, 20:14

Aphrodite haaaaaaaaa désolée j'ai tout mélangé entre Katie McGrath alias Morgana et Megan Fox :020/:

Comme Mnesyah je n'aime pas les serpents donc c'est mort... C'est plutôt October que je trouve très intéressante (histoire + vengeance + caractère) mais j'ai toujours mon coup de cœur pour Krisma (pour les même raisons d'ailleurs xd) dont j'aime beaucoup le prénom à l'inverse de l'autre pv.

Ce que la vie peut être compliquée parfois :038/: :sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Icon_minitime16/12/2011, 20:28

:97:
Remarque, j'hésite à faire un personnage libre. Une de mes vieux persos de ce forum pourrait parfaitement s'intégrer à la secte pour se venger de Morgane, la nouvelle chef de la Confrérie... xDD Enfin, j'ai l'impression qu'on a chacune flashé sur un PV différent. Donc tout va biaaaaaan.

*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jolene Ҩ Et ta cage thoracique qui se ressere [terminée]
» Mara ◐ « Une cage s'en fut à la recherche d'un oiseau. » / Terminée
» YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c)
» Golden Graham — Nécromant
» LUCJAN • free bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-