AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Empty
MessageSujet: YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c)   YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Icon_minitime15/10/2012, 17:14

mettez une citation


© crédit


Prélude

date et lieu de naissance. écrivez ici nationalité. écrivez ici état civil. célibataire, en couple ou marié? lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. voir liste des métiers étiquette qui vous est collée. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want to know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
  Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
  Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
  racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
  Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? écrivez ici pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c)   YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Icon_minitime15/10/2012, 17:15

J'ai besoin de vous. J'ai du mal à me décider pour l'avatar.
J'hésite entre trois brunes: Nina Dobrev, Anna Speckhart et Felicity Jones. Les trois conviennent à l'idee de mon personne: une humaine un peu spéciale (pour survivre dans ce monde il faut bien l'être) à la personnalité paradoxale, contradictoire, compliquée.
Please help me heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c)   YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Icon_minitime15/10/2012, 18:01

Bienvenue

Alors moi je ne connais que Nina ... donc...

Bonne chance avec ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c)   YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Icon_minitime15/10/2012, 18:09

je vote pour Jones *--*
Siinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c)   YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Icon_minitime15/10/2012, 20:05

Nina Dobrev a une malédiction, les gens qui la prennent ne finissent jamais leur fiche ou alors disparaissent très tôt sans laisser de trace. xD Soit tu te sens d'exorciser l'avatar, soit tu comptes mon vote pour Felicity Jones !

Bienvenue parmi nous, en tout cas, et si problèmes/questions/etc, hésite pas à envoyer un MP (admins ou modos) ou à poster tout ça ici-même. ^^ Bon courage pour la rédaction !


Dernière édition par Duncan MacLochlainn le 15/10/2012, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c)   YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Icon_minitime15/10/2012, 20:09

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour ta fiche ! ^^ Et moi pareil je connais que Nina Dobrev donc... lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c)   YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Icon_minitime15/10/2012, 22:14

Welcoooome! & bon courage pour la fiche! :29:

Pour les actrices heu, j'aime pas Dobrev et je connais pas les autres. Oui, je sais, j'aide trop. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c)   YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Icon_minitime15/10/2012, 23:08

Rho, allez, ça coûte pas cher une recherche google ! xD Ils sont fainéants, les gens, par ici, rhalalaaaa...


coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c)   YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Icon_minitime15/10/2012, 23:14



La petite Anna a l'air sympa.
Bienvenue :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c)   YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Icon_minitime15/10/2012, 23:40

Je vote pour Felicity !

Bienvenue sur le forum ! classic
Bonne continuation pour ta fiche ! superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c)   YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Icon_minitime15/10/2012, 23:45

Bienvenue heart
je ne serais d'aucune aide pour les avatars, perso j'hésite toujours des plombes avant de créer un personnage sur l'avatar.
Mais, ton titre me donne envie de chanter:
"petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler, non non non, petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux marcher"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c)   YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Icon_minitime15/10/2012, 23:52

*écrase le petit oiseau*
Problem solved.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c)   YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Icon_minitime16/10/2012, 01:05

Bienvenue chez les fous :11:

Alors moi j'aime beaucoup Anna, elle est peut prise sur les forums, d'ailleurs ben je crois que je ne l'ai même jamais vue, c'est dommage. Je l'adore dans Nick Cutter heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c)   YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Icon_minitime18/10/2012, 20:41

Bienvenuuuue pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c)   YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Icon_minitime18/10/2012, 21:30

Bienvenue ici et ...
Felicity Jones !

Encore et encore ! Felicity !

Bonne chance pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c)   YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Icon_minitime23/10/2012, 21:53

Encore en vie ? o__o

Sinon, je signale juste que : Anna Speckhart est dorénavant indisponible car jouée.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c)   YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect
» MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect
» Esther E. Kwincie | BUTTERFLY EFFECT [big U.C.]
» › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE
» LUCJAN • free bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-