AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle   THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Icon_minitime3/11/2011, 20:57

& moi 4100 avec tes bêtises Cool
C'est..La...Fête! C'est la fête, service garanti impeeec! *lance la chanson de la belle et la bête*

XD
Allez c'est fini chacun retourne à son écriture, toi ton rp, moi mon histoire, et je veux Hansel d'ici max une heure sinon je suis fâchée èé Parce que j'devrais attendre demain pour lire :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle   THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Icon_minitime3/11/2011, 20:58

*attrape donc Ariel au vol et fait un petit tour sur lui même pour compenser la force d'inertie*
*repose doucement Ariel sur le sol, restant près d'elle des fois que son lancer et le petit tour de manège l'ai déboussolée*
*jette un coup d'oeil un peu méprisant à Lorenzo*

*aime pas qu'on traite mal les femmes. Même si elles sont morte*
*du coup, jette un regard mauvais vers Alek aussi. Une femme ça ne se lance pas*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle   THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Icon_minitime3/11/2011, 21:08

Papa Lorenzo...ça fait peur...diiiiiis j'peux avoir une sucette ? :046/:

Ooooh :64: Zéphir...c'est...c'est *pleure* tu me traite pas comme ton esclave sexuelle ? Tu me prend pas pour ton punching ball attitré ? Tu m'enferme pas dans la cave...mais...mais...t'es mon ange gardien, c'est ça ? T'es venu pour ce sauver ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle   THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Icon_minitime3/11/2011, 21:13

*la regarde comme si elle était folle. Mais pourquoi elle reste avec ces types?? xD *

pourquoi te traiterais-je ainsi? je ne suis pas un animal... enfin, je crois me^me qu'un animal ne traiterais pas sa femelle comme ça...
*réfléchit un instant puis lui sort un nouveau mouchoir pour essuyer ses larmes*
*n'est cependant pas sûr d'être de taille à la sauver... mais il peut bien congeler un vampire ou deux... non? *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle   THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Icon_minitime3/11/2011, 21:16

*se demande briévement si les poches de Zephyr sont un puits sans fond de mouchoirs*
*out*

*devrais vraiment arrêter de flooder avec Raziel... surtout sur la fiche des autres*
*est un vilain petit loup*
*Raziel frappe la joueuse et grogne*
*est un vilain grand méchant loup*
*sourire satisfait de Raziel avec un regard l'air de dire "misérable humaine"*

*out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle   THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Icon_minitime3/11/2011, 21:20

boooon les gens, je vais arrêter de flooder dans cette fiche tout de même
xD
(du moins pour le moment Razz )


Ariel, ne t'inquiètes point, je serais toujours là pour te sauver (ou au moins essayer >< )
Les deux autres... un jour je vous transformerais en glaçons, comme ça vos groupies pourront venir lécher vos corps de glace... enfin, comme si ça allait changer de d'habitude, tu me diras

moi je vais aller lire un peu et puis dodo parce que même avec un doliprane et un efferalgan, j'ai un mal de crâne qui me tiraille depuis 13h cet après-midi alors...

BISOUS à tous (sauf Lorenzo, et Alek juste un signe de la main, de loin) Razz


:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle   THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Icon_minitime3/11/2011, 21:25

Mais c'est parce que...tu comprends, ils sont pas si méchants...ils ont un lourd passé derrière eux, et ils sont malheureux tu vois...en vrai ce sont des anges, tu sais... :96:
Bon j'suis sans doute un peu maso aussi...mais bon XD

Bonne lecture (tu lis quoooooooii ?) et bonne nuit *lui fait un bisous*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle   THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Icon_minitime3/11/2011, 21:27

*pas convaincu*

actuellement, je lis un manga (Artelier Collection) mais je lis aussi un bookin de fantasy (française, L'Ange du Chaos) et puis des tas d'autres trucs qui me tombent sous la main xD


merciiii
*rougis un peu*
bonne nuit à toi aussi (quand tu iras au lit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle   THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Icon_minitime3/11/2011, 21:30

*la joueuse craque trop sur Raziel et son caractère de pti merdeux*
Note: Partie Raziel postée (a) Faut que tu me dises si ça va, pas osé le faire intervenir mais on aura tout le temps pour ça ^^ Faut que j'réfléchisse à notre premier rp...

Ce que tu ne comprends pas mon cher Zéphyr c'est que Ariel adooooore ça! Elle en redemande sans arrêt! Alors bon comme on est des gens très altruistes bah on lui rend service (genre mais genre XD )
En tous cas courage pour ta tête =/ C'parce que t'es gentil avec Ariel, Lucifer te punit èé *ZBIM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle   THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Icon_minitime4/11/2011, 09:54

Fiche terminée!
J'attends la validation d'Eden (je préfère puisque je parle de son perso et de notre passé commun x) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle   THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Icon_minitime5/11/2011, 16:42

Les allusions à Godric me plaise bien, ça colle assez bien au personnage dans l'ensemble. J'attaquerais la fiche la semaine prochaine je pense, donc faudra que tu patiente pour le voir arriver. Ah et puis désolé, mais là je pense pas avoir le temps de valider ta fiche avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle   THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Icon_minitime5/11/2011, 16:43

No soucis, je MP Ariel ^^ T'aura qu'à tout lire tranquille en revenant et à écrire en fonction!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle   THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Icon_minitime5/11/2011, 17:52

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


J'aime cette petite ! Elle est cool ! Etudiante en Histoire de l'Art, amoureuse de livre, pas très net dans sa tête et masochiste...franchement, on pourrait faire des réunions. Tu dirais "Bonjour, je m'appelle lucy" et je te répondrais "Booonnjouuur Lucyyyy" XD Ca pourrait le faire non.
Et Godric...comment il faIt flipper celui là ! Truc de dingue ! Même Ariel elle s'approcherait pas Oo

THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle   THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Icon_minitime5/11/2011, 17:59

BONJOUUUUUR LUCYYYY.
mdr...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle   THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Icon_minitime5/11/2011, 18:03

Quoi ? Une réunion des masochistes anonymes, c'est pas cool ça ?
J't'inviterais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle   THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Icon_minitime5/11/2011, 18:13

c'est vrai ??
merci. c'trop gentille...
je ramènerai les éclairs au chocolat et au café pour la fin de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle   THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Icon_minitime5/11/2011, 20:50

MDRRR XD N'importe quoi, les masochistes anonymes...
*se marre derrière son écran*

Na mais oui m'enfin tu me connais je suis pas une fille normale et Godric...Godric c'est un taré quand il va arriver à Shreveport tu pourras aller te cacher dans les jupes d'Aleksandr =O Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle   THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Icon_minitime5/11/2011, 20:51

*va lui faire sa fête à ce Godric*
:033/:

*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle   THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Icon_minitime5/11/2011, 20:52

Alek porte des jupes ????? Oo
*va fouiller dans les tiroirs* POURQUOI TU M'AS JAMAIS MONTREEEE *hurle et fouille*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle   THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Icon_minitime6/11/2011, 19:46

*songe que Zeph devrait être le mec qui aide les masochistes anonymes à aller mieux...*

*sort What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle   THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chasseur chassé... ▬ Aislinn ▬ Terminée
» [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-